zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Information sur guitares Harley Benton ( le 21 février 2011 )
    [quote='viking666']Et puis SG gras et épais excusé moi du peut icon_cheesygrin La viper et le Les Paul ltd c'est aussi pour taper dans le bourrin, sa n'a rien de "chaleureux" à mon gouts. Si tant est que qu...
  • Guns N'Roses Estranged et micros ( le 21 février 2011 )
    c'est vrai qu'il a plutot un son de brute, mais c'est dommage, parce que j'ai pas vu quel matos/reglage il a.. pour ton probleme particulier, la v100 est une bonne guitare, mais slash c'est des alnic...
  • Finition pourrie sur ma Coxx P90 ( le 21 février 2011 )
    tu peut te la faire a la van halen, le scotcher. icon_cheesygrin
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 21 février 2011 )

tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    tanlin a écrit :
    brown.sugar a écrit :
    C'est les vacances ! chanteur
    Non icon_cheesygrin
    Boarf, tu te foutras de ma gueu1e...
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 21 février 2011 )
    comment tu peut dire qu'une viper et une gax30 c'est le paradis des fans d'acdc ? franchement, tu m'accusait de pas avoir tester les guitare, mais la, c'est flagrant que tu ne l'a pas fait! ou alors,...
  • GUITARE TROP BIZARRE OH o_O !!!!!! ( le 20 février 2011 )
    et un capteur piezzo ?
  • Information sur guitares Harley Benton ( le 20 février 2011 )
    pourquoi j'ai envie de dire "surtout pas" ? ya des choses commes sa qui trainent. (tient, j'avais oublié de mettre l'annonce...) http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/173607911.htm?ca=18_s...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 20 février 2011 )
    je pense que c'etait pour yazbass et yazgratt, les 2 sont a ch!er
  • Révision d'un ampli ( le 20 février 2011 )
    j'avais pas voulu faire la remarque, et on la fait pour moi ;D
    "et pourquoi jeffrey ? sa sonne innocent"

_metallica a écrit :
    [quote='zedwarf']relativement, oui. et metalloch, j'te permet pas..
    t'inquiète pas je me permet tout seul comme un grand de plus yazzbass te taille et je taille y...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 février 2011 )
    ah, et c'est bien, parce que c'est pas un obscur partochard anonyme icon_cheesygrin
    relativement, oui. et metalloch, j'te permet pas..
    c'est revenu. y'm'fait des feinte l'b*tar icon_cheesygrin
    c'est moi, ou facebook est down ?
    j'avoue que j'a pas lu ton post universalr, mais c'est parce que j'ecrivais quand tu a poster icon_cheesygrin
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 20 février 2011 )

yazbass a écrit :
    T'aurait pas pu te taire ? J'aurais jamais 120 € d'ici 2 jours. J'en suis à 10€ là... icon_cry (et mes parents ne vudront jamais icon_cry icon_cry icon_cry )
    peut etre, mais comm...
    j'ai arreté, et instentanément tout oublié. icon_cheesygrin
    ahh, les joies de la meca icon_cheesygrin
    [quote='encyclo43']Je ne crache pas sur Harley Benton, je lui donne juste d'autres idées de guitares! Et puis vous dîtes de ne pas cracher sur HB mais tu le fait sur squier... Chacun son avis sur les ...
  • Micros qui bougent... ( le 20 février 2011 )
    hum, chui plutot pas pour, eux, c'est pas graves, ils on de toute facons plus rien a faire, mais moi, sa va pas etre compatible avec ma vie sociale, la taule.. troll_1
  • Quels réglages pour le son AC/DC ?? ( le 20 février 2011 )
    inverse tes reglage, la, t'a les middles qui sont le moins present, AC/DC, ya une bosse dans les medium. et fait une recherche, ce sujet a ete abordé environ 17953,5 fois depuis que je suis inscrit..
  • Micros qui bougent... ( le 20 février 2011 )
    bin si tu pousse dessus, c'est normal que sa bouge icon_cheesygrin vu que les micro sont suspendu a des vis sur ressort, quand tu pousse, sa bouge!
    et je suis pas fan des HB, mais cracher dessus pour conseiller des squier bullet, affinity, des LP special2 et des behringer, branché dans un behringer, faut pas pousser mémé, non plus.. pour moi, la...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 février 2011 )
    [quote='sakatrapo']c'est mieux que si elle partait pour l'inconnu! c'est bien de savoir le vécu d'un instrument! la dame qui nous a vendu la vieille Gibson voulait savoir ce qu'il allait lui arriver.[...
    humm, blade, c'est pas roller, c'est lames.. (d'ailleurs, un roller se dit roller-blade)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 20 février 2011 )
    comment tu fait cette image pink ?
    yamm
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 19 février 2011 )
    raah, je galere a pondre un scenario un minimum credible, j'en suis a 5 ligne, les heros sont deja en train de se pochtronner alors que la milice derouille une fille facile...
  • Je suis de retour avec de nouveau projet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    moi, je dit sa, je dit rien, mais f@b vend des seymour duncan seth lovers autour de 120 euro les 2 fin de la vente dans 2 jour. (c'est pas de la pub, je suis pas f@b. icon_cheesygrin)
    les mecs, je suis jamais allé au ski. et petz', j'etait aussi en porte ouverte, mais de l'autre coté, version requisitionné, au 2eme etage d'un batiment dont 2 entrée etait verouillé, et la 3eme av...
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 19 février 2011 )
    oups, j'ai gaffé.. franchement, de loin, on aurai dit juste du blanc. la solution, c'est beaucoup diluer, du coup ?
    difficile a realiser ? j'dois rater une subtillité quelque par. c'est pas un bete blanc avec un accastillage doré ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 février 2011 )

tanlin a écrit :
    [quote='yazbass']C'est pas parce que tu vis dans un système capitaliste que tu est capitaliste wink
    Bah tu vis dans un système capitaliste, tu en es une composante car ciblé ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 février 2011 )
    ? de quoi sa s'agit ?
    j'ai vu, j'suis dans l'ensemble d'accord. mais.
    hum... deja, il me semble que non, quoi qu'il arrive, je ne suis pas capitaliste, le -iste montrant l'acceptation et le soutien de l'idée.. alors, je ne sais pas trop quel -iste je suis, mais je sais ...
    hello! tanlin; j'tai répond sur le topic des liberté.. sans rire, je suis choqué.
    personne? en est tu vraiment sur ? regarde combien de mere decide d'avorter, combien de cellules souche sont fabriquer et detruite, combien de vieux on piquerai si on le pouvait, combien d'africain o...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 février 2011 )
    boaf, au moins, ils le tue pas, le canasson.. sa fait de mal a personne.
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 19 février 2011 )
    une petite vielle: "docteur, c'est affreux, j'arrete pas de peter, en permanence! heureusement que sa s'entend pas, et que sa sent pas, mais quand meme! vous pouvez faire quelque chose ?" "je pens...
    [quote='elias ze'] [quote='zedwarf']dans ce cas, je prefere les constatation de Nietzsche. aujourd'hui, les faibles se sont uni pour vaincre les forts. buttont donc tout ces parasites de loups, et o...
    bof, j'continu a la trouver mieux en naturel. mais c'est la tienne, pas la mienne ;D
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 18 février 2011 )
    il est super, tu veux pas le laisser comme sa ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 18 février 2011 )
    dans ce cas, je prefere les constatation de Nietzsche. aujourd'hui, les faibles se sont uni pour vaincre les forts. buttont donc tout ces parasites de loups, et on verra apres. guillotinons les, mo...
  • Corps strat ciré, Remise à zéro ( le 18 février 2011 )
    j'aurai envie de dire avec un briquet.. je suis deja tres loin. (serieusement, c'est la meme cire que ce qu'on mets sur les vieux meuble ? deja, sa doit etre jolie, et je crois que sa s'enleve a...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 18 février 2011 )

tibo le bo a écrit :
    Encore une vanne pourrie Comment dit-on chateau fort en belge ? CHATEAUUUUUUUUUU !!!!!!
    elle est connu des fumeurs de petard, celle la. pour la mienne: elle d...
  • Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!! ( le 18 février 2011 )
    ya un demi moi ;D
    eu, donjon et dragons, c'est pas un meuporg, on y joue a l'ancienne, version partie de 18h, biere/café/pizza, on ecrit du scenario pendant les cours, on RP au self, et on passe pour des gros geek icon_cheesygrin ...
    sa va, mon grammage baisse, je commence a ressentire la fatigue..

• '