zedwarf sur le forum
↓ |
Un son qui sonne "arabe"
rooooh, j'avais promis d'arreter, mais elle tend trop la perche..
chipie, t'est sur que c'est pas plutot un accodage BAGDAD ?
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
mes voisins on fait sa, a la cité U
ils ont planqué la porte d'une voisine
on se fend la gueule, quand meme.. on lui a fait une guirlande de chaussure aussi, on a transvaser sa chambre dans ce...
Ladies N' Gentlemen: ZE 34th YAQQ!!!
Et il ose se faire appeler Mr Matos . [/quot...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
[quote='guitare killer'] [quote='hetfield hammet burton ulrich']Dieu vous bénisse! Merci les gars! |
qu'es ce qu'on fesait comme bétises etant gosse ^^
[quote='sakatrapo']quand j'étais vraiment petit, je ne marchais pas encore, je ne voulais pas manger ma bouillie, j'aime pas les bouillies, et ma mère la donnait au chien sur la terrasse, et moi, je f...
Un son qui sonne "arabe"
rajoute un "wesh ta mere, si si" a la fin de chaque ligne
------------------>[]
ahh, la douceur angevines
chez nous, les tshirt, les decolletés et les bieres sur la pelouses sont ressortis
Achat d'ampli à lampes.
je vais peut etre dire une boulette, vu que j'en ai pas tester moi meme, mais un teutates, pour du bon son clair, sa irai pas ?
parce qu'on est plus en hiver ? (surtout vu le temps qu'on a..)
J'ai arréter de...
zerosiris a écrit :
[quote='_metallica']bonjours docteur house je l'aime mais bon soit c'est une maladie auto immune soit un lupus ou cancer bon a toute à l'heure |
j'regardais apocalypse now, il est vraiment simpa, comme film..
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
eheh
j'espere que j'aurai encore du pavot cette année!
sa fait des supers bouquets roses et blanc
sinon, je suis deçu, les gens oublient de desactiver leurs annonces sur le bon coin. j'ai f...
plutot lendemain de mode zombie
mais hier, dans le bus pour rentrer, c'tait epique.
(gnééé, appuyer bouton....ronnnn..trop tard..)
j'ai veiller 36h, dont 15h a fond au café/clope, la descente est violente.
Corps strat ciré, Remise à zéro
antic white reliqué ?
(ou bien natural, sa lui irai tellement bien..)
"Tu frottes pas, tu ponces!
-Au rythme où on avance, je crois plutôt qu'il pio...
[quote='brown.sugar']Oui je préfère Reflet D'Acide à Naheulbeuk aussi. |
j'adore, tout comme naheulbeuck. mon pseudo est une reference a naheulbeuck (enfin plus une private joke..)
j'...
Toi, tu devrais aimer Reflet D'Acide! |
c'aydlamerde.
ya meme pas de demi orque barbares, de pretres nain, ou de bardes halfin. sa suck.
J'aurais aimé le rencon...
viking666 a écrit :
[quote='tanlin'] [quote='viking666']J'ai un copain qui est fan du marshall MG c'est tellement la honte que c'est même plus mon copain |
tu sais, quand deja juste la sauce barbeuc titre a 2 milliards de $, sa fait mal..
bah, c'est impressionnant.. t'imagine, tu va a mcdo, "bonjour, un best of et 2 croque"
"oui, sur place, sa fera 90 000 000 000 000 dollars, s'ils vous plait."
p'tin, j'viens de voir qu'en 2009, le zimbabwé a sorti des billets de... 100 000 000 000 000 de $.
font pas les choses a moitié..
Corps strat ciré, Remise à zéro
au pire, la cire qui pars vraiment pas, tu peux essayer de la garder comme bouche pores, non ?
mieux, mais le tequel/serpiellere et la schecter sont un peut tue-l'amour.
beurk, le mode tatouer!
si on aime les filles, c'est pas pour se retrouver avec kilmister en blonde dans le lit!
c'est marrant parce que l'avatar fait plus rousse que blonde (oui, c'est des reflets, en vrai chui blond venitien, blabla.)
o/
t-sheert personnaliser
ya des boutiques dans toutes les villes qui en font de bonne qualité pour une 20aines d'euro.
et le transfert, sa marche bien aussi.
[quote='zerosiris']C'est une gratte de gland ! Et C'est pas Glam du trou ! Le Glam c'est classe ...
[img]http://4.bp.blogspot.com/_7yPhcJkyL_Y/S1M0AXFlRbI/AAAAAAAAAIQ/rt56kIe4jl4/s400/steel+panther...
hum, j'dit p'tetre une connerie, mais je pense qu'ils parlent de mesa boogie markV
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
[quote='petzooille'] [quote='zedwarf']j'ai (re)appris que les vegetariens ne sont pas des gentils hippies pronent la tolérence, mais plutot des vieux intolérant qui prennent les autres pour des nazis m...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
j'ai (re)appris que les vegetariens ne sont pas des gentils hippies pronent la tolérence, mais plutot des vieux intolérant qui prennent les autres pour des nazis mais sont incapable de considerer un p...
"allo, est ce que je pourrai parler au ministre de l'education ? oui, ce serait pour lui dire que mon radiateur fait blong blong"
[quote='tanlin'] [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='tanlin'] [quote='_metallica']purge ou si il n'y a plus de pression remet en ça le fera plus (si c'est chauffage central radiateurs à eau)[...
hum.. je pense que mon chauffage central va pas tarder a exploser, le radiateur fait le meme bruit que si des briques passait dans les conduits..
Guns N'Roses Estranged et micros
effectivement, et comme des micro, sa s'use pas, et une fois qu'on a les bon..
cela dit, avant de balancer quasiment 200 euro dans une paire de micro neuve, regarde un peu autour de toi, les petits lampes pas cher.. yen a a pas beaucoup plus cher, et qui apporte de la chaleur et...
Information sur guitares Harley Benton
donc, comme tu a peur de l'arnaque, tu crache sur les bonnes affaire, et tu balance au hasard des guitares aillant aproximativement la meme forme...
non, je dit juste que si tu veux coller a fond au niveau des micro, c'est des alnico que slash utilise, mais que les sh1 sh4 le font aussi (c'est ceux que j'ai), mais pas tout a fait, et que je connai...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
et ta vielle gibson, tu l'a pas acheter a un prix proche du neuf ?
(pa...
sakatrapo a écrit :
il me semble que 500€ c'est le prix de la guitare neuve....à vérifier, avant toute précipitature. |
↑ |