zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    j'ai toujours prefere le PC. bon, je suis un peu blasé du fait qu'il faille une config de porc pour faire tourner les jeux recents, mais la, j'me refait un trip vice city/ viet cong/ deus ex, et bah, ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']Je l'ai encore le Roi lion , sur Gameboy et Megadrive . Une horreur , tu pleure déjà sur le niveau 2 avec ces enfoirés de girafes et d’hippopotames ! Gamin , tu pète un câble sur ce...
    en meme temps, si tu essaye de le finir depuis qu'il est sorti, sa, c'est carrement pas PGM. tu sai qu'entre temps, on a sortie la PS3, franquin est mort, peyo est a la retraite, mitterand est mort, e...
    ok, face de quetsch icon_cheesygrin j'vais pas te remercier ;D (nan, mais si, merci, c'est simpa, mais voila, quoi. celui de tubetown, c'est dommage, je l'aurai vu plus tot, il serait venu avec toute ma commande....
    bin c'est plus calme, ce soir icon_cheesygrin z'allez bien, les jeunes ?
    nop, j'arrive pas a mettre la main sur un grillcloth a moins de 20€ le metre, pis je manque de temps pour faire les boutiques. le plus gros du boulot est fait, j'ai des photos, mais j'arrive pas a le...
    au plus, je suis allé a 1900 posts icon_cheesygrin dit donc, le nouveau, on le vois plus ?
    je vote pour hetfield aussi.
    hello, et surtout, n'ai pas peur icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juin 2011 )
    sur les pedales, je sais pas, sans doute, sur les alims, oui, toujours.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    oula, deja23h, demain la messe, au plum' les jeunes!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juin 2011 )
    t'a quoi contre les pays de la loire? troll_1 et link, le 2eme post etait un tresor d'ecriture, je ne vois toujours pas quel mot a pu le bloquer... m'enfin bref, c'est pas grave.
    qui est du nord ? zero est de l'est, et tanlin de la lieuban, wesh. pour ce qui est des post, bon, ok, j'suis allé un peu loin, pardon. m'enfin sa collait bien avec l'atmosphere generale. mais je ...
    ENCORE ??! mais j'ai dit quoi, la ?
    Edit Modération : Dernier rappel...
    eh merd, cuila, il sera jamais debloqué, ce coup la, je suis bon pour la blacklist icon_cheesygrin amis modo, soyez indulgents, aillez de l'humour icon_cheesygrin et je peux meme pas m'autocensurer, c'est l'URL qui pose prob...
    Edit Modération : Merci d'éviter ce genre de posts...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2011 )
    et carrement enlever le support pour en adapter un européen ?
  • Buffer WahWah ( le 04 juin 2011 )
    et finalement, tu l'a installé ton buffer ? t'est satisfait ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juin 2011 )
    du coup, avec tout ces ajouts, j'vais attendre un peu avant de poster mon baffle diy pas 'equerre icon_cheesygrin des jolies photos pour du super(be) matos, les gars, sa fait plaisir! @tanlin, verdict, les...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 04 juin 2011 )
    generalement pas. et il faut se mefier, une alim 9v ne va pas pour toute les pedales 9V, ya aussi l'amperage. si la pedale bouffe 750mAh, une 9v 150mAh ne suffit pas.
  • Choix D'ampli ( le 04 juin 2011 )
    je confirme, les edition blues, et attax sont tres bonnes. les modeles a lampes aussi, mais hors budget.

chrichri600 a écrit :
    [quote]il me perturbe, ce post... sa ressemble a de la pub bien deguiser, mais j'arrive pas a savoir pourquoi..
    Déjà j'ai sité ce modèle car ce type de buffers est rare...
  • Copyright... ( le 04 juin 2011 )
    (c'est pas parce que pascal sevrant a ecrit toute la chanson francaise que jauni a rien ecrit. icon_cheesygrin)

sakatrapo a écrit :
    peut-être, mais primo on ne m'a pas expliqué pourquoi, et secundo, on leur envoie plein de trucs, vraiment beaucoup, et ça me sécurise....
    c'est plus une boutade qu'autre c...
    je le trouve assez inferieur au vypyr, mais le vypyr a un petit coté hardos qui me plait pas trop, donc, je conserve mon conseil wink mais, cela dit, si tu devait vraiment en choisir un, plutot le vypy...
    mais la sacem, c'eylemal violent2
    se serait dommage de mettre encore 120 euro dans un ampli de la meme gamme de qualité, surtout si ton line6 te satisfait encore. attend plutot de pouvoir monter d'une gamme, niveau budget wink
  • Reglage d'ampi suite changement de lampes 6v6 (Epiphone valve senior) ( le 04 juin 2011 )
    presque 1 an apres, mais bon... oui, c'est possible. d'ailleurs,je l'ai fait, et c'est simpa!
    il me perturbe, ce post... sa ressemble a de la pub bien deguiser, mais j'arrive pas a savoir pourquoi..
  • Vht Special Speakercabav (hp 2x12) ( le 04 juin 2011 )
    cela dit, pour le maison, avec de la recup, de l'occasion, et peu d'achat finalement, en 1x12, j'arrive deja a plus cher que sa icon_cheesygrin (et j'ai pas fait mon audiophile avec des jack en or et tout, hein j'...
    eh bah, les enfants, le boulots, sa rend bizarre.. on est vendredi soir, je suis parfaitement sobre, et dans 10 min, je dors...
  • Fuzz Factory dans Guitare ( le 03 juin 2011 )
    je sais pas so belle est bien le mot qui convient...
  • Ampli Vox AC15 C1 ( le 02 juin 2011 )
    si ya vraiment 500 euro de budget, sa fait le prix d'un cab de 2555 icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    c'est vrai que le led zep il a pas l'air portable... 'tain, j'me suis fait eu! sur la plaque de specification de mon cab, j'voulais voir ce que sa donne, alors je commence a la remplire avec un m...
  • autocollants ( le 02 juin 2011 )
    tout ce qui est alcool, acetone (p'etre pas l'acetone, sa va bouffer le vernis..) et autres whites spirits apres un test genre sous le pickguard.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juin 2011 )
    (sans rire, il resemble a quoi, parce que j'aurai l'air mignon, avec mon tishrt iron maiden que j'ai jamais vu, hellfest ou chaque année j'ai du annuler, et ceriatone que j'ai pas pas acheté icon_cheesygrin) :tro...
    fake, les P1 n'ons pas de rendez vous avec des filles. tu l'a ouvert ? le tshirt est avec les lampes, dans la tete. (zero, XXL, sa me va, si tu aime pas, je serai sous ta poubelle.)
    niveau peinture, tu fais un truc uni, ou plus "rebel flag, corpse, blood'n'guts "? tu veux des os ? tanlin a recu sa bete ? cool! des photos! (et par la meme occasion, quelqu'un a une idée de pour...
    yam! et bah j'ai bricolé tout le jour ferié, j'ai meme pas pu jouer. j'espere que je pourrai acheter le grillcloth ce week end...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )

elias ze a écrit :
    [quote='david270281']Un agrégé est un meilleur prof? wink
    Je ne dirais pas ça dans l'absolu bien sûr. Et tu noteras que j'ai écris "agrégés par ex", pas agrégés tout court....
  • Choix de la guitare en fonction des micros ? ( le 02 juin 2011 )

snoopnem a écrit :
    Par ce qu'elle est pas à vendre
    ah, effectivement, c'est une bonne raison. (tain, faut vraiment que je dorme plus, moi, je raconte n'importe quoi en ce moment..)
  • Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements ( le 02 juin 2011 )
    [quote='ukulele4ever']Oké merci. Mais pour pourquoi pas une Gibson Tribute 50 ou 60 également ? (http://www.thomann.de/fr/gibson_lp_studio_60s_tribute_whcsb.htm ) 100 Euro de plus... (micro P-9...
  • problème ampli peavey classic 30 ( le 02 juin 2011 )
    si, sa doit se trouver, je sais juste pas ou..
    je sais pas si c'est normal... si il est fabriqué en angleterre, peut etre. et les adaptateurs, sa se trouve.. je sais pas icon_cheesygrin mais sa vaut pas cher icon_cheesygrin
  • Copyright... ( le 02 juin 2011 )
    je sais qu'il existe aussi le copileft, mais je sais plus comment sa marche.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 juin 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='vitramus']Les avions sont mal foutu donc dans l'état actuel des choses c'est pas facile effectivement d'évacuer tout le monde. Mais je suis sur que des ingénieurs pourraient ...
  • Fuzz Factory dans Guitare ( le 02 juin 2011 )

x-dorian-x a écrit :
    Il existe aussi la série non peinte a la main qui elle coute environ 180 euro
    et la version DIY est trouvable pour 18 euro icon_cheesygrin
    oui, et sa coute presque rien. (quand j'avais acheté mon ampli en angleterre, ils me l'avais offert.) 250V 13 A, c'est normal.
  • Vielle mécanique ( le 02 juin 2011 )
    enfin, je vois pas le rapport, c'est juste une photo de sa 4l troll_1 icon_cheesygrin (c'est combien, le don minimum ?)

• '