zedwarf sur le forum
↓ |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='wolakota']ya rien à voir entre fatigue physique et morale, meme si comme tu le dis zed', trimballer des trucs à droite à gauche c'est crevant, trimer 8 heures pour assurer une production en us...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
j'ai encore l'impression de bien trop consommer, pourtant, je suis pas mal dans la liste de saka.. donc, ya encore gros a faire, meme avec sa
le pire reste le boulot. j'crois que avec ma visite ...
Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements
tout ce que je dit, c'est que la derniere fois que j'ai vu des SX a vendre elles etait a bien plus cher (d'ailleur HHBU nous bassinais avec..) et qu'il les qualifiait de meilleur que epiphone, entre a...
bin la fatigue morale, j'en sais rien, si quelqu'un tire trop sur la corde, j'peux toujours dire "je sais pas, chui stagiaire"
mais par contre, hier, pour verifier qu'une balance etait juste, on m'a ...
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
sa a pas ete trop le cas, la
bon, les gosses, j'vous laisse, j'tien plus en l'air, moi ....
pas tous, et pas entierement. mais bon.. perso, je serais plus pour un meilleur public que pour le privé.
bah je sais pas, je sais juste qu'il a enregistré 5 min, et ya 30 sec qui sont passée
je ressent que je fais 35h theorique par semaine, mais 12 juste aujourdh'ui, a l'oeil, bien sur.. je ressent la fatigue aussi...
j'ai d'une maniere generale un peu de mal avec ces gens la.
par contre, mon pote, deja, l'enregistrement etait vraiment pas top, et pis il avait pas l'air bien a l'aise (et ils l'on sacrement cou...
c'est plus un jour ferier, theoriquement, c'est un jour de solidarité pour les seniors (tu parle)
mais en pratique, la majorité de gens posent un congé payé ou sans solde dessus.
si. d'ailleur, le mec UMP, pas tip top, il vie un peu ailleurs, je crois...
[quote='elias ze']Vers un non procès pour DSK ?
http://www.lefigaro.fr/international/2011/06/09/01003-20110609ARTFIG00671-je-par...
Que pensez vou...
20 W à lampes , assez ?
si c'est un eminence custom, ya de bonne chance que a la base, le HP fasse deja 100-103 dB, c'est les valeurs courantes, quand meme, chez eminence..
nop, il a pas ete interwievé par delarue (l'est pas en taule, lui, d'ailleur ? bah il devrait.)
il parlait de pourquoi hadopi sa craint lolXDptdr.
Les Pauls + Micro / Besoin de renseignements
c'est celle que je cite dans la premiere reponse a ce topic, et c'est clairement pour moi la meilleure option
pour le site rondomusic, je suis un peu dubitatif, sachant que les SX que j'avais vu...
marrant, j'ai un pote qu'est passé sur canal, hier, pour parler du telechargement
la classe
(bon, ok, il a eu 30 seconde d'antenne, par telephone, il a meme pas pu taxer du sucre en poudre a ...
Les kits guitares électrique harley benton et tenayo
[quote='titi55']salut, le truc de pouvoir configurer le corps chez EG me parrait bien cool ! sinon en corps et manches non configurables mais pas trop cher avec un peu de choix il y a gfs: http://www....
Salut!!Alors vous préféré Green day , Muse ou The offspring
j'allais dire "aucun des trois, sa pue!" quand j'me suis rappelé que j'avais justement u ptit offspring en train de tourner
mais bon, j'prefere bad religion
probléme de micro
si, et en plus, en payant sans doute moins cher. je dit juste que d'origine, van halen, quand il a fait sa strat, il a pris un micro qui existait deja, sans doute pas un EVH frankenstrat. alors, en fa...
Comment brancher un ampli sur haut parleur ?
sensibilité 97 dB, donc, a priori, en branchant ton ampli dessus, sa sonnera pas plus fort.
probléme de micro
oui, ya qu'a voir ce qu'il y a mit a l'origine. (et c'etait sans doute pas un EVH frankenstrat )
sinon, dans le doute, un SH4, ou un dirty finger ira sans doute tres bien.
et pourtant, vu comme t'est deja barré, tu devrais te mettre au bouquin russe. y'en a des vraiment dingue
sa, ou aldous huxley
[img]http://www.demotivateur.fr/_picbase/87d49d59edf5be99e4633f...
C'est quoi les "perles" que t...
viking666 a écrit :
[quote='zedwarf']comparer un manga a un livre, faut pas pousser je ne connais pas de manga comparable aux perles de livre que j'ai luts. |
(tain, j'ai un vieux offspring dans la tete, j'arrive pas a l'enlever. c'est bizarre comme ces temps ci, j'ai que de la vieille zic de me!de dans la tete.... )
comparer un manga a un livre, faut pas pousser
je ne connais pas de manga comparable aux perles de livre que j'ai luts.
salut les gueux. j'ai memem plus la force de jouer, j'ai transvaser une tonne cinq de caisse de poids, par tranche de 20kg, je suis mort. (pis il a fallu les brosser, aussi, les trier, et les peser. o...
Nouveaux Micro
et pas mal de guitares bon marché avec de l'aulne mal seché, et peu selectionné.
enfin, c'est pareil avec tout les bois! j'irai pas comparer une az by wsl et une JEM parce que les 2 sont en tilleul ...
Fuzz Factory dans Guitare
mais je te dit, la fuzz, fait la tout seul, c'est rien a faire, et la zevx c'est du vol!
Samick strat
euh, si t'a deja des bons potards dessus, c'est pas obligé de les changer hein
moi je l'ai fait sur la epiphone parce que ils sont pas terrible, et apres 20 ans, c'est moyens, mais si ils sont bon...
Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3
la seule version de ecstazy of gold qui vaille est celle de ennio morricone
POUR NOUS LES VIEUX.... parce qu'on le vaut bien !!
ya une chanson des fatals picard, a l'epoque ou ils aimaient se faire telecharger, qui parle de sa, sa s'appelle "Parkinson le glas", et c'est assez drole
elle doit etre trouvable sur deezer pour ...
je trouve asia, et verka, bien pire que bioman.
george bush fait opposition en case lecture, ton objection est rejeté, tu perd 3 pots de vert zapalouf, et revient en case "collection de brie". nouvea...
Samick strat
confort, precision, qualité, duré de vie
(c'est surtout apreciable niveau confort, et niveau "on oublie les craquements" )
avoue toi vaincu, j'ai encore toute la disco de verka serduchka (edition premium VIP platinium MP3 100 titre, si si, c'est marqué sur la boite.)
tu veux du kitsch et des basses ? du qui met mal a l'aise ?
tien, adule moi.
le turbofolk est ta destinée.
http://www.youtube.com/watch?v=lpJ44NV6m-E
(par contre, on critique pas les toxic twins...
(tain, ils vons m'obliger a mettre des truc que j'aime juste pour coller années 80..)
[quote='zerosiris']Tu n'es pas dans le délire 80s , je te méprise !
Ça m'a donné envie d'essayer de tabber des gros Hits bouzeux des 80s en version DOOM/Black/stoner , ça peut être marrant ... [/qu...
eh, zero, regarde, un gros puis.
MADNESS!
http://www.youtube.com/watch?v=rvYZRskNV3w
t'arrive quoi, overdose de rillete, sa a formé un bloc de paté dans la jambe ?
moi aussi, j'aime la ...
zerosiris a écrit :
Toujours entrain de la ramener avec le peut de cours de P1 qu'il a retenu ... http://www.youtube.com/user/z3r0siris?feature=mhee#p/f/40/wzd8IuESLi8 |
Samick strat
le sprague orange drop, trouvable un peu partout. (entre autre, GFS, si tu prend les micros la bas.) pis au passage, j'me rappele plus si tu l'a deja fais, mais si c'est pas fait, installe 3 potard CT...
Augmenter mon volume sur solos/riffs
EHX lpb1, si j'ai bien compris
mais a priori, c'est de sa que tu a besoin. (sa peut sans doute etre l'equivalent dans une autre marque, mais je connais que lui.)
↑ |