zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Rayure sur guitare electrique noir ... ( le 07 juillet 2011 )
    si le polish l'efface pas, laisse tomber. le seul moyens, sa sera a la poncette, c'est tres delicat a faire, et sa te coutera aussi cher que la guitare.
  • Cherche tab d'andréas et nicolas ( le 07 juillet 2011 )
    demande la directement a nicolas. icon_cheesygrin
  • Avis sur ces trois les paul ... ( le 07 juillet 2011 )
    le plus raisonnable me semble aussi la CS4, mais ce topic me plonge dans la perplexité ? pourquoi faire une demande de quel est la meilleur entre une BX, une WV et une porsche ? parce que c'est a p...
  • Swiss cheese guitar... ( le 07 juillet 2011 )
    c'est clair, fait toi plutot une guitare bacon!
  • Ampli a lampes ( le 07 juillet 2011 )
    la reverb est simpa, en vrai, entre 9h et midi. (et a fond, sa fait vachement psyché icon_cheesygrin)
    sur commande, la socal, elle etait deja plus produite quand je suis arrivé sur partoch. dommage d'ailleurs elle est excellente! et le baffle se trouve des fois en occaz' a 100 euro icon_cheesygrin pour un 4x12, s...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    spa plutot michel auteuil ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin
    a savoir quand meme, si tu joue avec des humbuckers, passé midi sur le gain, t'est clairement plus dans le leger crunch, c'est le reglage que j'utilise pour jouer du G'n'R..
  • Reglages Stairway to heaven Solo ( le 07 juillet 2011 )
    sa depent, t'a une LP 58 originale, et plein de gros plexi ?
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 07 juillet 2011 )
    envoyer tout le monde au lit, bande de delinquant, c'est....
  • Déçue par Muse !! ( le 07 juillet 2011 )
    c'est malin.. et apres, ya les straplocks qui lachent, les divers boutons qui cassent... enfin, au moins, l'ibanez elle est deja relic, alors sa se vera pas.
  • Déçue par Muse !! ( le 07 juillet 2011 )
    si. si je me trompe pas, elle est dans un hardrock café, maintenant..
  • Connaissez vous ces micros ? ( le 07 juillet 2011 )
    on dirai des TVjones (eventuellement des faux TVjones..) au niveau du look, en tout cas, c'est sa.. si s'en est, sa equipe les gretsch normalement, et c'est des tres bon micro.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 juillet 2011 )
    enorme, hein ? les pubs pour XenDesktop, c'est quoi, on envoi un allopass, et on recois un fond d'ecran du vieux borgne ? LA FLAMME, N'EST CE PAS ?

petzooille a écrit :
    Un pied de biche pour moi. GORDON FREEMAN POWAAAAAAA
    bla bla bla mr freeman icon_cheesygrin http://www.koreus.com/video/half-life-60-seconds.html

guitare killer a écrit :
    [quote='petzooille']Hahaha les mecs qui volent 7 vélos en même temps, z'ont du se faire plaisir. icon_cheesygrin
    Bah enfin bon, je comprends pas comment 7 mecs inconnus ont...
    en meme temps ? ya des acharné!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    raaah, tu veux pas attendre un peu ? parce que la, c'est plus du GAS, c'est de l'abus icon_cheesygrin
  • Nez bouché... impossible de jouer ( le 06 juillet 2011 )
    joue avec un tube dans la bouche... mais faudra faire gaffe de pas baver.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 06 juillet 2011 )
    eh eh eh... du matos divin, et des p'tit cailloux icon_cheesygrin
    vi, j'ai plein de matos qui devrais pas tarder a arriver, tout plein de GAS pas du tout serieux!
    sa, il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, le stack, sa emoustille. surtout que le ceriatone est pas degeu, et que avec une es339 devant, sa commence a devenir clairement sexy. (rajoute une LP flo...
    j'ai un copain qu'en a fait les frais, mais sans avoir le droit d'y gouter, bah il a pas rigoler quand ils lui on prix sont ADN...
    vu tout ce que tu nous raconte, sa me semble etre la plus mauvaise idée du monde icon_cheesygrin t'aurai dit, a la limite, j'vais faire un bep electricité, pourquoi pas.. mais un P1 med', vaut p'tet mieux eviter :...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 06 juillet 2011 )
    fait gaffe a pas avoir quelques milliers de GI's qui debarquent dans ta chambre icon_cheesygrin
    bon, bin c'est officiel et unanime, slash ftw. et tanlin, non, pour le moment, didn't happend, desolé de te decevoir, je suis jamais allé a rio jouer avec un pot de yaourt sur la gueule.
    bin c'est mieux, deja, sauf que pas la peine de payer aussi cher pour sa, j'peux leur faire si ils veulent et je prend moins cher en cachet.

guitare killer a écrit :
    bon les médecins là on se calme? fuck Slash: http://www.youtube.com/watch?v=Dz9FKIIaoQU
    sa, c'est du guns 'n' roses ? la bonne blague.
  • Ampli a lampes ( le 06 juillet 2011 )
    t'a eu ou l'info qu'il est plus fabriqué ?
    le headroom, c'est la capacité d'un ampli a rester clean a haut volume. (comme les hiwatt.) pour les grosses puissance, l'ami d'un ami (oui, bon) a un ampli de sono 800w en 6v6 icon_cheesygrin l'ampli pese un an...
    sa...
    bah comme pour l'accordeur, hein. bon, les enfants, du calme, maintenant. sa va encore deriver, on va dire des betises et je vais me faire ban.
    bah plus en stock, c'est plus en stock... ils auront beau commander, si c'est plus fabriquer tu l'aura pas.. les gens sont pas tres malin, des fois..

link power a écrit :
    [quote='zedwarf']j'ai toujours entendu que ce qui faisait le "son lampe", c'est les loupiottes de puissances. qui sont inexistantes sur le HT1.
    Ben si, y en a une ! Il y...

link power a écrit :
    [quote='petzooille']Petzooille ça gère, maintenant tous a genoux. Je suis sympa je demande pas l'extra aujourd'hui. smile_cool
    Un petzooille, en belge, c'est pas comme un p...
    je suis sur woodbrass, il est pas en stock, ni sur paris, ni sur le site.
    y'en a qui parlent belge ? parce que du coup, petzooille, sa gere pas tant que sa icon_cheesygrin
    plus fabriqué ? j'lai acheter ya un an ?! et c'etait pas un vieux... pour les bugera, j'etait assez enthousiaste, j'avais tester les premieres version, et j'ai ete tellement dessus que maintenant, j'...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 06 juillet 2011 )
    qu'est ce qui est tout poilu et qui roucoule au fond du garage ? une portugaise qui aide son mari a se garer. "roucoule, roucoule"
    je trouve le valve senior de meilleur qualité que le bugera.
    si tu veux jouer chez toi, que le monocanal ne te derange pas, que tu a pas besoin d'un son clair a haut volume, le valve senior de epiphone est tres bien pour du blues au hard rock. (entre AC/DC et G...
    grace au remontage de topic, je sais que la version validée de mon yaqq, c'etait 189 pages en 36h consécutives icon_cheesygrin
    j'ai toujours entendu que ce qui faisait le "son lampe", c'est les loupiottes de puissances. qui sont inexistantes sur le HT1.
    meme en occaz', elle coute encore un rein, hein...
  • Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...) ( le 06 juillet 2011 )
    hum... ya un truc qui me turlupine... le G12h30, c'est pas deja un greenback ?
  • epiphones demi caisse et guitares blues ( le 06 juillet 2011 )
    (en meme temps, "son matos: kebab." sa aide pas a savori ce que tu a d'autre. je trouve que par rapport a ma LP bien pleine, la sheraton est relativement legere.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 06 juillet 2011 )
    effectivement, au dire de tout le monde (opposition ET gouvernement, c'est dire...) il y a des logements qui existent et beaucoup sont créé. a pars dans des zones ciblé comme l'ile de france ou la PAC...
  • epiphones demi caisse et guitares blues ( le 06 juillet 2011 )
    pour le poids ? moi, j'les trouves relativement legere, les 1/4 de caisse.. m'enfin chui un beau bébé, faut dire icon_cheesygrin
  • Marshall User Club ( le 05 juillet 2011 )
    moi aussi, j'me trouverai bien un genre de JCM en 18w icon_cheesygrin, quand j'aurai de l'argent.

• '