zedwarf sur le forum
↓ |
Rayure sur guitare electrique noir ...
si le polish l'efface pas, laisse tomber. le seul moyens, sa sera a la poncette, c'est tres delicat a faire, et sa te coutera aussi cher que la guitare.
Avis sur ces trois les paul ...
le plus raisonnable me semble aussi la CS4, mais ce topic me plonge dans la perplexité ?
pourquoi faire une demande de quel est la meilleur entre une BX, une WV et une porsche ? parce que c'est a p...
Ampli a lampes
la reverb est simpa, en vrai, entre 9h et midi. (et a fond, sa fait vachement psyché )
Ampli a lampes
sur commande, la socal, elle etait deja plus produite quand je suis arrivé sur partoch. dommage d'ailleurs elle est excellente!
et le baffle se trouve des fois en occaz' a 100 euro pour un 4x12, s...
Ampli a lampes
a savoir quand meme, si tu joue avec des humbuckers, passé midi sur le gain, t'est clairement plus dans le leger crunch, c'est le reglage que j'utilise pour jouer du G'n'R..
Déçue par Muse !!
c'est malin.. et apres, ya les straplocks qui lachent, les divers boutons qui cassent...
enfin, au moins, l'ibanez elle est deja relic, alors sa se vera pas.
Connaissez vous ces micros ?
on dirai des TVjones (eventuellement des faux TVjones..) au niveau du look, en tout cas, c'est sa.. si s'en est, sa equipe les gretsch normalement, et c'est des tres bon micro.
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
enorme, hein ?
les pubs pour XenDesktop, c'est quoi, on envoi un allopass, et on recois un fond d'ecran du vieux borgne ? LA FLAMME, N'EST CE PAS ?
bla bla bla mr freeman
http://www.koreus.com/video/half-life-60-seconds.html
petzooille a écrit :
Un pied de biche pour moi. GORDON FREEMAN POWAAAAAAA |
Bah enfin bon, je comprends pas comment 7 mecs inconnus ont...
guitare killer a écrit :
[quote='petzooille']Hahaha les mecs qui volent 7 vélos en même temps, z'ont du se faire plaisir. |
en meme temps ? ya des acharné!
raaah, tu veux pas attendre un peu ? parce que la, c'est plus du GAS, c'est de l'abus
Nez bouché... impossible de jouer
joue avec un tube dans la bouche... mais faudra faire gaffe de pas baver.
eh eh eh... du matos divin, et des p'tit cailloux
vi, j'ai plein de matos qui devrais pas tarder a arriver, tout plein de GAS pas du tout serieux!
sa, il faut rendre a cesar ce qui est a cesar, le stack, sa emoustille. surtout que le ceriatone est pas degeu, et que avec une es339 devant, sa commence a devenir clairement sexy. (rajoute une LP flo...
j'ai un copain qu'en a fait les frais, mais sans avoir le droit d'y gouter, bah il a pas rigoler quand ils lui on prix sont ADN...
vu tout ce que tu nous raconte, sa me semble etre la plus mauvaise idée du monde t'aurai dit, a la limite, j'vais faire un bep electricité, pourquoi pas.. mais un P1 med', vaut p'tet mieux eviter :...
Partoch rack/pedalboard user's club !
fait gaffe a pas avoir quelques milliers de GI's qui debarquent dans ta chambre
bon, bin c'est officiel et unanime, slash ftw.
et tanlin, non, pour le moment, didn't happend, desolé de te decevoir, je suis jamais allé a rio jouer avec un pot de yaourt sur la gueule.
bin c'est mieux, deja, sauf que pas la peine de payer aussi cher pour sa, j'peux leur faire si ils veulent et je prend moins cher en cachet.
sa, c'est du guns 'n' roses ? la bonne blague.
guitare killer a écrit :
bon les médecins là on se calme? fuck Slash: http://www.youtube.com/watch?v=Dz9FKIIaoQU |
le headroom, c'est la capacité d'un ampli a rester clean a haut volume. (comme les hiwatt.)
pour les grosses puissance, l'ami d'un ami (oui, bon) a un ampli de sono 800w en 6v6
l'ampli pese un an...
bah comme pour l'accordeur, hein.
bon, les enfants, du calme, maintenant. sa va encore deriver, on va dire des betises et je vais me faire ban.
Ampli a lampes
bah plus en stock, c'est plus en stock... ils auront beau commander, si c'est plus fabriquer tu l'aura pas.. les gens sont pas tres malin, des fois..
Ben si, y en a une ! Il y...
link power a écrit :
[quote='zedwarf']j'ai toujours entendu que ce qui faisait le "son lampe", c'est les loupiottes de puissances. qui sont inexistantes sur le HT1. |
Un petzooille, en belge, c'est pas comme un p...
link power a écrit :
[quote='petzooille']Petzooille ça gère, maintenant tous a genoux. Je suis sympa je demande pas l'extra aujourd'hui. |
y'en a qui parlent belge ? parce que du coup, petzooille, sa gere pas tant que sa
Ampli a lampes
plus fabriqué ? j'lai acheter ya un an ?! et c'etait pas un vieux...
pour les bugera, j'etait assez enthousiaste, j'avais tester les premieres version, et j'ai ete tellement dessus que maintenant, j'...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
qu'est ce qui est tout poilu et qui roucoule au fond du garage ?
une portugaise qui aide son mari a se garer. "roucoule, roucoule"
Ampli a lampes
si tu veux jouer chez toi, que le monocanal ne te derange pas, que tu a pas besoin d'un son clair a haut volume, le valve senior de epiphone est tres bien pour du blues au hard rock. (entre AC/DC et G...
grace au remontage de topic, je sais que la version validée de mon yaqq, c'etait 189 pages en 36h consécutives
j'ai toujours entendu que ce qui faisait le "son lampe", c'est les loupiottes de puissances. qui sont inexistantes sur le HT1.
Quel Tête comme JCM800?(ou plutôt quel ampli tout simplement...)
hum... ya un truc qui me turlupine... le G12h30, c'est pas deja un greenback ?
epiphones demi caisse et guitares blues
(en meme temps, "son matos: kebab." sa aide pas a savori ce que tu a d'autre. je trouve que par rapport a ma LP bien pleine, la sheraton est relativement legere.
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
effectivement, au dire de tout le monde (opposition ET gouvernement, c'est dire...) il y a des logements qui existent et beaucoup sont créé. a pars dans des zones ciblé comme l'ile de france ou la PAC...
epiphones demi caisse et guitares blues
pour le poids ? moi, j'les trouves relativement legere, les 1/4 de caisse.. m'enfin chui un beau bébé, faut dire
Marshall User Club
moi aussi, j'me trouverai bien un genre de JCM en 18w , quand j'aurai de l'argent.
↑ |