zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 14 juillet 2011 )

francois074 a écrit :
    [quote]on fait pas ch!er tout le monde quand on veut la preter
    AAAAAAh au secour!!!! icon_cry .. une gratounette sa se prete pas... le dernier qui m'as demandé si je p...
  • Ma seconde guitare électrique ( le 14 juillet 2011 )
    v'la les rabats joies... deja, a 750 euro, on commence a avoir des guitounes qui tiennent la route, meme chez BCrich. ensuite, passer d'une guitare a 200 euro a une a 750, ya quand meme un changement...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    sa fait un peu king of bling bling, quand meme..
  • PROPHECY SG CUSTOM EX (EMG81/85) ( le 14 juillet 2011 )
    cette guitare, elle est vraiment super pour le metal, le kit EMG est actif (c'est les meme que zakk wyldd, 81-85). perso, je prefere la version en dirty finger passif, mais c'est un point de vu subje...
  • Bricolage ( le 13 juillet 2011 )
    eh bin sa fait toujours une guitare a pas cher!
  • pedale d'effet ( le 13 juillet 2011 )
    bin, le principe de savoir lire un schema, c'est de reconnaitre les composants..
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 13 juillet 2011 )
    en meme temps, maiden, c'pas les cranberries, depuis le temps que je joue, impossible de sortir un traitre de leurs morceau, a pars l'intro de fear of the dark.. quand je pense que c'est eux qui m'on ...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )
    [quote='rekiem']Ca ne saura tarder. wink En fait avant avec 3 pédales je trouvait mon PB un peu bidon et maintenant que j'en ai chopé deux en une journée il est tout de suite plus classe. Hupo : Le Bo...
  • Tuner sa guitare electrique ( le 13 juillet 2011 )

ironstyle a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='ironstyle ']Une Elypse. sifflote
    "c'est quoi comme guitare ? -une gibson -ah, merci, tu m'avance.." c'est une copie de quel types, dans la ma...

ironstyle a écrit :
    Une Elypse. sifflote
    "c'est quoi comme guitare ? -une gibson -ah, merci, tu m'avance.." c'est une copie de quel types, dans la marque elypse ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 13 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    [quote='p1nk-floyd']Très sympa les deux pédales... mais entre la Rat, la Muff et l'Overlord c'est assez sombre comme pedalboard ! icon_cheesygrin
    C'est ce que je me disais... icon_cheesygrin Mai...
    euh... non ? je part du principe que c'est une copie strat, y'en a pour 30$ de changement.. c'est pas la mort. http://www.guitarfetish.com/Humbucker-Equipped-HSS-Guard-Slick-White-on-White-si...
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 13 juillet 2011 )
    c'est pas seulement qu'il y a plus de choix, sa permet aussi de jouer sur les guitares des autres, de preter la sienne, de tester plus facilement dans tout les magazins..
  • peut-on joué avec une guitare pour droitier même si l'on est gaucher . ( le 13 juillet 2011 )
    si tu n'a jamais joué pour le moment, (ou relativement peu) prend plutot une guitare de droitier, et joue la comme un droitier! c'est ce que j'ai fait, sa permet d'avoir un choix plus complet quand o...
  • De quel style de blues s'agit-il ? ( le 13 juillet 2011 )
    je dirai du delta, mais j'suis pas sur du tout...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 13 juillet 2011 )
    personnellement, je l'adore, j'ai failli l'avoir donc je l'avais testé de fond en comble. j'l'ai finalement pas pris parce que je suis passer directement sur du tout lampes, mais c'est un super ampli....
    c'est sur que c'est pas une guitare haut de gamme, mais il y a toujours quelques retouches a faire qui amelioreront la sauce. si la guitare en elle meme est juste, que tu est pres a changer les micros...
  • Ma telecaster, laquelle est-elle? ( le 13 juillet 2011 )
    on retrouve ces pontets sur la "deluxe nashville power", mais le manche n'est plus le meme.
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 13 juillet 2011 )
    pareil icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    bah ouai, mais les parents, faut qu'ils lachent la pression, un peu.. c'est 10 qu'il faut avoir, pas 18. tant que c'est au dessus de 10, c'est bon.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 13 juillet 2011 )
    bah sa va, c'est tout au dessus de 10... sans dec0nner...
  • Conseil sur des guitare . ( le 13 juillet 2011 )

berzin a écrit :
    le mieu c dacheté un guitar sen se dir déja k'on vas chanjé lé mikro. I a le tams de voire.
    voila ce qui arrive quand on laisse le PC allumé a proximité d'un gosse de 13 ans...
    methode southpark, en fait.
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 13 juillet 2011 )
    je dirai que l'ideal au niveau du scotch, c'est le petit d'electricien, sa colle pas trop trop fort, et sa fait des bords bien lisses.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 12 juillet 2011 )
    moi j'me rase pas, j'suis blond icon_cheesygrin
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    t'a pas le bac, l'an prochain, 'spece de br*nleur ? (avec joie.)
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 12 juillet 2011 )
    [quote='shadowsfan']Je n'ai jamais dit que c'était ultra-technique de fou. Ce genre de musique "UTDF" je ne veux même pas en entendre 30 secondes. En effet, c'est abordable par tout le monde. Abor...
  • aide choix ampli ( le 12 juillet 2011 )
    si je me trompe pas, les transo sont utilisé dans le preamp pour faire du clipping, histoire de faire un ampli hi-gain. berzin, je dit pas que c'est un ampli ultime, mais dans la mesure ou pas mal...
  • Hellfest openair 2011 ( le 12 juillet 2011 )
    et cette année encore, j'ai pas pu y aller, comme l'an dernier (bac) comme l'année d'avant (bac) comme celle d'avant, (bac francais) et comme celle d'encore avant (trop jeune). j'espere que je vais fi...
  • Nouvelle guitare électrique ( le 12 juillet 2011 )
    non, justement, ya que la finition de differente (enfin, je crois..)
  • Quel est votre "Frontman" favori de l'Histoire du Rock ? ( le 12 juillet 2011 )
    iooooo ho ho ho ? c'est pas plutot bob marley, sa ? troll_1 hum.. mon prefere, c'est tyler
  • Couleur Fiesta red ( le 12 juillet 2011 )
    bin elle est simpa, cette fiesta red icon_cheesygrin (sa fait partit des rares couleurs que j'aime pour les strat. fiesta red, daphne blue, surf green et olympic white)
  • Insonorisation (adoucicement) ( le 12 juillet 2011 )
    l'ideal, sa serai d'en mettre patout. mais a 20€ le m², va faloir y aller doucement..
    sa depend ce qu'on appelle une vrai equa. j'ai jamais testé de rocker 30, mais par rapport a la majorité des ampli que j'ai testé (>400€, generalement.) l'equa etait pas si mal. et encore une fois,...
    [quote='shadowsfan'] [quote='domdeb'] au niveau jeu rien de bien difficile. Personnellement dire que ce sont deux exceptions, il n'y a pas de quoi fouetter un chat si je puis m'exprimer ainsi. [/quote...
    je serais pas aussi.... agressif que berzin. pour les groupes cité, il passe a l'aise,le fait qu'il ai 10 ans n'est pas un defaut, il finira bien par avoir des frais d'entretiens, mais peut etre pas i...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 juillet 2011 )
    vi, c'est exactement sa.. pour une fois que j'ai rien fait pour avoir la gueule de bois en plus... c'est abusé.
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 12 juillet 2011 )
    pis bon, generalement la techno (parce que je connais pas beaucoup l'electro..) c'est samplé sur plusieurs morceaux par pistes, et quand ils le passent, generalement, c'est encore mixer avec une autre...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 juillet 2011 )
    j'suis completement a l'ouest, j'ai mal a la tete a pleurer, et avec le temps orageux, sa arrange rien. j'ai preferer rester dormir que d'aller prendre un verre avec une damoiselle, c'est dire..

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='zedwarf'] j'en veux pour exemple, tout ceux qui postent des tablatures faites a l'oreilles qui s'averent fausses.
    [couleur='red']les tablatures faites d'or...
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 12 juillet 2011 )

obelixlefou a écrit :
    la citation selon Audiard donnerait plutot : "Si les cons volaient tu serais chef d'escadrille" " si tout les cons volaient on ne verait plus le soleil"
    j'ai l...
  • Projets guitares homemade par Pasc ( le 12 juillet 2011 )
    et pourquoi ne pas mettre 2 lipstick dans une seule defonce, a la maniere d'un humbucker ?
  • Nouvelle guitare électrique ( le 12 juillet 2011 )
    la royal et la '58 a par la finition, c'est sensiblement la meme, hein.. le fender mustang, pourquoi pas, c'est un meilleur choix que le frontman ou un MG.
    [quote='shadowsfan'] [quote='domdeb']Les tablatures que tu lis, crois-tu que c'est une personne lambda qui les a transposées de partitions en tablatures ? C'est à mon avis quelqu'un qui a un niveau mu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 12 juillet 2011 )
    huh ? je nie en bloque, mon matos est tombé de la camionnette du facteur u ciel. sifflote sifflote sifflote
  • Ampli bugera ( le 12 juillet 2011 )
    si tu veux rester dans cette gamme de prix, essaye un ptit h&k blues. en occaz', sa tourne a 100 euros. c'est un transo, mais de qualité.
  • comment utiliser une pedale de distortion qui ne fonctionne qu avec une alimentation externe en concert!??? ( le 12 juillet 2011 )
    en fait, les alim externe, au final, c'est plus pratique que les pile.. bah oui, ya peut de chance que sa lache en plein morceau. (sa arrive, mais moins souvent.)
  • avis danelectro 59 ( le 12 juillet 2011 )
    hum, par contre, un SH4 sur une raw power, c'est un concept... edit: ah non, la lust for life ? hum, j'aime moins..
  • J'aime l'électronique/ techno et c'est dur de trouver des tablatures de guitare. Pouvez-vous m'aider? ( le 12 juillet 2011 )
    le probleme de l'electro/techno, c'est justement le principe de la musique... le son est retravaillé a fond, ce qui fait que en plus d'avoir du mal a tabber les morceau, bah.. pour les reproduire, si ...

• '