zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    Non mais le Bac c'est fait, crétin. icon_cheesygrin
    non, mais attend un peu, et tu verra "mon dieu, on m'a mis la pression comme sa, alors que c'est useless et que je pex rien faire av...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    ce qui est bien, c'est que le bac, c'est pareil, tu verra icon_cheesygrin
  • Les partochiens en vacances ???? ( le 27 juin 2011 )
    et sinon, tu lit les message avant de poster ? un deterrage de 7 ans pour poster en HS, ya de la grosse performance, la!
    grave. tous des gosse. (et la, zero et oro arrivent, une choucroute, une biere et un CD de burzum a la main, et font fuir les gosses. MOUHOHAHAH)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 27 juin 2011 )
    t'a pas encore eu le bac ? troll_1
    et bah les enfants, biafine power! fais tellement chaud que j'ai mal a la tete!
    j'ai essayé de sortir.. j'me suis brulé les pieds... j'ai maaaaaaaaal
  • Ma petite soeur veux faire de la basse ( le 27 juin 2011 )
    je confirme que les ibanez on un manche tout petit icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juin 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='7ender'] Je te ferais un petit "custom", j'ai un splendide boîtier de CryBaby Bass laqué blanc!
    J'adore le...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2011 )
    1200 euro pour une guitare coreene, z'on interet qu'elle tienne la route icon_cheesygrin (la neil young a l'air vraiment simpa, mais trop cher.)
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 27 juin 2011 )
    10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)
  • Le groupe The Clash est... ( le 27 juin 2011 )
    j'adore le choix "subliminal"... j'croyais que c'etait reservé a ceux dont on peux ecouter les disques a l'envers icon_cheesygrin sinon, ouai... the clash, quoi.. bon, on retourne parler de musique ?

tanlin a écrit :
    Va réviser ton bac Petz. sifflote
    va t'accorder tanlin sifflote troll_1 pardon, il fait trop chaud, cpas ma faute, sa rend tout le monde irritable. et je sais pas ou me me...
  • Des Fender sur LBC!? ( le 27 juin 2011 )
    merci les gars, hein. plus serieusement, si t'est pres a faire de la route, t'a toujours la solution d'allez voir les guitares, mais meme la, c'est peut etre juste un manche fender... on sais pas t...
    spas grave, j'le suis pour d'autre icon_cheesygrin tu vend pas aussi des jeux de corde, des fois ? troll_1
    photo! (haha, encore un truc que je racheterai a daron un jour icon_cheesygrin)
    roooooh, heureusement que j'ai pas su sa plus tot, j'aurai flingué mon compte.. icon_cheesygrin
    sold out, 10h05 billet pour quoi ?
  • avis sur cette basse ( le 26 juin 2011 )
    j'ai un copain qui l'utilise pour faire du dub/roots/reggae, c'est bien cool icon_cheesygrin
  • Choix de micro pour Fender Telecaster ( le 26 juin 2011 )
    hum.... un SH8 violent2 troll_1 non, maistu peux mettr ce que tu veux, comme micro manche, dans ton cas, un bon humbucker, a la keith..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 juin 2011 )
    j'suis au courant. icon_cheesygrin bin, la journée a la plage, peche a pied, bouffage de coquillage, y'a pas a dire, on pense moins a toutes les realité bien deg*eulasse qu nous attendent.
  • Hughes & Kettner, vous trouvez ça comment ? ( le 26 juin 2011 )
    (sans faire de pub a personne, J18, a angers, music XL est revendeur officiel de h&k, donc je pense qu'ils doivent faire du SAV ? en tout cas, on peut essayer, acheter ou commander du h&k chez eux.) ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juin 2011 )
    journée a la mer, coup de soleil icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juin 2011 )
    c'est 2 pizza dans un four, et y'en a une qui dit "y fait vachement chaud, hein ?" -"OMFG, UNE PIZZA QUI PARLE!"
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juin 2011 )
    moi aussi je peux, et c'est pas une maladie, juste une souplesse des tendons, rien de grave.
  • c'est quel modèle de sg ??? ( le 25 juin 2011 )
    effectivement, appetite a ete enregistré avec une "fausse" les paul.. juste parce que il avait pas les moyens pour avoir la vrai et de la came en meme temps. idem pour l'ampli qu'il utilise a "live a...
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 25 juin 2011 )

kidnap52 a écrit :
    [quote='acimera']jais une cort stratocaster es'que sa peu le faire ?
    J'en doute ! Un certain temps possible mais ca va vite te gonfler! Tout comme toi je suis un iro...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 juin 2011 )
    "la bagnole la télé l'tiercé, c'est l'opium du peuple de france, lui supprimer c'est le tuer."
  • quel guitare pour jouer du punk asser crade ? ( le 24 juin 2011 )
    c'est pas le mieux, mais bien sur que sa peut le faire!
  • Quelle est cette guitare? ( le 24 juin 2011 )
    hummm, foutu basse definition..
    la tete est clairement ibanez, pour moi. j'dit pas que tu a mal cherché, mais sans doute pas tout v wink
    c'est a peu pres sur que c'est une ibanez, mais la quelle ?
  • Les sondages ( le 24 juin 2011 )
    et si vic arretais de deterrer tout ce qu'il trouve ? on a mit la main sur un truffier, je crois..
  • Un ampli très bas de gamme peu abimer une bonne guitare? ( le 24 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']Parce que c'est la meilleure solution pour devenir un br*nleur de manche qui sait juste jouer vite, le tapping tu l'utilises dans deux ou trois morceaux c'est pas le plus importa...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juin 2011 )
    mouhohahahahahahahahaha, stage fini, evaluation exellente, dommage que j'ai pas le permis, ils me gardaient, sinon. maintenant, le vrai combat commence. comment justifier ma presence a la maison aux p...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 24 juin 2011 )
    celui avec roflmaozedong ?
  • Avis sur cet ampli a lampes ( le 23 juin 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    Y a faire de la scène et avoir un du clean en concert aussi 15W je suis sceptique même un princeton le fait pas
    je voudrais pas dire, sofiane, mais t'est au courant que ...
  • les abus de manson : mythe ou pas? ( le 23 juin 2011 )

sakatrapo a écrit :
    il parait qu'il déterre de vieux topics...;BRRRR! icon_cheesygrin
    o/ et qu'il ecrit comme un poney aussi. cela dit, si manson a commis des exces, que dire de mayhem et l'autre, l...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    arrete de le chercher, tanlin, osef, un nom propre, sa a pas d'orthographe. et on constatera que zero n'est pas venu a mon aide, tel le chevalier servant, pourfendeur du fort et defenseur du faible...
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 juin 2011 )
    c'est vrai. et classer red hot chili pepper et cypress hill dans le metal, c'est osé.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juin 2011 )
    [quote='p1nk-floyd']Me revoilà ! wink Je suis en train de mettre du Mozart sur mon PC... Dans mon iPod j'aurais du Eminem; du ACDC, du U2, du SRV, du RATM, du Slipknot, du High Tone, du Mozart......
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 23 juin 2011 )
    c'est un artcile de la desencyclopedie. en pas complet. sa a des années, maintenant icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 juin 2011 )
    celle la icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 23 juin 2011 )
    c'est quoi l'espece de tank russe sous le stack orange ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 juin 2011 )
    je n'arrive pas a trouver cette page icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 juin 2011 )

j18 a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='j18'] [quote='zerosiris'] [quote='j18']icon_cheesygrin je crois que tout bon français qui se respecte est un ronchonneur, à un moment ou à un autre ! icon_cheesygrin
    En mêm...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juin 2011 )
    j'ai pas ete l'ecouté, mais dieu qu'il est laid!
  • Swiss cheese guitar... ( le 22 juin 2011 )
    essaye de commencer par des projets moins... imposant. je doute qu'un professionel te le fasse. mais sinon, oui, dans la demarhe, t'avais l'idée.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 juin 2011 )

j18 a écrit :
    [quote='zerosiris'] [quote='j18']icon_cheesygrin je crois que tout bon français qui se respecte est un ronchonneur, à un moment ou à un autre ! icon_cheesygrin
    En même temps si on était pas aussi ro...

• '