zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 juillet 2011 )
    [quote='jimmy page d'aix'] [quote='zedwarf']euh, en fait, l'ex URSS, c'est pas que la russie, la russie c'etait une DES republiques, et il y en avait un tas.. des pays comme le Kazakhstan n'existent qu...
  • Ampli a lampes ( le 22 juillet 2011 )
    bienvenu au club!
  • Martin D-45 pour 265 euros? ( le 22 juillet 2011 )
    ahah, tradetang, la bonne blague icon_cheesygrin en fait, j'ai jamais vue une seule vrai guitare sur ce site icon_cheesygrin de toute facons, pas la peine de chercher, hein. quand vous voyez quelque chose vendu au 10eme de c...
  • [Lutherie] Création d'une guitare inspirée de la Stratocaster ( le 22 juillet 2011 )

tibo le bo a écrit :
    Si tu achètes le corps part ci et le manche part la ce serat pas vraiment une guitare crée par toi même toi tu aura juste fais le plus facile : assembler
    OH, Merci Capta...
  • animation avec des mineurs ( le 21 juillet 2011 )
    toi, t'a pas acheté un diapason icon_cheesygrin (c'pas vraiment de la pub, tout le monde l'a, ce bouquin..)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )

el otro gringo a écrit :
    link power a écrit :
    viking666 a écrit :
    Après tout qui crois encore au paradis ? sifflote
    Il fallait un endroit non? icon_cheesygrin
    Moi j'y croit ! A vrai dire je sa...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 juillet 2011 )
    la grece fait officiellement defaut, on s'assoie sur la dette.
  • Quel Pédale de Distorsion choisir ? ( le 21 juillet 2011 )
    une petite recherche, peu etre ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 21 juillet 2011 )
    [quote='link power'] [quote='viking666'] [quote='link power']Dieu, Rends nous SRV, on te donnera tanlin tout le groupe PZK en échange (Chuis Bo smyleybleu ) ------------------------------...
  • aide pour un choix d'ampli à lampes ( le 20 juillet 2011 )
    peavey 6505 ? sinon, ya quelques ENGL (je sais plus les quels..) qui picotent bien.
  • guitare electrique => limiter les degats en distortion ( le 20 juillet 2011 )
    les doigts de la mains droites dont tu ne te sert pas pour jouer (annulaire et petit generalement)
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 20 juillet 2011 )
    euh, en fait, l'ex URSS, c'est pas que la russie, la russie c'etait une DES republiques, et il y en avait un tas.. des pays comme le Kazakhstan n'existent que depuis 91..( meme si ils ont le meme pres...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 20 juillet 2011 )
    en meme temps, quand je vais en free party, ya toujours du drum'n'bass au debut, de l'electro avant minuit, de la minimal apres, et hardtek/hardcore entre 5h et midi.. quoi de mieux que le hardcore au...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 juillet 2011 )
    donc t'en a fait bien plus que 22 icon_cheesygrin parce que moi, c'est 35h, et topette, chui pilote icon_cheesygrin pis bon, en attendant, j'vais pas me plaindre, j'ai encore rien payé, et j'suis pas pressé sifflote
    bon, bin les miens on bouger, y devrait reussir a me fourguer environ 35h de conduite... sa fait une jolie gibson, mine de rien..
  • MAY DAY, garder l'Ibanez ou prendre la Gibson ?... ( le 20 juillet 2011 )
    si elle a craqué de ssus, a priori, c'est celle la qu'elle veux.. et ne t'inquiete pas, la SG est bien mieux que la rg, je trouve.
    ouai, sauf que mon but, c'etait de passer le permis au pas de charge, version intensif (ce a quoi l'auto ecole a dit "pas de probleme, signez ici") j'ai signé fin juin, on est le 20 juillet, j'ai fait...
    eh p't'in, j'me suis encore fait ent***r par mon auto-ecole... c'est vraiment des enfoiré, ce coup ci, j'les plaques.. au prix ou on paye, ils pourrait au moins te faire croire que t'est important, ma...
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 20 juillet 2011 )
    [quote='enkarian']Déterrage gratuit sifflote Il y a aussi la marque Anthology of Sound, qui fabrique des effets à la main www.anthologyofsound.com à rajouter en première pages Source : http://w...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juillet 2011 )

orosirian a écrit :
    sofiane77280 a écrit :
    Je viens de voir deux films etonnant, delicatessen et barton fink
    Barton Fink un grand classique des frères Coen
    et moi le professionel, un...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juillet 2011 )
    @sofiane, 23h25, t'est en droit d'appeler les flics icon_cheesygrin t'n'a qu'a lui dire sa, sa lui apprendra a avoir des gouts icon_cheesygrin (ouh, le vilain jugement de valeur. bah oui, moi non plus, j'aime pas sa.)
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280']Hophop manger les gens ne donnera pas un gros zizi comme dirait certain Tu vois que parfois on agresse les gens et on les mange ? La y en marre faut arreter parce que c'est ...
    s'marrant, j'vois le post ou chipie incendie (a juste titre) un peu tout le monde, alors j'me suis dit "bon, j'vais equilibrer un peu la balance, lui filer un p'tit lien vers l'autre topic ou il fait ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juillet 2011 )
    une solution (que je prone depuis des années) serai de ressortir les pavé et les flingos, se mettre tous ensemble pour leur foutre au c*l, allez prendre la societe generale et la bnp (plutot que la ba...
    remarque, a force d'en parler, sa a motiver les parents a finir de payer les traites de la maisons plus vite... plus qu'un an au lieu de 4.
    c'est clair.. en attendant, est ce que ces 2 ans d'avances nous on mises a l'abri, je sais pas.
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 19 juillet 2011 )
    bah en meme temps, c'etait un peu osé, comme sujet, fallait s'y attendre...
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    bah, c'est comme tout, ya d'la bonne m*rde en boite vendu par paquet de 10 a la teloch, un bon morceau par semaine a la radio et des perles sur internet.. apres, bon, encore une fois, la france, on...
  • Y'en a marre du rap ( le 19 juillet 2011 )
    internet, c'est comme le se.e, sa devrait etre interdit au mineurs de moins de 15 ans... et comme de toute facons, l'un sert majoritairement a l'autre..
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 19 juillet 2011 )
    [quote='kira69']Du coté des guitares Xaviere et Agile, je défie quiconque de trouver aussi bien pour le même prix. Bon, après faut rajouter 20% du prix pour la TVA, les frais de prt et de douanes, etc...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juillet 2011 )
    sa y est, 37.7, premiere temperature normale depuis une semaines!
  • guitare électrique débutant blues -200€ ( le 19 juillet 2011 )
    quitte acheter une guitare inconnu sur internet, autant prendre une sheraton d'occaz', et pour le meme prix, c'est pas de la mauvaise guitare!
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juillet 2011 )
    plein toi icon_cheesygrin j'ai trop toussé, j'arrive plus a parler.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 juillet 2011 )
    je ressent que entre les 2 zoulou qui uppent a tout va le forum fan, la fievre qui joue aux montagnes russes et les boutons au morpion, bah chui pas pres de sirtir du fond de mon lit.
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 18 juillet 2011 )
    je disais pas sa pour toi, hein.
    [quote='sofiane77280']Nan mais les trolls du genre gibson c'est des epiphone rebadgée, fender c'est un nom a mille balles etc voila quoi Si demain tu as le choix entre une R9 ou une Les paul Harl...
  • Rap français, vous êtes plûtot? ( le 18 juillet 2011 )
    [quote='zamal974'] [quote='samgratt']Partoch.com est bien un site pour musicien, et moi ce que je pense c'est qu'il n'y a pas grand chose pour s'éclater à jouer cette musique, après pour l'écouter sa d...
    cela dit, mon voisin a une 106, et mon grand oncle une mercedes S320, si on me demande d'en choisir une des 2, je sais tout de suite la quelle sa sera. et c'est pas a cause de la marque, plus le coté ...
  • Les bonnes affaires ( le 18 juillet 2011 )
    je crois que sa a deja ete fait... mais j'ai la flemme de chercher. par J18, de memoire..
  • Couleur Fiesta red ( le 18 juillet 2011 )
    offre la lui.
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    par contre, va pas t'amuser a brancher un mode-four sur un baffle de ac4!!
    voui.. m'enfin, faut quand meme reussir a faire bouger les hp.. le baffle valveking, je suis pas sur que se soit le meilleur rapport qualité/prix.. avec la tete class 5, je sais pas pourquoi je ver...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    c'est marrant, moi c'est plus les omelletes aux champignons au lycée qui me faisait ce genre d'effet icon_cheesygrin
  • ocass , faut il acheter : 1990's fender mex stratocaster ( le 17 juillet 2011 )
    j'y connais rien en strat mex des '90, mais j'ai envie de dire, si elle te plais en esthetiques, en son, qu'elle est pas chere, avec le fly en plus, pourquoi pas..
  • Le Metal Avec Du Hip Hop ( le 17 juillet 2011 )
    t'a pas besoin de deterrer tout les topic qui parlent de hip hop pour remettre le meme message dedans alors les topics etait oublié dans les profondeurs ? c'est bon, on a compris que t'etait fan de t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juillet 2011 )
    moi, par contre... sa fait 3 semaine que je suis pas sorti de chez moi..
    ah... en groupe, sur scene... un stateman ?
    fait gaffe, la derniere fois que j'ai eu mal au crane, j'ai pas fait gaffe, et finalement le toubib m'a dit "vous savez qu'on en mourrait, de sa, ya pas si longtemps ?"
    800€, on peu commencer a trouver des truc valables hein, faut pas non plus tomber dans l'exces inverse et dire "de toute facon, si on a pas une R9 branché dans un badcat, sa sonne pas."

• '