zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• epiphones demi caisse et guitares blues ( le 05 juillet 2011 )
    la dot est assez moyenne, mais pour 300-350 ya souvent des sheraton en occasion, made in korea, qui sont assez excellentes icon_cheesygrin
  • Custom77 ou épiphone ??? ( le 05 juillet 2011 )
    bin, l'electronique, sur ma std, j'suis en sh1/sh4, condo CTS et orange drop, et j'en ai eu pour moins de 300 euro le tout, alors bon.. par rapport a la tribute, il manque que le long tenon et la tabl...
  • Custom77 ou épiphone ??? ( le 05 juillet 2011 )
    la lutherie de la tribute, c'est une tuerie monstre icon_cheesygrin la table epaisse et le long tenon, sa change la vie! (enfin, par rapport a la std que j'ai.)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    salut les enfants! sa y est, j'ai pactiser avec le diable, je vais vivre a credit! wobble (raaaah, j'ai trouvé une maniere de faire un milkshake au bailey, j'ai interet a l'oublier, sinon la bout...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 05 juillet 2011 )
    par extention, j'ai pas deviné, mais j'le sais aussi icon_cheesygrin

petzooille a écrit :
    Assez bien. La plus inutile. icon_cheesygrin
    ah, moi aussi, j'avais eu 11 et des brouettes icon_cheesygrin y'en a qui on passé le STI electronique ? (j'ai un pote qu'a eu 15.5 de moyenne, et il ...
  • Micro Pour Hard / métal ( le 05 juillet 2011 )
    d'apres des sources bien informé, il faudrait que le seymours soit actif lui aussi, sinon tu aurai une grosse difference de niveau sonore, et pas de position intermediaire. sachant qu'il existes as...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 05 juillet 2011 )
    idem, j'ai rarement croisé la route d'un vht.
    le nouvel ordre mondial arrive. rejoignez les rang de la societe OneWorld.

tanlin a écrit :
    Pfalala les noobies parlant du lycée, toujours aussi ennuyant. sad
    dit donc, sale con-descendant, moi, je suis officiellement en bac+2, tu peux en dire autant ?
    avec le prof de physique que j'ai eu 3 ans au lycée, j'ai jamais depassé le 4. (une fois, si, j'ai eu 5. j'ai payé l'apero, apres icon_cheesygrin) au bac, j'ai eu 9. pareil en math, j'ai rarement eu des notes au...
    je crois que j'irai voir aussi a 9h, sur le site de nantes icon_cheesygrin (j'ai plein de potes qui le passent icon_cheesygrin)
  • Bogner... ( le 05 juillet 2011 )
    z'on de la bouille, ces ampli, c'est simpa icon_cheesygrin (j'ai toujours cru qu'on disais bogneire smile_cool ) il y a un quelconque rapport avec egnater ? comme le nom et le style sont pas tres eloigné, je sais ...
    moi c'etait un peu "et hop, je trouve A! -ok, expliquez moi.. -eh bah je fais sa, et sa, et la, je trouve...B -non, mais la reponse c'etait A -ah, bah j'ai fait une erreur dans l'explication, alor...
    moi, en math (oral de ratrappage), il avait dit "a l'an prochain".... et puis bon, les maths aussi, c'est une enorme question de chance. d'un sjet a l'autre, j'oscille entre 3 et 14. alors bon, le "c...
  • idées de roman ( le 05 juillet 2011 )
    j'me rappele plus si ya inspecteur rebus dans cuila... sa fait longtemps que je l'ai lu. mais le coup du tueur a gage hemophile, de l'ex flic/detective/toxico, sur un fond de secte, j'avais adoré. (et...
  • idées de roman ( le 04 juillet 2011 )
    wola: sans faire de pub a personne, ian rankin, double detente wink
    eheh
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )

umburoarlyndi a écrit :
    zedwarf a écrit :
    toi, tu va pas faire long feu icon_cheesygrin
    De ? Nouveau si on peut le dire ainsi wink
    (nan, mais en vrai, on est un peu bizarre, mais pas mecha...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 04 juillet 2011 )
    je vois pas le rapport ;D
  • Haut de gamme epiphone ou bas de gamme Gibson ?? ( le 04 juillet 2011 )
    cela dit, des tributes, j'en vois pas tant que sa en occaz, et pas tellement moins cher que en neuf.
    toi, tu va pas faire long feu icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 juillet 2011 )
    WOUHOU! je crois que jevais fair plus de velo! sur le meme chemin, j'ai encore trouvé un paquet de corde icon_cheesygrin a force, j'vais p'tetre tomber sur la guitare qui est au bout o/

tanlin a écrit :
    Malevil de Robert Merle ressemble à peu près à ce que tu dis Zed.
    c'est surtout le JdR que j'ai presenté sur le yaqq vendredi icon_cheesygrin
  • Montage SH4 + SH1 "59" sur Gibson SG Faded ( le 04 juillet 2011 )
    si le fils noir correspont bien au point chaud du micro, le vert a sa masse, et la tresse au blindage, alors oui, je pense que c'est comme sa qu'il faut faire. malheureusement, je connais pas d tout c...
    euh, j'ai un doute par rapport a ce que tu a mit, darth... pour moi, le blanc et rouge correspond a la sortie de la premiere bobine, et a l'entrée de la 2eme.. et donc, il faut les souder ensemble, et...
    y mettent des circuit imprimé, maintenant ? sa doit etre pratique, sa... j't'aurai volontier expliquer sur une config' "classique", mais sur un CI, j'ai peur de dire n'importe quoi.
    un monde en phase d'etre post apocalyptique (il vis ses dernieres heures), a cause d'une attaque bacteriologique venu d'on ne sais ou, et que personne ne revendique. (on peut ajouter des zombies, auss...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 04 juillet 2011 )
    bande de gnoufs....
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 04 juillet 2011 )
    je crois pas, non.. elle a vu passer quelques configuration, de memoire, cette LP. (elle a pas meme ete en EMG un moment ?)
    j'ai 21 ans depuis une demi heure, je garde la maison pendant que les parents sont en vacances, et interdiction formelle d'inviter du monde...
    bof, j'ai vraiment pas le moral...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='link power'] [quote='thedead'] [quote='link power']Je comprends pas cette envie que vous avez d'ouvrir le Yaqq, ou de le fermer d'ailleurs: 9 fois sur 10, celui qui le fait se casse le c*l penda...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 03 juillet 2011 )
    vieux degoutant.. moi, quand je trouve quelque chose, je veux pas savoir d'ou il vient, ni ce qu'il a fait avant d'arriver en ma possesion. (sinon, j'aurai pas autant de balles et autres pointes ...
    et pis pas n'importe ou, en pleine campagne, hein, vraiment le bled paumé et au milieu de rien, l chemin de campagne icon_cheesygrin des paquets meme pas ouvert icon_cheesygrin (et 2 cordes de classique, me d'mande ce que je...
  • Framus guitare ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='berzin']Framus a produit des guitares correctes et des moins bonnes, faut pas s'enflammer, c'est loin de la cote d'une Gibson ou d'une Fender. Ce sont des guitares de moyenne-gamme sympas. [/qu...
  • Pour vous le groupe moderne qui est la relève du rock (tout genre compris) c'est ?? ( le 03 juillet 2011 )
    [quote='wild horse'] [quote]Je n'ai jamais lu d'interview d'Airbourne, je n'ai pas dis non plus qu'ils étaient un bon exemple de son moderne. Par contre de groupe qui se fait actuellement, s'en est un ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 03 juillet 2011 )
    saving private ryan ? raaah, je sais que j'lai vu, cette image, mais j'en ai tellement vu, des films de guerre, j'ai peur de confondre.. (c'marrant, d'habitude, a d'autre endroits, j'me serais p...
  • Ma 1ère guitare en kit... ( le 03 juillet 2011 )
    l'important, c'est que tu sois lucide et motivé! c'est bien de savoir (et de ne pas se convaincre..) que sa sera pas la guitare ultime! mais effectivement, t'est pas a l'abri d'une bonne surprise icon_cheesygrin
    gnééé ? *emerge doucement, leve la main pour signifier sa survie.
  • Gros problème ampli ( le 03 juillet 2011 )
    c'est une panne frequente, sur les jack a coupure, oui ;D
    hmmm.. yapas grand monde, de bon matin..
    j'suis content, j'ai trouvé 2 paquets de cordes neuf, tout a l'heure, en pleine campagne icon_cheesygrin bon, c'est du 9-46 et pas du 10-46, mais sa fait toujours 2 jeux gratuit icon_cheesygrin
  • C’est Quoi cette Strat ? ( le 02 juillet 2011 )
    pareil, j'ai rien contre les guitare lourde icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 02 juillet 2011 )
    t'a les moyens, dit donc...2500 euro icon_cheesygrin
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 02 juillet 2011 )
    si j'me trompe pas de pedale, il en vendais une ya pas longtemps, une english muffin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Sur le papier ça a l'air cool! Et sinon, le prix? icon_cheesygrin
    sa m'avait pas effleurer l'esprit, tiens icon_cheesygrin c'est pas un jeu en ligne, c'est un jeu a faire en vr...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 01 juillet 2011 )
    tiens, pour les rolistes, j'ai ete initier (icon_cheesygrin) a Z-corps, hier, c'est vraiment classe, ce jeu icon_cheesygrin background: ete 2012, kansas city, une epidemie d'une forme particulierement violente de grippe fait ...
    han, la oxblood, chui fan icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 juillet 2011 )
    [quote='london calling']J'ai signé ta pétition magiclem. Même si je doute que Sarko ne le fasse vraiment, ça me paraît vraiment "gros". Comme c'est déjà le cas, trop de monde manifesteront leur méco...

• '