zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• partoch gibson user's club... ( le 30 juin 2011 )
    moqueur icon_cheesygrin
  • Branchez les guitares... ( le 30 juin 2011 )
    [quote='sofiane77280']surtout que a la fin on va se retrouver avec encore plus de guitaristes qui ne connaissent pas une gamme, pas un accord, pas une note qui savent seulement lire une tab et qui en ...
  • combien peu valoir ma bass ( le 30 juin 2011 )
    bin, mine de rien, j'en ai vu quelques un regarder dans le garage de tonton et repartir avec un JCM800, sur partoch.. alors bon..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 juin 2011 )
    au lit, delinquant! (et on dit fier, pour un mâle.)
    voui, 250 ou 300 euro, c'est un prix qui parrait honnete. (attend d'autre avis, hein, defois que se soit une perle, et qu'on le sache pas.)
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 30 juin 2011 )
    baconStrip&baconStrip&baconStrip and more... arf, grilled... comme le bacon.
    enfin, samick, y faisait pas d'la marde, non plus, c'est assez reputé, hein. mais sa vaut pas 1500€. (ni 1500USD. desolé.)
  • combien peu valoir ma bass ( le 29 juin 2011 )
    les dollars argentins, je sais pas ce que sa vaut... et sa m'etonnerais que le site soit en US$
  • La phrase infinie, 2nd édition ! ( le 29 juin 2011 )
    papou completement
  • choix les paul ( le 29 juin 2011 )
    non, sa changera pas grand chose. sauf peut etre au niveau du touché, et comme elles sont pas plus cher que les autres...
  • Changement d'une Storm pour une Höfner ? ( le 29 juin 2011 )
    (moi je fais pas de basse, mais bon.) cela dit, il a pas tout a fait tord non plus, hein.. c'est vrai que des mecs qui balances des marques au hasards, yen a quelques un..
  • Que pensez-vous de la liberté d'expression dans la musique? ( le 29 juin 2011 )
    je suis content que ce topic soit deterré, j'aurai pas a le faire icon_cheesygrin je pense que la liberté d'expression est fondamentale, et contrairement a syle, ce n'est pas a l'auteur de s'auto-censurer, mais...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 29 juin 2011 )
    oro, z'on pas attendu sa pour l'occulter, hein.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )
    c'est quoi ce vox ? et il fait tout vide, ton pedalboard, comme sa icon_cheesygrin j'lai connu plus fourni icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 juin 2011 )
    j'ai lu! chui content pour eux!
    taponnier et machin ? OO bon, bin bonne nouvelle pour eux! j'espere qu'ils on pas oublier les accompagnateurs!
    [quote='wolakota']heu c'est quoi des cheveux??? icon_cheesygrin icon_cheesygrin non juste rasée la zone pour les rayons, m'en fiche j'aurais moins chaud chanteur courage pao, je sais combien être malade peut être gavant...
  • recherche tablature vietcong 2 ( le 29 juin 2011 )
    beaucoup de hendrix finalement icon_cheesygrin (un super jeu, au passage, j'y joue toujours, et mon p'tit frere vous mets a l'amende sur le multi icon_cheesygrin)
  • Branchez les guitares... ( le 29 juin 2011 )
    le jeu, j'en sais rien, mais la pub est bien faite icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    [quote='london calling']Quand certains parlent des groupes qu'ils n'aiment pas, je trouve qu'ils légèrement pathétiques...
    Tu penses à qui? Oro: C'est dur de suiv...
  • Le groupe The Clash est... ( le 29 juin 2011 )
    'tain, sa pars au 1/4 de tour, ici, pour de la simple provoque.
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 29 juin 2011 )
    jugement de valeur: LES ES1XX, C'EYMOCHE!
  • Quel est votre groupe punk préféré ( le 29 juin 2011 )
    je classerai pas vraiment sa dans le punk, mais j'ai voté bad religion icon_cheesygrin (y manque les beru! b*rd*l!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 29 juin 2011 )
    salut le yaqq! j'crois que je vais retourner au lit, parce que bon, 9h..
  • Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 29 juin 2011 )
    *5, desolé. pas 9.
  • la jagstang = son gras? ( le 29 juin 2011 )
    si tu savait combien de fois j'ai dis que je conseille une G400 pour un debutant et que non, stagg n'est pas une bonne marque... et si tu savais combien de fois on m'a dit de pas deterrer intempestiv...
  • la jagstang = son gras? ( le 29 juin 2011 )
    ouai, enfin un deterrage de 6 ans pour faire un double post inutile...voila quoi. certes, j'en ai aussi fait quelques un, mais j'espere que en 6 ans, dreamslayer c'est trouvé la guitare de ses reves.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 juin 2011 )
    c'est rien a faire, en plus! une boite, un switch 3pdp, et 3 jacks icon_cheesygrin
  • choix les paul ( le 28 juin 2011 )
    (apres, j'avoue que je suis bien plus sensible a une table flammée.. love)

dharkan a écrit :
    J'ai une table en érable ondée AAA sur ma gratte : apparement ça apporte de la précision au son (d'après les vendeurs)
    d'apres les vendeurs, oui... c'est sur la bc rich ? ...
    euh.. chui sur le site de C77, la, et les CS4, c'est clairement hors budget.. meme pour la CS3, ils demandent 400 euros..
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 28 juin 2011 )
    3x, et coming out est le seul album que j'ai pas acheté icon_cheesygrin je sais d'ailleur pas si j'vais aller voir ce set en concert... sauf si ils passent pres de chez moi et que c'est pas cher icon_cheesygrin
  • Quel est le meilleur groupe des années 2000 ? ( le 28 juin 2011 )
    les amis d'ta femme, les 3 fromages, ultra vomit, des tres bon groupes! bien 2000! moi, je pense que c'est les fatals picard! (eh, ya plein de sondage bidon, autant faire son groupie partout!)
    rien, vu l'epaisseur. par contre, la qualité generale de la standard est bien meilleurs, mieux fini, etc etc.
    enfin, table erable, faut pas rigoler. mais elle est vachement mieux que le reste, c'est vrai!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juin 2011 )
    [quote='yazbass'] [quote='guitare killer']@Saka: Bien évidemment mais tu es tellement au dessus qu'on ne te compte plus icon_cheesygrin @sofiane: Clapton est un très bon musicien mais je le préfère avec Cream....
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 28 juin 2011 )
    j'aimais aussi beaucoup les guitare megadrive!
  • La Tête de la Chanson Française ... ( le 28 juin 2011 )
    comme y'avait pas les fatals picard, obliger de voter renaud, trop dommage.
  • Que pensez-vous du rock actuel ? ( le 28 juin 2011 )
    cela dit, en groupe "rock", ya bien quelques p'tit francais, sa parlait plus haut de matmatah, mais y'en a plusieurs des commes eux, qui tournent pas mal dans nos campagnes, et nos p'tit festoch de fe...
  • Qui pense que la musique s'appauvrit au fil du temps ? ( le 28 juin 2011 )
    [quote='link power'] C'est un peu comme dire que la guitare électrique n'est pas un instrument par rapport a l'acoustique... Le fait que la musique soit plus accessible, par...
  • petite erreur sur acdc ;) ( le 28 juin 2011 )
    [quote='wolakota']c'est un truc qui fait bouger, à la longue ça devient lassant si on en ecoute trop, mais on peut pas s'empecher de remuer la tête dans tous les sens et de s'imaginer au commande d'un...
  • présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré) ( le 28 juin 2011 )
    han, c'est genial comme projet! je suis ultra fan!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 juin 2011 )
    des en rade, sa m'etonne pas trop, on m'a filé 2 laptop aussi icon_cheesygrin quand c'est mort, les gens on pas tendance a trop garder icon_cheesygrin sauf, les bidouilleurs, et aure bricolo icon_cheesygrin
  • Phaser ( le 27 juin 2011 )

guitare killer a écrit :
    Pour t'éclairer, la Small Stone est préférée pour jouer sur des sons clean tandis que la Phase 90 est plus conseillée pour des sons saturés.
    s'marrant, daron m'a dit q...
  • Peinture rouge ( le 27 juin 2011 )
    cherche autour de fiesta red, t'aura p'tetre quelque chose..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juin 2011 )
    pareil, j'ai rien mais sava pas tarder icon_cheesygrin
  • Retapage de guitare ( le 27 juin 2011 )
    bin le noir mat, c'est simple tu ponce un peu (pas tout, juste pour que sa accroche), tu chope une bombe de noir mat, et en voiture simone, tu fais des coucher et tu ponce jusqu'a ce que sa soit parfa...

• '