zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• relier deux amplis ( le 19 juin 2011 )
    voila. par contre, bon, j'vois pas trop l'interet, hein, vu que c'est le meme ampli, finalement, autant utiliser que le 100, non ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 19 juin 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='london calling']25% de chômage chez les jeunes aujourd'hui, je doute que vous puissiez en dire autant à votre époque.
    Quand tu vois comme il faut se démener juste...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    je ressens que c'est l'heure de manger de la glace violent2
    pareil, ya un agriculteur du coin qu'a investit dans une machine, et qui en vend. chui fana de la caramel au...

manue22 a écrit :
    [quote='shadowsfan'] [quote='elias ze']Curieusement tout semble plus rose quand l'Etat te verse une retraite chaque mois.
    Combiend de fois faudra t'-il répéter que ce n'est ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 juin 2011 )
    chui crevé, 2 set du groupe a yega en tant que roady, plus spectateur, c'etait simpa, mais maintenant, dodo icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    pas moche, mais c'est comme si un mec te disais apres l'intro de come as you are "han, regarde, chui une rockstar lol."
    [quote='sakatrapo']remettre en cause le système des retraites ne servirait qu'à enrichir encore un peu plus les assureurs! et les banques! en fait il suffit de considérer que les gros poissons ne pay...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 19 juin 2011 )
    [quote='viking666']http://www.youtube.com/watch?v=F7oBX-k5OZ0&feature=feedrec_grec_index Cool hein ? WTF qu'elle ligne de basse bidon ! Même moi j'ai démarrer avec des ligne de basse plus intéressa...
  • relier deux amplis ( le 19 juin 2011 )
    j'suis pas sur d'avoir bien compris, mais si, moi, sa me parait bien possible. t'a pas genre une sortie casque sur le 15 ? tu la branche avec le FX return.
    la difference, c'est que pour nous, l'argent, il ne rentre pas tout les mois, et qu'on ai fait des etudes ou non, on est pas sur d'avoir droit a un boulot apres, et meme une fois qu'on aura bossé nos ...
    que se soit pour n'importe quoi, quand on bricole en electronique, ya des fois, sa marche pas...et on sais pas pourquoi. meme si on est tres qualifié. et pour les jack, 6mm ET 6.5, sa n'existe pas,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 19 juin 2011 )
    en meme temps, j'ai rarement vu f@b sans la classe icon_cheesygrin love (j'ai vu la version fender 5 corde jouer ce soir, c'etait enorme icon_cheesygrin=
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 juin 2011 )
    euh, le look marshall, vite fait, l'ampli que tanlin a acheté rssemble pas vraiment a un silver jubilee, hein icon_cheesygrin plus a un JTM, en fait.. mais si le look te plais pas, tu peut toujours leurs achete...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 17 juin 2011 )
    dans mon quartier de ma ville, les mecs habitent dans des camion ou dans des squatt, ils fracturent la piscine municipale pour se laver et font les magasins associatif qui vendent du perimé a pas cher...
  • Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :) ( le 17 juin 2011 )

yega a écrit :
    il est vrai que les gout musicaux de ma sœur sont plutôt spéciaux mais bon ... pour 30stm je trouve que c'est un bon groupe tout de même. après ... on aime on aime pas.
    ahah, ...
  • relier deux amplis ( le 17 juin 2011 )
    genre, tu les utiliser en serie, ou chaqun comme un canal ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    sans rire, c'est violent, quand meme, ce truc.
    bin oui, mais maintenant, meme pour aller a l'usine il faut un BTS, le permis de conduire, et 6 mois d'experiences, croit moi. et par rapport a ton edit de plus haut, ou tu dit que je devrais etre ...
    [quote='el otro gringo']Désolé de t'avoir fait re-re-re-rééditer Petzooille icon_cheesygrin Le truc, c'est que des jeunes qui trouvent pas de boulots malgré des diplomes, il y en a quasiment toujours eu (sauf d...
    [quote='el otro gringo'] [quote='shiiva'] [quote='london calling']Mouais, enfin toutes ces histoires je commence à ne plus y croire. "c'est la mega cata, on se fait bouffer ect..." Perso je ne vois ...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 17 juin 2011 )
    fake. fake. mon dieu, faite que se soit un fake.
  • Orange pour du metal ? ( le 17 juin 2011 )
    j'lai pas essayé personnellement, mais il a une bonne reputation de mechant si on le cherche.
    weekend, derniere semaine de stage, client alakon... un mec qui veut qu'on le depanne, on s'est tapé un demi plein a y aller, alors qu'on l'a prevenu que nous on avais pas sa piece en stock, bon.. lui...
    salut les gosses! la forme ?
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 17 juin 2011 )
    pourquoi ya un thomann tout les 3 mots ? sinon, elle a l'air bien cool!
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    [quote='zerosiris']J'ai aucune envie de discuter d'un sujet aussi intéressant soit-il que Trollesque qu'est le lache ton Komz"uniste . Mais de mémoire , pour Marx le communisme n'est qu'une étape de t...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juin 2011 )
    la nuance, c'est que la dictature du proletariat, enplus de n'etre qu'une phase, n'est aussi pas le pouvoir d'une seule personne, mais celui de 90% de la terre a l'epoque de karl marx.. et ces 90% eta...
    sauf si il a pas internet, bien sur icon_cheesygrin sa a l'air simpa, comme taf, c'est jsute pour l'ete, ou en "longue" durée ?
    eheh, cool pour toi! c'est quoi comme taf ?
    [quote='tanlin'] [quote='zedwarf'] [quote='tanlin']ça dépend des personnes. Certaines le vivent d'autres le lisent. Le ressenti en sera complètement différent. Exemple typique avec Merleau Ponty à la b...
    ok, donc j'avais orwell de bon, mais pas le prenom icon_cheesygrin
    [quote='tanlin']ça dépend des personnes. Certaines le vivent d'autres le lisent. Le ressenti en sera complètement différent. Exemple typique avec Merleau Ponty à la base était favorable au communisme...
    [quote='tanlin']Sauf que tu vois un curé vendre sur Ebay une relique? Toute façon l'Etat français s'indignerait de ça, les catholiques croyants/pratiquants aussi ça discréditerait le clergé (or ils n...

p1nk-floyd a écrit :
    [quote='viking666'] [quote='p1nk-floyd'] [quote='viking666'] Sauf que dans une secte il y a un mec qui s'en mets plein les poches !
    Le vatican et les églises ont pas m...

london calling a écrit :
    viking666 a écrit :
    p1nk-floyd a écrit :
    viking666 a écrit :
    Que la religion chrétienne est une secte wink
    Parce que d'après toi c'est quoi ?
    Une religio...
    ou, en l'occurence, avec sa non croyance, aussi. la france garantie la liberté de culte. et les eglise, synagogue et mosquée sont des lieux publiques (certains, en tout cas)

tanlin a écrit :
    Après le combat Tanlin-Viking voilà venu la guerre des Titans: Zedwarf versus Elias. Mollo Zed. Faut stopper la consommation de Panaché. troll_1
    bin quoi ? je rappelle ...
    ouaip, c'est clair et definitif, t'est aussi aimable qu'une porte de prison... mais voila, l'orthographe, c'est comme le reste, quand on est un sous homme meme pas admis en prepa, on peu pas pretendr...

elias ze a écrit :
    Combien de fois faudra-til expliquer qu'une moyenne seule ne donne aucune information et donc ne justifie en rien un passage ou non... ?
    bin, si tu le fait maintenant, sa fe...

david270281 a écrit :
    [quote='zedwarf']mais le college ou ils sont refuse de les inscrire car ils "n'ons pas le niveau pour faire une seconde".
    Euh... Un collège n'a pas le droit de faire ça...
    [quote='david270281']Je vais te contredire en te disant que l'élève qui n'a pas son brevet ne passera pas son bac! Tout le monde ne va pas au Lycée et tout le monde ne fait pas un bac général. C'est ...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 16 juin 2011 )

webmaster a écrit :
    [quote='elias ze']Merci le FMI.
    Le FMI a dit ceci hier concernant la France : [quote] Le FMI encourage en outre le gouvernement à [b]poursuivre ses efforts de réductio...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )

petzooille a écrit :
    "In Soviet Russia ... Teeth brush you" *Va être la seule personne a se marrer*
    je sens un enorme potentiel (NON, vous ne le direz pas. ou alors sur fb), mais sa m'echap...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juin 2011 )
    ah bin c'est jouasse, ce soir. on se marrait mieux cet aprem au milieu des cadavre evicerée. troll_1
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='zedwarf'] [quote='zerosiris'] http://www.youtube.com/watch?v=6xDS-NkwFe4 Ça m'a donné soif , mais surtout d'acheter un compte Megaupload Premium ces conneries ... [/qu...
  • le BAC !! ( le 15 juin 2011 )
    je pense avoir eu la clemence du jury pour certaine matiere, et pour les autre, j'ai bossé, resultat, j'avais vraiment pas une gross moyenne a l'année, mais ma moins bonne note est 9 en physique. (pou...
    oui, hein, j'ai pas recu un mail de la hadopi style "tu critique pas nos pub ou on te bloque rolf mao!"
  • Nouveau micro pour ma SG G-400 ( le 15 juin 2011 )
    fais une recherche, j'ai trop la flemme de redire une 600eme fois sh1 sh4 sh4.

zerosiris a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=6xDS-NkwFe4 Ça m'a donné soif , mais surtout d'acheter un compte Megaupload Premium ces conneries ...
    @zero et tout les autres, la dernie...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juin 2011 )
    une impression bizarre, j'ai passé la journée dans un abattoir, a suer au milieu des cadavre, dans une atmosphere moite, avec cette odeur... les passages au frigo sont bien plus supportable, le froid ...

• '