zedwarf sur le forum
↓ |
Cordes "double ball"
sauf si ta guitare sans tete a un floyd, et du coup les cordes normales marchent tres bien
hop, tu sort
Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy...
[quote='predatordu33']Désolé du double post.
Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie.
On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des...
Aide pour ampli à lampes
ouai, en gros, tu veux un stack... hum... tu peux le mettre fort ? si oui, tiny terror.
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
sa va, quand j'etait petit, mes parents etait des hyppies communiste bouffeur de terreau equitable, c'est pour sa que j'ai pas ete vacciné contre la rougeole, rubeolle, oreillon, scarlatine, et encore...
relampage
[quote='hobbit-49']le language sms c'est des abréviations incompréhensible. la il fait juste quelques petites fautes d'othographe et tout le monde lui saute dessus. Ses messages sont largement compréh...
Ampli a lampes
ah, oua...
malaki666 a écrit :
La définition du hotrail que l'on trouve le plus souvent, c'est un micro double format simple. C'est un double bobinage qui tient la place d'un micro simple. |
Recherche des pédales.
oui, un crunch, pas de probleme.. par contre avoir un vrai clean avec cet ampli, c'est presque un defi
Recherche des pédales.
le valve senior, un son clair a merveille ? t'est sur de l'avoir bien essayer ?
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
guitare piano, GO C77, ils on des grattes en P90 a moins de 600 balles
(sinon, ya toujours cette gibson tribute 60 a presque 600 euro sur le bon coin, elle, si j'avais des sous, j'y ferait un sort...
aide pour choix de guitare
sa envoie "bien assez" ??? vous etes sourd, chez vous, ou quoi ?
l'ac30, sa gueule drolement fort, je trouve
antibio a grosse dose, et corticiode.. apparement, ouai, on en mourrait avant.
d'apres le toubib, il en vois quasiment plus parce que c'est une angine qu'on a laissé trainé, et que donc, les gens soignent l'angine, et n'ons pas de scarlatine. bah moi, je savais pas que j'avais u...
sa doit pas l'etre tant que sa, j'ai pas reussi a la refiler a mon frangin, alors que je suis malade depuis mardi, et que depuis mardi il me dit "d'arreter mon cinema", et que "c'est les faibles qui s...
Ampli a lampes
de memoire, un hotrail, c'est un micro qui offre le choix entre 1 humbuckers, 1 micro simple normal ou 1 P90.
eh bah un modo qui pousse au flood, c'est du propre... j'sais pas si je fait pouvoir vous aider, moi...je doit garder le lit, mais j'risque vite d'etre delirant des que les medocs agiront plus...
ah, bah je vais me faire biker, alors
sinon, bah je ressent que maintenant que j'ai retrouvé le thermometre, j'me traine a plus de 40° depuis presque une semaine, et que j'ai chopé une scarlat...
Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno???
en meme temps, des fois, pour faire la difference entre jungle, vibe, trbe,minimal, drum'n'bass, techno, hardtek, hardcore et hardfloor, faut y aller... sa reste quand meme vachement proche les uns de...
Quel bois pour un corps de strat?
c'est utilisé pour les tables de les paul, oui, pas tellement pour les strat
mais si tu en prend un bien joli, sa peut rendre bien!
Micro manche hors d'usage!
en reperant les valeurs anormales.
si on prend directement aux bornes du micro, on doit avoir generalement entre 7 et 12k. si on a 0ohm, c'est que le micro est cours circuité quelque part, si on a ho...
Quel bois pour un corps de strat?
j'y connais pas grand chose, en strat, mais de memoire, l'aulne et le frene sont bon!
(7ender en a une en acajou, aussi, et elle sonne super!)
C'est quoi votre métier a vous ?
j'ai pas dit que c'etait toi ou tes proches, saka... mais c'est connu, majoritairement, c'est les + de 50 ans qui font voter les lois et les gouvernement securitaires..
euh... c'est moi ou en fai...
Choix de micros guitares pour le metalcore
j'ai lu trop vite, j'me disais "wow, chipie a un L500XL sur sa tele ? en vrai, c'est une hardos qui se cache "
edit: ah, bah j'me sens moins seul
Micro manche hors d'usage!
tu peux toujours essayer, mais sa m'etonnerai que sa soit sa... t'a un multimetre chez toi ?
comme sa, en plus d'avoir legaliser le fait qu'on ai pas de retraite, vous viendrez nous empecher de bosser pendant qu'on devrait le faire.. les vieux, on devrait vraiment les tuer a la naissance. :t...
(implicitement, les gens de la classe d'age de saka)
viking666 a écrit :
Enfin entre 18 et 118 ans ya plus d'une classe d'âge |
chez moi, sa commence a faire un peu leproserie... je crois que j'ai refiler la creve a mon frangin.. j'lai pas vu depuis 3 ans, il est rentré dimanche, et depuis mardi j'suis dans mon lit.. avant, il...
bin oui, mais c'est les gens de votre classe d'age qui on elu ce gouvernement et voté ces loi
pis bon, moi j'etait dans la rue dire que je suis pas d'accord, on m'a dit "commence a boss...
"sa va" est clairement pas la phrase qui me characterise le mieux ces temps ci..
sa, c'est le genre de quote qui depassent pas la betamod
trop long et trop gentil
(le j'aime les phrase.. c'est un truc que j'ai trouvé sur bash, hein, c'est pas de moi )
Un petit quizz ?
contextuellement, j'etait aidé. deja, je savais que tu avait une stagg, en plus, ce modele a failli etre ma premiere guitare, mon voisin et super pote l'a, et SURTOUT, je voyais mal une strat fender a...
en meme temps, c'est toi qui sais si tu a des conversation susceptible d'etre bashé moi, j'en ai pas, j'suis toujours tres serieux.
Un petit quizz ?
on est d'accord pour le sunburst 3 ton, mais je verrais plutot une stagg style s300 comme guitare..
nouveau venu dans le monde de la gratte
[quote='domdeb']Je suis d'accord avec toi, la musique ne génère pas que de la violence, heureusement. Elle est aussi ailleurs, malheureusement. Cela existe depuis la nuit des temps.
Au moins dans le...
j'suis encore malade, c'est de pire en pire... et le toubib qu'est en vacance...
Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ?
les EMG hz, ils sont pas sensé avoir un systeme "fast connect", ou une c0nnerie dans ce genre ? parce que la, le boulot dans la defonce electronique est assez crado..
juste comme sa, il y a une vintaine d'année, c'etait l'apogée du mouvement skinhead en europe, des gens connu pour leur pacifismes et leurs ouverture d'esprit, c'est sur. et si on remonte encore de 20...
hey sugar-intox, j'ai trouvé ton frangin sur bashFR!!!
[quote='domdeb']Je suis d'accord avec toi que cet échange pouvait devenir ennuyeux pour certains du fait qu'il était hors sujet. En ce qui me concerne j'étais dans un état d'esprit d'échange d'opinion...
Lag Phil Campbell signature
un des partochard l'a, (je sais plus qui, mais il l'a en signature) et iil en est tres content.
^ptain, etre malade en plein mois de juillet, c'est vraiment la loose...
↑ |