zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Cordes "double ball" ( le 17 juillet 2011 )
    sauf si ta guitare sans tete a un floyd, et du coup les cordes normales marchent tres bien icon_cheesygrin hop, tu sort icon_cheesygrin
  • Mon article sur les genres de zik..métal,rock, heavy... ( le 17 juillet 2011 )
    [quote='predatordu33']Désolé du double post. Je tiens à dire qu'on est partis des différents genres de rock et métal à la Désencyclopédie. On est quand même bons, nous les forumeurs, pour dévier des...
  • Couleur Fiesta red ( le 17 juillet 2011 )
    PRC: popular republic of china ?
  • Aide pour ampli à lampes ( le 17 juillet 2011 )
    ouai, en gros, tu veux un stack... hum... tu peux le mettre fort ? si oui, tiny terror.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 juillet 2011 )
    sa va, quand j'etait petit, mes parents etait des hyppies communiste bouffeur de terreau equitable, c'est pour sa que j'ai pas ete vacciné contre la rougeole, rubeolle, oreillon, scarlatine, et encore...
  • relampage ( le 17 juillet 2011 )
    [quote='hobbit-49']le language sms c'est des abréviations incompréhensible. la il fait juste quelques petites fautes d'othographe et tout le monde lui saute dessus. Ses messages sont largement compréh...
  • Ampli a lampes ( le 17 juillet 2011 )

malaki666 a écrit :
    smile_cool La définition du hotrail que l'on trouve le plus souvent, c'est un micro double format simple. C'est un double bobinage qui tient la place d'un micro simple.
    ah, oua...
  • Recherche des pédales. ( le 17 juillet 2011 )
    oui, un crunch, pas de probleme.. par contre avoir un vrai clean avec cet ampli, c'est presque un defi
  • Recherche des pédales. ( le 16 juillet 2011 )
    le valve senior, un son clair a merveille ? t'est sur de l'avoir bien essayer ? icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    guitare piano, GO C77, ils on des grattes en P90 a moins de 600 balles icon_cheesygrin (sinon, ya toujours cette gibson tribute 60 a presque 600 euro sur le bon coin, elle, si j'avais des sous, j'y ferait un sort...
  • aide pour choix de guitare ( le 16 juillet 2011 )
    chez moi il est classé dans "sert a abattre un murs"
  • aide pour choix de guitare ( le 16 juillet 2011 )
    sa envoie "bien assez" ??? vous etes sourd, chez vous, ou quoi ? l'ac30, sa gueule drolement fort, je trouve
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 juillet 2011 )
    antibio a grosse dose, et corticiode.. apparement, ouai, on en mourrait avant.
    d'apres le toubib, il en vois quasiment plus parce que c'est une angine qu'on a laissé trainé, et que donc, les gens soignent l'angine, et n'ons pas de scarlatine. bah moi, je savais pas que j'avais u...
    sa doit pas l'etre tant que sa, j'ai pas reussi a la refiler a mon frangin, alors que je suis malade depuis mardi, et que depuis mardi il me dit "d'arreter mon cinema", et que "c'est les faibles qui s...
  • Ampli a lampes ( le 16 juillet 2011 )
    de memoire, un hotrail, c'est un micro qui offre le choix entre 1 humbuckers, 1 micro simple normal ou 1 P90.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 16 juillet 2011 )
    eh bah un modo qui pousse au flood, c'est du propre... j'sais pas si je fait pouvoir vous aider, moi...je doit garder le lit, mais j'risque vite d'etre delirant des que les medocs agiront plus...
    ah, bah je vais me faire biker, alors icon_cheesygrin sinon, bah je ressent que maintenant que j'ai retrouvé le thermometre, j'me traine a plus de 40° depuis presque une semaine, et que j'ai chopé une scarlat...
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2011 )
    ah tient, ouai, j'avais pas vu..
  • Que pensez vous du rap du hip-hop et de la techno??? ( le 16 juillet 2011 )
    en meme temps, des fois, pour faire la difference entre jungle, vibe, trbe,minimal, drum'n'bass, techno, hardtek, hardcore et hardfloor, faut y aller... sa reste quand meme vachement proche les uns de...
  • Ampli a lampes ( le 16 juillet 2011 )
    pour des humbucker, il faut des potard 500k
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 16 juillet 2011 )
    c'est utilisé pour les tables de les paul, oui, pas tellement pour les strat icon_cheesygrin mais si tu en prend un bien joli, sa peut rendre bien!
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    en reperant les valeurs anormales. si on prend directement aux bornes du micro, on doit avoir generalement entre 7 et 12k. si on a 0ohm, c'est que le micro est cours circuité quelque part, si on a ho...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 15 juillet 2011 )
    j'y connais pas grand chose, en strat, mais de memoire, l'aulne et le frene sont bon! (7ender en a une en acajou, aussi, et elle sonne super!)
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 15 juillet 2011 )
    j'ai pas dit que c'etait toi ou tes proches, saka... mais c'est connu, majoritairement, c'est les + de 50 ans qui font voter les lois et les gouvernement securitaires.. euh... c'est moi ou en fai...
  • Choix de micros guitares pour le metalcore ( le 15 juillet 2011 )
    j'ai lu trop vite, j'me disais "wow, chipie a un L500XL sur sa tele ? en vrai, c'est une hardos qui se cache icon_cheesygrin" edit: ah, bah j'me sens moins seul icon_cheesygrin
  • Micro manche hors d'usage! ( le 15 juillet 2011 )
    tu peux toujours essayer, mais sa m'etonnerai que sa soit sa... t'a un multimetre chez toi ?
    comme sa, en plus d'avoir legaliser le fait qu'on ai pas de retraite, vous viendrez nous empecher de bosser pendant qu'on devrait le faire.. les vieux, on devrait vraiment les tuer a la naissance. :t...
  • Choix de micros guitares pour le metalcore ( le 15 juillet 2011 )
    des SH8, peut etre ? parait que c'est bien bourrin..

viking666 a écrit :
    Enfin entre 18 et 118 ans ya plus d'une classe d'âge wink
    (implicitement, les gens de la classe d'age de saka)
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    chez moi, sa commence a faire un peu leproserie... je crois que j'ai refiler la creve a mon frangin.. j'lai pas vu depuis 3 ans, il est rentré dimanche, et depuis mardi j'suis dans mon lit.. avant, il...
    bin oui, mais c'est les gens de votre classe d'age qui on elu ce gouvernement et voté ces loi sifflote sifflote pis bon, moi j'etait dans la rue dire que je suis pas d'accord, on m'a dit "commence a boss...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 15 juillet 2011 )
    "sa va" est clairement pas la phrase qui me characterise le mieux ces temps ci..
    sa, c'est le genre de quote qui depassent pas la betamod icon_cheesygrin trop long et trop gentil icon_cheesygrin (le j'aime les phrase.. c'est un truc que j'ai trouvé sur bash, hein, c'est pas de moi icon_cheesygrin)
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    contextuellement, j'etait aidé. deja, je savais que tu avait une stagg, en plus, ce modele a failli etre ma premiere guitare, mon voisin et super pote l'a, et SURTOUT, je voyais mal une strat fender a...
    en meme temps, c'est toi qui sais si tu a des conversation susceptible d'etre bashé icon_cheesygrin moi, j'en ai pas, j'suis toujours tres serieux.
  • Un petit quizz ? ( le 15 juillet 2011 )
    on est d'accord pour le sunburst 3 ton, mais je verrais plutot une stagg style s300 comme guitare..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    sa depend de tes medicaments.. les miens me fonts dormir...
  • nouveau venu dans le monde de la gratte ( le 15 juillet 2011 )
    [quote='domdeb']Je suis d'accord avec toi, la musique ne génère pas que de la violence, heureusement. Elle est aussi ailleurs, malheureusement. Cela existe depuis la nuit des temps. Au moins dans le...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 juillet 2011 )
    j'suis encore malade, c'est de pire en pire... et le toubib qu'est en vacance...
  • Doute sur une epiphone zakk wylde , contraçon ou pas ? ( le 15 juillet 2011 )
    les EMG hz, ils sont pas sensé avoir un systeme "fast connect", ou une c0nnerie dans ce genre ? parce que la, le boulot dans la defonce electronique est assez crado..
    juste comme sa, il y a une vintaine d'année, c'etait l'apogée du mouvement skinhead en europe, des gens connu pour leur pacifismes et leurs ouverture d'esprit, c'est sur. et si on remonte encore de 20...
    hey sugar-intox, j'ai trouvé ton frangin sur bashFR!!! bump bump
    [quote='domdeb']Je suis d'accord avec toi que cet échange pouvait devenir ennuyeux pour certains du fait qu'il était hors sujet. En ce qui me concerne j'étais dans un état d'esprit d'échange d'opinion...
  • Lag Phil Campbell signature ( le 14 juillet 2011 )
    un des partochard l'a, (je sais plus qui, mais il l'a en signature) et iil en est tres content.
  • Ma seconde guitare électrique ( le 14 juillet 2011 )
    et changer les micros plus tard, c'est pas envisageable ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 14 juillet 2011 )

viking666 a écrit :
    image du forum
    sifflote
    jerry goley o/
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 14 juillet 2011 )
    ^ptain, etre malade en plein mois de juillet, c'est vraiment la loose...

• '