zedwarf sur le forum
↓ |
acheter une gratte aux USA
j'ai deja vu des douaniers confondre un pain de plastic et un bouquin de cuisine au scanner, alors bon, une pedale et un etonnateur, sa doit etre dans leurs cordes...
Est-ce correct comme tête et ampli ?
je crois que fame (ou framus, je sais plus) fait le harley benton de yega en rebadgé. et effectivment, les V30, c'est simpa!
apres, la tete est vraiment cool, mais elle demande un essaie, parce que a...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
surtout, en cas de fuite avere, la regle, c'est pas de compter sur 16, mais bien de reorganiser l'epreuve..
c'est clair que pour moi, c'est une vrai injustice de ne pas compter un exercice et garder ...
Aïe !!!! Coup de Jus
bin, ma maison est posé sur une plaque de schiste massif de 70m d'epaisseur. quand l'electricien est venu refaire l'electricité, il a pas reussi a pe...
j18 a écrit :
c'est à dire, pas de terre ? |
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
au prix de l'iphone1 le jour de sa sortie, si, large!
peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt
[quote='titi55']1/8 ou appuyer sur la touche 1/x c'est pareil! c'est l'inverse de 8 donc 0,125 ! donc je repete ! pour additionner un HP de 8 et un de 4 en parallele on additionne les inverses et on r...
Aïe !!!! Coup de Jus
oui, ta question est justifié, mais je ne pense pas que se soit le seul probleme... il doit avoir un defaut autre quelque pars, genre une masse defectueuse autre que la terre.
Aïe !!!! Coup de Jus
cela dit, moi je suis pas a la terre (simplement parce qu'il n'y a pas a mon etage), et j'ai jamais pris le jus.. j'ai du gros parasite, mais pas de jus, il doit y avoir un autre probleme.
Je viens de me tapper du 7h30 - 19h30 , avec 1 heure de pause .
J'ai mal au dos et quelques regrets ... :...
zerosiris a écrit :
[quote='zedwarf']salut! wouhou, demain je commence a 13h30! |
salut! wouhou, demain je commence a 13h30!
il devrait. et sa a tendance a alleger considerablement la facture
(un demarchant qu'etait passé a la maison nous vendre un truc avais calculé que avec une isolation normale, pour notre consomatio...
en meme temps, L4D, il est passé sous mac ? (j'en sais rien, hein, je demande.) et jouer sur du 13", rofl, quoi.
garage band, mouai, j'prefere tuxguitare, au moins, j'ai compris le principe..
nan, ...
pour tout ce que tu veux faire, si tu veux vraiment bosser, prend un ptit MSI notebook, tu poura en acheter4 au prix du mac.
c'est ce qu'on utilise au boulot pour aller sur les chantiers...
bah, moi, si j'ai le bac... han, chui c0n, j'lai deja
jealous
rate! rate! rate! rate!
/jealous.
rate!
j'attend des sous pour gaser un coup, mais c'est pas pour tout de suite, chui obliger de le repousser a chque fois...
rah, sa me fais c ier, un des gosses que gardent mes parent est rentré dans ma ch...
cela dit, juste grace a une isolation de qualité, il n'y a quasiment pas besoin de chauffer l'hiver. on chauffais au fioul, mais on en a pas rentré depuis 2006, au bois en buche, a peu pres une stere ...
moi j'adore les trucs genre "telechargeons du emma leprince des maintenant, pour qu'elle nous evite le pire en 2021"
nan, mais voila, quoi?
ce qu'il y a de bien, avec hetfield, c'est que vu sa politique et ses compo, si quelqu'un met un "yaryaaayeaaaaaaaaaaaah" dans une de ses chanson, il peut le poursuivre pour pl...
champagne!
ah, pardon.
nan, mais bon, le he...
zerosiris a écrit :
Non mais Petz est un gros troll noéliste qui lance des Hoax ... "Trolilol Jean Dujardin est mort MDR fait tourner wouesh !" |
autant dunn osef, autant, hetfield... osef ? mais moins. sans rire, l'a canné aussi, hefield ? hetfield, dunn, doherty doit pas faire le malin en ce moment
(c'est un rosé, et il est pas plus radioactif que tout le reste du pays et c'est pas un litron non plus, je crois que c'est...
vitramus a écrit :
Oh oui 33€ le litron de rouge radioactif |
vu la region, c'est surtout un ange vin!
aha, les anjou villages brissac, les bonnezeau, les coteaux du layon, les coteau de l'aubance
et c'est pas de la piquette! (les pieds qui sont sous ma fen...
normalement oui. c...
sakatrapo a écrit :
ça me fait penser que j'ai laissé mon diplôme du bac à la préfecture, faudra que je passe le chercher! vous croyez qu'ils l'ont encore depuis 1970? |
[quote='poignee']Vous êtes bien mignons les gars. Je sais qu'une centrale nucléaire sa fait pas plaisir à voir quand on se reveille tous les jours devant. Mais supprimer le nucléaire, c'est revenir à ...
peux t-on rajouter une bafle sur un ampli vox ad30vt
de toute facons, Z= l'impedance, complexe, alors dans le cas d'une resistance, Z=R, donc, on s'en fout, finalement.
ya aussi sa
bon, bin voila, s'avez tout foiré, on est pas pres de revoirs les guns au complet en france
si, si ils arrivent a ne pas nviter d'alcool
grave! tiens, je viens de voir sur la prog' que ya duff mackagan qui est passé hier, avec slash l'an derner, y'aura peut etre axl l'an prochain, et izzy l'année d'apres
y gere bien, le gus g, la c'est pas un manchot
il me semblais avoir vu BLS sur la prog de cette année, alors j'me disais BLS et ozzy, vont bien jouer ensemble, quand meme
tain, j'aurai ete fou, la bas, je crois. en mode groupie, quoi s'trop bon, ozzy!
c'est qui le guitariste, actuellement, c'est encore wylde ?
ahah, juste a temp pour mr crowley!
aillez l'obligeance de me fournir un lien vers la diffusion simultanée de la prestation de Mr osbourne, virtuel mais neant moins cher ami, je me lasse de regarder la rediffusion des teutons sod*m.
link! je commence a en avoir marre de s*dom
bon, pour leurs defence, c'est la p'tite pharma du p'tit village de mes parents, qui est le village le plus bourge du departement, et je rentrait de 3 jours de festival et une nuit de freeparty derrie...
l'an dernier, slash, ultra vomit et motorhead, année du bac. l'année d'avant, motorhead encore (et 2 3 groupes assez ultimes..), année du bac aussi. cette année, grosse prog, je devais etre a londre, ...
[quote='petzooille']Si je peux me permettre une petite critique, en espérant qu'elle ne rejette pas d'huile sur le feu, c'est que je trouve que les critique entre ces deux générations proviennent plus...
ralala... sa donne envie d'investire dans les chauffages..
Réparation de ma Fender Silver Sister Stratocaster
je pense pas qu'on puisse encore dire que c'est une fender, du moins coté commercial... m'enfin si tu veux la vendre, sa pourra se faire en accord avec le prix des pieces.
cela dit, t'a fait commen...
[quote='london calling']Je m'éclate
Je m’engueule avec un mec, c'est juste énorme !
Une de ses réponses :
"tu mfais pitié srx et chu pas annalphabete tkt mais sa s'appelle language texto...
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
erf... bah profite en pour faire une seance changement de corde/nettoyage?
ou bien emmene Pao se balader
nan, mais c'est vrai que tout irai mieux si j'allais courrir a poil dans les champs de fleurs, et chanter avec les papillons. ah oui, mais nan, quand on bosse 43h par semaine, on a pas le temps de cou...
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
nan, mais c'etait pas explicite, je l'ai pas dit, mais j'y pen...
tanlin a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
dans mon dernier post, je pensais bien a tube town
[quote='shadowsfan'] [quote='zedwarf']et nous, mon bonhomme, tu crois qu'on a tout gratuit ? tu sais combien sa coute de passer son permis de conduire, aujourd'hui ? un smic. tu sais combien sa coute, ...
↑ |