zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 25 juillet 2011 )
    et au pire, negocier une allonge avec ton entourage (genre tes parents) que tu leurs rembourse plus tard, ou au fur et a mesure ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )

tibo le bo a écrit :
    assix53 a écrit :
    Quelle est la différence entre un gendarme ? Il ne sait ni lire. icon_cheesygrin
    La différance entre un gendarme et quoi ?
    c'est sa, la blague, tibo...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )
    j'ai eu pendant un bout de temps la guitare de mon avatar, une GAX30, bien trop chere pour ce qu'elle est, mais relativement meilleurs que la stagg S300 de mon pote quand meme elle m'a servie a faire...
    t'es un peu injuste, isdi, la.. sof', il a pas une guitare a 3000 balle non plus.. il fait que te donner son avis pour eviter que tu aille dans le murs, et tu le remballe.. il te dit juste de faire a...
  • comment "vieillit-on" un son ? ( le 25 juillet 2011 )
    les micros un peu pourri comme celui de yega aident aussi.
    [quote='gheritarish']Bon allez, j'en profite pour poser une question sur les micros GFS, je voulais pas ouvrir de topic. icon_cheesygrin Depuis que j'ai mon H&K Statesman, je trouve vraiment le son de ma BC Ric...
    [quote='gheritarish']Bon allez, j'en profite pour poser une question sur les micros GFS, je voulais pas ouvrir de topic. icon_cheesygrin Depuis que j'ai mon H&K Statesman, je trouve vraiment le son de ma BC Ric...
    je pense aussi que le fait qu'il n'y ai pas grande affluence sur ce topic vient parce que tu preche a des convertis, et que tu ne pause pas de question. je lit ce sujet depuis qu'il a ete ouvert, mais...
  • guitare électrique débutant (1an) - 300 euros ( le 25 juillet 2011 )

rekiem a écrit :
    fox1842 a écrit :
    et entre une epiphone sg et une epiphone les paul ?
    Les goûts et les couleurs..
    je trouve la difference de prix difficilement justifiable.. bon, j'...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 25 juillet 2011 )
    a $500, tu va bien tomber sur une tite telecaster simpa, non ?
  • Ampli maison ( le 25 juillet 2011 )
    pour le blues, tu deconseille le marshall class 5 ? c'est marrant, c'est pile poil la que je le conseillerait.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    21 oui moi non plus surtout que tu joues pas du speed shred neo-classique ? Elle est relic ou non? Une lp relic ça a son charme
    bah, relic, elle a 2-3 poc, quoi, comm...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    @sofiane, ouai, juin '91, et les frettes sont d'origines icon_cheesygrin mais je vais pas allez claquer de l'argent au luthier alors que je descend quasi jamais a ce niveau du manche.. au pire, j'y mettrai un cou...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 24 juillet 2011 )
    nan, sur la LP (j'ai plus l'ibanez) c'est quedal, sa a bougé de beaucoup mmoins d'un mm, sauf que du coup, sur le mi aigu, la case 20 et la 21 sonnent pareil.. faut que je reussisse a re-rentrer sa.....
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )
    hum, je serai a coté de ta poubelle, moi j'aime bien les doubles sur les gibby.
    raaah, j'suis blasé, j'ai une frette en train de se barrer, sa fait sonner faux!
  • Dimarzio sur une épiphone ? ( le 24 juillet 2011 )
    j'ai un pote qu'a le dual, de ce que j'en ai entendu, sa passe, hein.. et sans pedale. bon, c'est sur qu'il y a mieux, mais le class 5, faut vraiment etre sourd pour arriver a une bonne OD.. et je tro...
    perso, je suis pas un fan de la disto a la fender... le mieux, sa serait quand meme que tu aille tester, hein..
  • Customisation guitare éléctrique ( le 24 juillet 2011 )
    aucun rapport, mais GP a besoin d'un petit cours d'histoire.. en effet, la SG est .... une les paul! en effet, en 1961, le modele les paul commence un peu a s'essouffler, gibson decide de le moderni...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 24 juillet 2011 )
    ah ? il lui est arrivé quoi ? il a croisé AXL alors qu'il etait en retard pour un concert ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juillet 2011 )

viking666 a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='magiclem007']http://jssnews.com/2011/07/24/les-jeunes-victimes-doslo-militaient-pour-le-boycott-raciste-disrael/
    il pue un peu la haine raciale, ce...
    eh bah sa pars dans tout les sens, ici... pour choisir entre sh1/sh4 et c57, le mieux serait de les entendre, sa sonne quand meme pas du tout pareils, les 2, et ils sont tous tres bon. pour le ha...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 juillet 2011 )

magiclem007 a écrit :
    http://jssnews.com/2011/07/24/les-jeunes-victimes-doslo-militaient-pour-le-boycott-raciste-disrael/
    il pue un peu la haine raciale, ce site...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 24 juillet 2011 )
    faudrai que j'essaye pendant longtemps une guitare avec des simple..
  • que choisir entre yamaha pacifica et epiphone les paul ( le 24 juillet 2011 )
    m'enfin, meme en perdant en polyvalence a cause des micros, juste niveau lutherie, la LP vaut le coup par rapport a la yam' je trouve.
    ok j'en avais pas garder un souvenir imperissable, du haze.. sinon, pour les mic', je suis un fervent defenseur du couple SH1/SH4, chez seymour. c'est bon partout.
    un haze 40, peut etre..
    image du forum
    edit: woups, elle est achement grosse, en fait..
    un comme sa ?
    image du forum
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    "lyre vibrola tailpiece" http://www.thomann.de/fr/gibson_1965_firebird_vii.htm le probleme, c'est qu'ils ne nous departagent pas ...
    oui, non, mais j'suis pas non plus une bete d'exigence, tu me connais.. ma LP, c'est une guitare de valeur, pour moi icon_cheesygrin la, l'accastillage m'a pas choqué, mais le bois de cagette du corp, si. il reso...
    un marshall a 500 euro, super en clean et disto..... un class 5 ?
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 24 juillet 2011 )
    [quote='sofiane77280'] [quote='maxboss04']Ouais un Bigby c'est pas un Floyd ... ça c'est un Bigsby http://www.dv247.com/guitars/gibson-50th-anniversary-robby-krieger-sg-electric-g... et ça ne ...
    +1 pour les C57 c'est quel ampli que tu vise (tant qu'on y est..)?
    alors, on va encore me dire que je suis tombé sur un mauvais modele, mais j'ai essayé plusieur fois une pacifica 112, et franchement, sa cassait pas des briques, hein. jamais je l'aurai echangé contre...
    ya pas de raison, faut juste savoir le quel.. sa m'etonnerai qu'un D-activator soit genial pour. et je disais pas "le son de slash", je dit juste que pour en approcher, sa aide. par ailleurs j'ai un p...
    1: je sais pas. 2: oui. pour du gun's, chez seymour, le plus evident, c'est l'alnico pro II slash..
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 24 juillet 2011 )
    sans rentrer dans le troll, tu sais, oro, ya des tas de camé qui vendent pas de disques.
    blade runner, sa me dit quelque chose.. j'me demande si je l'ai pas vu.. chui en train de me faire toute la b.o de american trip (get him to the greek), sa donne envie de revoir le film..
    minority report, il est enorme icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juillet 2011 )
    bof, autant, je suis d'accord sur le fait que la toxicomanie soit souvent un moyen (mauvais) de fuite en avant pour ne rien ressentir des douleurs plus secretes, autant, une telle exposition mediatiqu...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )
    rah, j'ai pas de chorus..
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 23 juillet 2011 )
    tien, j'ai remarqué un truc, j'ai toujours cru que l'intro de nothing else matter, c'etait un clean tout c0n, en fait, avec un phaser tres leger, sa rend vachement mieux icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 23 juillet 2011 )
    vi, tous a arcachon violent2 tiens, d'ailleurs, quand vous irez a arcachon, si vous tombez sur des conteneur a poubelle qui fonctionnent avec un bagde RFID, souriez et pensez a moi, c'est mon stage icon_cheesygrin
  • Ampli a lampes ( le 23 juillet 2011 )
    ou sur le epiphone user's club
  • Cherche tab d'andréas et nicolas ( le 23 juillet 2011 )
    ouai, sa m'etonne pas trop de nicolas icon_cheesygrin
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    chipie, quand on peut pas caser un mot de la journée, faut bien ecrire.. bah, en meme temps, j'avais qu'a pas tousser si fort..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 22 juillet 2011 )
    vi, j'suis gueris, mais je peut pas encore parler.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 juillet 2011 )
    les galettes de sarrasin, c'est bon. avec une bonne bolée icon_cheesygrin
    bin c'est les vacances..

• '