zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Film futuristes?? ( le 29 juillet 2011 )
    il existe en film, 1984 ? sa doit etre particulier.. vu le ressenti que j'ai eu sur le bouquin, je serait extrement decu si le film colle pas, donc... un film qe je regarderais sans doute jamais.. g...
  • le nouvel album de kyo ( le 29 juillet 2011 )
    wow, gros instant de panique, j'ai cru que apres...... 6 ans, au moins, ils ressortaient un album icon_cheesygrin mon dieu, les deterrages qui font peur comme sa, sa devrait pas etre permis hammer
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 29 juillet 2011 )
    h&k blues 15 ou 30, il me semble qu'il y a une version FX, j'me rappele plus bien. m'enfin meme si y'a pas d'effet, si tu veux repartir sur du transo, c'est vraiment sa que je te conseille.
  • Question Urgente Sur Le Switch d'une lespaul svp :) ( le 29 juillet 2011 )
    thetrooper, sa me frustre vraiment, ton histoire, j'arrive pas a voir d'ou peu venir une panne, alors que chez EMG, c'est on ne peut plus clair, et je pense pas que tu te soit tromper quelque pars...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 29 juillet 2011 )
    c'est marrant, j'ai failli lui dire de la remettre ici, histoire d'en faire profiter. pis j'ai eu la flemme. c'est dommage d'avoir cloturer, non ? apparement, la discution partait bien ? m'enfin, ell...
  • Film futuristes?? ( le 29 juillet 2011 )

viking666 a écrit :
    Star Wars ya des clones sifflote Terminator ? IA (ou AI pour les anglophones) ? Minority report icon_confused ? Bienvenu à Gattaca ? Metropolis icon_cheesygrin ? Blade Runner ?
    a part m...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juillet 2011 )
    ouai, le je doit ou je peut, c'est traitre.. j'ai aussi quelques probleme avec les nouvelles series "risques" et avec la nuance "arret-stationnement"
  • Film futuristes?? ( le 28 juillet 2011 )
    retour vers le futur, sa rentre ?
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 juillet 2011 )
    pour le chevalet, tu notera bien que j'ai dit "le mien est monté a l'envers" icon_cheesygrin pour le topic, c'est juste un autre qui a le meme nom, ou quoi ? (et les c77, ya des modeles sacrement mignon. sa joue...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 28 juillet 2011 )
    c'etait pas l'examen.. euh, de memoire, c'est 4 faute pour que sa passe. mais si c'est 5, tant mieux, parce que 4 je galere a l'atteindre.
  • Le Les Paul User's Club ( le 28 juillet 2011 )
    euh... j'ai raté une etape, le les paul User's club, c'est pas un gros club bien baleze ouvert par tonton funky, avec plein de photo qui fonts baver ? ou c'est passé, tout sa ? edit: tiens, c'est ...
    rahh, 5 fautes, et que des trucs alacon, meme le moniteur etait pas d'accord avec le DVD, on a failli lyncher le videoproj'... PHOQUE AUPHE!! sinon, c'ayquoule, j'ai un boulot pour le mois d'aou...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 28 juillet 2011 )
    bon, j'ai la flemme de toute les remettres, sans doute que pas mal on deja ete dites, mais si vous etes interessée http://www.cyberjean.com/humour/hampoul.php la suite des ampoules.
    y'en a encore 'autre, mais je les ai pas tous mit icon_cheesygrin la mieux etant sans doute "combien de francais faut il pour chager une ampoule ? aucun, on brille dans le noir"
  • Question Urgente Sur Le Switch d'une lespaul svp :) ( le 28 juillet 2011 )
    par acquis de conscience, tu peut mettres des photos du montage ?
    euh... tu me pose une colle, la. t'a pourtant respecter le schema ?
    le micro manche et le micro chevalet seul fonctionnent bien, mais la position intermediaire ne tourne pas ? hum... sa m'etonne un peu.
    qui sais combien de gens normaux il faut pour changer une ampoule ? une seule, on a dit normal et combien de belges ? [couleur='white']5, un debou sur la table et qui tie...
  • Avis telecaster ( le 28 juillet 2011 )
    a cause du corp agathis... pour le frontman, effectivement, si tu pouvait essayer ta guitare dans un autre ampli, t'aurai peu etre envie de la garder.
  • Quel type de gratte pour un Orange ? ( le 28 juillet 2011 )
    peut etre PRS SE? parce que PRS, c'est une grande marque reconnue..
  • Epiphone Les paul studio Gothic upgrade ( le 28 juillet 2011 )
    non, l'electronique n'est pas de qualité chez epiphone. mais pour 15euro, sa se change par du haut de gamme.
    au niveau de l'ecartement des plots, c'est pas le meme entre un F spaced et un Gspaced.
    le F-spaced, comme son nom l'indique, est au format...fender. donc pas adapté a epiphone.
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 28 juillet 2011 )
    [quote='¤fabien84¤']Oui t'as raison.. Finalement je vais rester sur la Squier classic vibe, qui a mon avis, est plutôt une bonne gratte.. Nan? C'est bien une super guitare non? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin E...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 28 juillet 2011 )
    oui, y'a moyen que se soit sa.
  • Idées pour un nom de groupe ( le 27 juillet 2011 )
    skal-P, meme icon_cheesygrin
  • Probleme : Changement de micro Aria ( le 27 juillet 2011 )
    je crois (j'suis pas sur..) que les cables des micros vont au selecteur directement, et passent ensuite par le potard..
  • quelle guitare avec ampli Vox ? ( le 27 juillet 2011 )
    si t'est ouvert a l'occasion, 350 euro, c'est son prix moyen en occaz'. et c'est une tres bonne guitare.
  • quelle guitare avec ampli Vox ? ( le 27 juillet 2011 )
    attention chez epiphone! si t'a le budget pour la ES335 (enfin, la version epiphone), ne prend pas la DOT, prend la sheraton! plus chere, mais bien mieux!
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 27 juillet 2011 )

banana.d.sid a écrit :
    jim morrison a juste le coeur qua lacher sur les toillettes du rock n roll circus
    euh, officiellement, c'est bien une crise cardiaque, mais pas les toilette du rock'n'...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 27 juillet 2011 )
    oui, tu a une antenne a l'interieur. tu a une partie entre le jack in et le jakc out qui n'est pas branché correctement, et donc ne fait pas contact, et ramene des parasite.
  • Tremulus Lune ( le 27 juillet 2011 )
    [quote='pandarpege']pour le coup: j'avais le switch juste à côté de moi pour vérifier que les trous étaient assez grand lors du perçage. La perceuse a donc glissé à un moment, et a projeté le switch a...
  • choix guitare ( le 27 juillet 2011 )
    quoi qu'il arrive, avec un budget comme le tien, une guitare signature n'est pas interessante, et un MG10 n'est pas interessant. pour savoir si une strat est mieux, il vaut mieux savoir ce que tu joue...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 27 juillet 2011 )

hack a écrit :
    Salut les gars wink Hey Zed, accro aux EHX Russe ? ( j'ai pas compris la blague du 1337 par contre :/ )
    s'pas ma faute, c'est daron qui me refourgue sa icon_cheesygrin en meme temps, sm...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 juillet 2011 )
    Dans la ville soviétique de Tula, connue pour ses samovars [sorte de théière], une touriste discute avec une de ses amis qui y habite. « Tu travailles dans la fabrique de samovars, tu pourrais m’en r...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 27 juillet 2011 )
    'foiré icon_cheesygrin paye ton coup o/
  • Partoch Epiphone User's Club ( le 27 juillet 2011 )
    les epiphones samick, generalement, c'pas d'la merd. apres, ya le "plywood laminate body" qui fait un peu peur..
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    toutes les tributes sont arreté ? rah, bah flute, pour une fois qu'ils avaient un vrai modele qui tient vraiment la route en sortie d'usine!
  • Epiphone LP Standard VS Custom77 LB CS3 ( le 27 juillet 2011 )
    et au prix d'une CS4, la LP tribute gagne..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 27 juillet 2011 )
    j'aime les blagues est-allemendes icon_cheesygrin Les 7 merveilles de la République Démocratique Allemande : 1) En RDA il n’y a pas de chômeur. 2) Bien qu’en RDA il n’y ait pas de chômeur, la moitié des gen...
    oui, sur le principe pourquoi pas, mais je trouve le rendu assez affreux. 'fin bon, faut dire que la seul sithar que j'ai entendu, c'est shankar sur le "live at woodstock"

david270281 a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=Iu42FjBj5-Y Waouh! icon_cheesygrin
    perso, j'trouve sa affreux..
  • Tremulus Lune ( le 27 juillet 2011 )
    il c'est prix quoi, comme coup ? et normalement, quand tu perce, les composant sont pas en place... bon, cela dit, si le son passe quand la pedale n'est pas enclenché, c'est que le bypass fonctionne,...
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )

maxboss04 a écrit :
    VOX VT15 ? C'est une bonne solution aussi
    oui, aussi
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    bin meme une strat SSS... ni gilmour ni knpofler sont micro double..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    20h, c'est le minimum legal, si ils lachent les gens qui on jamais conduit avec juste le minimum legal, je sais pas quel est le taux de reussite..
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    bin, maintenant, je sais passer une vitesse icon_cheesygrin nan, j'avais jamais conduit. mais apparement, c'est a peu pres la norme, chez eux, 35h WOUHOU, ya hack qu'est revenu!
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 26 juillet 2011 )
    WOUHOU, HACK, le come-back! la forme ? (en plus, sur le post 1337, c'est 633|<!)
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    si la SG en EMG te branchais, regarde les series prophecy, ils ont la version EMG, donc avec les memes problemes, et la version dirty fingers, bien bien bien mechant en satu, et potable en clean crunc...
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    non, mais sur le mustang, les effets integrer, tu peut les utiliser, la question commence a se poser quand tu rajoute plein d'effet en format pedale ou rack. (et crois moi, sa va plus vite qu'on le pe...

• '