zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Ibanez Artcore ou Epi Dot ? ( le 26 juillet 2011 )
    en occasion pas besoin de mettre plus de 350 euro dans un sheraton, et elle enterre toute celle qui on ete cité ici icon_cheesygrin
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    le pedalboard et le rack, c'est 2 systemes de rangement d'effet. le pedalboard, c'est un genre de valise, ou tu pose plein de pedale [img]http://3.bp.blogspot.com/_DG0xcRDypiw/TKDF9mJClAI/AAAAAAAAAOM...
  • Changement Pickguard Pacifica + Question ( le 26 juillet 2011 )
    oui, sa marche mieux, comme sa. bon, bin tu selectionne la finition que tu veux, tu dit que tu veux une configuration HSS (avec pour le humbucker "h2 open coil 2 holes"), tu veux tout les trou de mon...
  • Problème pedal d'effet Behringer TM300 ( le 26 juillet 2011 )
    question bete.. t'a essayer de voir si par hasard sa buzz quand il n'y a pas la pedale de brancher ? sinon, la, comme sa, je dirai bien que t'a une antenne quelque pars dans la pedale, mais sa me s...
  • Changement Pickguard Pacifica + Question ( le 26 juillet 2011 )
    non, tu le laisse pas tel quel apparement. c'est bien une pacifica 112 que tu a ? parce que sur la phto que tu a poster, les 2 potards sont pas sur le pickguard, et sur celui que tu veux acheter, il ...
  • mon 1er ampli ( le 26 juillet 2011 )
    oui, le fender mustang, sa passe au debut, teste le quand meme, mais a priori, sa devrait aller. pour les cables, bah, si t'a pas un pedalboard de bourrin et un rack enorme, a priori, un jack 3m entr...
  • tablture de "where is my mind" par Yoav ( le 26 juillet 2011 )
    essaye la tab des pixies en acoustique... au pire, essaye de voir grace a la video comment il positionne ces mains, et essaye de reproduire.. par contre, j'ai l'impression qu'il utilise un delay biza...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )

link power a écrit :
    zedwarf a écrit :
    ouai, plus que 33h sur 35 icon_cheesygrin
    35 h de quoi? icon_cheesygrin
    de conduite
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 26 juillet 2011 )
    facebook banni pas les pseudo, je suis sous pseudo, et beaucoup de mes amis aussi. apres, j'ai des amis qui choisissent comme pseudo un nom et prenom anagramme de leur nom et prenom, c'est marrant.
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 26 juillet 2011 )
    ouai, plus que 33h sur 35 icon_cheesygrin
    chez moi, si, pour une fois! bon bin j'ai bien conduit, j'remet sa vendredi!
  • Les amplis et les pédales d'effets Made in France ( le 26 juillet 2011 )
    bah deja sur la video, sa sonne pas moche icon_cheesygrin c'est quoi comme hp ?
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 26 juillet 2011 )
    (y'a encore un truc qui me chiffonne, si j'ai enfin trouvé quelqu'un qui a un N° de serie collé, c'est pas le meme format.. le mien c'est 1062000, qui renvoie bien a une date, et a la corée, mais je t...
  • Amy Winehouse retrouvée morte a son domicile ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='beatlesf']salut... je croit (je dis bien)je croit que le corp ne peut pas resister a cause de la drogue endesaccord1 car plein de celebrité dans le milieu de la musique son mort a 27 ans (cause) [...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 26 juillet 2011 )
    [quote='malaki666'] smile_cool Le démon de midi Après 25 ans de mariage, j'ai regardé ma femme et lui ai dit : - Chérie, il y a 25 ans, on avait un petit appartement, une vieille bagnole, on dorm...
    nop, le micro chevalet de slash, c'est le alnico pro II le SH4, c'est celui de jeff beck. (d'ailleur, ils s'appelle SH4 jb.) sur les gibson ? sa depend. de memoire, ya des burstbucker 2 en chevalet,...
    je suis pas sur qu'il y ai plusieur modele de micro epiphone.. et j'ai pas gardé les miens longtemps. darth, j'ai pas d'atelier, moi, j'ai juste un fer a soudé dans ma chambre. (c'est un peu dangeu...
    le seul probleme de micros comme les kami risque d'etre le prix.. tu a pu en tester, darth ? sa fait des année que j'essaye d'en voir quelques pars, mais a part les video sur internet, c'est pas evide...
  • Besoin d'aide pour choisisr ma nouvelle gratte.. ( le 26 juillet 2011 )
    hum.. j'suis pas un pro des strato, mais dans les 400€, il doit y avoir des classic vibe qui trainent, et c'est une serie qui a l'image d'etre un tres bon rapport qualité prix.
    le coté interessant de las vegas parano, c'est le fait que se soit une autobiographie. icon_cheesygrin
    moi, justement, il m'a transcender. le mec qui passe a travers tout les changement de la societé americaine, qui la bouleverse, qui en deviens une icone, mais sans jamais appréhender... ce film, c'est...
    de maniere assez paradoxale, mon film sur le viet nam preferer n'est pas exactement un film sur le viet nam.. c'est forrest gump.
    pour l'electronique, 4 CTS=10 euro... c'psa la mort, et c'est un vrai plus.
    full metal jacket, faut pas le voir en tant que film d'action, ni film sur le viet nam. c'est presque un film psychologique, et 70% de l'interet du film se passe dans le camp d'entrainement.. apres, c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    combien de fois j'me suis fait traiter de nazi par des potes vegetariens... y'en a meme qui veulent plus me parler...
  • SG et Floyd... Totalement Incompatible? ( le 25 juillet 2011 )
    moi ce que je vois surtout, c'est "c'est pas faisable" suivi de "gibson l'a fait, sa a existé". alors, faisable, ou pas ?
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 25 juillet 2011 )
    tien, j'suis pas le seul a aimer toute les viandes un peu controversée ? le cheval, le requin, j'ai une copine qu'a ramener de la baleine de norvege, c'est super bon icon_cheesygrin
  • mon 1er ampli ( le 25 juillet 2011 )

manue22 a écrit :
    un bon MARSHALL MG icon_cheesygrin icon_cheesygrin bon ok....je sors
    spas drole, y des gosses qui lisent ce genre de truc, et apres ils achetent un MG10, un 15, un 30, un 50, un 100, un sign...

petzooille a écrit :
    Yoyo le Yaqq! J'ai atteri dans un patelin de junkie, que faire !?
    bah pour commencer, fait une etude comparative, et fait tourner les adresses.
  • epiphone les paul custom openbook coréenne ( le 25 juillet 2011 )
    ahhh, enfin quelqu'un avec le n° sur une etiquette collé! j'croyais que j'etait le seul, j'en trouvais pas d'autre! par contre, c'est vrai que la forme de la tete est bizarre.
    demain, premiere heure de conduite, mercredi entretien d'embauche. non, j'ai pas la pression.
  • comment "vieillit-on" un son ? ( le 25 juillet 2011 )
    idem, j'ai deja vu des vynils qui ne craquent pas (bon, c'etait de la techno hardcore, donc, le craquement est pas vraiment recherché...)
  • Conseil 1ere guitare électrique Vantage 213T ( le 25 juillet 2011 )
    je connais pas tres tres bien les modeles dont tu parles, mais je salue le fait que tu te tourne vers l'occasion plutot que vers le pack! attend d'autres avis, plus sur l'annonce en question avant de...
  • Micros GFS ( le 25 juillet 2011 )

david270281 a écrit :
    zedwarf a écrit :
    eh bah, la 30aine ? j'passe tellement pour un vieux c0n, ici ?
    A 30 ans, on est un vieux con? troll_1
    plus qu'a 21, voui troll_1
    eh bah, la 30aine ? j'passe tellement pour un vieux c0n, ici ?
    de toute facons, vu la tournure des choses, c'est un sujet qui va finir verrouillé avant 10 pages, sa..
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )
    c'est logarythme et exponentiel qui vont dans un bar. qui paye l'addition ? c'est exponentiel, parce que logarythme neperien. dans le meme genre, c'est X² qui rentre dans ...
    [quote='sofiane77280']Non mais moi aussi je bosse pour me payer une guitare, je tape pas dans les mains et des euros tombent, et [couleur='red']trouver un job saisonnier c'est pas si simple si on te f...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 25 juillet 2011 )
    [quote='tomdelonge04']C'est deux nombres complexes qui vont en boite, ils se posent à une table quand le premier fait à l'autre : "_ On Va danser ?" Mais son pote lui répond : "Bah on y est déj...
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    la wahwah, c'est un truc marrant que tout le monde prend au debut, mais en fait, c'est relativement complexe a utiliser correctement.. tu va avoir une foule d'effet sur ton superchamp, essaye d'abo...
    oui, et lui, ce qu'il te dit, c'est que il en ch!e pareil, et il a pas les moyens non plus de se payer une gibson. c'est tout. il te persecute pas, il n'a rien contre toi. faut vraiment depassionne...
    le vrai risque, c'est surtout qu'il se retrouve avec une jim harley, et un ampli park, les 2 etant tellement performant, il finira par faire du feu avec. si on veux pas bricoler, il faut mettre un min...
  • Ampli qui ronfle : problème ou pas ? ( le 25 juillet 2011 )
    oui, un ampli a qui tu n'envoi rien, quel que soit le reglage, il n'est pas sensé faire de bruit. mais un ampli avec un cable de 3 ou 6m branché dessus, tu lui envoie enormement de choses. tu lui envo...
  • Une pédale de guitare ? Explication ( le 25 juillet 2011 )
    juste, rapidement, au niveau du matos, passer d'une yam 112+ micro cube a une gibson LP et un superchamp, ouaip, tu va le sentir passer. bon, ya des meilleurs ampli, mais celui la devrai te durer un c...
  • Ampli qui ronfle : problème ou pas ? ( le 25 juillet 2011 )
    en gros, t'a le meme bruit, avec ou sans guitare, finalement ? quand t'a une guitare au bout, et que sa ronfle, t'arrive a jouer ? si non, c'est que t'a un faux contact au niveau de la prise jack de ...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 25 juillet 2011 )
    hum... reste le braquage de banque...evite la mienne troll_1 nan, mais il doit bien exister des solutions pour ramener un truc simpa..

sofiane77280 a écrit :
    Bah ouai mais j'insiste, en disant des trucs comme ça on se retrouve avec des types qui mettent des kinman sur une squier bullet (Exagéré bien entendu mais bon)
    ouai, ma...
  • Amplis ou Guitare améciraine ? ( le 25 juillet 2011 )
    rah.. et t'a pas une grand mere corruptible ?
  • Quelle ampli me conviendrais t il (LAMPES) ( le 25 juillet 2011 )
    bin justement, quand t'achete un voiture, si t'y connais rien, tu joue la securité, tu prend une bonne marque (sans etre excessif, ren***), pas une lada. le probleme, c'est que comme t'a un budget ser...
    nan, mais il est juste un peu excessif dans ces propos, mais c'est vraiment pas un troll. apres, bon, je sais, sa peu etre lu par des jeunes yeux et mal interperté, mais bon..

• '