zedwarf sur le forum
↓ |
prendre son courage a deux mains pour canon rock !!
eh, franchement, les gars, vous devenez lourd. la regle, c'est "SMS interdit", pas "francais irreprochable uniquement" !
et le coup de "le shred, c'pas de la musique", c'est clairement moyen!
on e...
Quel ampli Marshall?
alors, au dela de sa, si, il y a des tres bon marshall, meme dans les recents. mais des qu'il y a MG dans le nom, c'est mort.
ensuite, tu a vraiment besoin de 100w ? nan, parce que bon, en general, a...
Switch pour différentes guitares.
ah! bah si sa a pas besoin d'etre au pied, te fait pas suer! tu prend un vieux selecteur de strato, et hop, en avant.
Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!!
lafraise, c'est LE site dont faudrait que je me fasse ban... j'ai encore eclaté la carte bleu..
faut voir. cela dit, sa doit etre possible, avec un vrai schema alacon, et selection par saturation de transo, avec un switch momentané, ou tu appui pour incrementer le biniou, c'est pas impossible a ...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
bin, on sais aussi que une partie du peuple c'est soulevé spontanément contre lui, et que au debut de cette "crise" les journalistes etrangers n'etait autorisé a voir que des manifestant pro khadafi p...
nop.. 2, c'est sans probleme, 3, c'est un peu plus compliqué c'est dans ce genre de situation qu'un guitar tech est utile
en fait, avec un seul footswitch, je vois pas comment en sortir 3 entré...
partoch ibanez user's club
eh!
elle est pas morte, OK ?
il y a un potard de QUALITE, dedans.
sinon, ouai, le reste.. m'enfin, si tu regarde par r...
yega a écrit :
je rentre avec une gax30 blanche complétement morte ! |
Vielle mécanique
mardi, au camping, j'suis tombé sur un gang de deuch' suisse ils ons bien ris devant mon tishirt "deuch' lorean, back to the past"
[img]http://cache.spreadshirt.net/Public/submissions/4/124995.jpg...
oh, le week end, sa va aller, si tout va bien, on va demonter du troll et du gobelin a grand coup de lame vorpale dans leurs gu3ules et bruler des villages toutes la nuit. sinon, je ferais de la guita...
sauveur de l'afrique, j'en sais rien, mais khadafi, sa fait des années qu'on sais que c'est pas un saint. et il y a moins d'un an, c'etait un super pote a nous.. alors bon..
cela dit, ben ali et mub...
Gibson Les Paul studio ou SG standard
(j'me permet d'ajouter les standart faded, histoire de perdre tout le monde... je crois que y'a que sur les LP que gibson fait autant de sous-divisions )
présentation de ma nouvelle pelle (au sens propre comme au figuré)
tiens, y'a juste un truc qui me passe par la tete.. tu va devoir peut etre lester le corps, non ? histoire que l'ensemble pique pas trop du nez ?
Ampli maison
voui, la preuve que tout les avis sont subjectif, j'me depatouille tres bien avec 18w chez moi, et je pense reprendre un autre 18w.
pedale d'effet à lampes
chui la! il s'agit de quoi ? (desolé, j'ai la gu3ule dans le paté, la flemme de lire )
(j'ai vu des truc a base de momentary switch, et de relier des ampli ? c'est pour faire quoi ?)
edit: ho, un ...
HADOPI.
moi j'ai préferé la campagne "PROUT! telechargeons du emma leprince des maintenant pour pas subire I prefer your clone dans 10 ans!"
internet! joie! libation!
bon, juste pour chipie, je suis pas en vacance, hein, j'habite dans un camping, mais c'est pour le taff! (c'pour sa que je rentre le weekend.)
d'ailleurs, mes enfants, le...
bon, bin les enfants, mon conteur va partir en vrille. sans doute a dans 2 semaine, je risque pas d'avoir internet entre temps
(et j'me vois bien cracker un wifi au camping XD)
allez, a la procha...
Partoch rack/pedalboard user's club !
c'est quoi exactement les Gmajor et Gminor ? (la flemme de faire des recherches alors qu'il y a des possesseur..)
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
sa depend des periode. j'echangerai pas un G'n'R periode appetite&use your illusion contre 10 Deep purple actuel..
j'hésite entre 4 guitare .
meme si sa avais ete une vrai ESP, je te l'aurai pas conseillé a cause du rapport qualité prix desastreux. mais la, c'est une LTD, et c'est encore pire.
je serais toi, je restreindrai le choix entre ...
Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10
nan, mais il veux un son qui le laisse acceder aux tribune, au moins, a ne pas etre refoulé des qu'il allume
son metallica
on va le redire encore une fois...
METTEZ UNE EQUA EN "V", ET LE GAIN A FOND, ET APRES, ESSAYEZ DE TROUVER SEUL!
Entre une Epiphone signature Zakk Wylde ou une Jackson KVX10
meme si ta R5 te convient, si un jour du veux faire le grand prix de monaco, il faudra bien changer un jour..
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
pareil
cela dit, t'inquiete pas, on est beaucoup a pas avoir du matos de fou furieux
et on aprecie toujour les photos
euh, non, courgette, en l'occurence. mais la recette est grosso modo la meme, tu remplace la tomate par de la courgette.
faut la farcir! c'est super bon!
tu l'allonge, et tu coupe en 2 pour avoir un genre de barque avec un petit chapeau, tu vide a la petite cuillere les pepins, et tu fait precuire au four!
apres, tu p...
customisation/amelioration telecaster baja
peut etre un upgrade d'electronique, pour la forme ? mais pour moi, ya rien a jeter sur cette guitare.
que pensez vous du groupe GUNS N'ROSES ???
album qui fut une deception, en plus.. j'me demande ce qu'on va attendre, maintenant, n'empeche, vu que chinese democracy ET duke nukem forever sont sorti
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
oh, c'est super, l'ampli bleu!
du joli matos!
le half-stack jubilée ET la mustaine qui degage ?
coup dur, j'vais pas faire mon feuj'. j'te laisse un delai pour ta dette.
wouhou, zero aussi est revenu!
zero, j'ai une mission pour toi. tu te rappelle ? t'a une dette
il se trouve que tout le monde trouve que isdi est un troll (qui a dit qu'il le cherche ?) et que...
en mme temps, on peut pas preparer sa valise ET faire de la gratte ET etre sur partoch..
Quel bois pour un corps de strat?
une solution qui peut etre interessante est la table rapporter epaisse, en un seul morceau, et le corp plus fin, pour un panachage de securité. et si tu fait une table en erable (donc claire) un joli ...
avant dernier jours de vacance.. j'espere que le salaire en vaut la peine, sinon on va pas rigoler..
squier strat classic vibe ok pour blues et hard ?
euh... j'vais pas sur G.com, et il me semblais en avoir vue plusieur.. m'enfin t'a peut etre raison..
enfin quoi qu'il arrive, une tele avec un C57 dessus, sa peut etre interessant pour ce qu'il jo...
justemen...
sofiane77280 a écrit :
Je serait très très très étonné si oui Fender qui fout du Gibson sur une Squier Classic Vibe? En general c'est du Duncan en double chez fender ou les wide range |
Epiphone Les paul studio Gothic upgrade
[quote='titi55']salut, ou t'as vu qu'on pouvait griller un potar avec un micro ? c'est n'imp ! un potar ça fini par s'user par frottement a force de l'utiliser (et encore ça prend du temps) mais ça cr...
Micros GFS
moi j'ai une question, quand meme..
comment sa se fait que 2 guitare avec les memes micros, tout les 2 une touches palissandre, dans le meme ampli, une sonne, et une sonne pas ?
j'ai fait le test mo...
Le Les Paul User's Club
aie aie aie, elle me rendent dingue, tes photos berzin
j'espere bien pouvoir en mettre des commes sa un jour
hum... il me semble qu'il y a une des classic vibe qui est equipé d'un C57 en manche, une telecaster.. et sa pourrait mechament coller a tes exigeance..
bof, c'est blasant.. c'est tellement des gros fachos qui arretent pas de dires des choses dans ce genre...
Le Les Paul User's Club
ah, en fait, hier, j'avais un enorme bug, d'accord, c'est pour sa que je comprennais pas tout...
(oui, hier, sa affichais cette page comme la premiere et unique page...)
↑ |