zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )

bluesi'mum a écrit :
    zedwarf a écrit :
    je ressent que jme suis fait lourder a mon boulot... wobble
    icon_eek c'est passé quoi zed'?
    bin.... rien.. vendredi soir, j'vais voir le plan...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 août 2011 )
    enfin, je sais pas pourquoi, mais chez moi, le "pas de mastr volume", c'est directement un tue-l'amour..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 22 août 2011 )
    sa va faire depuis loppsi que je le dit, mais le net 3.0, sa ressemble quand meme vachement... au minitel? a la télé ? ouai, a la télé, avec uniquement des programmes pensé et controlé par le gouverne...
  • Gibson Les Paul vs Epiphone Les Paul ( le 22 août 2011 )
    un traiwreck ? c'est dingue comme t'a toujours des reference en terme de qualité dont j'ai jamais entendu parlé....
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 août 2011 )
    je ressent que jme suis fait lourder a mon boulot... wobble
  • Passage binaire/ternaire ( le 14 août 2011 )
    erf, je suis tres deçu, sa aurai ete passage binaire/hexa, j'aurai pu, meme hexa/base 10, ou binaire/base 10, mais binaire/ternaire, je galere encore....
  • 38th YAQQ ! ( le 14 août 2011 )

guitare killer a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Edit: Je parle d'instrument de musique pour TANLIN ET ZED qu'auraient mal compris icon_cheesygrin
    s't'...
  • micro de telecaster us ( le 14 août 2011 )
    non, tanlin, si la bobine est coupé, sa se repare pas, ou alors en changeant tout le fils, mais sa perd tout interet, autant changer.
  • micro de telecaster us ( le 14 août 2011 )
    un micro mort, sa se remplace, sa se repare pas.. essaye de le mesurer avec un ohm-metre, voir si il est vraiment mort ?
  • Guitare hard rock ( le 14 août 2011 )
    sur la explorer 84, de memoire, y'a pas d'upgrade de mcro a faire.
  • Le Les Paul User's Club ( le 14 août 2011 )
    il parait que les MIJ sont tres bonne, mais les recentes, chinoise, moins. apres, faut voir, je rapporte que ce que j'ai lu.
  • Ampli fender champs 25 à lampes. Gresillements. ( le 14 août 2011 )
    tu va un peu vite en besogne pour affirmer des trucs comme sa, non ? on peut avoir un peu plus d'information ?
  • Guitare hard rock ( le 14 août 2011 )
    a moins que je confonde, la vintage est tres bien pour du acedesse.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 août 2011 )
    si on en est revenu a "election, piege a c0n", sa veux dire qu'on a fait un bon en arriere de 40 ans.. ce qui m'etonnerai pas.
    oui, non, mais j'ai pas dit non plus que c'etait general, pour l'instant, j'ai 6 semaines de stages, et 2 de boulot dans la boite ou je suis. j'en tire pas une generalité, mais un constat. et le resu...
  • probleme vieille guitare ( le 13 août 2011 )
    tu sais quoi, miaou ? personne avait repondu a ce topic depuis 2007.
  • ma gratte ne fait plus de bruit ( le 13 août 2011 )
    c'est quoi cette habitude que tout le monde a, de quand on cite 3 marque, c'est stagg, fender et gibson ? deja, y'en a d'autre, et puis c'est pas des guitazres comparables..
  • 38th YAQQ ! ( le 13 août 2011 )

tanlin a écrit :
    Il a dit a malaki qu'il est c0n grosso merdo
    bon, tanlin est la, bon point. manque zero, et on pourra troller comme des zouaves, (presque) dire des gromots,, faire des allusio...
    salut les enfants! l'orage est passé ? tanlin a daigné revenir ?( petz' a ete reabilité ? (non, je demande, vu que ceux qui sont parti avant de se faire ban sont revenu.. )
    bin je decouvre a peine, mais ouai, c'est violent.. autant, dans mon stage, je bossais que avec des gens dont le boulot etait soit la reflexion, soit la finance, alors en general, ils racontait pas tr...
    c'est pour sa, j'suis pas depaysé, en passant de l'alsace a l'anjou, j'ai toujours des milliers d'hectares de vignes sous la fenetres, et des voisins gris 365 jours par ans. icon_cheesygrin
    hum... je devais etre vraiment petit, j'me rappelle pas de ce moment icon_cheesygrin m'enfin, c'etait surtout un pretexte pour s'en mettre plein la panse du matin au soir. (l'election de miss-tracteur-pullin...
  • Choix ampli tout lampe ( budget grand max 600€ ) blues, rock, hard rock ( le 13 août 2011 )
    j'ai un pote qui l'a, le H&K, et pour chez lui, c'est top!

orosirian a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']ben oui ça prêtais à confusion!
    Tout est prétexte à faire la fête par chez moi de toute façon : La grenouille, le vin, la bière, la carpe fr...
    je suis globalement d'accord, sauf sur le dernier point. le systeme peut etre viable meme en donnant plus qu'il ne recois. en effet, il n'est ecrit nul par que c'est uniquement l'argent des cotisatio...
  • pedale d'effet à lampes ( le 13 août 2011 )
    [quote='titi55']si l'alim est regulée, normalement il n'y a pas de probs, mais si on achete au supermarché une alim chinoise pas chere donc non regulée et en plus quand on mesure la tension ça donne j...
  • Guitare hard rock ( le 13 août 2011 )
    [quote='titi55']si tu restes sur la korina ça devrais le faire, rien ne t'empeche de changer les micros plus tard si tu trouves que ça colle pas, et un SH4 suffirait largement pour couvrir tout les st...
    j'ai vu que chipie avais repondu, mais comme le post m'etait adressé, sa me semble important d'avoir un droit de reponse, de pouvoir dire ce qu'il en est, pas de raison que je me laisse marcher sur le...
    je fait juste un clin d'oeil a J18, pour les conversation de machine a café, en fait plus le temps passe, et moins j'y vais.. j'commence a en avoir doucement marre d'ecouter des phrases types "de tout...
    [quote='manue22'] [quote='zedwarf']pas de modo, de webmaster. je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder...
  • Ce Que Vous Pensez De Good Morning England... ( le 13 août 2011 )
    keivane, spammer de l'année 2011. bravo, tu peux aller chercher ton lot.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 13 août 2011 )

final sky a écrit :
    hupo15 a écrit :
    Beau trio Final' wink
    Merci Hupo wink
    il a pas tord! la custom, sa vend du reve icon_cheesygrin
  • Conseil 1ere guitare électrique Vantage 213T ( le 13 août 2011 )
    j'connais toujours pas la lag arkane 66, mais j'ai eu de bons echos de la marque dans ces gammes de prix. par contre, l'ampli, tu risque de ne pas le garder tres longtemps.. bon apprentissage, et b...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 10 août 2011 )
    [quote='denis-px'] [quote='sakatrapo']quant à la panse de brebis farcie je n'en donnerais qu'un seul: à éviter à tout prix! j'y ai goûté! et depuis quarante ans, je suis obligé de me laver les dents pl...
  • Partoch Harley Benton user's club ( le 10 août 2011 )
    hey, elles sont mignonne, ces petites!
  • 38th YAQQ ! ( le 10 août 2011 )
    j'suis en train de me faire tout les "sons of anarchy", une saison par semaine. c'est pas exceptionnel, mais c'est bien torché.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )
    je suis d'accord avec toi, mais tu vois bien, meme moi je fais beaucoup de faute, (si ce n'est les accents, que sa m'enerve de mettre, et meme a l'ecrit..), et j'ai deja eu des remarques pour ça.. alo...
    [quote='bluesi'mum'] [quote='guitarpiano'] [quote='chipie.foxtrot']s'il vous plait les gens ...on revient au sujet ,on ne porte pas de jugements sur les actions des uns et des autres parce que l'on a j...
    il a pas 15 ans non plus, quoi...

abrax a écrit :
    [quote='rod93']Trop tard il a delete son compte C'est quoi cette vague d'embrouilles que ya depuis le debut dumois d'aout o_O
    pas de vrai été, pas de soleil qui te donne la ...
    pas de modo, de webmaster. je suis vraiment outré de l'attitude de certains, sur le topic des retraité, surtout.. heureusement que saka est la pour me faire garder confiance en la viellesse. wola q...
    ok... bon, je contesterai pas, mais je proteste un peu, quand meme, pour la forme. enfin, surtout, je suis blasé, que des gens comme sa viennent detruire un topic aussi instructif et interessant, a...
    en meme temps, malaki, des fois, il cherche. quelqu'un a un lien ? p'tain, il va me manquer.. en plus, c'est pas un blocage de 15 jour, c'est vraiment un ban, quoi...
    mais tout fous le camp!! il est arrivé quoi a petzooille ? pourquoi il est ban ? PEEURQWAAAAAAA ?!?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 août 2011 )

orosirian a écrit :
    [quote='chipie.foxtrot']je me suis rendue compte que notre cybermamie avait quitté partoch excédée par la lecture d'un post bourré de fautes et en langage SMS !
    Ce que...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 août 2011 )
    c'est de la peinture en bombe que tu a mit sur l'eau ? j'avais vu des video, et je pensais que c'etait des peintures speciales.. m'enfin c'est cool, je testerait bien, un de ces jour! autre chose, c...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )
    je sais , vu de l'exterieur, sa fait peur, mais quand on est dedans, on se sens vraiment sur-puissant. genre, aujourd'hui, on c'est retrouvé, nous, petits lvl5, a tabasser un gros mage qui invocait d...
  • Le yaqq dernière mouture, dépechez vous avant qu'il ne disparaisse !!! ( le 07 août 2011 )

cookie.nutella a écrit :
    Et miaule? Hum. Que t'arrive-t-il donc? icon_cheesygrin
    retour de nuit blanche donjon et dragon. sa y est, on est des porc. maintenant, a 7, on vide une ville, et on bute son armé...
    mmmmmgnhiaaaaaa! (zedwarf leve la main pour signifier sa survie... mais est dans un sale etat icon_cheesygrin)
  • prendre son courage a deux mains pour canon rock !! ( le 07 août 2011 )
    faux, et tu le sais particulierement bien parce que sa fait de nombreuses années que tu viens. retourne lires les messages de 2004/2005, les gens ecrivaient vraiment comme des poney. maintenant, globa...

• '