zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )

milkarotte a écrit :
    Hello ! (C'est un topic de flood ici ?)
    Naaaaaaaan (enleve le "?" et t'a ta reponse.)
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 04 septembre 2011 )

monoboule a écrit :
    @guizicos : regarde the humancentipede, t'aura peut être une nouvelle idée de "torture"/solution (ou d'occupation, ça dépend du point de vue) icon_cheesygrin
    southpark ? (je precis...
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    il dit "le budget n'a pas d'importance"
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 04 septembre 2011 )
    super!
    le combo jcm900, c'est plus autour de 500€ en occaz' icon_cheesygrin et le ampli a ampoule, mythique. pis bon, "rare, a saisir"..
    enfin bref, tout sa pour dire, on a un gagnant icon_cheesygrin http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/218688859.htm?ca=12_s du tres tres tres lourd icon_cheesygrin (sinon, quelqu'un a une idée de pourquoi la JCM8...

sofiane77280 a écrit :
    Je comprendrais jamais les gens qui aiment la bière pouah!
    je comprendrais jamais les etres inferieurs qui n'aiment pas sa.
  • choix Amplis lampe!!! ( le 03 septembre 2011 )
    alors, je vais peu etre passer pour un boulet de premiere, mais il me semble avoir lu que le laboga mr hector est une tuerie monstre pour le hard.
  • partoch gibson user's club... ( le 03 septembre 2011 )

berzin a écrit :
    Bizarre la plaque pour le numéro de série.
    (c'est la qu'on va voir si ma memoire tien icon_cheesygrin) une sombre histoire de faux n° de serie pour frauder les douanes, je crois icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 03 septembre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    guitarpiano a écrit :
    J'espère que tu as bu quand même ..
    Non j'ai pas bu. A 5h de l'après midi je vais éviter chanteur
    *sifflote et s'en va* sinon, sa ...
  • Votre avis esthétique sur strat DIY- guitare terminée merci à tous ( le 03 septembre 2011 )
    [quote='pao&f@b']Je vais faire un récapitulatif : J'avais -un manche Monster relic 57' hard relic.( environ 300€) -une plaque toute faite avec électronique de strat 57 (toute faite, sur ebay)(70€)...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 septembre 2011 )
    [quote='magiclem007'] [quote='zedwarf']et puis la, pour le coup, faudra pas dire "le regime des mollah etait des bienfaiteurs du peuple", eux, on sais depuis longtemps que c'est des bon gros tyran. [/qu...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 septembre 2011 )
    et puis la, pour le coup, faudra pas dire "le regime des mollah etait des bienfaiteurs du peuple", eux, on sais depuis longtemps que c'est des bon gros tyran.
  • Appetite for Destruction des guns n roses! qu'en penssez vous?? ( le 02 septembre 2011 )
    comment dire... si les UYI avait quelques morceau en plus dans la veine de welcome to the jungle ou paradise city, des petit sweet child, sa serait les albums ultimes, pour moi. en fait, appetite et l...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 septembre 2011 )
    j'suis un gaucher fini et j'ai toujours joué en droitier sans probleme..
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    vik, t'est sur que sa existe en gaucher, la signature page ?
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 septembre 2011 )

yazbass a écrit :
    Tu risques pas de passer pourun clochard dans ton lycée icon_cheesygrin Sinon vous me conseillez quoi pour débuter dans le DiY ?
    en meme temps, a 500 euro le fer, je vais pas l'ach...
  • La liste de course des partochards... ( le 01 septembre 2011 )
    realisable: artec twin head artec adl2 gibson LP std faded teutates odin moins rationnelle: telecaster vintage modified (bigsby+minihum...) strato sonic blue heavy relic C77 neil young gibs...
  • Partoch DIY User's Club ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='titi55']j'ai acheté un weller pas cher en me disant c'est bizarre le petit prix, effectivement c'est une daube, il est pas bleu turquoise comme les vrais, il est orange (surement fait en chine...
  • avis Gibson Les Paul Traditional ( le 01 septembre 2011 )
    [quote='berzin']?? Ils sont pas toujours très clair dans leurs prix chez Gibson. 300 euros d'écart pour ces guitares de gamme équivalente... C'est quand même pas les mécas autoblocantes et le jack qu...
  • partoch gibson user's club... ( le 01 septembre 2011 )
    ahah, demande des photo du manche, avant de dire "aucune trace d'usure" icon_cheesygrin de memoire, elle est de 91 ou 92; c'est sa ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 01 septembre 2011 )
    guiz', regarde fight club, tu aura ta solution icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 septembre 2011 )
    la meme.. je suis en train d'enchainer un troll membre de chasse peche nature et tradition, c'est marrant, mais sa met sur les nerf, autant de betise par phrase..
  • 38th YAQQ ! ( le 31 août 2011 )
    [quote='sofiane77280']Bah pour les micros faut un fil de masse et je sais pas comment on le fait sur une demie-caisse Et je doit en plus prendre quatre potards CTS deux condos de 0.47 un switch et ...
    [quote='sofiane77280']T'inquietes pas un exploit geek j'en ai fait cet été j'avais la creve donc 33h de suite a jouer, t'as le cerveau différent après. Sinon j'en profite la masse sur la demie-cais...
    p'tin, tanlin, mortal kombat, la derniere fois, je devais avoir 8 ans icon_cheesygrin emotion, quoi icon_cheesygrin pis bon, sof', le gros geek, a force, on fin par l'assumer, hein...
  • Vielle mécanique ( le 31 août 2011 )
    [quote='bluesi'mum']elle date de quelle année la zibiza de tes parents? parce que la nôtre à 4 ans et qu'on a déjà du changer je ne sais plus quoi à l'avant, sinon à part des caprices genre le voyant ...
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 31 août 2011 )
    oui, mais l'epiphone a 200 euro que j'ai (ok, d'occaz') est mieux finie et sonne mieux dans un h&k dual el84 que la CS3 d'un pote, donc, j'echangerai pas.
    po po po, mes enfants, on a donné cette nuit. on a passé 5 niveau en un combat, on a gagné 1 700 000 d'experience (en comparaison, vaincre un paysan moyen en combat singulier rapporte 1 d'XP.) on a b...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 août 2011 )
    la squier 51 elle a fait l'objet d'un super topic, que je suivait comme un feuilleton! sa meriterai presque d'avoir de nouveau les etapes intermediaires icon_cheesygrin
  • Vielle mécanique ( le 31 août 2011 )
    alors, pour les 4l, il faut connaitre un peu les aresses, mais je sais que toute les pieces sont encoe fabriqué icon_cheesygrin la ibiza, c'est un tank, mes parents on sa, je vais en heriter bientot, elle est a...
  • Microphonie lampe ( le 30 août 2011 )
    meme 6h pour decharger du 450v, ya moyen que se soit leger, faut voir..
  • 38th YAQQ ! ( le 30 août 2011 )

[quote='zedwarf'] [quote='whenthesungoesdown']Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ?
    fai...

Oh non le Vous écoutez quoi de beau ?? a atteint son nombre max de pages, quelqu'un peut en re créer un nouveau ?
    fait le icon_cheesygrin

orosirian a écrit :
    "un tarreau" ?
    who, p'tain, elle me fait mal au yeux.. comment j'ai pu ecrire ça ? un "tarot", evidement. edit: j'ai trouvé. je parlais de terreau en parallele a ...
  • Réglage du Bias ( le 30 août 2011 )
    j'me permet de deterrer, pour une question presque similaire.. mon ample (epiphone valve senior) a un systeme de cathode bias (ou un nom dans ce genre) qui permet aux neophytes de changer les lampes e...
    l'habitude, et on est jeune icon_cheesygrin sa t'est jamais arrivé de faire un tarot une petite heure avant le repas, de finalement arreter et de voir que le jour se leve ?
    "c'est la coke! ma nouvelle boisson, avec des vrai morceau de taureau" nan, y'a pas de miracle, le café, et la concentration. une bonne bouffe, peu d'alcool.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 30 août 2011 )

pao&f@b a écrit :
    bravo Cette blague enterre les autres ! Il en faudrait à la pelle , des comme çà
    icon_cheesygrin combo-hit icon_cheesygrin
    n'y a pas de probleme,, je l'aurai sans doute moins bien pris a l'epoque ou j'etait perché. remarque, c'est aussi un genre d'addictif, ma phrase faisait allusion a un jeu de role, ou je vais passe...
    j'adore ce genre de blague.. comme "les perceuse, sa fait drolement du bruit! -oui, mais sa permet de faire tourner les bébé vachement vite!"

pao&f@b a écrit :
    t'as pas lu le passage où je disais que c'était le surnom d'un pote belge? et que c'était une blague sortie du trou
    LAULE "dans la famille ...

_metallica a écrit :
    c'est un grand départ de mage niveau 57 ça prend bien tes potions de guérisons avec toi violent2
    le mage niveau 57, on y met sur la tronche icon_cheesygrin (nan, mais on est que nive...
    bon, bah les enfants, on est parti pour re-affuter mörrasil, polir les harnois, ranger les fleches enchantées et preparer l'arc hurleur, sortir les fontes renforcée, les rations de chevreuille, l'outr...
  • Stratocaster User's Club ( le 30 août 2011 )
    c'est assez valable, quand meme.. et sa fonctionne genre si on prend un corps GFS ou allpart ?
  • Stratocaster User's Club ( le 30 août 2011 )
    p'tite question indiscrete, une strat, comme sa, sans l'electronique, (juste corps, manche erable, accastillage), sa titre a cher ? ou vaut mieux en prendre une deja monté ?
  • nouvelle marque prometteuse pour petit budget: Custom77 ( le 30 août 2011 )

lecaiddu53 a écrit :
    [quote='zedwarf']10x moins cher.. faut pas rigoler. la deluxe vaut quand meme 1200 euro, hein. (contre 1800-2000 chez gibson.)
    D'autre part, je ne pensais pas qux deluxe...
    mwahaha, vous me faites rire avec vos PS3. quoi, je suis le seul a etre sur megadrive et PS1 ?
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 30 août 2011 )
    [quote='denis-px']t'es mignon avec le troc. tu m'explique comment on paye les employés et les retraités... tu bosse pour un agriculteur ok tu peu manger mais quand tu cure les fosses septiques on t...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 29 août 2011 )
    et moi j'aime pas es pedale, mais j'en ai quand memes plusieurs icon_cheesygrin

• '