zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 29 août 2011 )

garry' a écrit :
    Yo le yaqq! Je suis d'accord avec Zed (si c'était pas ironique) : Epiphone est une pure marque ! haha icon_cheesygrin vous allez bien sinon ?
    ironique ? va voir ma fiche perso avec mon ma...
    grave. le bon point, c'est que sa va te changer. le mauvais, c'est que pour te convaincre que epiphone est une pure marque, maintenant...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 29 août 2011 )

chipie.foxtrot a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='pao&f@b']Et puis elle n'a qu'à se payer un smartphone. Comment ils font les autres, hein ? bon !
    meme sans smartphone, un ptit coup de proxy ...

pao&f@b a écrit :
    Et puis elle n'a qu'à se payer un smartphone. Comment ils font les autres, hein ? bon !
    meme sans smartphone, un ptit coup de proxy unblocker, et hop.
    tatata. quand on veux, on peut, et c'est plus vrai sur internet que ailleurs icon_cheesygrin (parce que bon ailleurs, ya des fois, on peut pas.

guitarpiano a écrit :
    zedwarf a écrit :
    bin comme je regarde quasi exclusivement arte....
    je comprend pas ce que tu veux dire ?
    que y'a bien trop de m*rde sur les autres chaines, e...
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    a priori, chez moi, sa marche donc niveau sensibilité, on est ok, mais la vois n'est pas top, a cause des bandes de frequences, et c'est bien trop sujet au larsen. en plus, le rapport signal/bruit es...
    bin comme je regarde quasi exclusivement arte....

guitarpiano a écrit :
    [quote='zedwarf']tien, sa y est, j'ai vu the social network...eh bah.. j'suis pas fan.
    Moi je l'ai vu avec le lycée au cinéma... c'est très loin de mérité la distinctio...
    tien, sa y est, j'ai vu the social network...eh bah.. j'suis pas fan.
  • Besoin d'aide pour changement de micros sur demie-caisse ( le 29 août 2011 )
    pour l'electronique, oui, si y'a pas d'autre acces que les ouilles, tu fait tout dehors, et tu remet dedans graces aux ficelles. un peu comme les bateaux en bouteille icon_cheesygrin
    a priori, si, c'est comme sa sur tout les micro, enfin si je visualise bien ce que tu veux dire... enfin, te precipite pas, pas besoin de faire sa a 2h du mat ^^
    ouai, enfin, j'ai pas vraiment de demicaisse sous la main pour te montrer ^^ au niveau du split, c'est juste 2 cable a souder sur une borne, et la masse sur une autre, avec les schema de montage se...
  • Branchage micro/ampli guitare ( le 29 août 2011 )
    sa n'ira pas, ou pas bien, en tout cas. trouver un cable jack-XLR ne posera pas de souci, mais l'ampli guitare ne sera pas prevu pour.. m'enfin, j'peux essayer demain, si tu veux.
    alors, je vais essayer de faire sa clairement. (parce que dans ma tete, c'est tres clair, mais pour le faire passer..) tu commence par enlever les cordes (logiques), note l'emplacement exacte du ch...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 août 2011 )
    [quote='slashero23']Mmmhhh ... Tout dépend du style de que l'on joue. Pour ma part, Guns N' Roses, et vieux hard rock, la différence est énorme, les Burstbucker Pro sont nettement meilleurs. Sa n'en...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 août 2011 )
    [quote='slashero23']Merci :) Ben la stratocaster a un clean magnifique mais je trouve le son pas très propre en distorsion mais bon j'ai comme comparaison la Gibson aux humbucker donc forcément ... D...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 août 2011 )
    la meme chose que ce qu'il y avais avant, mais de qualité ? nan, en fait, j'ai pas bien suivit, a part que c'est une demi caisse, je sais pas ce que c'est comme guitare. une ibanez, c'est sa ? bi...

whenthesungoesdown a écrit :
    J'arrive même pas à suivre votre conversation tellement je ne sais pas de quoi vous parlez icon_cry
    mise a neuf de l'electronique sur une demicaiss...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )

manue22 a écrit :
    on te remettras sur le droit chemin icon_cheesygrin icon_cheesygrin l'autre jour j'ai mis la "tige de vibrato" dans l'étau bump bump bump
    que celui qui n'a jamais fait une ...
    [quote='sofiane77280']C'est le prix de la paire de Sh1, je vais voir chez d'autres magasin, ils auront au moins eu le merite de me faire rigoler, je vais demander a guitarvillage, 190e c'est du vol la...
  • aide pour obtenir un son précis ( le 28 août 2011 )
    rien a voir entre un larsen et une harmonique...
  • Jeunes retraités toujours débutants - épisode 3 ( le 28 août 2011 )

sakatrapo a écrit :
    je n'ai jamais rien passé sur mes guitares.en 40 ans, elles vont bien.
    j'ai jamais rien (et l'autre avant non plus) passé sur ma guitare en 20 ans, et elle va bien. mais la...
  • changement HP ampli ( le 28 août 2011 )
    poitou charente, d'apres la fiche.
    http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/offres/ile_de_france/occasions/?f... bon, marseille c'est pas tout pres, mais en colis sa passe.
    h&k blues 30 en occaz', c'est le must.
    nan, mais changer un HP sur un stagg GA20, c'est inutile. si sa fait pas longtemps que u l'a et qu'il y a encore un truc "satisfait ou remboursé", rend-leur, et prend un p'tit h&k.
  • Vieillir un pickguard ( le 28 août 2011 )
    j'avais donné une foule de solution sur un autre sujet, effectivement, le laisser dans le thé ou le café (avec le marc, a chaque fois..) pendant un ou deux jours, l'emmener dans les soiré ou sa fume b...
    un petit h&k blues. en occasion, il titre vers les 100 euro, et il est bien meilleur que le stagg.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 août 2011 )
    erf.. si c'est injouable, va donc bien faloir que je me fasse un jour un convertisseur 8-bits pour mettre en sortie icon_cheesygrin
  • Au revoir Partoch ! ( le 28 août 2011 )
    slashie=bluesi'mum, me semble icon_cheesygrin
  • les solos ( le 28 août 2011 )

francois074 a écrit :
    le debut de "europa" de santana.. il est assez simple a realisé, facile a retenir, des slide (glissé) des bend (tiré) et un premier pas vers l'expressivité smile
    un gros...
  • Le meilleur groupe de métal??? ( le 28 août 2011 )
    (t'a qu'a supprimer ceux en trop.)
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 28 août 2011 )
    [quote='predtech'] Et niveau alimentation, t'utilises quoi ? et t'alimentes quoi avec ? Sous-alimenter une pédale type overdrive/disto, c'est le meilleur moyen d'avoir un son ultra compressé et lo-f...
  • conseil pour regler le manche de ma guitare! ( le 27 août 2011 )
    peu etre que le gars avant faisait du slide et avait besoin d'action haute.. sinon, il me semblais que pour le truss, c'etait pas plus de 1/8 toute les 24h...
  • FENDER, GIBSON, AUTRES ?! ( le 27 août 2011 )
    @st57, si tu lit toujours. ici, on sera submergé. pour ton probleme de micro chevalet, créé ton propre topic, on viendra te repondre.
  • Nom de groupe ( le 27 août 2011 )
    a l'origine, sa devais etre le nom d'un journal sur le metal.. le futur fondateur a demandé a un des four horsemen ce qu'il pensais de metallica comme nom. en gros, il lui a repondu "sa craint, mec, t...
  • Recherche une bonne pédale de boost ( le 27 août 2011 )
    va demander sur le topic des rack&pedalboard user, t'aura plus de reponse.
  • Recherche une bonne pédale de boost ( le 27 août 2011 )
    je sais pas si c'est le meilleur booster (vu que j'ai essayé que lui) ni si c'est bien un booster qu'il te faut, mais pour 20€ tu peut trouver des LPB-1 de ehx.
  • Nom de groupe ( le 27 août 2011 )
    tu connais l'histoire du nom de metallica ? icon_cheesygrin
  • nom pour guitare :D ( le 27 août 2011 )
    bravo, pour ton premier message, tu deterre un sujet de...3ans icon_cheesygrin va donc faire un tour sur le forum debutant edit: ah, bin non, je passe pour un boulet. je voulais t'envoyer sur le topic "pour se...
  • Au revoir Partoch ! ( le 27 août 2011 )
    j'ai la vilaine impression de faire bien trop d'adieu, ces temps ci.. j'me dit que il va faloir former plein de jeunes, comme on a ete formé (je sais pas pourquoi, mais je pense a x-mas, la... c'est u...
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    n'empeche, trop la classe.. hier, je rentre du code, on m'avais dit "ouai, passe dans le centre (c'est dans un tout petit bled en dessous d'angers), y'a un concert, machin, c'est l'assoc' des vitrines...
    je pense pas tellement au selecteur... tu touche un peu en electronique ? sa te fait pas peur de mettre les mains dedans ? (parce que si non, j'vais te la faire demonter jusqu'a ce qu'on trouve icon_cheesygrin)
  • 38th YAQQ ! ( le 27 août 2011 )
    quoi comme titine ? au fait, lapin, tu sais ce que c'est qu'un vosgien ? c'est un belge qu'a pas reussi a arriver en suisse icon_cheesygrin oh que je suis fourbe gnéhéhé icon_cheesygrin
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 27 août 2011 )
    [quote='st57']Je me permet de réintervenir, devant le déchainement du topic matos à mon égare, je repose la question içi: Ma Squier fait du bruit désagréable sur le micros chevallet depuis ce matin, ...
    [quote='st57']Merçi de vos remarques à tous,je ne pense pas avoir agresser qui que ce soit, mais l'on me considère telle quelle! Vous ètes un peu parano ou je me fait des idées? Bref, ma Squier fai...
  • Quel bois pour un corps de strat? ( le 27 août 2011 )
    comme sofiane le dit, il a ete un des premier a le rembarré. a tel point que petz' et moi on lui a clairement fait savoir (a sofiane) qu'il serait bon de se calmer. je suis intervenu plusieur fois sur...
    bin, pour une fois wola, j'suis bien d'accord, (faut que tu manque de sucre plus souvent icon_cheesygrin) le topic a la base n'a pas grand interet, vu qu'il a ete ouvert pour troller..
    et puis bon, je voudrais pas contredire, mais cet ete, je vais arriver autour des 1400-1500euro de materiel, personne d'autre que moi n'y a mis un centime... et cet ete, j'me suis encore taper du trav...

• '