zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )

brown.sugar a écrit :
    Pourquoi ça craint ? C'est peu regardé ? icon_redface tient icon_cheesygrin
    image du forum
    parce que c'est une chaine payante...
    sa passe sur chaine cablé, sa craint... (file un lien pour la banniere, j'le trouve plus icon_cheesygrin)
  • bonjour!un truss rod peut il arreter de ( le 12 septembre 2011 )
    seulement un quart de tour, il a raison, faut pas faire plus. apres, normalement, sa met du temps a se remetre en place... j'pense juste qu'il voulais pas trop le faire..
    je voulais justement te dire que j'ai partagé icon_cheesygrin c'est la mieux, je trouve icon_cheesygrin
    waaah, merci Brown! pour le coup, je reviens te soutenir, a l'occasion de la rediff' de la derniere chance!!

guitare killer a écrit :
    C'est à dire, expliques.
    boah, sa fait depuis juillet que je dit "surprise", vous pouvez bien finir d'attendre. niveau stuff, on est pas loin de la remise a neuf du...
    MOUHOHAHAHAHAHAHAHAHAHAH, j'ai recu le Ze mail qui fait plaisir! (en fait, les 2 mails qui font plaisir... euh, les 3.. enfin, la journée a bonne nouvelle.) bientot des nouvelles photos!
  • 38th YAQQ ! ( le 11 septembre 2011 )
    OMAGAD! j'viens juste de calculer un truc!! maintenant que petz' viens plus, avec qui je vais parler de warhammer ? et de donjons&dragon ?? nomdidioud'nomdidiou! par contre, le bon coté, c'est ...
  • Fatals Picard ( le 11 septembre 2011 )
    salut! pour avoir une tablature des fatals picard, le plus simple reste de leur demander gentillement et directement. sinon, y'en a quelques unes sur partoch, il me semble.. @chipie, a mon avis,...
    c'est pas non plus ma grande passion, mais a chaque fois que y'a une situation un peu similaire, tu sort "It's a trap", et hop, tu passe pour un allumé pas credible. mince, les complot, sa existe, po...
    wola, meme klaus barbie etait un humain, tu sais.. et si on change un peu de point de vu, ben laden peu facilement se comparer a un lenine, ou a un che guevarra. (qui sont 2 personne que je trouve tre...
  • Ca sonne asiatique,...etrange. ( le 11 septembre 2011 )
    ah, bah ecoute, moi quand je fait du lynyrd, sa sonne hawaii, alors comme sa, j'me sens moins seul icon_cheesygrin par contre, j'ai pas de solution...

guitare killer a écrit :
    [quote='cookie.nutella'] [quote='brown.sugar']On veut une photo. Y en a même pas sur facebook, c'est pas juste. Je m'en fou, je veux une photo !
    Je suis avec toi! [/quo...

tanlin a écrit :
    Sans rire, Zed? ça fait vraiment métalleux? hum
    (du coup, j'ai pas eu le temps de poster t'alleur, mais je voulais dire que je connaissais que 2 personne avec cette coupe,...

tanlin a écrit :
    [quote='la fausse anarchiste'] [quote='tanlin']Ah, fausse anarchiste mais vraie hippie icon_cheesygrin
    Rires chanteur Oui voilà !! A savoir que pour cette prof je suis une rebelle si j'éc...
    euh, je suis quoi, alors, si j'ecoute oaistar ? (c'est mon prof de meca qui m'a fait decouvrir sa et massilia sound system aussi icon_cheesygrin)
    il pleut comme sous vache qui pisse, et je suis encore (ou de nouveau?) bourré..

guitare killer a écrit :
    pareil, il fait moche alors qu'hier c'était les grosses chaleurs sad donc le moral en prend un coup. Qu'est-ce qu'il y a zed?
    pour faire simple et rapide, j'ai vu m...
    bof, clairement pas top.
    oy
  • Modification d'un ampli Pignose ( le 11 septembre 2011 )

7ender a écrit :
    [quote='pefmo'] Salut 7ender !!! si si je suis toujours dans les parages !!! mais moins bavard qu'avant ...!^^
    Ça fait plaisir de te lire! icon_cheesygrin J'espère qu'on aura l'occa...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 septembre 2011 )
    je ressent de la frustration, de la jalousie, et plein de sentiments bien negatif pour un dimanche matin
    fleubeudeu.
  • Qualité de son d'une guitare et benef ( le 10 septembre 2011 )
    et sa sert a rien d'acheter une stagg pour la revendre, elle partira pas.
  • 38th YAQQ ! ( le 10 septembre 2011 )
    13 pour deux copie double, c'est pas cher payé icon_cheesygrin j'ai eu 2x 14 au bac avec moins d'un recto verso icon_cheesygrin (en philo, je precise.)
    [quote='guitarpiano'] [quote='cookie.nutella'] [quote='guitarpiano']Wouhou bientôt deux feuilles doubles dans ma rédaction : " Mon autobiographie" J'ai jamais autant écrit de ma vie et j'ai pas fini !! ...

cookie.nutella a écrit :
    Pff, késako? En es en quoi/fais quoi Zed?
    BTS Electro-Nique. (bin oui, comme mon bac s'appelais GEN pour Genie ElectroNique, celui-si s'appele BTSEN.)
    nous on fait des equa dif' et des transformée de laplace icon_cheesygrin
    en pleine digestion de la cote de boeuf/chanterelles, et en preparation pour une (autre) nuit de debauche.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 septembre 2011 )
    il ne disent pas que c'est bon pour la santée, ils disent que c'est bon pour la reconnaissance sociale, pour une soirée reussi, pour un bon repas, enfin, ils font de la pub, quoi.

cookie.nutella a écrit :
    Moi je dirais "aussi peu dormi"... Vive le code le samedi matin!
    MEEEEEEEEEEEEERD mon cours de code!
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 10 septembre 2011 )
    l'information, c'est presenter le positif et le negatif, sinon, c'est de la propagande. et l'alcool, les marques en fot souvent l'apologies, sans etres poursuivis. le simple fait de faire des pub pou...
  • Besoin d'avis : changer d'avis ou de guitare ? ( le 10 septembre 2011 )
    je connais pas la washburn, mais bon, j'ai jamais entendu dire que washburn bossais mal, au contraire. par contre, le quad EL84, c'est une tuerie en regle. il est enorme, cet ampli. (meme si il t'o...
  • Avis ampli pour rock 60' ( le 10 septembre 2011 )
    chui pas un expert non plus, hein. mais le roland cube, personnellement, j'aime pas. apres, si toi il te plais, c'est toi le chef!
    h&k blues 30. moins d'effets, plus de qualité.
    personnellement, y'a beaucoup de roland que j'aime pas en ampli, ils on tendance a etre un peu decevant par rapport a la concurrence, je trouve..
  • Ma blackstar ht dual sens le brulé et s'arrete... ( le 10 septembre 2011 )
    ouai, sa pue le cours jus intermittent, sa, et c'est soulant a reparer. donc, SAV.
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 09 septembre 2011 )
    encore un effet pervers! (promis, j'arrete de parler de drogue, la, c'est que de la loi) avec cette legislation, il est interdit d'avoir un avis autre que le legislateur de l'epoque, et d'avoir un qu...
  • 38th YAQQ ! ( le 09 septembre 2011 )
    ya moi aussi icon_cheesygrin donc a priori, on est deux. yoouhouuu icon_cheesygrin
    salut cookie, sa va ? ya du monde sur le tchat ?
    nous on s'en fout, de toute facons, on est plus en ett des le jeudi soir.
    [quote='webmaster'] [quote='zedwarf']de plus, sachant que le but d'une legalisation est de faire passer le marcher des mains des mafias aux mains de l'etat, il faut que le produit soit de meilleur qual...
    justement, si on arretais de mettre dans le meme sac les trucs mignon, et les trucs qui le sont moins? et dire les prix se democratisent, 80€ le gramme, c'est encore bien pas donné. il faut savoi...
    mwahahah, 2eme année de BTS, et j'ai un emploidu temps de L icon_cheesygrin y'a que le jeudi que je fait 8h-18h (et le jeudi, c'est le jours des 8h d'electronique ;D) sinon, je fini toujours plus tot icon_cheesygrin
    [quote='tanlin']Quand on légalisera le cannab*s (ce qui m'étonnerait), ça me ferait marrer si la plupart des consommateurs se détournent pour chercher d'autres substances... Surtout qu'avec le mono...
  • Recherche liste des modlèles Gibson ( le 04 septembre 2011 )
    et y'a eu aussi toute les vrai fausse serie, les truc un peu aleatoire (je sais plus qui sur le forum a une ES1xx, avec une finition qu'il a jamais vu ailleurs, apparement parce que les consignes de f...
  • Super Heavy ( le 04 septembre 2011 )
    par contre, on notera que damian marley est bon en reggae icon_cheesygrin (étonnamment icon_cheesygrin)
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )

milkarotte a écrit :
    Nan, j'le connais pas çui là ^^
    (quelqu'un peut expliquer la blagounette ? chui le seul a avoir vu les 3 freres ? me laissez pas seul)
  • 38th YAQQ ! ( le 04 septembre 2011 )
    milkarottes, t'a pas un pote qui s'appelle cenpatates ?
  • choix Amplis lampe!!! ( le 04 septembre 2011 )
    pareil, c'est un peu dommage d'avoir a rajouter un attenuateur sur un ampli de ce prix...

• '