zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 septembre 2011 )
    boah, c'est jamais que 18h par semaine, les TP, sa va. quand je veux, j'arrete.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 septembre 2011 )
    de la fatigue. les 8h de TP du jeudi, c'est trop, apres on est fatigué pour l'apero.
  • 38th YAQQ ! ( le 21 septembre 2011 )
    a peu pres 20 €

guitare killer a écrit :
    [quote='zedwarf'] [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']moi j'ai fait allemand. sinon, j'aime mes profs, j'prend l'apero avec eux.
    Moi je prend l'apéro sans e...

guitare killer a écrit :
    zedwarf a écrit :
    moi j'ai fait allemand. sinon, j'aime mes profs, j'prend l'apero avec eux.
    Moi je prend l'apéro sans eux mais pendant leurs cours icon_cheesygrin
    b...
    moi j'ai fait allemand. sinon, j'aime mes profs, j'prend l'apero avec eux.
    [quote='whenthesungoesdown']Je ne suis pas Espagnole mais bon faut savoir qu'une Espagnole ou une Portugaise n'est pas nécessairement plus poilue que quelqu'un d'autre hein, sauf exceptions wink [/qu...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 19 septembre 2011 )
    renaud-j'ai la vie qui m'pique les yeux, pierrot, manu.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 septembre 2011 )

mikka grytviken a écrit :
    [quote='predtech'] [quote='mikka grytviken']Et pourtant il existe des amplis aussi beaux que des guitares ... si si ! icon_cheesygrin
    Tu devrais faire une distribution gratuit...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 19 septembre 2011 )
    j'en sais rien, ce que je sais, c'est que quand je passais le week end en rave party, ils me faisaient moins de reproche, vu que je les voyait pas.
    bin oui, mais c'est avec quelques efforts de pars et d'autre, le probleme, c'est que les efforts, on les a pas fait en meme temps. moi je les fait maintenant, eux les 10 dernieres années.. du coup, de...
    si seulement la télé pouvait passer avant... ils me prennent la tete sur tout et n'importe quoi, faut negocier des c0nneries pendant des heures, alors que si ils avaient dit oui direct sa leurs coutai...
    que j'ai vu mes parents pendant 3h, et que mon paquet de clope va prendre un sacré coup d'ici que je sois calme.
  • 38th YAQQ ! ( le 19 septembre 2011 )

tanlin a écrit :
    LINK OR DIDN'T HAPPEN!
    JUST 4 TEH LULZ!!!1! raaah, il manque petz..
  • ampli lampe ou combo moins de 150euro ( le 18 septembre 2011 )
    150€ en occasion, h&k blues 15 ou 30, pas mieux.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 18 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']j'ai l'impression que toute personne qui passe par là bas en garde un profond malaise, comment expliquer une telle barbarie? j'sais pas mais ça marque l'esprit d'une façon indeniab...
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    j'commence a etre un peu crevé.
  • 38th YAQQ ! ( le 18 septembre 2011 )
    eh salut!!! j'vais pas tarder a retourner me coucher!
  • 38th YAQQ ! ( le 17 septembre 2011 )
    il va bien, il a mit les choses au clair, et va jouer a donjon et dragon.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )
    et 6 ans varié en plus ^^ 2nde ISI-option electronique 1ere STI genie electronique term STI genie electronique term STI genie electronique BTS1 SEN systeme electroniques BTS2 SEN systeme electro...
  • aide urgente ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='guitarpiano']tu veux savoir comment accorder une guitare ? Il faut un accordeur !! ^^ Non y'a plusieurs technique : [size='18'] [couleur='red']Tu décroche ton téléphone et c'est un la q...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 17 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate']Je comprends ton sentiment Bluesi'mum, Cela dit, je pense pas que les choses aillent en s'arrangeant (si on prend ta vision des choses). Etant un anti-facebook total, je suis ...
  • 38th YAQQ ! ( le 16 septembre 2011 )
    image du forum
    sifflote
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='quentin-skate'] [quote='zedwarf']ce qui rend la chose amusante, c'est que du coup, tout le monde a soit un vieux velo moche (ex: moi. mes parents l'on recuperer pour 40€ chez emaus, et en fait....

guitare killer a écrit :
    coucou, zed, j'ai vu sur facebook, il faudrait faire tourner ça icon_cheesygrin
    j'suis pas sur que je vais poster sa sur facebook.. (par contre, d'apres le meme historique, j'ai ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 septembre 2011 )
    [quote='bluesi'mum']je ressens un profond enervement contre ces gens qui passent leur vie le portable collé à l'oreille, parlant haut et fort à tel point que tout le monde alentour est au courant de l...
    salut icon_cheesygrin j'suis en train de me taper les historiques de conversation d'hier soir, c'est quantique, sa meriterai une quote sur bashFR icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 15 septembre 2011 )
    "ZedWarf, Preserve la couhce d'Eau Jaune!" (palapalapoumdzing!)
    OSEF, les profs on tout prevu, on a eco et francais demain. bump
    queston sputide, on es jeudi.

sofiane77280 a écrit :
    Moi j'aime bien les demies-caisse et les strats qu'on branche dans un Fender Bassman etc Je dois faire mes devoirs mais je suis trop fatigué troll_1
    moi aussi j'aim...
    [quote='denis-px']elles sont ou les binouzes bor*el !!! je viens de vieiilr je vous interdit formellement sous peine d'eclusion ip de vous foutre de la cuite que je tiens (bon ok je le ferais p...
    salut! je reste pas, apero icon_cheesygrin j'me fais une grosse session chipmusic, c'est fun icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 15 septembre 2011 )
    pareil.
  • 38th YAQQ ! ( le 14 septembre 2011 )
    euh, vous etes touchant, mais vous etes un peu mignon, les gars. 1- en ce moment, je tiens plus du hamish que du punk irlandais 2- j'suis pas en depression, j'ai un coup de blue.
    [quote='guitare killer'] [quote='zedwarf']pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'e...
    pour ceux qui demandais plus haut, je paye le prix des années precendentes, je viens de realiser que sa fait trop longtemps que je suis au meme endroit, et j'en ai encore pour 9 mois.. et j'ai personn...
    J'EN AI MAAAAAAAAAAAAARRE!
    p'tain, c'est dingue.. le general m'use tellement que pour vraiment une betise, j'suis super blasé, et tout deprimé. m'enfin, j'y tiens meme pas a ce portable, quoi...
    p'tain, j'ai plus de portable.... l'ecran s'affiche a l'envers, et en diagonale icon_cheesygrin c'est quantique..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 septembre 2011 )
    ce qui rend la chose amusante, c'est que du coup, tout le monde a soit un vieux velo moche (ex: moi. mes parents l'on recuperer pour 40€ chez emaus, et en fait... la moitier du lycée a le meme icon_cheesygrin) ou ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 septembre 2011 )
    la magie des pneu plein icon_cheesygrin dans la ville ou j'habite, on considere qu'on deviens vraiment etudiant de la ville quand on se fait voler son premier velo icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    [quote='tanlin'] [quote='london calling']Si tu veux balancer tout ton fric dans un objet sans réel utilité et faire ainsi un peu plus partie de la masse conformiste et consomiste, vasy jette toi dessus...
  • 38th YAQQ ! ( le 13 septembre 2011 )
    P'TAAIN! j'devais passer chez mes parents prendre ma notif' de bourse, imprimer mon dossier APL, prendre des envellopes timbrées, des bouquin et un paquet de clope pour la semaine. j'ai pris ma no...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 13 septembre 2011 )

orosirian a écrit :
    http://www.lemonde.fr/technologies/article/2011/09/12/l-europe-prolonge-de-20-ans-les-droits-des-interpretes-et-producteurs-de-musique_1571286_651865.html
    QUEVA ? moi qui ...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 septembre 2011 )
    moi aussi j'ai vu une enorme meteorite, mais c'etait le 2. elle est passé avec un angle NE/SW, et a traversé plus des 3/4 du ciel visible pour nous. on a vu la fumée pendant une seconde apres! vraime...
  • Nouvel Ampli ! ( le 13 septembre 2011 )
    salut! 2 choses: 1-si le frontman 15 te plais, a toi, pour le moment, garde le, pas besoin de faire des depences inutiles parce que quelqu'un denigre, hein. 2-avec 450€, on devrai trouver un...
  • Compatibilité et info sur puissance tête et baffle Marshall. ( le 12 septembre 2011 )
    tu veux pas nous donner plutot le budget ampli que tu a et le style que tu joue ? je suis sur qu'on te trouve mieux qu'un MG100.
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    c'pour sa que c'est mon preferé icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 12 septembre 2011 )
    j'en sais rien, honnetement, mais vu la fin d la 2, sa serai rageant...

• '