zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 05 décembre 2011 )
    [quote='jason becker']physique suffit 'apprendre les formules c'est simple perso en bts physique appliqué un truc que j'ai jamais fait le prof nous met un ds le jour de la rentrée des vacs de la touss...
    tant qu'a parler de notes, j'ai eu 3 et 3.5 en physiques, ce semestre, il me reste une note pour remonter ça, je fais quoi ?
  • Conversion G400 == > SG junior ( le 05 décembre 2011 )
    pareil icon_cheesygrin mais dit moi, f@b, c'est moi, ou t'arrete pas en ce moment ?
    b'jour!
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 04 décembre 2011 )

orosirian a écrit :
    Miss Alsace... et du sundgau en plus, comme quoi la consanguinité peut faire des miracles !
    on disais quoi, l'autre jour ? 68 FTW ?
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 29 novembre 2011 )
    [quote='zerosiris'] [quote='zedwarf'] [quote='orosirian']
    image du forum
    Ca y est, l'enfer commence. [/quo...
  • Quel est le dernier film que vous avez vu ? ( le 28 novembre 2011 )
    shining. et le prochain, c'est soit Arizona Dream, soit Full Metal Jacket.
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 28 novembre 2011 )

orosirian a écrit :
    image du forum
    Ca y est, l'enfer commence.
    muhahah, le seul avantage a a...
  • Epi LP Prophecy GX vs LP Slash Apetite ( le 27 novembre 2011 )
    [quote='syle']Ca peut en effet s'expliquer ainsi. Par contre, les Epi coréennes des années 90 n'avaient pas plus de table érable qu'aujourd'hui. C'était juste un placage hyper fin (imperceptible, e...
  • The Duck : un partochard vient de nous quitter ( le 27 novembre 2011 )
    non, c'est bien que ce topic remonte un peu. ça rafraichit le souvenir..
  • 38th YAQQ ! ( le 25 novembre 2011 )
    b'soir icon_cheesygrin
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 25 novembre 2011 )
    [quote='the kids']A la base j'etais patron d'un videoclub et petit a petit mon chiffre a commencé a degringoler avec le piratage alors hadopi j'etais plutot pour maintenant je m'en fous de toute facon...
  • 38th YAQQ ! ( le 24 novembre 2011 )
    test, test, il me reste combien de messages au compteur ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 16 novembre 2011 )
    autant, la taurus, j'la trouve pas belle (purement subjectif.) autant, la tienne.. pfooou, elle est juste sublime icon_cheesygrin
  • Fender stratocaster collector ( le 09 novembre 2011 )
    .... Humpf... y'a pas d'justice ^^
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    non merci, j'me sens pas le courage de faire une ouverture wink pfouu, j'suis tout mou, en ce moment, une vrai larve..
  • 38th YAQQ ! ( le 09 novembre 2011 )
    y'amm, mais je commate.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 novembre 2011 )
    qui lance le n+1 ?
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 08 novembre 2011 )
    [quote='musicman007'] En avoir ou ne pas en avoir un Un chômeur postule pour un poste d'homme de ménage chez Microsoft. Le DRH lui fait passer un entretien, puis un test (balayer le sol), e...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 08 novembre 2011 )
    j'ai besoin de vacance. c'est dommage, ça fait meme pas une semaine qu'on est rentré..
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 08 novembre 2011 )
    [quote='chipie.foxtrot'] [quote='webmaster'] On a vu comment les états ont démoli progressivement un site parfaitement identifié qui sortait des infos: wikileaks... mais face à une info diffusée sans ...
  • 38th YAQQ ! ( le 02 novembre 2011 )
    yamm. la rentrée me blase, j'suis encore crevé de avant les vacances.. faudrait que je me calme sur les soirée, mais je suis quasiment pas sortit des vacances, et j'suis encore crevé.. j'ai l'impress...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 02 novembre 2011 )
    trois mois ferme pour un fenetre en vrac.. z'on cas avoir du materiel solide.. et pour charlie hebdo.. ahhh, la magie du net, ou l'anonymat permet de balancer tout les commentaires les plus puant, ...
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    j'ai pas envie de conduire, demain, a 8h. la conduite (avec un moniteur) c'est pas humain.
  • 38th YAQQ ! ( le 01 novembre 2011 )
    c'est la loose, j'ai mes potes qui font une soirée, et j'ai conduite demain a 8h. du coup, bah... pas soirée. de temps en temps, j'vais voir comment sa se passe sur facebook, vive le mode videoconfere...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2011 )
    on perd l'euro, on reviens au franc, on en tire des tonnes pour eponger nos dettes, il perd toute valeur, on perd toute economie, tout ceux qui on un credit sont a la rue, et il faut deux ou trois bro...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 01 novembre 2011 )
    il se passera la meme chose qu'en argentine il y a 10-15 ans...
  • Stratocaster User's Club ( le 01 novembre 2011 )
    nickel! j'ai toujours trouvé le doré too much.
  • Mon cadeau pour la communauté: Les 100 plus beaux solos de guitars au monde !!!!!!!! ( le 29 octobre 2011 )
    il fait des solos, cobains ? ... j'me disais aussi.
  • 38th YAQQ ! ( le 27 octobre 2011 )
    si tu jette un coup d'oeil aux compteurs, tu verra que t'es pas le seul icon_cheesygrin
  • Guitare Electrique avec Ampli pour 300 euros ? ( le 27 octobre 2011 )
    allez, un p'tit combo G400& h&k blues 15, t'ira partout avec sa, c'est du bon, et c'est peu pres dans les prix!
  • 38th YAQQ ! ( le 27 octobre 2011 )
    so long, bluesy.. toi aussi, comme ceux qui sont parti plus tot, tu nous manquera.. QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI!
  • Gros problème au niveau jack... ( le 27 octobre 2011 )
    c'est une masse qui a laché quelque par, essaye de verifier que tu a toujours une liaison entre le jack et le chevalet.. sa reste le plus simple a faire, et sa m'etonnerai pas que se soit ça.
  • Grand ménage - ( change d'ampli , guitare et effets ) ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='yann1025']ok merci wink je vais essayer d'avoir une baja en occasion et je vais essayer de trouver un marshall jubilee 2550 en occasion mais ca va etre dur icon_redface sinon le mesa me parait pas mal...
  • 38th YAQQ ! ( le 26 octobre 2011 )
    tien, obé, sa fai plais' icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2011 )
    [quote='hetfield hammet burton ulrich'] [quote='bluesi'mum']j'ai pas regardé la teloche ni meme zoné sur le net ces derniers jours, je viens de voir cette petite fille heurtée par des vehicules en Chin...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 26 octobre 2011 )
    et voila, je savais qu'a trop voir les gens, je les epuisait.. alors la, a l(a)es voir absolument tout les jours depuis 2 mois, avec une moyenne de 100 message par jours, on savait bien, tous, qu'on a...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 octobre 2011 )
    [quote='sandinista']La question est posée.....Quel(s) "gentil(s)" dictateur(s) remplacera(ront) le "méchant" dictateur.....au départ, il y a une quarantaine d'année, ce colonel lynché, il y a quelques...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 22 octobre 2011 )
    si, cela dit, quand meme, un cable de section importante a un gros avantage.. la solidité. parce que avant de casser tout les brins, faudra faire la brute, alors que sur du cable de telephone, sa va v...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 20 octobre 2011 )
    je ressent que depuis 6 ans que je suis a mon lycée, pour une fois que j'ai un retard justifiable, toute la vie scolaire c'est foutue de moi, et a meme decider de faire un classement des excuse les pl...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 18 octobre 2011 )
    non, mikka, j'suis pas encore au user club, car malheureusement, je ne suis qu'un demi User.. en effet, l'ampli est chez mes parents.. et vu ce que je vois mes parents, j'l'use pas enormement, l'ampli...
  • epiphone g400 custom avec micro gibson ( le 17 octobre 2011 )
    et meme quand on arrive a les demonter parce qu'on est bien motivé, c'est par forcement remontable apres.
  • La Dub Inc, quelqu'un connait ? ( le 16 octobre 2011 )
    j'les ai vu en concert
  • 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )

hupo15 a écrit :
    (HS: Hero Corp Powa Zed'!!!)
    POUR LA SAISON III !
    (et voila, du coup, j'ecoute de nouveau de la tek. c'est marrant comme a chaque fois que j'ai pas le moral, j'en renviens a la techno..)
    [quote='guitarpiano']Bah tu n'as pas à t'en soucier. Et puis dit toi aussi que c'est ce qu'ils pensaient être bon pour toi. Les parents font pas non plus tout pour te faire chier, même si ils peuvent ...
    [quote='guitarpiano'] [quote='zedwarf']quand tu dit "prendre l'air et rencontrer des gens nouveaux", c'st quelle partie de misanthrope que t'a pas compris ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, mais pour les gens, bon,...
    quand tu dit "prendre l'air et rencontrer des gens nouveaux", c'st quelle partie de misanthrope que t'a pas compris ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin nan, mais pour les gens, bon, voila, sa me touche pas plus que sa, ...

cookie.nutella a écrit :
    Une raison?
    oui, j'suis un misanthrope de premiere, doublé d'une grosse flemme, j'm'entend pas avec mes parents, les etudes et les aléa on fait que les seuls gens a qu...
    nan, mais c'est pas neuf, sa fait 2 mois au moins que sa va pas..

• '