zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 38th YAQQ ! ( le 16 octobre 2011 )
    envers tout les hypocrites de ce monde
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 octobre 2011 )
    moi aussi, c'est des choses qui arrivent.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )
    les transfo, j'sais pas ou il les chope, mais ils sont pas tellements plus gros que ceux du valve senior qui lui est chinoix. et oui, j'vais y faire une belle boite, style JCM, en elephant red aussi.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 15 octobre 2011 )
    [quote='guitarpiano'] [quote='zedwarf']l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue....
    l'ampli chromé, en fait, il est plus doré, et c'est mon nouveau bijou icon_cheesygrin le teutates odin 18 icon_cheesygrin eh bah il poutre sa maman icon_cheesygrin (et avec la twin head, c'est dingue. d'ailleurs, merci 7ender, elle est ge...
    3 p'tite photo a la va vite, avec le portable, histoire de montrer la config.. p'tetre que je me taperai la motivation d'en faire des vrai les prochains temps. [img]http://img14.imageshack.us/img14...
  • Votre type de micros preféré ?... ( le 13 octobre 2011 )
    c'est pas digne de spinal tap, c'est digne de muse. le motherbucker, c'est connu, quand meme icon_cheesygrin j'trouve que le lipstick irait bien dans autre aussi.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 13 octobre 2011 )
    je sens que j'ai 30 pages a pondre pour lundi 8h, et que comme d'hab, faut que je m'y mette au dernier moment..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 12 octobre 2011 )
    [quote='sakatrapo']c'est le premier pas qui coûte dit-on! mais d'un autre côté imagine tu toute ta vie en n'ayant connu qu'une seule copine? Nan, ce ne serait pas raisonnable! c'est difficile mais néc...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 11 octobre 2011 )
    je ressent que a rever d'un monde parfait, on est rarement heureux. pourquoi on est si compliqué et exigeant ?
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 octobre 2011 )
    le probleme, c'est que j'ai un mode de fonctionnement un peu vampirique. j'me colle a une personne, tout le temps, et je la lache plus, tant qu'elle a de l'energie. c'est meme pas volontaire, mais c'e...
  • 38th YAQQ ! ( le 10 octobre 2011 )
    j'dois voir raging bull pour demain, 8h. j'ai un exposer a faire en anglais, que je repousse depuis fin avril, j'ai toujours pas vu le film..
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 10 octobre 2011 )
    j'ai la sale impression d'me laisser bouffer par mes amis, c'est bizarre.. et aussi de les bouffer, eux, en meme temps. j'sais pas, c'est etrange. pour faire simple, j'les ai vu tout les jours (samedi...
  • conseils ampli a lampes 15w ( le 09 octobre 2011 )
    (j'peux enfin le conseiller icon_cheesygrin) moi, j'dirai bien le Odin 18 de teutates, qui a un super clean, un bon gros crunch a bas volume, et et un petit prix icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 09 octobre 2011 )
    c'est trop personnel.
    j'ai pas une tete de tueur, mais j'suis quand meme balaise. sauf que j'l'ai un peu chercher.
    f@b, dans l'eventualité ou tu le saurai pas, un eminceur, c'est sa:
    image du forum
    et bah quand tu l'a sous le mento...
    bof, vaut mieux perdre un portable de toute facons assurer que manger un coup, je trouve. et que tu te defende ou non, se faire agresser reste traumatisant. j'me suis retrouver avec un eminceur sous l...
  • 38th YAQQ ! ( le 08 octobre 2011 )
    tu veux quoi ?
  • 38th YAQQ ! ( le 08 octobre 2011 )
    coucou le yaqq! j'ai mal a ma tete.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 07 octobre 2011 )
    et alors, c'est tout a fait normal d'avoir peur des araignée! sales betes! (le premier qui rigole se prend ma LP dans la tronche.)
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 06 octobre 2011 )
    faut que je chope un APN ce week end^^
  • 38th YAQQ ! ( le 06 octobre 2011 )
    MAAAAAAAH! un mythe a disparu, une institution est morte, ma vie n'a plus de sens..
  • 38th YAQQ ! ( le 05 octobre 2011 )

whenthesungoesdown a écrit :
    zedwarf a écrit :
    t'a qu'a faire comme tout le monde, aller a un cours par semaine icon_cheesygrin
    Qui a dit que j'étais comme tout le monde ? icon_cheesygrin Ca va zed ?
    ...
    [quote='whenthesungoesdown']Bonsoir tout le monde On m'avait pas prévenu qu'en L2 une fois les cours repris on avait plus de vie sociale, des cernes de 3 mètres de long, un agenda remplis à ras-bor...

sakatrapo a écrit :
    les paroles sont d'Edgar Allan poe! il ira loin! icon_cheesygrin
    edgar allan poe ira loin ? ouai, peut etre icon_cheesygrin
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 05 octobre 2011 )
    beaucoup de tendresse, pour un fois.. allez, j'vais m'remettre un p'tit slayer, sa va me remettre les idée en place icon_cheesygrin je ressent aussi que avec 14h d'electronique par semaine, et 12 de physique...
  • 38th YAQQ ! ( le 03 octobre 2011 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Zed a l'air heureux! icon_cheesygrin Salut le Yaqq!
    pas specialement heureux, juste, detendu. j'trouvais que j'ecoutais trop de musique electronique ces temps ci...
    etrange, a force d'ecouter du motorhead, j'ai eu envie de partir sur ZZtop icon_cheesygrin pourtant, c'est pas vraiment le meme registre ^^
    http://www.youtube.com/watch?v=yxJwP0izGgc c'est sans doute celle la.. mais sa se ressemble beaucoup d'un morceau a lautre ^^
    muhahahah, grosse session motorhead, sa fait du bien.
  • 38th YAQQ ! ( le 02 octobre 2011 )
    moi pas. en meme temps, apres 6 mois de surf intensif sans antivirus, avast ne detecte pas un seul programme malveillant chez moi... alors bon, j'ai des doutes.
    sof', le clean est pas mal, mais je m'y suis pas attarder, deja, j'en utilise pas souvent (sauf peut etre avec la twin head, on verra si yega se bouge vite le c*l a me la ramener icon_cheesygrin) et je pouvait pas...
    MUHAHAHAhA, le Odin18, pour slasher, c'est vraiment pas mal! il est un peu deroutant au debut au niveau de l'equa, mais vite fait, on pousse un peu le gain, et on souris.
    YAM! j'ecoute toujours les reflets d'acide icon_cheesygrin c'est simpa d'etre de nouveau sur un PC, le blackberry, c'est pas la joie pour surfer icon_cheesygrin
  • 38th YAQQ ! ( le 01 octobre 2011 )
    j'vais aller dormir, moi. les 3 seigneurs des anneaux dans la nuit, c'est super. avec des gens super. et des suchard. ah, si, sinon, j'ai recu un Odin 18, voili voulou. j'ai pas encore eu le temp...
  • 38th YAQQ ! ( le 29 septembre 2011 )
    'lo j'me suis remis au hardtek, du coup, j'ai trop envie de bouger en teuf ce week end, ou d'attendre quelques semaine le multison du coin, mais j'ai toujours des problemes avec les teufeurs...
  • 38th YAQQ ! ( le 28 septembre 2011 )
    j'suis pas tout a fait sur. les doutes, toujours..
    c'est dingue, j'ai rien a dire, en ce moment..
    eh salut! 2 apero par jour, c'est jouable, ou sa deviens dur ? en temps de cours, je parle ?
  • dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ??? ( le 26 septembre 2011 )
    sans vouloir paraitre impertinent, Syle, tu parle souvent de lampes alimentée en basse tension.. tu sais que y'a des lampes ou c'est normal de les alimenter soit en 6.3V ou 12.6V ? donc, en toute lo...
  • 38th YAQQ ! ( le 26 septembre 2011 )
    j'suis en train de me faire tout les 2 minutes du peuples, j'pourrais jamais bosser..^^
  • 38th YAQQ ! ( le 25 septembre 2011 )
    rien a dire, surtout..
  • Fatals Picard ( le 24 septembre 2011 )
    site officiel, nous contacter, forum fan de laurent honel, leur facebook, leur myspace, leur twitter.. si sa se trouve, ils trainnent sur partoch, je sais pas^^
  • 38th YAQQ ! ( le 23 septembre 2011 )
    zed warf en cours de reparation. "tiens, c'est marrant, le nouveau port USB est trop gros, la coque passe pas... hum... rooh, c'est dommage, un coup de fer a souder dans la coque.. remarque, maintena...
  • dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ??? ( le 23 septembre 2011 )

hyperi0n a écrit :
    [quote]Mais est on ici pour parler maths ?
    Non, évidemment, c'est justement ce que j'ai écrit icon_cheesygrin Il ne faut pas prendre mon post au premier degrés [quote]ho la vac...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2011 )
    y'a pas de vrais limite entre un "chercheurs" un "hacker", un membre d'une team et un genie dans sa chambre. et generalement, ils sont un peu les 4 en meme temps
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 23 septembre 2011 )
    [quote='elias ze'] [quote='guizicos']RIP Troy Davis. C'est une honte, que rajoutez de plus... Pour changer de sujet: http://www.20minutes.fr/article/791178/chercheurs-casse-chiffrement-protege...
  • dis, c'est quoi la puissance de ton ampli ??? ( le 23 septembre 2011 )

hyperi0n a écrit :
    [quote]Mais après on tombe dans le qualitatif: grain, harmoniques, chaleur...
    Oui wink Enfin, grain et chaleur, ok, c'est subjectif. Par contre quand un musicien parle d...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 22 septembre 2011 )
    non, sa doit etre aussi a peu pres 18h par semaine, l'alcool.. edit: j'me sens liberer, mais d'une force.. on a parler pendant presque 3h de problemes qui nous pourrissais la vie, avec mon amie, e...

• '