zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• A la recherche d'un ampli ( le 05 mai 2012 )
    j'ai un probleme avec ton post titi.. tu dit que la KT66 peut remplacer la 6L6 (avec un reglage.) puis, que tu a remplacé ton EL34 par une KT66 et enfin, que la KT77 peut remplacer la EL34 ? je ...
  • Guitare entaille ( le 05 mai 2012 )
    t'a fais sauter un peu de vernis ? bah, laisse comme ça, c'est pas grave, ça change rien.
  • A la recherche d'un ampli ( le 05 mai 2012 )
    les KT66, c'est pas super courant, ça.. de mémoire, c'est ce qu'il y a dans les vieux JTM45.. je sais pas si il y a des amplis récents qui sortent avec ça. si tu te sent l'ame d'un bricoleur, il me...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 04 mai 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zedwarf a écrit :
    XD
    Free poster de m*rde... icon_cheesygrin
    en meme temps, y'avais pas grand chose d'autre a dire que XD bon. tubetown aura la pea...
    XD
    ahhh, qu'est ce que je savoure le fait d'avoir rendu mon dossier icon_cheesygrin

tanlin a écrit :
    Sinon trouve une copine et demande lui de coucher avec toi pour raison de santé. Et hop plus de céphalées! icon_cheesygrin
    Ah j'approuve icon_cheesygrin c'est beau la médecine icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 03 mai 2012 )

when. a écrit :
    zedwarf a écrit :
    la fausse anarchiste a écrit :
    Pourquoi Zed !?
    parce que j'ai mal a la tete un truc de fou, et que j'arrive pas a le soulager.
    Aw je connais ça sad...

Pourquoi Zed !?
    parce que j'ai mal a la tete un truc de fou, et que j'arrive pas a le soulager.
    j'ai envie de pleurer.
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 03 mai 2012 )
    Hey les pedalgeek! Quelqu'un a des avis sur le memory toy de EHX ? J'ai l'occasion d'acheter un delay, sauf que Ça doit etre sur musicstore, qui n'ont pas pas le ADL-2. Donc, est ce que c'est un bon d...
  • 40 ° YAQQ !! ( le 02 mai 2012 )
    salut icon_cheesygrin ce soir, c'aylabringue icon_cheesygrin tien, p'tite question de culture... y'a autre part que dans l'ouest qu'on dit "faire la chouille" ?
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    when, t'es toujours bienvenue icon_cheesygrin (c'est avec des clowneries comme ça que j'me suis retrouvé chez marshall63, a l'autre bout de la france, a une epque XD )
  • 40 ° YAQQ !! ( le 01 mai 2012 )
    instant mojito, c'est frais icon_cheesygrin
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    je te conseille de faire un tour sur le topic "rack et pedalboard user club". il y a des grand malade des pedales. en OD, ma prefere, c'est l'artec twin head, une petite folie que j'adore.
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    y'a des truc bien chez boss mais tout n'est pas terrible. en disto, il existe mieux icon_cheesygrin
  • Avoir son médiator en permanence avec soi. ( le 30 avril 2012 )

yega a écrit :
    viens le 31 a notre concert, je te jure que je tente. icon_cheesygrin
    gros faible, j'attend toujours!
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 avril 2012 )
    oui, c'est la puissance qu'il bouffe, ça, pas qu'il dégage. c'est donc bien un 12w
  • Guitare présente sur la couverture du Guitar Part n°172 ( le 30 avril 2012 )
    ça ressemble a une SG 61 avec un maestro ? c'est pas courant, mais pas rare, y'en a de temps en temps sur le bon coin icon_cheesygrin
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 30 avril 2012 )
    Oaïstar! enfin, j'essaye, je galere a trouver des titres, z'ont tous disparu de deezer..
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    tien, Tonton funky icon_cheesygrin y'avais un bout, content de te lire icon_cheesygrin tien, y'a chou qu'est revenu de vacances smile_cool
  • [Tutorial] Comment changer ses micros ( le 30 avril 2012 )
    pareil que pour ceux qui en ont.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 30 avril 2012 )
    ah, un fan. j'me sens moins seul icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 29 avril 2012 )
    il me semble aussi.. c'tait l'bon temps... smyleybleu on etait jeune, on etait bô, on sentais bon la kanterbraü..
    j'aime bien ton image, tanlin. c'est avec qui qu'on avait les droit sur les facepalm, deja ?
    aaaah mes enfants, je crois qu'on a un tres tres bon parmis nous, de la graine de champion. un troll_1 de la plus belle espece, j'ai l'impression, je vais aller verifier. mon petit "angus young ...
    j'ai pas écouté, c'est quoi ?
  • Marshall User Club ( le 29 avril 2012 )
    j'en ai vu des tas des comme ça, mais j'ai jamais pris le temps d'essayer! c'est bien ?
  • Matèriels utilisé par Tim Reynolds ( le 29 avril 2012 )
    pour l'intro, un delay pour les repetitions, et une pedale de volume pour gommer les attaques.
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 avril 2012 )
    j'préfere les ambré icon_cheesygrin
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 avril 2012 )
    ouaip', elle est pas vilaine, la C77. pas vilaine du tout..
  • Le Les Paul User's Club ( le 29 avril 2012 )
    t'a fais des retouche, dessus ? les p'tits curseurs, ça y est pas, d'origine, et elle a deux styles de boutons differents.
  • nul en électronique mais voudrais changer de micros ( le 29 avril 2012 )
    c'est vraiment pas dur, faut juste pas trop trembler!
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']@LFA (comme la Lexus, tiens! icon_cheesygrin ): T'as rien raté, c'était juste 500 pages de flood, avec quelques éclairs de génie. Genre le : "J'ai envie de ch*er. Ce mes...
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 29 avril 2012 )
    image du forum
    je ressent que apres avoir cramé ma pédale préferée, c'est mon ampli préferé..
    justement, j'avais toujours beaucoup de mal a voir pourquoi en V, vu que la majorité des ampli ont des potars, et du coup, quand tu les mets a toc, ... ça fais pas un V. sauf que je me suis rappeler h...
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 28 avril 2012 )
    39€ pour la BMR, c'est un bon prix, pour une bonne pédale!
  • 40 ° YAQQ !! ( le 28 avril 2012 )
    tiens, j'ai une question alakon, pour les metalleux.. quand on dit "une equa en V", en metal.. ça viens des mesa mark ? ça a fait tilt dans ma tete..

Ils sont encore là les membres de l'équipe ?
    y'a quelque survivants. petz' est MIA, d'autres on deserté.. tout ceux qui ont ou ont eu "katrina approved" dans...
    alors.. pour te donner ne idée de la performance, a l'époque, en moins de 48h, on avais tapé les 250 pages. mais on avais une solide equipe.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2012 )
    erf.. pourtant, celui du thor sur tes photos est vachement bien foutu.. (enfin.. assez pour me convaincre.) et bizarrement, les tutos courent pas le net..
  • Problème switch actif/passif sur basse ( le 28 avril 2012 )
    hum.... icon_eek un potard pushpull, c'pas démontable, normalement.. je crois que t'es bon pour le changer..
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 28 avril 2012 )
    tiens, mikka, comme t'es la icon_cheesygrin t'aurai pas sous la main un tuto de comment tolexer une tete ? parce que j'm'etais dit "a l'arrache, ça passe, c'est juste pour moi." j'avais fais comme ça sur le cab....
    donc, toi, t'es de ceux qui arrivent torché, et repartent déglingué ? les pires, pour moi, qui arrive net, et repart net..
  • Pedale disto Marshall ( le 28 avril 2012 )
    la meilleur que j'ai essayer, pour ça, c'est la twin head, de artec. j'y aurai pas penser, je l'ai pris sur les conseils de 7ender.. une tuerie. monstre. avec des poneys.
    ah ouai, moi c'est pareil, deux chansons que j'aime pas, et je dort a poil dans la baignoire troll_1
    allez tanlin, c'est le moment de conjurer le forever alone.
    ouaip', je guéri peu a peu, par contre.. j'ai du taf x')
    salut LFA icon_cheesygrin
  • 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    Oui, c'est ça... Je trouvais ça louche à cause des fautes et parce que j'ai jamais foutu les pieds sur ces sites. Merci les gars! wink
    wink on en ...

• '