zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• 40 ° YAQQ !! ( le 27 avril 2012 )
    ahah, c'est le virus de la gendarmerie, nan ? un gars dans ma classe l'avais eu, y'a des solutions sur internet pour s'en debarasser.
    pareil
    image du forum
    x) j'm'etais fait tirer les oreilles, une fois, pour avoir fait un topic style "les plus beau trolls de partoch". bizarrement, ça avais pas tellement plu..
    image du forum
    un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient ...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zedwarf a écrit :
    rooh l'abus de pouvoir!
    Tu vas y passer aussi je crois! icon_cheesygrin
    depuis le temps que je suis sur liste noire.. j'suis plus a ça...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 27 avril 2012 )
    j'ecoute du black label. j'fais pas dans l'original, en ce moment.
    rooh l'abus de pouvoir!
    [quote='chipie.foxtrot']j'écoute rien ! certains d'un autre topic feraient bien de passer par là, histoire de voir que d'autres ne sont pas si incultes que ça sifflote j'dis ça....j'dis rien ...
    les metalopettes, comme dirais l'autre. (nan, je charrie, mais j'aime bien.)

adramelech666 a écrit :
    a cet epoque de l'année "la grippe" ?
    ouaip. la faute a la bringue pendant les vacances, plus les revisions, plus le stress, plus la malbouffe... plus les bisous a tou...
  • des bits et des Hz ( le 27 avril 2012 )
    je ne sais pas.. ça doit dependre. je sais que par exemple, il est lu sur mon blackberry, mais pas sur tout les lecteurs audio
    ... j'ai une grippe icon_cheesygrin
    moi je suis encore malade. bientot ça ira mieux icon_cheesygrin
  • des bits et des Hz ( le 27 avril 2012 )
    pas forcement, il existe des compressions dite "lossless", qui reduisent l'espace sans perte de qualité. le FLAC, par exemple.
  • 40 ° YAQQ !! ( le 26 avril 2012 )
    et sinon, vous voulez pas qu'on parle d foot ? troll_1
  • Vielle fender: question bete ( le 26 avril 2012 )
    souvent, souvent.. ça court pas les rues, non plus, les LP 54..

chipie.foxtrot a écrit :
    kikoo icon_cheesygrin
    hep! modération! bannissez la!
    comme d'habitude, tu triche.
    au pire on recommence, moi aussi j'veux bien un yaqq au lapin :3
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 26 avril 2012 )
    non, et non. j'ai déja donné en matiere de pied dans le plat et ouvrage de yaqq.
    (failli dire un truc, moi, j'vais plutot pas... :3)
  • Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom! ( le 26 avril 2012 )
    [quote='stevieraymathieu']merci! le tout est branché dans un Peavey classic 50 de 1994 modifié en tête sur un baffle harley benton avec 2 celestion v30 d'ici quelque jou...
    mais c'etais gentil.. x) la prochaine fois, j'dirais rien, na. :p
    x) n'empeche que, legende urbaine. (et d'avise pas de stalker tout mon murs facebook a la recherce de preuve, tu ne trouvera ABSOLUMENT RIEN!)
    je pensais que ça venais de plus loin... comment t'a fais pour le retrouver ? (seulement 416 ? j'ai l'impression d'avoir dit ça y'a des mois..)

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    zedwarf a écrit :
    when. a écrit :
    Oh je suis (presque) rousse chanteur icon_cheesygrin
    charisme: +5
    Légende urbaine hein? icon_cheesygrin
    OO p'tain, t'a e...
    moi, aimer les rousses ? legende urbaine. de toute façons la plus belle c'es WTSGD. icon_cheesygrin smile_cool
    par ordre de comparaison, woodstock en 69 coutait $18.. je sais pas si il existe encore des festivale de cette envergure, mais ceux que je connais titrent plus a $200.
    quoi qu'il arrive, a 50k€, c'est pas le son ou le prix ressenti a l'epoque qu'on paye, mais bien la légende et la collection, la rareté. aucune planche ne vaudrait réelement 50k€, si les collectionne...
    [quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai cru à une éclaircie, mais il a commencé à pleuvoir encore plus que ce matin... smyleybleu @Zed: A la limite ça fait de la conversation, je connais une fille ...
  • Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai ( le 26 avril 2012 )
    j'espere que depuis 2007, il avais trouver par lui meme ^^
    hhbu, nan, tanlin, c'est le mec qui dans le débat bateau a voile / bateau a moteur defend le voilier, et quand il a fini par convaincre l'autre, il change de camp pour pouvoir continuer le débat.
  • Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ? ( le 26 avril 2012 )
    regarde en occasion, c'est bien rentable, et l'upgrade micro est souvent déja fais.
    j'ai pas besoin de toi pour savoir ce genre de choses. ^^
    [quote='tanlin']Un glandu de première avec ses pédales boutiques et qui aimait bien troller. (Désolé Petz si tu me lis j'ai pas pu m'en empêcher. icon_cheesygrin ) Ah et il aime Neutral Milk Hotel. icon_confused ...
  • des bits et des Hz ( le 25 avril 2012 )
    exactement, m'enfin, tu devrais pas avoir a te poser trop de questions, vu que c'est standard.
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 25 avril 2012 )
    je ressent que j'ai tout le dos completement tendu. j'vais finir par devoir retourner au toubib si ça continu..
  • des bits et des Hz ( le 25 avril 2012 )
    si si si, il y a une histoire de frequence d'echantillonnage a respecter, dans le cas du CD audio, 44.1kHz. sinon, tu ne peux pas le lire correctement, vu que la conversion numérique/analogique ne se...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 24 avril 2012 )
    la foi n'est pas propre a la chrétienté, mais elle en est la base. (j'suis pas bien sur de moi, la, dans mon parrallèle.. mais je pense mettre le doigt sur l'idée principale.)
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 24 avril 2012 )
    je remonte ça d'un peu loin, parce que ça me tiens a coeur. [quote='viking666']Le problème Zed notamment toi qui est boursier. C'est la question du mérite que repose sans cesse la droite. Mérite-tu t...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )
    et, aider ses concitoyens dans le besoin, ce n'est pas la base d'une société ? ceux qui ne sont pas suffisement productif pour subvenir a leur besoin tout les jours, en mettant de coté assez pour leu...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 23 avril 2012 )

adramelech666 a écrit :
    n'empeche tous sauf la gauche made in flanby il a tous sauf la prestance d'un president. porte ouverte a l'assistanat ... sifflote
    sans parler de politique interieur, q...
  • vous écoutez quoi de beau? sixième voyage! ( le 21 avril 2012 )
    whyskey in the jar
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 avril 2012 )
    ah, c'est vraiq u'il ya cette blague.. voter avec la gueule de bois, ça va etre concept^^
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 21 avril 2012 )

j18 a écrit :
    [quote='orosirian']http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/12/les-tribus-indiennes-vont-recevoir-un-milliard-de-dollars-de-dedommagement_1684618_3222.html
    Enfin !!! :ee...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 21 avril 2012 )
    a condition qu'il y ai une invasion zombie, ou que t'ai des potes pour jouer a Z-corp, OUI! sinon, ça sert surtout a troller tout les mauvais films. quoi qu'il en soit, je le conseil a tout le monde...
  • 39° EME YAQQ ♥♥ ( le 21 avril 2012 )
    ici il fais bô icon_cheesygrin
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2012 )
    wola, comme solution, y'a la laisser crecher dehors, avec une barre sur le volant ou un sabot. when, courage chou!
  • Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle ( le 21 avril 2012 )
    boh; y'a des solutions, pour ça...
  • Vous avez lu quoi dernierement ??? ( le 20 avril 2012 )
    le guide de survie en territoire zombie.

• '