zedwarf sur le forum
↓ |
40 ° YAQQ !!
ahah, c'est le virus de la gendarmerie, nan ?
un gars dans ma classe l'avais eu, y'a des solutions sur internet pour s'en debarasser.
40 ° YAQQ !!
x)
j'm'etais fait tirer les oreilles, une fois, pour avoir fait un topic style "les plus beau trolls de partoch". bizarrement, ça avais pas tellement plu..
40 ° YAQQ !!
un vrai magicien Jo. Et c'est pour ça que je me permets d'intimer l'ordre à certains salisseurs de mémoire qu'ils feraient ...
40 ° YAQQ !!
depuis le temps que je suis sur liste noire..
j'suis plus a ça...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
zedwarf a écrit :
|
vous écoutez quoi de beau? sixième voyage!
j'ecoute du black label. j'fais pas dans l'original, en ce moment.
[quote='chipie.foxtrot']j'écoute rien !
certains d'un autre topic feraient bien de passer par là,
histoire de voir que d'autres ne sont pas si incultes que ça
j'dis ça....j'dis rien ...
les metalopettes, comme dirais l'autre.
(nan, je charrie, mais j'aime bien.)
40 ° YAQQ !!
ouaip. la faute a la bringue pendant les vacances, plus les revisions, plus le stress, plus la malbouffe... plus les bisous a tou...
adramelech666 a écrit :
a cet epoque de l'année "la grippe" ? |
des bits et des Hz
je ne sais pas.. ça doit dependre. je sais que par exemple, il est lu sur mon blackberry, mais pas sur tout les lecteurs audio
des bits et des Hz
pas forcement, il existe des compressions dite "lossless", qui reduisent l'espace sans perte de qualité.
le FLAC, par exemple.
Partoch rack/pedalboard user's club 2eme du nom!
[quote='stevieraymathieu']merci!
le tout est branché dans un Peavey classic 50 de 1994 modifié en tête sur un baffle harley benton avec 2 celestion v30
d'ici quelque jou...
39° EME YAQQ ♥♥
x)
n'empeche que, legende urbaine. (et d'avise pas de stalker tout mon murs facebook a la recherce de preuve, tu ne trouvera ABSOLUMENT RIEN!)
39° EME YAQQ ♥♥
je pensais que ça venais de plus loin... comment t'a fais pour le retrouver ?
(seulement 416 ? j'ai l'impression d'avoir dit ça y'a des mois..)
39° EME YAQQ ♥♥
OO p'tain, t'a e...
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Vielle fender: question bete
par ordre de comparaison, woodstock en 69 coutait $18.. je sais pas si il existe encore des festivale de cette envergure, mais ceux que je connais titrent plus a $200.
Vielle fender: question bete
quoi qu'il arrive, a 50k€, c'est pas le son ou le prix ressenti a l'epoque qu'on paye, mais bien la légende et la collection, la rareté.
aucune planche ne vaudrait réelement 50k€, si les collectionne...
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='hetfield hammet burton ulrich']J'ai cru à une éclaircie, mais il a commencé à pleuvoir encore plus que ce matin...
@Zed: A la limite ça fait de la conversation, je connais une fille ...
Probleme vibrato sur Ibanez JEM 77 V signature Steve Vai
j'espere que depuis 2007, il avais trouver par lui meme ^^
39° EME YAQQ ♥♥
hhbu, nan, tanlin, c'est le mec qui dans le débat bateau a voile / bateau a moteur defend le voilier, et quand il a fini par convaincre l'autre, il change de camp pour pouvoir continuer le débat.
Epiphone Les Paul Standard, est-ce une bonne guitare ?
regarde en occasion, c'est bien rentable, et l'upgrade micro est souvent déja fais.
39° EME YAQQ ♥♥
[quote='tanlin']Un glandu de première avec ses pédales boutiques et qui aimait bien troller. (Désolé Petz si tu me lis j'ai pas pu m'en empêcher. )
Ah et il aime Neutral Milk Hotel.
...
des bits et des Hz
exactement, m'enfin, tu devrais pas avoir a te poser trop de questions, vu que c'est standard.
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
je ressent que j'ai tout le dos completement tendu. j'vais finir par devoir retourner au toubib si ça continu..
des bits et des Hz
si si si, il y a une histoire de frequence d'echantillonnage a respecter, dans le cas du CD audio, 44.1kHz.
sinon, tu ne peux pas le lire correctement, vu que la conversion numérique/analogique ne se...
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
la foi n'est pas propre a la chrétienté, mais elle en est la base.
(j'suis pas bien sur de moi, la, dans mon parrallèle.. mais je pense mettre le doigt sur l'idée principale.)
39° EME YAQQ ♥♥
je remonte ça d'un peu loin, parce que ça me tiens a coeur.
[quote='viking666']Le problème Zed notamment toi qui est boursier. C'est la question du mérite que repose sans cesse la droite. Mérite-tu t...
39° EME YAQQ ♥♥
et, aider ses concitoyens dans le besoin, ce n'est pas la base d'une société ?
ceux qui ne sont pas suffisement productif pour subvenir a leur besoin tout les jours, en mettant de coté assez pour leu...
39° EME YAQQ ♥♥
sans parler de politique interieur, q...
adramelech666 a écrit :
n'empeche tous sauf la gauche made in flanby il a tous sauf la prestance d'un president. porte ouverte a l'assistanat ... |
39° EME YAQQ ♥♥
ah, c'est vraiq u'il ya cette blague..
voter avec la gueule de bois, ça va etre concept^^
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
Enfin !!! :ee...
j18 a écrit :
[quote='orosirian']http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2012/04/12/les-tribus-indiennes-vont-recevoir-un-milliard-de-dollars-de-dedommagement_1684618_3222.html |
Vous avez lu quoi dernierement ???
a condition qu'il y ai une invasion zombie, ou que t'ai des potes pour jouer a Z-corp, OUI!
sinon, ça sert surtout a troller tout les mauvais films.
quoi qu'il en soit, je le conseil a tout le monde...
Que ressentez vous en ce moment? l'édition nouvelle
wola, comme solution, y'a la laisser crecher dehors, avec une barre sur le volant ou un sabot.
when, courage chou!
↑ |