zedwarf sur le forum
↓ |
Ampli à lampe : choix draconien. I need somebodie's help !
Music Xl a Angers, dealers officiel de H&K^^
(sinon, aucun rapport, mais je croit qu'on dit plus "cornellien" que "draconnien")
Ampli marshall
tu rigole? des stagg!
mais effectivement, c'est bizarre qu'ils laissent pas essayer. ya aussi des mag par chez moi ou ils rechigne, mais ils finissent toujour par te lacher sur le gros tout lampe a f...
Je m'attaque à Fender !!!!!
chui tres d'accord avec toi!
mais ya plusieur edition, j'en ai vue avec des tete normale. (mais c'est celle la qu'a le mec des fatals picards, et je la trouve pas belle. en plus, maintenant que le gu...
SG spécial faded : Quels micros ?
euh.. t'a deja des doubles en manche et chevalet, non ?
ta gratte, elle ressemble bien a sa?
une tele john5 ?
ideal pour du lourd, et sa reste (un peu) polyvalent. j'ai vu un mec jouer de reggae avec sa.
Italia? Custom 77? Ibanez typé ES? Ou bien d'autres..
je reviens en arriere, l'italia est pas en agathis, mais en aulne
edit: c'est quoi ce bad-trip ?
*corps: aulne
body : aghatis
sinon, tu mets des doubles format simple, et splittable.
pour mettre sur la baja. on un double un simple.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
tu voudrait pas te mettre a ecouter du tokio hotel et de r'n'b, qu'ils meurent tous, et qu'on arrete de nous souler avec ?
Washburn WI66 Pro ou Epiphone Les Paul 1960 Tribute?
et voila si tu prefere le design les paul!
en meme temps, je suis pas partial, parce que j'ai pas essayer la wi66 (mais comme j'ai donner aucun avis dessus.)
apres, a toi de voir si tu pre...
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
Ahhhhh, Aerosmith. moi sa a ete quand j'ai vue armagedon^^
et depuis, les toxic twins, on arrete pas!
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
j'ai un probleme pour la 2eme, j'ai un n en trop, et il me manque un c^^
sinon, je le sentait bien, le "les cou!lles juisent au cus de janne
edith: je l'ai
c'est trop con^^
help singlecut
fourbe
je t'ai dit que j'etait pas faché, et je me suis expliqué
darth rizzen a écrit :
(pas comme le SH4, d'accord zedwarf? ) |
bon je vais parraitre lourd, mais dans cette description, il y a une partie que les 2 on en commun.
plus le long tenon, et les straplock de serie, je les trouve equivalente.
les classic 57 sont de q...
achat fender sur internet : stock 2 ?
le B-stock est toujours precisé, et generalement, ils precisent le defaut.
non, je pense juste que ton vendeur est un sal***
achat fender sur internet : stock 2 ?
je pense que il a juste voulu te faire acheter une gratte plein pots.
si thomann ne vendait que des stock 2, sa se saurai, et plus personne acheterait sur internet.
d'autan de thomann, woodbrass et ...
à quoi sert une lampe dans un pédale d'effet ?
j'en sais rien
essay de faire un tour sur G5, c'est des fana de lampe et de DIY
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je commence a aimer le pastis, la biere, les echec (autre que scolaire), le paté, le tarot, la petanque et la belotte.
j'ai l'impression d'etre vieux avant l'heure.
oui, l'epiphone a un split sur les classic 57. franchement, une table erable, un long tenon, des micro gibson, et une forme LP, que demande le peuple ? (a par qu'il y ai marqué gibson dessus et qu'el...
je disais sa pour dire a quel endroit je sais qu'on peut remplacer des transo par des lampes.
effectivement, si tu par sur une pedale d'effet, il faut prendre directement le schema qui va bien. mais ...
cela dit, la epiphone 1960 n'est pas une standart
apparement, c'est une vrai table erable dessus (et sa, c'est deja pas mal) plus le long tenon et les micro classic 57 gibby, le split est de serie, a...
cablage de micros??
ou pour qu'on les change par des micros de meme marques. en meme temps, ce serai quoi si EMG commencais a filer les crobars pour duncan et dimarzio?
par contre, en respectant ta chaine, on peu decortiquer un combo tout transo pour virer le preampli et en mettre un a lampe. c'est du petit bricolage simpa.
A la recherche d'une nouvelle guitare
des guitare electro acoustique a eviter, j'en sais rien, mais je sais que behringer et stagg, tu peux oublier^^
Des "petits" groupes à nous faire découvrir? C'est par ici!
des potes qui commencent: almost dumb
http://www.myspace.com/almostdumb
c'est un melange de rock psyché, de dub et des ptit passage hardrock
(c'est dommage, je trouve leur myspace vraiment pas repr...
Linkin park : on aime ou pas
je pense que depuis 6 ans, le gars a changé de gout.
j'aime bien le premier post, le mec qui en a marre qu'on se moque de lui parce qu'il ecoute linkin park, et qui crache sur kyo^^
comment se servir du vibrato ?
jolie remontée super utile.
pour les effets comme le mec, pas mal de disto, et tu joue avec la barre du vibrato.
une lampe peut remplacer un transistor dans la mesure ou une lampe peut amplifier et un transo peut amplifier. mais tu peut pas les permuter sur le meme circuit, ni autre. et c'est possible mais compl...
Qui peut me dire pourquoi une guitare a 6 cordes pour 5doigts
parce que 42 c'est un piano, et 1, c'est pas beaucoup.
Nouvelle guitare + nouvel ampli budget 600 €
entretient des lampes ? c'est quoi sa ? tu ouvre ta loupiote et mets un coup d'aspi dedans ? le temps de chauffe, 1min, le temps de brancher ton matos et de t'accorder, le poids, c'est pas 5 loupiotte...
Marshall jcm 800 Lead series rouge 1000 euro vaut il le coup ?
si tu joue seul, le JCM, aucun interet, a part le prestige. c'est vraiment un ampli de scene. (dans la video, sa a l'air d'en etre un, mais je suis pas sur)
l'ajout d'un master ne revient pas tres cher comparé au prix de la bete, et si il l'achete en magazin, c'est un minimum que les potard soit nettoyer et qu'elle soit retubé.
help singlecut
non non, sa ne m'enerve absolument pas!! j'etait juste tres etonné, dans la mesure ou je l'avais pas du tout approcher comme cela, et sa m'etonnai qu'il se prete aussi bien a 2 style qui sont pas si p...
1000 euro, c'est deja un bon prix, ensuite faut le baffle, etc mais non, sa ne m'etonne pas trop comme prix. (ensuite, je suis pas un pro, hein)
JCM800, c'est les tres (tres tres) grands ampli marshall. ensuite, le tolex rouge, j'avais deja vue des photo, mais je sais pas si c'est mieux ou moins bien que normal. par contre, je le trouve plus j...
help singlecut
la PRS, la, sa reste une forme LP.
(SH4,un micro metal ? sans dec0nner ? je joue vraiment tout sauf du metal, et je m'y sens comme chez mémé, avec ce micro! et des grosses predilection pour ...
Pourquoi à votre avis des groupes comme led zep ou the doors ou encore the beeatles sont-ils de nouveau
[quote='hyp'] [quote='syle']A mon époque, avant l'éclosion salutaire d'Oasis et de Nirvana (qui ont brillamment rempli à l'époque le rôle que remplissent aujourd'hui Sum 41 ou Tokio Hotel), les djeuns...
je vois pas le rapport, il ya de l'occasion qui dure.
et pour la viper et le MG 30 a 600 euro, j'ai envie de rire.
help singlecut
pourtant, la forme phare du single cut, c'est la les paul^^
et les derivé non plus, ils te plaisent pas ? (les junior, melody maker et autres ?)
sinon, ya les trucs genre telecastouille,l'autre gra...
cablage de micros??
bin non, ce serait trop simple
la plupart des marques utilise les meme couleurs, mais pas pour les meme cables.
je sais que gibson et seymour utilise les meme couleurs, mais en inversé, par ex...
il vend en angleterre, donc pas les memes prix.
pour moi, dans les grattes citées, et vu tes demandes, en premier la WI66, en 2 la X200 en 3 la epi LP et en 4 la epi G400. les epi ne prennent toute l...
Baffle de retour
mouai, j'avais vraiment lancé sa vite fait, parce que j'ai vue du monde le faire, mais j'ai annocé que je faisait comme sa^^ bon, bin on oublie sa.
Baffle de retour
sinon, je lance sa completement en l'air, j'ai aucune idée du cout, mais ya le ear-monitoring
une prise son devant le public, une devant la facade, mixé et renvoyé dans des oreillettes.
cablage de micros??
c'est tout comme, ils donnent les cables avec les couleurs..
c'est blanc et noir ensemble et isolé, vert au c*l de potard et rouge au selecteur que tu doit faire
VINTAGE WILKINSON
d'apres moi, tout d'origine, la vintage est un tout petit micro poil au dessus, notamment pour les meca et les micros wilkinson. ensuite, si on passe au SH1/SH4 sur la les paul, c'est plus comparable.
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
a 25° a l'ombre, pas un puta!n de nuage a l'horizon, et un rhume qui me donne l'impression que je vais perdre mes yeux a chaque fois. je souffre (mais vous etes pas obligé de compatir)
marshall class 5
non, tout se fatigue plus si tu pousse au max.
mais generalement, t'a pas besoin d'etre au max, et meme comme sa, sa garde une bonne durée de vie.
première guitare
franchement, je trouve que chez epiphone, la difference entre la G400 et la les paul est pas enoooorme. enfin si on fait pas gaffe au look et avec un budget qui n'autorise pas la les paul, on a quasim...
RECHERCHE SITE OU LOGICIEL
ce qui est marrant, c'est que du coup, je crie en le lisant
en payant, ya guitarpro (enfin je croit qu'il est payant), et il existe un clone linux, mais j'ai plus le nom sous la main...
↑ |