zedwarf sur le forum
↓ |
Probleme de pontet....
a propos de pontets quelqu'un connait jin ah ?
parce que je le retrouve nul par et j'espere qu'il est standardisé, si je veux pouvoir un jour le changer^^
projet de réalisation d'une guitare style BB king
c'est les TOM wilkinson, on les utilise en general pour les bigsby. je sais pas si il y a un stopbar avec..
et prends du biding, aussi, c'est la classe^^
sinon, pour la table bombé, sa peut se fair...
Pack IBANEZ GAX30
t'aura jamais un bon ampli pour 70euro.
il vaut mieux mettre moins chere dans la guitare et plus dans l'ampli. (enfin, je parle, mais j'ai fait exactement l'inverse.)
Marshall Valvestate 8080? Vos avis
j'ai cru lire quelque par que les moquette bleu, justement etait assez reputé
Pack IBANEZ GAX30
de prendre a la place du harley benton le h&k blues30 ou 15, qui est bien meilleur.
partoch gibson user's club...
sa fait plaisir comme soutien
je serait vraiment fier de rentrer dans le club avec ce genre de pelle
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
non, je l'ai acheter quand je frequentait pas partoch. j'etait partit pour acheter une stagg comme premiere guitare, et je suis reparti avec la GAX30. qui au bout de 6 mois n'etait plus tout a fait ce...
Pack IBANEZ GAX30
http://www.thomann.de/fr/epiphone_sg400_ch.htm
(j'ai pris la g400 pour faire vite, et parce que je savait que l'option etait sur la page.
a coté du prix, t'a les truc "bundle personnalisé"
j'me suis pas mal amuser, ouai^^
mais elle va bientot repasser sur le billot, sa buzz trop.
franchement, je trouve pas..si je me souvien bien, la lampe sert uniquement pour la disto.
mais sa reste un ampli honorable, surtout s'il est pas cher.
bin... c'est...etonnant.
defois, j'ai l'impression de jouer sur une acoustique en zinc
mais le double split est vraiment interressant, et ils sonnent vraiment comme des single!
et de bases, l...
Quelle guitare pour 500/600€?
oui, aucune des deux n'est une pelle ultime, et tu a sans doute pas un ampli en carton non plus, c'est une image.
aloooreuh... un bon ampli metal, pour pas cher ?
franchement, la, de suite, j'ai pas...
Changer de micro
tien, tu m'etonne, la...
(hors sujet total:
777 message, c'est un message divin, correy aime les GFS)
Quelle guitare pour 500/600€?
la washburn est carrement une bonne pelle, mais est ce que tu a deja ecouter ta warlock dans un vrai ampli ? parce que une pelle ultime dans un ampli en carton, c'est useless.
Changer de micro
une meilleure guitare ?
si je me souvient bien, la emily the strange est une G310, et c'est vraiment pas la joie comme guitare.. si tu veut vraiment la garder et changer de micro, regarde chez GFS, i...
personnellement, je prefere le valvestate. mais c'est vraiment personellement.
si il est pas chers, sa peut etre simpa. il est generalement peu aprecier tout de meme.. je l'avais essayer, chez marshall63, et il etait un peu moins bien que le jcm 900.. et deja le 900, les fan de ...
Partoch seymour duncan user's club
je rejoint avec une paire de SH1/SH4, des anciens a funk punk.
bon bin pas grand chose a dire, ils on l'air bien connu, et ils font ce que je veut, comme je le veut.
pfiou, tu veut tout savoir ?
alors, je l'ai acheter neuve.
puis, j'ai mits des seymour dessus, j'ai changer le condo d'origine par un orange, quand j'ai eu la les paul, j'ai echanger leurs micro (do...
Pack IBANEZ GAX30
c'est sur thomann, sa s'appelle bundle personnalisé.
tu selectionne ce que tu veux, et sa te fait un genre de pack.
quand sa ? quand j'aurai un boulot stable, qui m'aura permis d'economiser les 2500 euros qu'elle coute, plus un ampli qui lui fasse honneur, genre un JTM 45, et que j'aurai fini de payer mon permis et...
non, en fait, le mode jaloux c'est ouvert a mon premier post sur ce topic, et se fermera quand j'aurai ma gibby 56^^
Changer les vis polaires d'un micro Humbucker, c'est possible?
on peux les enlever et les remettres sans probleme (sauf si on fait sa brute, evidement.) et si elles ont le meme diametre et le meme pas, ya pas de raison de pas pouvoirs les echanger
a propos, personne ne sais quel model precis sa pourrait etre ma les paul ?
le modele qui s'en rapproche le plus, c'est la 59', mais la reissue etait pas sortie en 91..et la mienne a un pickguard.
e...
Pack IBANEZ GAX30
si, a la limite, les trucs personalisé de thomann peuvent etre pas mal, dans la mesure ou tu choisi quoi mettre dans ton pack.
a quoi sert un tourne mecanique merci
j'arrive jamais a faire faire 3 tour a ma corde sans qu'elle se positionne sur le trou, alors d'abors je la passe dedans, ensuite je fait des tours a la main jusqu'a se que se soit presque tendu, et e...
Pack IBANEZ GAX30
harley benton n'a jamais ete connu pour faire de bonne guitare. elle est moins bonne (a mon gout) que la gax30.
et faut pas exagerer, les exemples sonnores sont exactements les memes que pour la gibb...
nouveau matos!!!
rooh, et le benefice de doute ?
on a plus le droit de rever ?
edit: Style préféré : Blues
Son matos : guitare tenson les paul + ampli roland cube15x
Entrée jack autobloquant
bin faut une prise auto bloquante, et un jack auto bloquant..
un peu comme pour les XLR ou les DMX (qui sont en fait les meme, mais on s'en fout.)
avec un clip pour pas pouvoir l'arracher. perso, j'...
Pack IBANEZ GAX30
dans l'absolu, c'est pas une mauvaise guitare. si tu peux l'avoir en Bstock, sa devient interressant.
par contre, le MG10 a vraiment eviter.
Pack IBANEZ GAX30
la gax30 est simpathique, bien que tres sommaire.. les bois sont pas bons (agathis) mais le vernis est tellement epais que sa masque completement la sonorité du bois. elle est pas mal pour debuter, et...
Amplis Koch : la claque!
il a l'air vraiment simpa comme ampli. par contre, c'est une idee, ou ils on oublié d'embaucher un designer chez koch ?
J'apprends à compter sur partoch!
c'est l'ancetres des charlottes hornets ?
et j'ai un jolie combo, 2X le 767 + le 400
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
(bon ok, c'etait pas avec ma femme, mais mes parents) la derniere fois que j'ai donner une heure pour rentré, c'etait 20h, parce que je finissait a 18h, et je voulais prendre un coup avec les potes. b...
Epiphone / Gibson ,....c'est quoi la deference ...
epiphone, c'est made in yeux bridé, ils touchent pas 13€ de l'heure. mais beaucoup moins.
et gibson, c'est des luthier americain, donc ils touchent un max.
mais effectivement, ce topic etait mieux...
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
non non, le 24 pouce (X50) c'est pas pour le 5 tera, c'est pour le 5 MO.
et non, je visualise pas trop, mais grosso modo, sa doit etre un disque de la taille d'un 2x12^^
(et oui, j'en suis sur...
Faire son propre cable jack?
bah, pour sa, pas besoin de cable haut de gamme, mes cables stagg, tout pourri, de 6m, qui m'on couté 6 euros, et qui me servent tout les jours et intensivement (je m'en suis meme servi pour attacher ...
Faire son propre cable jack?
franchement, je voit pas l'interet de fabriquer un cable pour 50€ a ce prix la, t'a du bon gros haut de gamme.
essaye, si tu le fait, du prendre du cable genre "ralonge electrique" pour avoir une mas...
J'apprends à compter sur partoch!
edit: j'avais pas vue l'etoile avant de poster, et je veux pas savoir pourquoi elle est la.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
a propos de physique et de science, j'ai apris aujourd'hui que le premier micro ondes etait fait a base de radars, qu'il faisait 3w et qu'il avait un circuit d'eau pour refroidir ses lampes d'amp...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
je reve depuis un mois que cette ete je bosse a la decheterie, et que je trouve une gibby 56 dans une benne..je commence serieusement a me demander si je devrai pas leurs envoyer une lettre de candida...
Avis aux Amateur et aux Experts de VOX
je viens de faire une decouverte
les hybrides, c'est les valvetronix, parce que a lampes, et a transo^^
et les valveking, c'est des touts lampes
oui oui, j'ai trouver sa tout seul, et o...
↑ |