zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juin 2010 )
    [quote='funkpunk'] [quote='zedwarf']ya un truc qui m'etonne quand meme..on a deja vue au moins 6 gratte, yen a beaucoup plus a mon avis, mais finalement, t'a que 2 mains. c'est pas frustrant de savoi...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 juin 2010 )
    ya un truc qui m'etonne quand meme..on a deja vue au moins 6 gratte, yen a beaucoup plus a mon avis, mais finalement, t'a que 2 mains. c'est pas frustrant de savoir qu'on a une floppée de pelle a 20...
  • Football ( le 13 juin 2010 )

london calling a écrit :
    [quote='p4wn3d']Allez l'Italie icon_cheesygrin chanteur
    Franchement leur jeux est pire que celui des français, tous en deffense et on attend le contre ... [couleur='red']Comparé à...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 13 juin 2010 )
    moi j'lavais deja vueheu! (c'est sa de passer sa vie a baver sur des gibson sur le net icon_cheesygrin )
  • Guitare micro active 1000euros ( le 13 juin 2010 )
    et pourquoi forcement active, en fait ?
  • Brancher 2 micros simples en série ?! ( le 13 juin 2010 )
    dans le meme ordre d'idée, sur ma GAX qui me sert a tout, j'aimerait essayer de simuler un motherbucker. une tite photo:
    image du forum
    alors, j'aimer...
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    perso, j'en vois plus que des 100W a 300 euro wink nan, mais ya moyen de moyennner!
  • Allen Collins: micros? ( le 13 juin 2010 )
    le solo de freebird, c'est LE son qu'il veut! (et dieu sais que je le comprend)
  • Mediator?? ( le 13 juin 2010 )
    tout se joue comme tu veut, c'est une question de doigté. perso, j'arrive pas a tenir un mediator, alors meme du gros hard qui tache, je le fait aux doigts. mais il n'est pas obligatoire (comme si ils...
  • Question sur la SG ( le 13 juin 2010 )
    et euh, hum...tu connais beaucoup d'ampli lampe de 100W a 300 euro ? 100w a lampe, sa fait du ramdam (meme si syle arrive a jouer chez lui avec icon_cheesygrin ) dans la plupart des situation, un 30w a lampe t...
    j'ai tendance a le dire beaucoup, ces temps ci, mais vouloir "le son de.." me parait illusoire. pour sa, il faudrait que t'ai sa gratte, son ampli, eventuellement sont pedalboard, son feeling, son doi...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juin 2010 )
    bah j'en sais rien, sa doit etre reparable, mais j'ai pas envie de courrir chez un luthier et y mettre 200 balles..en plus, elle n'a jamais ete de tres grande qualité..
    des humbucker, sa sonne comme des humbucker, sauf erreur, non ? de toute facon, suivant les morceau, ils etait 3 a faire le meme solo ( 1 explorer, 1 LP custom et 1 SG custom.) donc niveau matos, tu ...
  • le BAC !! ( le 13 juin 2010 )
    bah ? on est 2700 aussi, j'ai franchement pas l'impression que se soit l'usine. pire, au bout de 4 ans, je commence a m'y trouver a l'etroit^^
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 13 juin 2010 )
    j'aime les fan de larcenet.
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 13 juin 2010 )
    je viens d'eclater l'acoustique de ma mere, ses souvenirs de colo, sa jolie guitare a fleurs..sa tete a explosée...c'est juste une guitare, mais j'me sens tout chose...
    je bave aussi. c'est marrant comme une gibby avec une table figuré sa a tendance a faire baver sévère! c'est une idée, ou sur la photo, c'est une pile de 4 grattes ?
  • Est-ce que mon choix de matos est bon ? ( le 13 juin 2010 )
    je connais pas le kustom que tu voulais prendre a la base, mais tout ceux que j'ai vue etait meilleur que le VT30^^ (a mon gout..) donc a toi de voir..
  • Brancher 2 micros simples en série ?! ( le 12 juin 2010 )
    normalement, avec 2 P90, t'a deja quelque chose de bien costaux. mais tu peut toujour essayer.
  • Brancher 2 micros simples en série ?! ( le 12 juin 2010 )
    en theorie, oui, mais j'ai jamais essayer (j'ai pas de gratte en simple.)
  • Problème d'amplis ! URGENT ! ( le 12 juin 2010 )
    et ils ont pas de SAV ? normalement, si, et y doit y avoir moyen de moyenner pour le transport.. du coup, j'm'y connais pas assez en VPC..
  • Problème d'amplis ! URGENT ! ( le 12 juin 2010 )
    ya une semaine que tu l'a, et tu post sur partoch ? ne l'ouvre meme pas, ramene le au mag tout de suite! icon_cheesygrin (et hop, sa c'est du probleme comme je les aime smile_cool )
  • suppression des forums cloturés ( le 12 juin 2010 )
    un truc qu'est pas mal aussi pour eviter la pollution, c'est d'editer son post. et du coup, t'a qu'un post et pas 2. et c'est plus propre (si si, je t'assure)
  • hésitation entre marque de guitare ( le 12 juin 2010 )
    vue comme sa, effectivement icon_cheesygrin
  • achat guitare électrique ( le 12 juin 2010 )
    [quote='didou-grunge']pour moi, avec 600 euros je pencherai plutot sur une epiphone G-400 vintage, je peux alors l'évoluer, pour les micros je mettrai des P-90 et je changerai l'electronique ca vau...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 12 juin 2010 )
    franchement, uniquement sur l'aspect et la finition (mais vraiment juste sur ce point hein) je l'echangerais pas contre la mienne...
    tu te lance dans la blague aussi ? icon_cheesygrin
    j'ai l'impression d'etre dans un monde de blague, ce soir....fender ou ibanez ? quel modele chez fender, le quel chez ibanez, et les question de dessus.. quel budget, quel style, quel ampli ?
  • Son AC/DC!!!!!!! ( le 12 juin 2010 )
    [quote='angusrudd']Bonjour, Je suis nouveau sur partoch, Voilà je sais que ce genre de forum existe déjà mais je n'est jamais trouvé de bonne réponse à ma question qui est: Comment avoir un son A...
  • Une vraie fan des berurier noir en action ( le 12 juin 2010 )
    c'est quoi l'interet ? on est pas sur facebook..
  • le BAC !! ( le 12 juin 2010 )
    Sti genie ElectroNique^^(veridique, on s'appelle GEN icon_cheesygrin )
  • Hésitation 3 très bon amplis ( le 12 juin 2010 )
    le fait que chaqun encaisse pas pareil, sa veut pas dire que yen a un qui va saturer quand l'autre sera clair ?
  • Hésitation 3 très bon amplis ( le 12 juin 2010 )
    [quote='dy357']un 25W à lampes peut suffire pour 50 personnes, enfin ça dépend de l'ampli quoi icon_redface Je verrais bien le recto avec un baffle 2x12" (2xV30 60W ou [couleur='red']V30 60W + GB 25W [/coule...
  • Problème guitare electrique ( le 12 juin 2010 )
    je m'y connais pas assez en manche pour te repondre, titi, mais d'instinct, je dirais que tu risque plus de faire de la casse.. pour le luthier, il bosse jamais gratos. c'est meme un des trucs dans l...
    non, cet année je pense le reussir^^ (de toute facons, c'est pas comme si j'avais le choix) je me tape un 19 au plus gros coef du bac blanc.
  • Problème guitare electrique ( le 12 juin 2010 )
    emmene ta pelle chez un luthier, lui te la reglera wink
  • Football ( le 12 juin 2010 )
    l'equipe de france ? une stagg, pas une LAG.
  • Ampli à lampe pas chère ( le 12 juin 2010 )
    l'epiphone valve junior/hot rod/senior peut convenir, suivant l'utilisation. le senior a l'air pas mal, il a plus d'un bouton, 20w, un master, - de 300€..faut aimer le monocanal, par contre
    [quote='denis-px']l'équipe de la moderation fada de partoch (c'est à dire moi tout seul puisque les autres sont serieux) signale que tout ceux qui auraont floodés à mort durant l'année scolaire et qui...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juin 2010 )
    en meme temps, tout le temps ou je suis la, je suis pas en train de le perdre a rien faire dans le jardin. (bon, ok, je bosse pas ma guitare non plus..)
  • Les Paroles Les Plus "Violentes" Que Vous Connaissez? ( le 12 juin 2010 )
    Mc circulaire, pour moi, avec sodom!e.. tout en finesse, je vous invite a aller l'ecouter si vous estes majeur. moutain of math, de ultra vomit, qui traite de la souffrance des eleves, et papillon d...
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 12 juin 2010 )
    arf, ouai, j'avais pas vue le budget! mais je ne cite que des guitare dont il a parlé!
  • Le topic photo ( le 12 juin 2010 )
    simpa, les vacances en corée! et alors, c'est simpa? t'a ramener une pelle ?
  • Cordes bien souple :o ( le 12 juin 2010 )
    8-38 et 11-52, la difference doit etre vraiment enorme.. hum
  • Renouvellement de guitare : plus bluesy ( le 12 juin 2010 )
    la LP tribute me parait tres tentante, la 56, c'est carrement le pied, les P90, c'est d'une enooormité pour le blues, la g400, c'est un standart, et les autres je connais pas. pour moi, la 56 en te...
  • Football ( le 12 juin 2010 )
    je sais que sa fini le 11 juillet. quand sa commence ? certainement un peu avant le 11/07..
    l'utc, c'est vraiment une bonne ecole! (tu risque de te faire bizuter par un pote^^)
  • Le topic photo ( le 12 juin 2010 )
    c'est marrant, les 2 premieres, j'ai crut que tu te foutais de nous et que c'etait la provence^^
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 12 juin 2010 )
    sa me rappelle, il y a un an, je devais partir de chez moi pour un moments, suite a des mots avec mon pere, Marshall qui m'avait accueilli spontanément! partoch, c'est fort!
  • Ampli guitare pour basse ?? ( le 12 juin 2010 )
    MG30, je maintien ce que je dit^^

• '