zedwarf sur le forum
↓ |
Casque pour guitare
a priori, non, mais de toute facon, je voit pas tres bien l'interet de mettre un casque, vue qu'elle ferait autan de bruit..
Question de dimension...
CT...euh, je vais me calmer, moi !
...
kyoukai a écrit :
sakatrapo a écrit :
|
doute sur autenthicité les paul,y aurait il de l'arnaque dans l'air???
bin t'en dits pas grand chose, pour qu'on sache si c'est une vrai ou pas. si c'est une vrai, elle les vaut, les 700 balles, larges. tu peut pas avoirs des photos ?
"[i]Your guitar was made at the
...
Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0
tu paye ta tournée ?
une v...
obelixlefou a écrit :
bon ben j'était pillier de comptoir aujourd'hui je suis pillier de forum et .... ca change pas grand chose a part que je suis sobre ... |
1er guitare (débutant)
ouaip', sa peut etre un solution, comme sa, t'a le temps de te la mettre en main, en plus^^
Guitare micro active 1000euros
je croit aussi que c'est juste esthetique, par contre, il me semble que ondée et flammée, c'est la meme chose.
problème avec pédale Wah-Wah
bin si le courant passe bien de l'input a l'output, c'est que le probleme vien d'avant, ou d'apres. et c'est pas une bonne nouvelle. soit c'est la guitare qui foire, soit c'est l'ampli. sa marche tout...
Partoch rack/pedalboard user's club !
@ obélix
pour le preamp seymour, tu peux t'en servir aussi en...preamp. tu peut le brancher (si ton ampli a cette prise) dans un truc du genre "power stage input", et ducoup, tu n'utilise pas le prea...
hésitation entre marque de guitare
le corps en tilleul, j'me prononcerais pas dessus, mais sinon, ces 2 guitares on l'air bien cool!
c'est du destockage ?
Matos Débutant pour ~600€
oui oui, d'ailleurs ce que je dits plus haut va dasn ce sens! mais bon, les gouts et les couleurs...
pour en revenir aux split de la X50, des micro splitté, sa sonne pas vraiment comme des simples. c'est encore un poil plus puissant, je trouve.
cela dit, on me met en face de la X50 et presque n'impo...
hésitation entre marque de guitare
ouai, sa a l'air simpatyque. la forme me laisse..dubitatif, mais sinon, elle a l'air honnete.
chui d'acc que la washburn est une super guitare, mais pour le style qu'il veut, je pense que la strato est de mise. quel modele, j'en sais rien, je joue que sur du double humbucker^^.
Est-ce que mon choix de matos est bon ?
de base, il n'y a plus de vibrato sur les epiphones g400 (sauf modeles signature, genre les angus young.)
oui, tu peut en ajouter, yen a de toute sorte. ya des vibrola
[img]http://img134.imageshack....
1er guitare (débutant)
c'est pas tip top, mais pour 160 euro, t'aura pas grand chose de tip top...
essaye de voir si tu peut pas augmenter un petit poil ton budget, quitte a attendre un peu pour t'y mettre, mais a prendre ...
Partoch MUFF user's club !
j'me laisserait bien tenter par une big muff russian. quelqu'un sais combien sa coute, en occaz', ces bebettes ?
chaqun vient avec son matos, une bouteille, et on prevoit un mouton!
faudrait faire une bouffe of partoch, c'est nettement plus interressant comme comcept que l'apero geant de facebook^^
Yaqq Edition 28 !
on en voit plus beaucoup, des god of partoch... je croit que tish et chipie l'on ete...
Yaqq Edition 28 !
oui, d'ailleurs, sa fait pas tres longtemps qu'on te vois sur partoch, t'a poster comme un fou ?
Brancher 2 micros simples en série ?!
bin merci, mais au bout de 3 ans d'electronique, j'y comprends pas grand chose a ce machin^^
je vais lire tout sa plus tranquilement plus tard.
Yaqq Edition 28 !
le chasseur, sa marche, mais il etait partie sur la theorie tres nietzchienne du predateur, qui s'attaque aux faibles..
edit: sa y est, j'ai officiellement le statut de mega-flooder.
Brancher 2 micros simples en série ?!
le varitone sur les washburn j'en sais rien^^ c'est le truc sur les lucilles
le motherbucker, ouai, c'est 2 double en series. normalement...sa donne un truc puissant!
Coupe du monde
sa me rappel beckham qui a sa grande epoque gagnais 60$ par secondes passée sur le terrain, echauffement compris..
projet fabrication guitare type tele, probleme de chevalet
je suis pas sur d'avoir saisie le probleme.. c'est l'emplacement du TOM qui pose probleme ?
tu utilise quoi comme diapason ?
Changement des micros d'une G-400 pour un son saturé
c'est pas le SH1 qu'on propose d'habitude avec le SH4 ? (j'ai un gros doute..)
et didou, je t'ai deja dits au moins 2X que le P90 NE RENTRE PAS DANS UNE DEFONCE POUR HUMBUCKER.
partoch gibson user's club...
bin elle a l'air vraiment classe, et generalement, le prix magazin est un peu moins chers que le prix qu'ils affichent..donc genre entre 900 et 1100 euro.. soit le prix habituel d'une studio. sa fait ...
WHA PW10 -URGENT!-
je connais pas la boss, mais 1/3 du prix, c'est cool!
donc pour te dire la quelle est la mieux, sa va etre dur
mais la dunlop me parait etre une valeur sure..
Coupe du monde
[quote='obelixlefou'] [quote='papysnif'] [quote='obelixlefou']Du pain et des jeux nous revoilà revenu au temps des romain les veille recette font toujours des miracle
[couleur='red']perso des rmiste...
Yaqq Edition 28 !
je doit etre l'exeption qui confirme la regle, la gueule de boit du lundi m'a jamais rendu plus performant^^
peut etre que il y a plus de predateur que de gnou, et du coup, la rentabilité est...
je me sens un peu lourd. l'alligot au mois de juin, c'etait peu etre pas a tenter...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
bin du coup, elle me sert pour tout les essaye que j'ose pas faire sur l'epi^^
d'ailleurs, porchain essai: j'ai posté une demande de conseil sur un autre topic pour faire une simulation de motherbuck...
Yaqq Edition 28 !
un gros toutou a son maimaitre comme sa, sa peut pas faire de degats^^
sa me fait penser au charplalinatz de ma tante (chui pas sur du nom du bestiau). c'est le genre de chien ou t'est pas tout...
Changement Floyd Rose
bin.. perso, j'ai mits des dés a la places des boutons de potards, mais je sais pas si sa t'irai...
Yaqq Edition 28 !
sa depent^^
j'ai jamais bouffé de chaussure, moi^^
(j'ai bouffer des tas de trucs, mais pas des chaussures)
sans rire un chien, surtout si il est balaise, c'est ultra destructeur! j'en ai connu un ...
Yaqq Edition 28 !
hello la vache tibetaine
c'est affreux, je suis acro a des films (good morning england, good bye lenin, full metal jacket^^)
Sur quoi brancher micro chant?
de toute facons, il va vous faloir une table si vous voulez tous etre branché sur l'enceinte.
Changement Floyd Rose
+1, c'est un peu dommage de mettre si cher dans une autre finition.. et pour les caches micro, c'est faisable, a condition que l'ecartement des plots sont bon.
Yaqq Edition 28 !
le pire, c'est quand ma chatte a ramener un lapin, juste etourdi pour apprendre a ses petits a chasser. le carnage dans la veranda..
Yaqq Edition 28 !
generalement, quand il a depasser la tete et la poitrine, il le pose sur le paillason, ou devant le frigo...
↑ |