zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• achat guitare électrique ( le 11 juin 2010 )
    les epiphones LP a 500 euro une une bonne lutherie, pas de probleme a ce niveau. par contre, compte une 100 aines d'euro de changment de micro et une 30 aines pour mettre de l'electronique haut de gam...
  • Football ( le 11 juin 2010 )
    ouai, enfin en coupe du monde, qui va piano, risque bien de rentrer en france pour l'apero...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 11 juin 2010 )
    c'est utile de faire une coupe du monde, tien...ferait mieux de faire de la guitare, parait que certain on des disposition au niveau des mains...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )

obelixlefou a écrit :
    Ce qu'il y a de bien avec les demandes concernant les ampli c'est que personne n'est jamais d'accord sur rien a part sur le fait que la serie mg est une daube icon_cheesygrin
    ...
  • ampli pour jouer du bullet for my valentine , bref un ampli pour des groupes comme sa ( le 11 juin 2010 )
    sans rire, je trouve que le h&k blues fait partie du moyen de gamme transo. c'est deja un bon ampli, et pour du petit budget, c'est cool!
    sa donne quoi le foot d'ailleurs ?
    [quote='zedwarf']mais de rien, tu merite ce titre icon_cheesygrin (enfin moins que ceux a qui je pensait, mais [size='18']ils sont si nombreux que je pourrai pas les citer tous , et etre...
    plutot pas, un marshall a 200 balles, t'aura que du MG, donc oublie..
  • achat guitare électrique ( le 11 juin 2010 )
    les yam' sont generalement simpatique sans etre b*ndante, et 450 euro, c'est chere. meme avec des seymour. la LP standart est une (tres) bonne guitare d'apres moi, mais d'origine elle a une electroniq...
  • regler mon empli ( le 11 juin 2010 )
    non, mais apres, il doit exister des reglages qui vont te satisfaire, mais sa sonnera pas pareil. (et surtout, je les connais pas icon_cheesygrin )

guitare killer a écrit :
    Tu penses sûrement à nos magnifiques webmasters, à saka, à chipie, à papy, à wola ... et à moi icon_cheesygrin
    a toi, a f@b, a pefmo, a l'incroyable Syle, a tonton...
  • Ampli guitare pour basse ?? ( le 11 juin 2010 )
    en meme temps, si il eclate son ampli a la basse, se sera pas une grosse perte.. sa risque meme d'etre benefique!
    mais de rien, tu merite ce titre icon_cheesygrin (enfin moins que ceux a qui je pensait, mais ils sont si nombreux que je pourrai pas les citer tous, et etre equitable.)
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )
    franchement, une LP en natural, sa ressemble a rien! autant la ES a goumpo (enfin anciennement) en natural etait enorme et j'ai baver dessus a chaque fois que je la voyait, autant une LP en honey bu...
  • regler mon empli ( le 11 juin 2010 )
    ya vraiment aucun probleme, si t'a 15000 balles a mettres dans du matos, et une paire de main. vouloir sonner comme, c'est une douce illusion. ensuite, tu pourra t'en approcher (mais la, je sais pas...
    le labrador, j'ai eu moins de mal^^ mon fief, c'est plutot le forum matos, ya des partochards qui sont des mines de renseignement!
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    l'an dernier, j'ai rater mon bac^^ en meme temps, de mars a juin, j'ai passer mon temps a griller des petards avec les potes et finir des biere. icon_cheesygrin . eux l'on tous eu, ya meme eu des mention TB. le ...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 11 juin 2010 )
    j'aime vraiment pas la finition de la LP, mais elle doit etre royale! par contre, moi qui aime pas les tele, je suis fan de la tienne!
  • Qestion pour les modo ( le 11 juin 2010 )
    c'est vrai, leurop53 envoyai du tres tres tres lourd! j'avait meme fait un post "votre troll preferer" quand il c'est fait ban.. icon_cheesygrin
  • Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional ( le 11 juin 2010 )
    je suis pas sur, j'ai lue les 2. instinctivement, je dirait non, mais je suis pas sur. ce qui est certain, c'est que c'est vachement plus beau.
    on peut m'expliquer le principe ? icon_cheesygrin
    c'est concept^^ pourquoi tu nous mets des photos de tes potards ? icon_cheesygrin
    je le redit, meme si il prend un ampli meilleurs, sa reste une G310...c'est pas jojo, quoi.
  • Qestion pour les modo ( le 11 juin 2010 )
    sa y est! j'en ai retrouver un qui roxx! c'est.....
    felixouminou a écrit :
    JE N'EN JOUE PAS MAIS IL N4Y A PAS D4AGE POUR JOUé DE LA MUSIQUE[size='24'] [/size]
  • Prix cassés sur pédales ModTone ! ( le 11 juin 2010 )
    je te connaitrai pas, je hurlerai a la pub. heureusement que je te lit souvent wink sa a l'air simpa!
  • Problème guitare electrique ( le 11 juin 2010 )
    a priori, ton manche a l'air d'etre un peut dereglé...elle est neuve/sous garantie/pas reglé d'origine ?
  • Epiphone G-400 ou Vintage VS6 ? ( le 11 juin 2010 )
    t'est du genre bricolo hardcore, toi, non ? parce que pour faire rentrer de P90 dans des defonces de humbucker, ya de la defonce a faire, apres, pour mettre le vibrato, soit tu met un vibrola, t'a 6 t...
  • Chevalet Gibson ( le 11 juin 2010 )
    je veut bien, mais de la a choisir volontairement le plus desastreux...
  • Que pensez vous de Sum 41 ? ( le 11 juin 2010 )
    j'ai tres envie de dire "c'est d'la m3rde", mais sa risque de pas plaire, alors je m'abstient. (et hop, cuila est passer en douce icon_cheesygrin )
    bin dans ce cas, prend plutot un bigsby.. et encore, meme un bigsby, sa a des tas de defauts..
    mais euh, c'est pour avoir un vibrato, ou c'est pour la classe ? parce que le vibrola, c'est un des plus mauvais vibrato qui existe...
  • le BAC !! ( le 11 juin 2010 )
    ya moi icon_cheesygrin je le re tente, l'an dernier je l'ai loupé de 15 petit points.
    vous emballez pas, de toute facons, une G310 dans un transo a 200 balles, on va pas aller super loin. je plussoie vachement le h&k, parce que c'est un bon ampli, mais quand je l'avait tester, j'avais...
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 10 juin 2010 )
    en attendant, sa reste un nain capable de courrir vite icon_cheesygrin
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    bah si tu veut prendre la tete c50, franchement, pour 150 balles en +, t'a un 4*12...ya pas un tres gros risque.. (au pire si il te plais pas, tu peut le remettre sur la bay a 200e^^)
  • Avis sur les guitares Squier ( le 10 juin 2010 )
    [quote='tatow']Ma Squier Strat Bullet à 3 ans. Au début , avec un tirant en 9/42 et des cordes bofs, c'était pas glopglop!! Mais après un complet réglages pris sous garantie (5 ans de garantie grâce ...
  • Faire un ampli avec 2 HP mais switchables... (Résolu) nouvelle question. ( le 10 juin 2010 )
    bien trop chere ? elle est moins chere que le C30 neuf.. et un stack 50w a 650 euro, c'est dans les prix habituel, non ? (enfin 150 balles le 4*12, c'est pas cher..sa fait un peu peur..)
  • Question c*n... brancher un cab sur mon ampli ?! ( le 10 juin 2010 )
    non, ya des micro moins chere qui existe, il faut juste prendre le meme type de micro.
  • Changer manche pour un manche scallopé ( le 10 juin 2010 )
    bin oui, c'est ce que disait pascal. si la touche est plus longue et que le chevalet bouge pas, le diapason change...donc, modif du talon a prevoir..
    j'ai souvent entendu dire que le shure SM57 (ou 58, je sais plus trop) est une reference en la matiere.
    tu n'aura pas plus de puissance. a la limite, une meilleur diffusion, mais au max, tu aura tes 15W.
  • Monter un mini-humbucker sur une Les Paul Junior ( le 09 juin 2010 )
    je t'avait deja repondu, pour le bigsby. syle, dit moi, tu sais toi, si la junior a un angle au niveau du manche ? je lui avait dit que je savait pas si on pouvait mettre un bisby parce que je ne s...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 09 juin 2010 )
    je suis un peu blasé.. j'ai porté plainte vendredi, et comme je suis deja connus des services de police, ma plainte est traité differement, et mon agresseur est deja remis en liberté...
  • partoch gibson user's club... ( le 09 juin 2010 )
    et pourtant, des ES en natural, ils en sortent encore.. edith:quelqu'un a entendu parler de sa ?:http://www2.gibson.com/Products/Electric-Guitars/Les-Paul/Gibson-USA/Les-Paul-Studio-50s-Tribute.a...
  • Avis sur ampli Fender Bullet 150 ( le 09 juin 2010 )
    oui, c'est suffisant pour quelque années (encore que, moi j'aurai pas choisi sa, mais bref) si l'occaz, tu le sens pas, ne teste pas. essaye de trouver un magasin ou tester tout sa, si possible, ache...
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 09 juin 2010 )
    l'avantage d'avoir un Tune-o-Matic, c'est que tu peut regler precisement l'intonation de chaque note. avec un wraparound, tu peut pas.
    ouai, enfin si il peut encore economiser 100 balles sur la guitare, j'en ai vue une deja upgrader a 200 euro.
    bin une epi LP en occaz', a 200 euro, sa se trouve, reste 300 pour un ampli. a moins que tu veuille un monstre de puissance, c'est faisable. sinon, il me semble que les vintage LP sont dans le budget...
  • Que pensez-vous du rap ? ( le 09 juin 2010 )
    je suis tres partagé^^ j'ai plein de cliché qui me reste de ma periode 113, et je doit dire que les cliché on la vie dure, ensuite, ya des vrai trucs kiffant dedans^^ (j'adore "hits from the bong" icon_cheesygrin...
  • Guitare Blues-rock ~2000 euro ( le 09 juin 2010 )
    y'a que un wraparound, pas de TOM ? elle a l'air simpa, mais j'accroche pas...

• '