zedwarf sur le forum
↓ |
Le potar de volume a un méchant jeu
tire pas trop fort, quand meme^^
met une petite plaque en metal et sert-en comme appui pour faire levier
kill switch
les liens conrads qui tournent sur le forums comme pubs, c'est du pas mal, sinon, dans ton college/lycée, ils on de petits interrupteurs 2 position, avec un c*l bleu, tu peut leurs demander gentilleme...
sangle pour SG solide et grande
meme probleme, j'ai une superbe sangle cuir, prevue pour les paul, mais trop courte, parce que a la tailler du precedent proprio (qui faisait au moins 30Kg de moins que moi)...
Notion d'harmonique
yavait un super topic, tres bien expliqué et tres complet la dessus. tu devrais le trouver sans trop de probleme en faisant une petite recherche. j'me rapelle plus de l'auteur, mais il etait vraiment ...
changement micros ?
corps tilleul, manche erable, c'est pas folichon, mais c'est pas a proprement dire mauvais. je plussoie les GFS si tu est bien avec cette guitare. mais si tu veut changer de grattes, n'hesite pas.
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
j'ai l'impression de me metre moi meme hors sujet, mais une guitariste qui me parle beaucoup ces temps ci, c'est joan baez. bon, ok, elle est plus connu pour le chant, mais c'est l'ensemble qui me fai...
questions au sujet de Zombie des Cranberries !
ouai, meme assez precise, mais je vois pas du tout, mais alors pas du tout comment te l'expliquer si t'est pas en face de moi.
se serai trop simple si je te disait sa fait doing doing doing doidoing ...
comment jouer de la guitare avec ses dents?
je suis pas sur de bien comprendre
faut que je sorte, ou ce que je poste, c'est plutot bien, ou je suis sencé etre deja dehors ?
(*zed cherche le smiley qui se gratte la tete.)
questions au sujet de Zombie des Cranberries !
pour le debut, c'est les 3 graves, et quans tu arrive au "D", c'est les 3 aigues moins la plus aigu (soit les deux avant dernieres, sol et si, je sais pas si je suis tres clair)
enfin moi je la fait ...
j'ai decouvert sa en chageant une corde sans eteindre ni debrancher mon matos (une sombre histoire de flemme) et depuis, a chaque nettoyage, c'est une grande poilade!
ok, je sort
par contre, le truc que j'ai balancer sur les corde pas attaché, c'est tres serieux, hein! (bon, par contre, j'ai pas encore reussi a faire sonner sa juste, ni a le faire ressembler...
Chansons d'amour facile à jouer
wouhouhou, enfin quelqu'un qui sais dire se que je veut dire!
hack, toujours la quand il faut!
le probleme etant de recuperer les morceaux de steack avant que sa devienne irrespirable.
rhooo... pas drole.
bin.. souffle plus fort ou bien souffle avec un mediator
Y'a rien a dire, le meilleur de tous les temps est Jimi Hendrix
globalement, je suis assez d'accord avec syle et wild horse (pas sur tout, mais presque) mais des que je regarde un morceau de woodstock, le naturel reviens au galop
tu souffle assez fort, avec tout a fond.
sa donne des resultat etonnant...
un autre truc a tester: quand vous changez vos cordes, vous branchez la gratte, et vous jouez en tendant et detentant la co...
Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335
j'ai pas dit qu'elle etait mauvaise. et elle a un rapport qualité/prix vraiment interessant. mais j'arrive pas a accrocher.
Votre avis sur la HARLEY BENTON HBE-1335
elle est pas horrible, mais perso, je l'aime pas. sinon, c'est une guitare honnete. elle crache pas du feu, mais elle est honnete. a choisir, je prend la G400.
Electronique guitare
bin c'est ce qu'il a fait ? il a relié la patte central du bridge et du neck, et a relier le tout au plus du jack
Choix de HP de remplacement
effectivement, vue sous cet angle.
bah de toute facons, pour proposer ce prix, il a bien falut tirer les prix de reviens quelque part.
ouai, c'est bien ce que je pensai, je me suis pas du tout fait comprendre.
mon message, c'est "a la base, le mec demande un truc simple, parce que c'est un debutant, et on lui propose du vaï. c'est p...
moi ?
bin ecoute, croit ce que tu veux
(meme si je sens que encore une fois, j'ai pas ete compris comme je voulais^^)
j'ai pas ete voir le lien, mais j'ai des doute sur la facilité et le romantisme d'un morceau de steve vai
sinon, je suis desolé, mais pour emballer, la guitare, sa marche, et c'est simpa en soi...
Choix de HP de remplacement
un cahier des charges moins exigeant ?
un V30, c'est un V30. ya pas des V30 haut de gamme et bas de gamme, si ?
Micro sur une Hagstrom Cream
+1
et c'est quoi, au juste, "touche en bois composite" ?
enfin met pas des actifs la dessus.
(euh, par contre, moi je voit pas une demi caisse, mais plutot un truc stratoide avec 2 P90)
Electronique guitare
tu veut dire en suprimant le switch ?
sa perd d'interet, a mon avis.. mais oui, sa devrait etre possible.
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
pas en carton pate, juste en contre plaqué (c'est bien toi, la squier en contre plaqué ? il est tard, je suis plus tout a fait sur )
La princesse retenue par un dragon !
le chevalier arrive avec 2-3 potes dans sa R5 d'occaz, en ecoutant une k7.
ils sortent, se roule un joint, s'approchent du chateau. le dragon les insultent, alors ils decident de le derouiller a co...
Est que vous pouvez me dire quelle Squier Stratocaster choisir?
le choix qu'il propose ? (bullet ou affinity)
je dis sa au hasard, j'y connais rien a squier. mais je sais que ces series sont a eviter
Basse Gibson SG { Problème }
normalement, sa se fait bien.
(sinon, tu peut faire comme moi, etre gaucher et jouer en droitier.)
le plus grand live de hard and co...?
bon, ok, j'ai ete revoir la prog et ya que 2/3 nom qui reviennent^^
ya quand meme alice cooper, kiss, motorhead, slayer, sepultura, slash (!!)airbourne, biohazard, stonesour
et tout les autres^^
et...
Achat au US
hack, fait gaffe, j'avais acheter une paire de micro aux state, valeurs declaré 40€ (bon, j'avais payer plus que sa, mais c'etait pour etre arrangeant)
on m'a coller 20€ de douanes dessus.
bon, c'es...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
c'est je sais plus quel jazzman qui avait dit sa.
(me demande si c'est pas ray charles, mais ray charles il etait pas aveugle de naissance, donc il savait qu'il etait noir..)
c'est une idée ou ils ont pris la prog du hellfest et on fait un copié/collé ?
live at donington de maiden ET ac/dc.
par contre, ya vraiment trop de topic sur acedece.
nouveau matos!!!
il a dit "j'avais des economie" franchement, j'aurai eu le meme budget, j'aurai fait la meme. (bon, j'aurai 'tet pas prix une standart ET une studio..)
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
dommage que se soit flou.
comment t'a fait pour peindre a pois ? d'abord en rouge, des caches, puis en blanc?
partoch custom shop/luthier user's club!
je la trouve (quasi) parfaite. quasi, parce que je trouve que le sunburst est un poil trop prononcé, mais sa passe.
nouveau matos!!!
comme disent le cousin bastien "le prix s'oublie, la qualité reste. note, c'est pas le materiel de tout le monde."
c'est pas moi qui l'a dit, c'est le cousin bastien, premiere gachette chez les vol...
Partoch Epiphone User's Club
tien, encore un fan de la R6
alors, Hack, toujours pas vendu, ce blues custom ?
(il est a combien de nouveau ?)
RAAAAAAAAAAAH, non, c'est mal, pas de crise de GAS, en plus il est bien trop ...
nouveau matos!!!
ok, j'avoue, j'ai douter!
mais j'etait pas le seul
et quoi, mon matos ? je suis tres fier de ma les paul!
Probleme de pontet....
c'est au cas ou, un jour, j'ai une meilleur guitare (bien que celle la depote) et que je lui colle un bigsby.
mais je pourri le topic, la.
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
bin ouai, mais c'est pas comme sa que je veut faire^^
si un jour, je doit faire du rap pour bouffer et qu'on me dit "c'est ton son a toi, je vait tirer la gu3ule
(mais sinon, c'etait simpa, a la bas...
open tunings, et bottle necks, c'est par ici que ça dzoïïïng!
en slide, le morceau que je reve de faire, c'est free bird. (mais impossible de depasser les 30secondes, et sa sonne plus Hawaii que alabama)
Probleme de pontet....
j'avais lue la meme page, mais c'est le seul endroit du web ou j'ai lue quelque chose sur "jin ah" et ma gratte est coreene...
↑ |