zedwarf sur le forum
↓ |
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
[quote='j18'] [quote]
zedwarf a écrit :
d'ailleurs, j'ai l'impression d'assister, depuis 6 mois a une multiplication des derapage raciste, xenophobes ou homophobes, et d'une maniere generale a une re...
Bonne affaire petite annonce mais guitare inconnue.
en meme temps, pour 60 euro, ya pas de gros risque... les lines 6 ne sont pas connues pour etre des daubes innomable, mais si c'etait la gratte du siecle, elle serait cher.
a toi de voir je connais p...
[quote='papysnif']
Encore une fois ,la preuve que l'Europe est un nain politique avec des dirigeants quasi fantômes et un couple France/Allemagne très affaiblis ( je ne parle pas de nain là... ...
Besoin d'aide sur Vantage VS 695
de ce que j'en avait vue hier soir, certaine on le selecteur "a la les paul" (en haut, quoi) et le split et l'inverseur de phase en bas. plus un autre, groupé avec eux, d'ou les 2 split que j'annoncai...
Besoin d'aide sur Vantage VS 695
d'apres recherche, 2 vol, 1 tone, 1 selecteur 3 voies, 2 split, et le 3eme, j'ai pas trouver.
apparement, elles n'en on pas toute 3 petits selecteurs, je mise pour un truc du genre split (meme si 3 ...
Zombie - The cranberries besoin d'un conseil.
un peu des 2, je penses.
et je suis pas sur que la partition soit autorisée sur le forum (rapport aux droit d'auteur, je croit, mais attend quand meme que un modo te le dise, defois que^^)
pour le d...
Il est l'heure de switcher ! (Ampli à lampes)
franchement, si j'avais des moyen, je me le prendrais rien que pour le fun, cet ampli
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
et encore, je suis sur qu'on l'aprecie pas a sa juste beauté avec cette qualité de photos
mais deja comme sa, elle est simpa!
edith: j'ai refait quelques photos de mes guitares:
[img]http://i...
Avis sur Stagg L250-BK
quand on commence un instrument de musique, logiquement, on a assez de maturité pour savoir si on veut en faire serieusement, ou juste comme un jouet decoratif.
si il veut faire un jouet decoratif, a...
" Society, you're a crazy breed.
I hope you're not lonely, without me.
Society, crazy indeed...
I hope you're not lonely, without me
Society, have mercy on me.
I hope you're not angry,...
Achat de guitare en magasin, conseils et pièges à éviter ?
alors, je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais pendant longtemps, C77 a vendue uniquement par correspondance, donc pour le test, c'est pas glop..
Bah oui. Le slogan préféré des financiers aujourd'hui c'est : "pile je gagne, face tu perds ".
Dans tous les cas ils sont gagna...
webmaster a écrit :
[quote='corey-le-bourrin']fichtre! |
et une solution a la Pefmo (je croit) avec un ajout de master sur un 5W ? du coups, son bestiau a l'air de vraiment bien cruncher, et a volume raisonnable
Avis Vintage VS6 (SG).
le principe du b-stock, generalement, c'est des défauts esthétiques, si ils sont honnetes, il n'y a pas de vices au niveau du jeu.
generalement,c'est des anciens modeles d'exposition, donc avec quelq...
Avis Vintage VS6 (SG).
le H&k blues 15 a pas ete cité^^
c'est pourtant un tres bon rapport qualité prix!
j'avoue, et meme defois, c'est light. et un attenuateur, sa coute 30euro si tu demande a un pote de te le faire.
l'attenuateur a deja ete evoquer et repousser.
honnetement, hack tu veut qu'on te dise quoi, si 1w c'est pas asser, et 5 deja trop ?
Bafle pour une tête blackheart BH15H
j'allais aussi te proposer le harley benton. a priori, c'est vraiment un bon baffle, equipé de 2 celestion V30 comme te le conseillais infra blues, sauf que la ils sont deja dedans^^
Ampli pour le blues
steve, tu peux explicité ton point de vue sur le class5 ?
(encore et toujours en recherche d'ampli qui me plaise^^)
Avis Vintage VS6 (SG).
c'est quand meme assez loin d'etre une tenson. ensuite, pour le "rien ne vaut une gibson", on ne compare pas une gratte a 400 euro et une a 2000.
et si tu cherche un peu, tu trouvera des forums ou le...
en meme temps, en moins fort, se serait pas une terror^^
Avis Vintage VS6 (SG).
en fait, les vintages et les epiphones sont tres equivalentes, niveau lutherie, c'est les micro qui placent la vintage un poilounet plus haut.
Avis Vintage VS6 (SG).
j'ai un ami qui a la vintage Sg (alors ensuite, le modele, j'en sais rien..)
et qui en dit enormement de bien, beaucoup plus que de sa G400.
nan, je parlais pas du blues custom, mais du valve junior hot rod (celui qui tourne en permanence dans les pub du fofo. 3 potard, 5 W. sa a l'air simpa.
tient, un revenant!
en petit ampli, pas cher, pas compliqué, tu peut rester sponsorisé par epiphone. genre le junior hot rod a l'air pas mal dans ce que tu recherche.
(c'est pour quand la 57 VOS ? e...
t'inquiete wola, t'est pas seule!
chez nous aussi, les parents gagnes 28000/an, avec 6 gosses a la maison, mais la, on est loin d'etre la majorité^^
sinon, J18, les americains sont tout sauf integri...
Tête d'ampli marshall + baffle
c'est le meme que celui d'avant en 100W.
un tout lapme en 30w ne t'interresse pas ?
sa y est, la night train ?
alors, sa donne cette vox ?
Quel guitare pour du blues/rock?
en strat je connais pas, mais en replique SG et LP, ils font vraiment des exellent rapport qualité/prix
je plussoie de beaucoup la les paul, surtout apres les changement habituel! (SH1/ SH4, nouvelle connectique/potards/condo )
hs: Syle, j'ai plus de MP, mais de demain au 30 juin, se serait bien...
j'avoue que pour le coup, on va pas etre indulgent! tres beau matos, apres 1 ans!
(fait moi rager, elle est bien la jekill&hyde ? j'ai failli racheter cette pedale 60€, et elle m'est passer sous le n...
Le son
oui, sa a pas tellement de rapport, mais je me demandais pourquoi il y a tellement d'ampli 100 W ,
alors que des que c'est un gros concert, c'est repiqué et que sa fait deja une enorme puissance ?
Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare...
elle est peté (je pense) t'a plus qu'a racheter un jack^^
Construire sa guitare: EpiphonoFenderProject
chui assez d'accord pour le pickguard...original, mais maintenant qu'il est vissé
Marshall MG100HFX-NEW ?
c'est du bas de gamme^^
si du bas de gamme etait bien, sa se saurait^^
c'est un outil avant tout reservé aux concertiste, a toi de voir si tu en a une vrai utilité
Quelle guitare electrique pour debuter ?
la series Affinity est la pire de squier..sinon, pour 250 euro, j'ai pas trop d'idee, la tout de suite..
c'est pour quoi comme style ?
marshall63 avait la Korina, et en etait assez satisfait, mais c'etait plus pour du heavy metal et il l'avait monter en EMG
homemade ? OMFG! tu ouvre quand ta boite ? parce que entre elle et la candi(ce?)
elle a l'air vraiment tres belle!
(simpa, aussi, la socal qui traine derriere^^)
Difference Strat/Tele/lp/sg
tres franchement, je prefere avoir une R8 (voir meme une 58 ) a 40 ans qu'une rolex a 50
berzin, t'a joué sur une LP des année 50 ? sa se trouve ou, une gratte comme sa ?
(sa doit pas courrir les rues..)
L'album solo de Slash
c'est pour sa que je suis pas sur que ce soit des octaves. ya pas un truc dans le meme genre, mais en plus petit ?
Edith: apres une courte recherche, apparement, ils serait enrte 4 et 6 octaves
(fau...
la R8 3kg800! cette gratte, plus je la vois et j'en entend parler, plus je me dis que un jour (genre pour mes 40ans) il va faloir que je me la prenne!
L'album solo de Slash
a un moment, il arrivait a faire 12( je sais plus comment on dit, je croit que c'est octave, mais...)
et maintenant, il n'en fait plus que 4 ou 5..le bourdon et les clopes...
↑ |