zedwarf sur le forum
↓ |
Choix de HP de remplacement
bin techniquement, tu me dis que si, j'ai rever
je suis retourner fa...
dukenukem59 a écrit :
Célestion G12M Greenback à 111€ sur thomann, on est loin du 40-50€ donc non tu n'a pas rêvé ^^ |
LES PAUL STANDARD PLAIN TOP OU PLUS
moi aussi, ma remarque n'etait valable que dans le cas ou il n'y a qu'une lamelle
(sinon, mimil, je crois pas. mais a voir.)
la chanson pour draguer ?
sinon, en ploukstyle rap (c'est moins glamour, desuite), ya Mc circulaire, avec sodo!
http://www.parolesmania.com/paroles_mc_circulaire_15371/paroles_sodomie_486474.h...
un grand moment d'antologie....
Frettes Scalopées.
sa rend simpa!
juste 2 remarques (constructive, j'espere)
1- je trouve que tu devrais donner un petit coup de papier abrasif encore plus fin, histoire de lustrer, parce que la, (ou bien c'est la ph...
nouvelle guitare budget 2000 euro
les trou ne modifient rien (enfin gibson a communiquer sa pendant des années.) et les chambre tonale font sonner un peu a la maniere des es335 (il parait.)(mais j'ai des doute)
Quelle(s) Pédale(s) pour le matos de Hendrix
pour ses effets de vibrato sans floyd, son vibrato est un peu relevé sur la table, donc il peut aller en avant et en arriere. (enfin beaucoup en avant et un tout petit peu en arriere.)
le swiis cheese, c'est vresion emmental
comme sa
le chambered, c'est plus violent:[img]http://i209.photobucket.com/albums/bb227/cudamax...
que se soit pommelé, bird eye ou flammé, j'adore. ensuite, j'ai pas choisi ma guitare, j'ai acheter totalement a l'aveugle, et bin chui pas deçus!
j'en remet une tite couche
[img]http://img5...
tu te trompe pas. et quitte a avoir un truc uniquement decoratif, autant que se soit beau donc, flammé (ondé comme dirait tonton yoyo)
[quote='juju76114']Ouaip mais là c'est une standard ^^
Je croit que pour pas que la guitare soit chambered il faut prendre la série V.O.S du custom shop qui est... trèèèèès chère lol (mais je ne s...
ahh, j'ai LA chanson ultime!
"scotty doesn't know", par lustra dans eurotrip!
http://www.youtube.com/watch?v=0Vyj1C8ogtE
la traduction ?
http://www.lacoccinelle.net/traduction-chanson-11123-.h...
Choix entre plusieurs amplis...
oui, finalement, le mieux, c'est qu'il teste
mais b0rdel vous etes bouché, le mieux c'est le attax!
la quelle de goldtop ?
parce que les 57, c'est pas chambered, je croit. par contre, c'est 2500 euro. (et sa cours pas les rues en occaz)
Avis sur Marshall MG2FX
je pense que tout les guitariste (dans le fond) on le fantasme du gros marshall 3 corps, et quand la gamme MG est sortie, sa a fait des grosses deceptions. d'ou les mauvais avis sur le forum. en meme ...
je sais pas si sa a deja ete dit, mais pour reprendre le theme (et les reponses) de la premiere page, une seule chanson me viens.
les 3 fromages, "je suis moche mais c'est pas grave".
http://www.par...
15W sa me parait faible, pour un groupe. franchement, je reste sur le attax 100. sans probleme, a mon gout, c'est le meilleur de la liste.
meme, ya moyen d'augmenter la qualité sans (trop) augmenter la puissance. je pense au ampli genre ceriatone, qui font aussi des petites puissance en bonne qualité.
Avis sur Marshall MG2FX
eh, ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit!
je suis un fan de marshall.
mais de ceux que j'ai pas les moyens, des JCM800, des JTM45, des blues breakers, etc.
par contre, ceux que j'ai les moyens, ...
Avis sur Marshall MG2FX
MG 2 fx ?
t'est sur ?
bon, deja, MG est a proscrire.. et 2, j'en deduis 2 watts ?
je pense que c'est le genre d'ampli a oublier.
edit: j'ai ete voir, et je maintient
dilemme entre 2 types de guitares pour un usage secondaire !
pascal a sa sur sa tele home made. c'est un systeme piezzo sur chaque pontet, et sa sonne (plus ou moins) comme une acoustique
ampli a lampe : comment changer les lampe ?
ya un truc que j'ai jamais compris. c'est quoi le BIAS ?
et je suis sur que je suis pas le seul, sa en aaidera d'autre
franchement, 1000 euro dans une gratte, et 1000 euro dans un ampli, c'est limite que du coup de coeur.
tu peut avoir du tres bon un peu partout a ce prix la.
alors, tu veux quel genre de guitare ? ...
je les ai pas tous essayer, mais avec une G400, mon coeur va directement vers le moquette bleue.
en 2 je dirai le peavay
en 3 le fender rock pro. j'avais essayer le 700, que j'avais trouver vraiment...
les eminence ne sont pas mauvais.
mais pinaise, vous me faites douter, la! j'ai pas halluciner, quand meme!?
(ou alors, j'aurai cru que le prix pour 1 etait pour les 4..)
Marshall 100W et Boss ML2
oui, mais non, la apparement, c'est un probleme technique. et qui dit probleme technique dit possible changement de l'ampli. tu va pas nous faire croire que tu voit pas un seul ampli utilisable en stu...
bon, donc c'est l'ampli qui cou!lle a priori (heureusement que je suis la, t'aurai pas trouvé sans moi, hein )
demande a ceux qui vous le pretent un ampli qui fonctionne, et essaye d'en profite...
ya vraiment aucun probleme quand tu branche tout pareil dans un autre ampli, ya aucun probleme, naturellement ?
retour a 0 avec un budjet a la hausse
non ^-^
mais c'est pas trop le genre de truc dont je me sert vue mon repertoire
edit: ah, si, j'ai trouvé un utilisateur. mais je m'attendais pas a lui
Matt bellamy
retour a 0 avec un budjet a la hausse
histoire d'elargir un peu, niveau micro, j'ai entendu parler dernierement des motherbucker
techniquement, 2 hum...
bin j'avais fait un tour sur la bay pour mme faire une idée des prix de Hp, la plupard, c'etait sois des trucs sortie du cab MG100 a 15-20€ piece, des green back a 30-50€ piece et des V30 a 70-100€.
pas si il bloque les cordes. si tu bloque les cordes et que tu joue pas le micro contre l'ampli, je voit pas comment sa pourrait larsenner. c'est pas plutot du gros parasite ?
Une guitare type Les Paul (budget ~1000€)
[quote='chtigreg']ahah,
[couleur='red']vous n'arriverez pas à me faire croire que les guitares de Lâg chinoise sont inférieur au PRS-SE coreenne (histoire de comparer 2 grattes sur le même créneau)...
marshall class 5
il ya beaucoup de bon echo sur cet ampli (contrairement a beaucoup de marshall) et normalement, il n'a pas a rougir devant un blues junior
j'avoue que les JEM, c'est concept. et j'ai beaucoup certaines autre st blues. mais celle la, elle passe pas.
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
le vrai probleme du commico, c'est pas le nombre d'agents actifs, c'est le nombre de service actif.
si t'appele le commisariat en disant " ya un mec qui se fait racketter devant le lycée" au mieux, i...
Petite question sur des électro-acoustiques !
et une acoustique pur, avec un micro pour acoustique, sa irai pas ?
rapport au:
"je n'achèterai pas d'ampli pour acoustiques. je préfère une guitare qui sonne super bien en acoustique, qu'une qui s...
desolé, mais la fabrication coréenne est superieur a la chinoise. et la beauté d'une guitare en subjective (meme si celle la me laisse effectivment dubitatif..) et c'est des grattes reputé tres simpa....
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
[quote='spylee']oulaaa
il y a des luthier qui font des fretless
j'aime pass cette basse je l'ai loupé des le premier collage mais j'ai apris et je sais comment faire maint...
Frettes Scalopées.
et tu creuse toute l'epaisseur, ou juste le bords ? et tu fais sa avec quel outils ?
(moi j'avais fait sa, mais involontairement, avec la brosse rotative pour nettoyer la touche)
je post sa un peut a l'arrache, mais une les paul avec un manche tres fin, ya la godess, qui a ete prevue pour les filles (donc petit corps petit manche, etc) et sinon, la axcess offre un floyd sur le...
Le potar de volume a un méchant jeu
mais quelle que soit la guitare, sa m'etonnerai qu'il soit collé.
↑ |