zedwarf sur le forum
↓ |
Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional
je me demande si la slash fait pas partie de ces epiphones qui pourrait (presque) etre des gibson.. genre les modeles avec une vrai table erable et un long tenon. a voir!
peinture guitare
sa depends de si le manche de la guitare a un angle par rapprot au corps, ou si il suit le meme axe. si il a un angle, c'est ok, sinon, c'est non.
peinture guitare
le premier^^ mais il existe d'autres modeles special SG
genre:
le 2eme, c'est un vibrola (ou un maestro, je confond toujours..)
Epiphone Slash plus top vs Gibson Traditional
(c'est dingue, je mets sa partout en ce moments) verifie a tout hasard si ya pas des straplock sur ces 2 grattes, sa peut etre pas mal! (et je crois que 1 des 2 en a de series...)
peinture guitare
tu n'a pas trouvé de chevalet pour SG ? bin c'est juste un TOM... et sinon, tu tape SG+bigsby sur google, yen a des centaines qui traines^^
peinture guitare
c'est un tuneomatic avec des roulement a la place des pontet, pour limité la casse de corde... est ce que le manche est parrallele ou a un angle de renversement par rapport au corps ? si l'angle est d...
Votre avis sur une telecaster
j'suis pas d'acc', les grattes a vai et satriani, c'est pas celles qui on le plus de charactere..
c'est marrant, depuis le debut, il a que des commentaire ultra negatif, il l'achete, et tout le monde...
Qestion pour les modo
je croit me rappeler que un moment il avait fait coquinou2, cash, avant d'innover niveau pseudo^^
Qestion pour les modo
j'avoue, il y avait du niveau, mais c'etait pas le seul^^ ('tain, ils sont ou, ces autres pseudo!)
Guitare Blues-rock ~2000 euro
et juste comme sa, tant qu'a faire, si tu prend une pelle pour 2000 euro, et qu'elle a pas de straplock de serie, essaye dans negocier, ce serait vraiment dommage...
et tu sais pas encore ce qu'est la guitare de tes reves, mais tu compte sur nous pour le decouvrir ?^^
Votre avis sur une telecaster
pfiou, que de violence^^ nan, franchement, maintenant que tu l'a, autant la garder. c'est vrai que le raport qualité/prix a pas l'air bon, mais sa a l'air d'etre une bonne gratte (au moins sur le papi...
je sais pas si tu te rend compte du nombre de personne en train de baver sur leur clavier, avec des post comme sa.. sa me rappelle la periode ou goumpo avait acheter sa magnifique ES335 natural.. 3 pa...
bin alors j'en sais rien
(en meme temps, j'ai dit que j'etait pas sur^^)
generalement (enfin c'est ce que j'ai cru constaté, je suis pas du tout sur) le "plus" c'est sur les tables ondées.
sinon, je reste sur les gibby genre LP, mais c'est vrai que c'est que des humbucker...
Imfluence des micros sur le son en sortie d'une multi effet?? (question de pure amateur!!!??)
relit ta question, et tu aura ta reponse... tu pense vraiment que si un multieffets comme sa existait, il se vendrait encore des guitares de differentes qualité ?
alors apres, effectivement, une bo...
2000 euro, beau budget! j'ai envie de dire les paul standart, ou traditional, mais ensuite, je suis pas du tout objectif^^
on doit etre un peut light pour une ES, sinon, se serait un bon choix.
Manche 5 pièces
pourtant, j'ai bien peur que se soit le cas sur cette guitare.. si tu veut eviter sa, cherche dans une autre catégorie que "vintage"
"important" probleme avec ampli
faut pas desesperer, si tu vien de le recevoir et que tu le trouve deja pourri, c'est que au moins, t'a une bonne oreille.. perso, je trouve que le son s'ameilore un minimum quand tu mets la disto ave...
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='francois074']J'ai jamais dit que vai ou satriani n avait absolument rien d exeptionnel j ai simplement dit que ce n est pas sous pretexte qu'il faisait plusieur styles que ca les rendait...
La nouvelle star reprend highway to hell!
(tu me prend en traitre, j'ai pas lu la richesse des nation^^)
mais je sens que ici aussi, comme tout topic sur AC/DC depassant 5 pages, sa part en troll..
QUEL EST LE MEILLEUR GUITARISTE DU MONDE?????
[quote='francois074'] Jimmy page n as rien d'expetionnel , des guitariste heavy ou metaleux qui joue d'autre style complement different y en a a la pelle, patrick rondat par exe...
si seulement on demandais uniquement au gosse qui font des conneries de reprendre du acdc..
au moins, c'est un bon exemple pour la jeunesse, sa incite que a boire et a aller voire les filles, pas a c...
Une tele à micro double ! Help !
absolument en fender ? la squier john5 est plus simpa^^
sinon, je connais pas les prix, mais tu a la FMT et la custom 72, les 2 en double humbucker. sinon, si c'est pas pressé, tu prends un modele en...
et encore, certains d'entre nous ce le traine pendant longtemps, le vieux stagg tout pourri. pourri a tel point que je prefere jouer sans utiliser d'ampli, quitte a pas m'entendre, et a pas exploiter ...
Je voudrai savoir comment mon groupe peut se faire connaitre
faire un super show dans une salle remplie de producteur peut aider.
en meme temps, c'est l'eternel debat.. tout le monde est pas pres a prendre un vox+ la G400 des le debut^^
mais oui, c'est normal que ton son soit tout pourri!
problème jack
j'avoue, ton vendeur est une ca*in.
l'incompatibilité du materiel entre basse et guitare vien du HP, alors niveau cable, tu peut mettre ce que tu veut...
non, moi je parle pas de cette vidéo^^ mais je la trouve deja mieux que l'autre! (meme si je suis toujours pas un grand fan..)
edit: pourquoi incompatible ?
tu trouve anormal que je prefere cette ...
@ david, oui, j'ai regardé la vidéo (celle qui est en page 1, ou n les voie qui rentre les uns apres les autres, et ou ils on une guitare acoustique, si si..)
@useyourillusion, je sais bien qu'il n...
c'est un rapport inver...
david270281 a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY
ensuite, la warlock est une des rares gratte pas trop mauvaise en agathis. (bon, OK c'est la premiere gratte que j'ai tenu en main!) mais j'avais gardé une bonne impression..
chui d'accord aussi qu'elle chante bien, et que les zicos sont pas mauvais, mais sa me fait penser a sa:
http://www.youtube.com/watch?v=3Cb4_yV9bGE
enfin, ya un probleme entre le message de la chans...
Conseils achat Micros Seymour Duncan Blackouts AHB-3 Mick Thomson EMTY
c'est une idée ou ta warlock est en agathis ?
chui pas d'accord. je sais que sur partoch il ya pas mal de menbre de vrai groupe qui tourne, et je suis convaincu que des tas de partochard on la capacité de faire un cover de meilleur qualité que ce...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
[quote='obelixlefou']Molaire cariée
Un type entre dans un pub et remarque sur le bar un grand vase en verre rempli de billets de 10 euros. Il y en a au moins pour 30 000 euros!
Il s'approche du p...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
et vlan, dans notre gu3ule de mec
(arretez, c'est vrai que on est tous un poil macho, enfin perso, je dit flemmard, mais le resultat est le meme )
Identification de Guitare
si peut chere ? elle est classe, pourtant! c'est bon a savoir, si j'en croise une un jour^^
Aujourd'hui j'ai appris un truc (ou pas) :)
et c'est comment, en wati ?
c'est marrant, j'avais des potes qui ecoutait sexion d'assaut, ya longtemps, et qui voit les mecs qui on decouvert que les dernieres chanson (apparement plus "com") et ils...
Une Strat pour 220€? (Résolu)
c'est vraiment tres simple a faire! surtout sur les strat-like! juste a enlever les cordes et le pickguard.
Cherche Guitare électrique polyvalente !!!
la FMT a une bonne presse, la tele custom 72 aussi, je connais pas la squier john5 mais la fender est une tuerie.
sinon, tu peut prendre une tele std, et attendre un peu avant de lui coller des doubl...
Premier concert aide ! SVP
je rejoint torkas, evite de boire ou fumer, sa destress pas. (ou alors, fait le sur scene )
↑ |