zedwarf sur le forum
↓ |
Quel guitare pour du blues/rock?
l'eplo epiphone est bien pour ces styles! sinon..en restant chez epiphones, ya un peu toute leurs guitares qui vont bien LP, SG, Flyin', firebird, sheraton, sa marche!
chez les autres, la, j'ai...
L'album solo de Slash
je trouve la voix de AXL vraiment enorme, c'est une des voix la plus grande que je connaisse! il a une amplitude et une puissance de fou furieux! et un grain a tomber par terre defois, j'ai presque l'...
Quelle guitare electrique pour debuter ?
noir ?...les series ebony
sachant que tu paye la finition plus que la qualité.. (pourtant, ya rien de plus beau qu'un honey sunburst sur une table ondée ^^)
mon choix, se serait gibson standart (parce que a mes yeux, c'est le must)> epiphone que je propose, parce que elle a une vrai table erable, aprce que elle a un long tenon neck, parce que elle a des...
ah tien, oui.. ducoup, je sais pas trop si c'est une si bonne affaire...
par contre, la 2eme
ouaip, l'epiphone est vraiment une bonne gratte! (et si tu cherche dans les edition limité, genre les slash et autre, tu peut tomber sur des super modele!!)
niveau micro, ils seront a changer un jour...
Entretenir sa guitare.
a propos, pour decrasser la touche, bin... evite le dremel! sa parait evident, comme sa, et pourtant...
Problème : le jack ne se fixe pas dans la prise guitare...
c'est sans doute la solution qu'a donné bad boy
mais si c'est pas sa, se serait trop c0n de perdre si tot la garantie!
donc ==> direction SAV
ok, donc pas une tele, mais niveau sonore, la quelle t'a le plus plu ?
c'est la quelle hors question de look et de budget qui t'a le plus plus ? niveau sonore ?
chui vraiment pas fan de la ultra swede.. mais si la studio t'a convaincu, pourquoi pas ? ensuite, 1100 euro, c'est clairement trop chere pour une guitare comme elle. par contre, de 600 a 800 euro, c'...
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
j'avoue que ya des trucs de ouf dans les poubelles... je suis deçu, j'ai rien recuperer pour la guitare...juste un ordi portable
et mon pere un bateau a voile, et la moitié des meubles de la ma...
Difference Strat/Tele/lp/sg
ma les paul est lourde, ok, mais aucun probleme pour jouer 2h d'affilé debout, avec la sangle nylon de base! (bon, ok, je suis bien baleze aussi comme mec.) mais sa se fait!
et avec l'habitude, je la...
quand parle ton de plagiat?
et comment on peut faire la difference entre une simple cover, et un plagiat ?
vaut mieux ( a mon gout) une squier haut de gamme qu'une fender bas de gamme. ensuite, si t'a les moyens pour une fender milieu de gamme..
la G400, c'est le modele SG de epiphone, l'equival...
quand parle ton de plagiat?
8 notes.. c'est cours!
en forcant le trait, je vois bien les quiproquo^^
"eh, toi, labas! il est a moi, ce Fa#!"
"bonjour monsieur Hudson, mon client, monsieur dupond, souhaite pourter plainte cont...
l'ampli est respectable, par contre, je comprend pas la veneration de tout le monde pour la yam'
j'aime vraiment pas cette gratte! franchement, apres un ans, je trouve qu'elle se debrouille au meme n...
Difference Strat/Tele/lp/sg
ce serait peut etre plus rapide de faire la liste des points communs, non ?
c'est une guitare.
c'est en bois.
ya des micro.
c'est des bonnes grattes!
Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?)
la vache, j'aimerais pas etre sous la tutelle des allemands! niveau strict, ils sont super fort!
je pensais pas que aux grecques^^des gens qui a titres privé on gagné des milliards d'euro devrait aider!
je sais pas, si on prend 1% de la fortune de environ 1000 milliardaire, on rembourse! (et com...
Quel Matos pour réaliser des soudures de précision ( Construction de pédales)
au pire, vu le prix d'un fer, c'est vraiment pas la peine de commander par internet
meme. ils sont dans la panades.
ya pas moyens de faire pression sur les fortunes privées ?
eet la grece a pas aider les banques européeennes a sortir de la crises ? on peut pas forcer les banques a ...
partoch gibson user's club...
et le pire, c'est que malgré tout, on arrive a raler contre l'original^^
(trop lourd, mauvais acces, etc)
partoch gibson user's club...
sa reste (en toute logique) une gratte de qualité, mais si j'avais 3000 boules, je les mettrais pas la dedans...
c'est l'evolution de la robot
d'apres ce que j'en lit, micro piezzo et magnetiques, d...
Ampli Blues/Hard rock
avec 1500 euro de budget, ya les combo ceriatone qui on l'air simpa! genre en plexi, ou JTM45
Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards
C'est vrai chipie, j'ai zappé à 3 mn, l...
jeguil a écrit :
[quote='chipie']ça doit pouvoir se trouver tu sais! mais quand le blabla est finito,ça prle un langage que tu peux comprendre !si,si! |
Stratocaster User's Club
c'est marrant comme j'aime pas du tout le relic sur les forme les paul et comme sa passe vraiment super bien sur les strat!!
bin, J18, il me reste la guitare et l'ordi
mais bon, les gens commences a avoir un peu peur autour de moi.
le seul qui rigole encore, c'est mon frangin qui bosse au Kazakhstan, et qui pense qu...
euh, a priori, pas nous
sans rire, je pense que j'aurai beaucoup de mal a supporter l'idée de devroir payer les gaffes, bevues et autre boulettes des fana de la roulette russe boursiere. ...
en gros, faudrait un gros plan marshall pour la moitier de l'europe parce que on est endetté jusqu'a la moelle, mais personne a le fric a cracher pour nous sauver ?
Entretien luthier
si ya beaucoup de bouleau, oui, sa peut etre le prix
(envoi des photo stp, qu'on voit l'ampleur du travail )
tu doit avoir le meme que moi celui avec le switch 15/30w ?
Marshall MG100HFX-NEW ?
je suis pas sur pour le ceriatone. enfin pour la marque, parce que l'ampli a l'air super, mais j'avais pas vut sur le sites qu'ils faisait en point par point!
Capter la radio avec sa basse?!
eh les mecs, j'arrive a faire du scrath sur un morceaud e gettha a la guitare!
whoooaaaah
l'etain, pour souder. pour les fers a souder, c'est comme la guitare, sa depend de ton budget^^
le mien doit couter 10 euro, mais est pas vraiment bon, ceux qu'on utilise au lycée coutent 300 euro pi...
Marshall MG100HFX-NEW ?
j'ai arreter de le conseiller a tort et a travers; le class5
deja 2X que je me plante aujourd'hui, faut eviter trop de boulettes le meme jour
Ceriatone JTM 45 ???
limite (je sais pas si c'est possible) demande un selecteur de puissance, sa se fait sur pas mal d'amplis (genre 5w 18w 25w^^)
Capter la radio avec sa basse?!
ouai, faudrait reussir a maitriser l'effet, a le capter volontairement, et reussir a changer de chaines avec le potard^^
le probleme, (si les choses se developpe comme on nous le rabache depuis que j'ai 5 ans, et a mon avis sa va venir) c'est pas de savoir si les gens vont accepter de consommer moins, c'est qu'ils auron...
Epiphone Les Paul Standard contre Vintage V100 : le match !
en fait, c'est pas tellement moche, c'est en dessous du stop bar, alors bon.. et au prix ou je l'ai eu...
↑ |