zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Les guitares de vos rêves ! ( le 15 juillet 2010 )
    pour la modique somme de 2900 euro..a ce prix la, t'a a peu pres n'importe quelle LP custom neuve..
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='wild horse']Après avoir lu l'autobiographie de Slash (qu'il faut cependant relativiser car non objective) je dirais que la mort des Guns est tout de même plus du ressort d'Axl que des autres. ...
    skoi, sa, eet fuk ? on dirait une insulte en neerlandais..
    j'aurai plutot fait l'inverse love
    bin c'est une basse, et a par sa ?
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 15 juillet 2010 )
    [quote='yega'] maitre maitre JE SUIS SUR LE C*L !!! maitre maitre maitre en tout cas au vu de ce qu'il y a je te conseil le JCM800 love (et rien a foutre ...
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 15 juillet 2010 )
    le tripoux du cantal, le pire plat que j'ai jamais vu!
    tischounette a écrit :
    je comprend pas d'ailleur que t'appelles po comme ça non plus tiens smyleybleu icon_cheesygrin
    gné ?
    yep icon_cheesygrin j'ai mit la main sur une conserve de cassoulet! c'est un peu hard au tit dej', mais bref icon_cheesygrin
    obé, c'est vraiment glauque, quand t'est comme sa.
    c'est une pedale d'effet, si j'me souviens bien, qui permet de s'enregistrer des lignes de guitare, et qui les ressort pour qu'on puisse jouer par dessus, non ? [i]hs:[quote='funkpunk']Le problèm...
  • Ampli a lampes ( le 15 juillet 2010 )
    je dit sa a l'arrache, mais pour 600-700 euro, ya pas 2 ou 3 orange ?
    c'est pas le genre de truc qui arrive quand on la stock mal, genre dans une cave humide ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 15 juillet 2010 )
    vouaip..j'croit que je vais aller me pieuté.. bonne nuit, les gens!
    image du forum
    love love love
    tu m'etonne icon_cheesygrin le reste, c'est que jusque ya une heure, on etait le 14 juillet, tout etait fermé, et mon frigo est vide icon_cheesygrin j'arrive pas a dormir tellement j'ai faim sad
    sa joue, mais pas que. disons que j'etait deja enervé, et que sa arrange pas... wobble
    chui un tantinet enervé...
  • Bon matos ? ( le 15 juillet 2010 )
    faut dire ce qui est, une gax30, sa reste pas terrible... sad mais c'est meilleur que pas mal de truc pour ce prix.
    [quote='funkpunk'] [quote='zedwarf']euh, non, c'est pas trop sa que je dit.. je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu. en plus, se serait completement con comme idee de pr...
    euh, non, c'est pas trop sa que je dit.. je parle meme pas de qualité de matos, mais juste de confort de jeu. en plus, se serait completement con comme idee de prendre du matos pourri quand on en a...
    moi, rien, finalement icon_cheesygrin (nan, ce coup si, je suis pas jaloux, ni meme frustré icon_cheesygrin ) c'est juste que je vois mal quelqu'un commencer dessus, meme si c'est du tres tres beau matos. peut etre que ...
    encore une fois, je pense que maman va etre contente quand elle va voir debarquer son charmant bambin avec une explo plus grande que lui, et un jcm800 3corps, qui soit dit en passant, risque bien d'ex...
  • Bon matos ? ( le 15 juillet 2010 )
    il vient de dire que justement, ses parents avait pas les moyens. defois, ya pas vraiment de solutions, a par faire ses armes sur une guitare de pas tres bonne qualité... si yen a une qu'est pas tro...
    j'ai des doutes, c'est tete pas ce qui correspont a un gosses qui commence, un gros markIII, et l'explo est pas la gratte la plus confortable.. mais vu ce qui traine, se serait dommage de repartir ave...
    tu connais pas suffisament la marque ? qui ne connais pas marshall ? icon_cheesygrin
    en neuf, non, mais on peut commencer a taquiner les combo jcm800 50w en occaz'
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 14 juillet 2010 )
    [quote='petitbout1999']
    image du forum
    image du forum
    [IMG]http://img717.imageshack.us/img717/26/14072...
  • Message étrange sur ma page Youtube ( le 14 juillet 2010 )
    spylerguitar ou un truc comme sa
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    hehey, sa aussi, sa depote! c'est pas jimmy page qu'en avait une comme sa ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 14 juillet 2010 )
    je connais qu'une marque qui commence par D, et si funk et petzoilles on l'air content comme sa, j'ai une tite idée.. qui depotte! violent2
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 juillet 2010 )

spylee a écrit :
    wola il existe ce remède ... il est defois dans les ambulance ... c'est le potassium !
    tu fais quoi avec de l'engrais dans une ambulance ? et le potassium, sa tue pas les ...
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 14 juillet 2010 )
    celui qu'est de l'est, mais pas le meme est que moi icon_cheesygrin
    non, justement, je prefere celle la a la banane!
    ta explorer, elle est juste MAGNIFIQUE! love
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 14 juillet 2010 )
    tien, je profite que tu soit la, yega, j'ai appelé le service client, normalement mon cab arrive demain, ou apres demain chez toi.. comme il etait deja parti, j'ai pas pu faire cha,ger l'adresse de li...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 14 juillet 2010 )
    KWAAA, deja 14h ? vais tete aller prendre un tit dej' et m'habiller, moi....
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 14 juillet 2010 )
    je propose que tu aille dire sa a tout ceux qui font du metal avec une LP^^
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 14 juillet 2010 )
    elle sonne année 80-90, et pas possible de faire du metal ? les 80-90, c'est pas justement les année ou le blues/rock est en perte de vitesse au profit du heavy, du glam et du trash ?
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 14 juillet 2010 )
    oui. sa fait vraiment cathedrale..jusqu'a midi, c'est nice, avant 9h on l'entend pas, et apres midi, c'est moche.. mais c'est vraiment le seul point noir de l'ampli (ah, si, l'absence de mode d'emp...
  • guitare ( le 14 juillet 2010 )
    sa pose un probleme, a cause des fils.. un anglophone ecrira sound, et pas son..
    en fait, j'ai compris, je croit.. c'est ecrit a la base en anglais, et traduit! d'ou, les "fils" ("son", c'est ptt du sms english...ou un boulet international)
  • Yaqq Edition 28 ! ( le 14 juillet 2010 )
    je! avec un café, 3 sucre et de la chantilly, steup'!
    c'est marrant, la ketamine.. rend les pillule au veterinaire, maintenant.
  • Epiphone valve senior combo. Un bon rapport qualité/prix? ( le 14 juillet 2010 )
    bon, il est recu! premier truc, il est vachement plus baleze qu'il a l'air en photo!! et lourd comme un cheval mort. je l'ai branché sur une enceinte hi fi, n'y tenant plus, et le cab n'arrivant pas...
  • Message étrange sur ma page Youtune ( le 13 juillet 2010 )
    bin ecoute, si tu veut un conseil, faudra me filer 10% de ce que tu gagnera icon_cheesygrin plus serieusement, c'est vrai que c'est etrange..jamais entendu parler de ce principe, mais comme je suis pas une enc...
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 13 juillet 2010 )
    il existe en 50w (mais c'est encore balaise..)
  • Pour vous, quel est le meilleur album de Guns n'roses ? ( le 13 juillet 2010 )
    ecoute, t'est de mauvaise foi, je suis de mauvaise foi. tu lachera pas le morceau, je lacherai pas le morceau. on continu a pourrir topic sur topic, ou on trouve que sa suffit?
  • Le matériel de toutes guitares ( le 13 juillet 2010 )
    +1, tout est dit. icon_cheesygrin
  • Le jeu de la personne du dessus 3 !! ( le 13 juillet 2010 )
    celui qui ignore a que point celle qui sais ne sais pas. et oui, le VS est livré..(bon, j'attend encore le baffle, mais c'est detail...)
  • choix difficile pour une guitare et un ampli. ( le 13 juillet 2010 )
    non non, 4h de l'aprem, l'heure de la pause!

• '