zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Tete d'amplis lampe ( le 03 septembre 2010 )
    sa m'etonne aussi, une socal en neuf.. si c'est le cas, t'est un tit veinard!
  • ampli a lampes ( le 03 septembre 2010 )
    m'enfin faut p'tetre pas exagerer non plus, le classic30 et l'epi jouent pas dans la meme cours.. le classic 30 est bien meilleur..
  • Le dernier CD que vous avez acheté? ( le 01 septembre 2010 )
    le dernier ? harvest, de neil young..quelque temps apres sa sortie, bien sur icon_cheesygrin
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    grave! mais ceriatone, c'est un poil plus cher, il me semble... pour les 180W, constant ou pas, honnetement, j'en sais rien...
  • Plus paumée que moi tu meurs x) ( le 01 septembre 2010 )
    oui, et si tu prend le meme budget, 600€, tu peut avoir une bombe de guitare.. la tribute a une vrai table erable (son plus proche de la gibson) des micro gibson (je sais que certain modeles sont en c...
  • Quelle Ampli prendre Pour µUn Budget Maxi de 300E ( le 01 septembre 2010 )
    pourquoi dans les 20-30w ? ya pas une difference enorme niveau sonore quand il est a toc..
  • ampli a lampes ( le 01 septembre 2010 )
    obé, c'est le baffle orange.. avec son lady luck dedié, je sais pas ce qu'il te faut, c'est tout sauf criard.. je rejoins tout de meme.. il existe vachement mieux en clean, dans la mesure ou l'ampl...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 01 septembre 2010 )
    des leds ? c'est cool, j'en ai plein icon_cheesygrin j'vais essayer avec une led 3 couleurs icon_cheesygrin
  • Tete d'amplis lampe ( le 01 septembre 2010 )
    le plexi, normalement (a verifier) si on enleve une paire de lampe de puissance, on peut le passer en 50W, et le rendre donc plus exploitable. l'ajout d'un master volume peut se faire aussi, pour pas ...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 01 septembre 2010 )
    je ressent que la navigation sans sourie, c'est ch!ant... sinon, je ressent que ma chambre en cité U est plutot cool, j'ai un frigo tout neuf et assez de cables pour avoir internet sur mon lit icon_cheesygrin
  • Tete d'amplis lampe ( le 31 août 2010 )
    [quote='nisis'] [quote='zedwarf']tes oreilles aussi, elles sont insonorisée ? 120W a lampes dans un bocal.... faut etre fou! juste avec 20W, je fait trembler les meubles, si je le pousse, alors auta...
  • Je ne suis pas à l'aise avec une électrique. ( le 31 août 2010 )
    non, une epiphone modele gibson, sauf erreur de ma pars, sa n'existe pas.. gibson, c'est la maison mere de epiphone.. elle ressemble a quoi ? [img]http://www.achatguitare.com/wp-content/uploads/Epiph...
  • Gibson Custom ou supreme ( le 31 août 2010 )
    bin ya des exellent ampli a 30W...et en dessous de 2000 euro. si tu met 1000 euros dans l'ampli, il t'ent reste encore quasiment 2000 pour la guitare. chez gibson, t'a une bonne/tres bonne guitare po...
  • Avis sur le pack G2 HARLEY BENTON ( le 31 août 2010 )
    [quote='jorfait']l'ampli joue enormement mon gars ! ( je me permets pour te sonner ) ta beau etre au conservatoire tu verras que lorsque tu branchera ton harley benton dans un put**n d'ampli a lampes ...
  • Tete d'amplis lampe ( le 31 août 2010 )
    tes oreilles aussi, elles sont insonorisée ? 120W a lampes dans un bocal.... faut etre fou! juste avec 20W, je fait trembler les meubles, si je le pousse, alors autant prendre un truc exploitable. a ...
    tu veut brancher une guitare a 3000€ dans un valveking ? je connais enooooooormement de monde sur ce forums qui te diront de brancher une standard dans une bombe d'ampli a 1500€..
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    un ampli, sa demande a etre au sec, et a l'abri des variations trop grandes de temperature. ta guitare aussi, sa tombe bien, hein ? ce truc, a une durée de vie de plusieurs année, et quand il est m...
  • Pourquoi est ce si compliqué d'acheter un ampli ? ( le 31 août 2010 )
    a modelisation, sa veut dire que l'ampli embarque une partie numerique qui traitera ton son pour qu'il sonne plus ou moins comme les amplis prestigieux des grandes marque (fender bassman, vow AC30, ma...
    je pense que c'est relatif, sur une guitare a 3000€, on monte pas des meca nomane qui tiennent rien..
    une des grosses difference pour la supreme, c'est le fait que le dos soit bombé et que l'acces a l'electro se fasse par le jack..
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    ahh, les pratiquant du devoirs a l'arrache... "on a quoi, la, comme cours ? devoirs de maths, 2h..-QWAA, ya un devoirs ?" icon_cheesygrin
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 31 août 2010 )
    peut etre que ce qui on des mauvaise notes s'en foutent parce qu'ils on l'habitude..j'ai jamais stresser pour un devoir, et dans la meme journée, c'est arrivée plusieurs fois que je reçois un 2 et un ...
  • Je ne suis pas à l'aise avec une électrique. ( le 31 août 2010 )
    dessere la sangle, et laisse la reposer sur ton genou ? c'est quel modele de Epiphone ?
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 31 août 2010 )

wolakota a écrit :
    [quote='pao&f@b']Malheureusement Saka, petits chiens = gros problèmes de santé et vice versa
    ça n'est pas tout à fait vrai pao, un berger allemand est un chien fragile, bi...
  • Guitare electrique ne sonne plus ( le 31 août 2010 )
    tu l'a essayé sur un autre ampli ? tes volumes sont au dessus de 0 ?
    [quote='p4wn3d'] [quote='obelixlefou']Le manque de sommeil a des impacts sur l'état émotionnel et les capactités mentales. Une personne fatiguée travaille plus fort pour obtenir moins de performance. D...
  • Qu'est ce que tu ressens en ce moment, version x.0 ( le 31 août 2010 )
    en meme temps si elle a deja 10 ans, les tout petits chien, sa vie pas beaucoup plus...
  • quel serai le matos de vos rêve??? ( le 31 août 2010 )
    [quote='light y']Oui c'est vrai qu'en y réfléchissant c'est pas si inaccessible que ça prendrait du temps razz Un Ac15 d'occaz c'est pas cher. T'es modeste toi ! Bah disons que c'est pour...
  • Drole d'époque (que reste-il de nos libertés ?) ( le 31 août 2010 )
    [quote='webmaster']Éteignez la télé. wink Moi elle ne me sert qu'à regarder des dvd et des documentaires, pour l'information j'utilise le net, et prenant beaucoup de précaution sur la source des ar...
    j'ai MAAAAAAAAAAAAAAL a la tete.. et c'est meme pas une gueule de bois..
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 31 août 2010 )
    tu scotch des grand sac poubelles 200L partout dans la salle de bains, une bache par terre et HOP icon_cheesygrin (bon, c'est vrai que c'est pas le plus simple... mais si un jour t'a l'occasion de la repeindre au...
  • Fabrication d'une guitare électrique de A à Z ( le 31 août 2010 )
    awa! simpa!! par contre, sa confirme ce que je pensais, la peinture au pinceau, c'est... bof. c'est le point negatif que je voit sur cette guitare, le reste a l'air d'avoir ete fait de main de mait...
  • Des démos de notre matos ( le 31 août 2010 )
    je squatte un peu, mais a part audacity, il existe quoi comme simu d'ampli sur PC (en libre/gratuit..)?
  • Quel est, pour vous, le "meilleur ampli" au monde ? ( le 31 août 2010 )
    je dit pas que c'est mauvais, sauf que un ampli de qualité equivalente en transo coute 5 a 10X moins cher..
  • Quel est, pour vous, le "meilleur ampli" au monde ? ( le 31 août 2010 )
    en fait, les lampes, en HIFI, c'est plus cher, et pas forcement mieux que des transo..
  • Changer le hp d'un ampli basse ( le 30 août 2010 )
    de planche, de tolex, du HP et d'une ou deux prise jack.
  • Pour les Cuisinières et les Cuisiniers ( le 30 août 2010 )
    vache, vous donez faim.. sa fait 2 mois que je mange (quasiment) que des tomates, des olives et des concombres icon_cheesygrin
  • Besoin d'aide pour achat guitare electrique avec floyd rose pour 600euro maxi !!!! ( le 30 août 2010 )
    stevepharma a acheté un truc qui ressemblerai a la demande recement, mais impossible de me souvenir du nom de sa pelle...
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 30 août 2010 )

7ender a écrit :
    [quote='zedwarf']juste comme sa, quand on fait une pedales, sur quels composent on peu agir pour modifier le charactere du son ? (genre, plus cremeux, plus agressif, etc..
    S...
    une OD, et un booster
    je reflechis pour en faire 2 icon_cheesygrin
    juste comme sa, quand on fait une pedales, sur quels composent on peu agir pour modifier le charactere du son ? (genre, plus cremeux, plus agressif, etc..
  • aspect relic ! ( le 30 août 2010 )
    [quote='pascal17']merci pour le lien sur ce tuto. je l'avais déjà vu, mais il sera sans doute utile à d'autres. je suis à la phase d'essais, sur un corps abandonné j'ai passé l'abrasif à l'ea...
  • Quel est, pour vous, le "meilleur ampli" au monde ? ( le 29 août 2010 )
    dy, c'est normale, la couleur de l'interieur de cet ampli ?
  • C'est quoi votre métier a vous ? ( le 29 août 2010 )
    [quote='sakatrapo']tu es dur, certains sont intelligents! moi, je n'en connais pas, mais il doit bien y en avoir! regarde, déjà ils savent dans quel sens on tient le fusil! le côté plat vers le tireur...
  • Nouvel inscrit débutant ( le 29 août 2010 )
    c'est cool! bienvenu! je te conseille de mettre la meme chose ici: http://www.partoch.com/forum/post_1185530,un+petit+post+pour+se+presenter+2eme+e... merci wink
  • Dans cette liste, quel est le solo que vous preferez? ( le 29 août 2010 )
    la prochaine fois, propose aussi maggot brain, de funkadelic icon_cheesygrin
  • Achat d'une nouvelle guitare électrique ! help ! (environ 500€) ( le 29 août 2010 )
    cela dit, une PRS SE, sa correspont plus ou moins a une squier, non ?
  • il y a quelqu'un ??? 29eme edition !!! retour aux sources (yaqq) ( le 29 août 2010 )
    sa y est, tu t'est fait chopé sur partoch par ton patron ?
  • jeu de la personne du dessus N°4 ( le 29 août 2010 )
    celui qui aime aussi franquin ? et toute la BD belge ?

• '