zedwarf sur le forum
↓ |
Y'a Quelqu'un de transition!
des fois, ils sont drole, moi je m'occupe, j'essaye de voir si a force ils vont pas raccrocher avant moi, j'essaye de negocier un RDV avec la nana, je pose le telephone et je vais faire autre chose, u...
Quel prix vendre ma BC Rich
[quote='kornmuze']La forme de la les paul je suis pas fan. La SG me plait bien et la shecter demon 6 aussi...
A votre avis, entre la shecter et la epiphone?
Autant dire, entre les EMG et les Sey...
sauf quand c'est moi qui ouvre, vous aviez pas eu le temps de poster ici.
je suis plus sur, mais je croit me rappeler qu'il n'y avait eu que 3min de battement
[quote='brown.sugar']J'avais juste! J'aime Tardi.
Tu connais pas ? lol. Mais tu l'a trouvé ou alors ?
EDIT : J'ai trouvé !
C'est "Le Cri Du Peuple"
[img]http://images-eu.amazon.com/images...
c'est un tardi, mais je connais pas la BD non plus
par contre, je l'aime ma baniere
ah, tu bosse pour les chomeurs ?
tischounette a écrit :
hello zed et p4 ! beaucoup de taf et pour vous bande d'ingrats enfin... des futurs vous |
Ampli 300 € pour Guibson standard
oui, e nfin negociable, sa veut pas dire du simple au double, hein..
quel style préférez vous dans le hard/métal
si si, je sais bien que j'aime pas s...
darkviewtiful a écrit :
zedwarf a écrit :
|
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
c'est bien possible, mais quand on passe 12h/ semain...
chipie.foxtrot a écrit :
pourtant mon voisin avait cet aspirateur et il fonctionnait bien,et comme dit Wola, le chat jouait avec! |
voui.
bon, bin je vais vous laissez, moi, sinon, j'irai pas en cours demain, c'est pas serieux.
Le Les Paul User's Club
ah, parce que la, c'est pas encore beau ?
tu sais que je vais etre jaloux, et sa va encore faire des histoires ?
c'est cool, j'me trouvais seul.
je flippe pour mon conseil de classe, mais a un point.. j'aimerai bien avoir la moyenne
oh, a rien, a rien..
p4wn3d a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=6fXS323eD90&feature=grec_index la photo a 1:37 vous fait penser a quoi ? |
moui, j'me serais p'tetre pas permis si c'etait mon premier post, mais j'en suis assez fier de celle la....
london calling a écrit :
Zed : Comme on sait que tu es ironique c'est enorme |
j'me demande bien ce qu'a pu donner le conseil de classe, c'est un peu la roulette russe. comme je sais pas trop si il y a des coeff ou pas, il se pourrait que j'ai la moyenne, ou il ne se pourrait pa...
Peinture Guitare
pour le logiciel, photoshop, photofiltre, gimp.
par contre, (et c'est peu etre qu'un avis perso.) les guitares figurative, je trouve que sa rend tres tres mal.
Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème!
on va t'aider a finir celui la. regarde le compteur de message, et post avant le 5000.
je croit qu'ils sont reservé jusqu'au 35 mais apres, pas de probleme
uniquement si t'y arrive. par contre, je demande le respect et pas d'ouverture pirate.
c'est pas sugar qui doit ouvrir le 33 ?
bah c'est surtout que moi, si ya pas un truc "modifier" a coter de l'avatar, je le trouve pas, hein.
personne pour me dire comment mettre mon avatar de nowel ? tant pis pour vous.
meme le tien brown doit faire plus que 15ko. ma gax30, ya rien, elle pixellise et elle est a 34..
nop, passez la methode (ils sont limiter a 15ko, les avatars ? etrange, les loutres sont forcement pls lourdes que sa ...)
j'en sais rien, j'arrive pas a voir ou aller pour le modifier. si quelqu'un peu poster la demarche
nan, mais j'ai deja un avatar de noel, mais j'arrive pas a le mettre..
j'aime pas les black. quoi ? ah, pardon, je suis pas sur fn.forumactif
j'arrive pas a modifier mon avatar (le ZE noob)
edit: hhbu, il a pas les chevilles qui enflent, c'est l'avatar
arrete...
p4wn3d a écrit :
[quote='zedwarf']IIIIIIL nous ôra toooooous!! craignez son orthographe!! craignez son plexi et ses 365 grattes! craignez ses 18 comptes, IIIIL est partout, Il voit tout. |
Que ressens-tu en ce moment Nème du nom
[quote='sedn'a']m'en fiche moi, je vais me faire offrir le p'tit bidule qui tourne et fait le menage, si c'est pas efficace au moins ça fera marrer mes bestioles avant les gens se cassaient moi...
IIIIIIL nous ôra toooooous!! craignez son orthographe!! craignez son plexi et ses 365 grattes! craignez ses 18 comptes, IIIIL est partout, Il voit tout.
aider moi svp
je verrais bien un truc genre superstrat de chez cort et DA5.. enfin superstrat, une config HSS ou HSH, quoi, histoire de couvrir le plus large possible..
Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD
[quote='manu75006']tu devrais pouvoir avoir pas mal de réponse à tes questions en cherchant sur le forum.
Toutefois, s'agissant de l'ampli le super champ est un excellent choix reconnu par beaucoup...
faut pas trop parler de Lui, sa va le faire revenir.
pareil, faut pas trop parler de AC/DC, il a un filtre qu'il a chourer a syle (pour les kinks et les stones) qui l'a lui meme chourer a la nsa ( te...
j'aime mieux sa .
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
T'y vas quand London? Je vous emm*rde! Tanlin, puis P4, puis London, puis FU et Zedwarf... C'est une conspiration c'est ça! |
↑ |