zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Y'a Quelqu'un de transition! ( le 16 décembre 2010 )
    des fois, ils sont drole, moi je m'occupe, j'essaye de voir si a force ils vont pas raccrocher avant moi, j'essaye de negocier un RDV avec la nana, je pose le telephone et je vais faire autre chose, u...
  • Quel prix vendre ma BC Rich ( le 16 décembre 2010 )
    [quote='kornmuze']La forme de la les paul je suis pas fan. La SG me plait bien et la shecter demon 6 aussi... A votre avis, entre la shecter et la epiphone? Autant dire, entre les EMG et les Sey...
    sauf quand c'est moi qui ouvre, vous aviez pas eu le temps de poster ici. icon_cheesygrin je suis plus sur, mais je croit me rappeler qu'il n'y avait eu que 3min de battement icon_cheesygrin

p4wn3d a écrit :
    allé .. sinon on va tuer celui ci hammer
    chiche ?
    [quote='brown.sugar']J'avais juste! J'aime Tardi. Tu connais pas ? icon_cheesygrin lol. Mais tu l'a trouvé ou alors ? EDIT : J'ai trouvé ! C'est "Le Cri Du Peuple" [img]http://images-eu.amazon.com/images...
    c'est un tardi, mais je connais pas la BD non plus icon_cheesygrin par contre, je l'aime ma baniere icon_cheesygrin

tischounette a écrit :
    hello zed et p4 ! beaucoup de taf wink et pour vous bande d'ingrats hammer enfin... des futurs vous icon_cheesygrin
    ah, tu bosse pour les chomeurs ? icon_cheesygrin
    c'est ouvert, ou petz' est a la ramasse ?
  • Ampli 300 € pour Guibson standard ( le 16 décembre 2010 )
    oui, e nfin negociable, sa veut pas dire du simple au double, hein..
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 16 décembre 2010 )

darkviewtiful a écrit :
    zedwarf a écrit :
    et sinon, j'aime vraiment pas le black metal.
    Mais si, mais si, seulement, tu ne le sais pas encore..
    si si, je sais bien que j'aime pas s...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 16 décembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    pourtant mon voisin avait cet aspirateur et il fonctionnait bien,et comme dit Wola, le chat jouait avec! icon_cheesygrin
    c'est bien possible, mais quand on passe 12h/ semain...
  • Y'a Quelqu'un de transition! ( le 15 décembre 2010 )
    voui. bon, bin je vais vous laissez, moi, sinon, j'irai pas en cours demain, c'est pas serieux.
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 15 décembre 2010 )
    celui qui gere bien en theorie musicale.
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 décembre 2010 )
    ah, parce que la, c'est pas encore beau ? tu sais que je vais etre jaloux, et sa va encore faire des histoires ?
    c'est cool, j'me trouvais seul. je flippe pour mon conseil de classe, mais a un point.. j'aimerai bien avoir la moyenne icon_cheesygrin
    ya encore quelqu'un ?

p4wn3d a écrit :
    http://www.youtube.com/watch?v=6fXS323eD90&feature=grec_index la photo a 1:37 vous fait penser a quoi ? icon_cheesygrin hammer icon_cheesygrin
    oh, a rien, a rien.. icon_cheesygrin
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 15 décembre 2010 )

london calling a écrit :
    Zed : Comme on sait que tu es ironique c'est enorme icon_cheesygrin
    moui, j'me serais p'tetre pas permis si c'etait mon premier post, mais j'en suis assez fier de celle la....
    j'me demande bien ce qu'a pu donner le conseil de classe, c'est un peu la roulette russe. comme je sais pas trop si il y a des coeff ou pas, il se pourrait que j'ai la moyenne, ou il ne se pourrait pa...
  • Le Les Paul User's Club ( le 15 décembre 2010 )
    elle a un dos magnifique.
  • Ampli 300 € pour Guibson standard ( le 15 décembre 2010 )
    CQFD icon_cheesygrin
    si si, ya petz' qui doit ouvrir le 32, mais je sais pas ou il est..
  • Peinture Guitare ( le 15 décembre 2010 )
    pour le logiciel, photoshop, photofiltre, gimp. par contre, (et c'est peu etre qu'un avis perso.) les guitares figurative, je trouve que sa rend tres tres mal.
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 15 décembre 2010 )
    on va t'aider a finir celui la. regarde le compteur de message, et post avant le 5000.
    je croit qu'ils sont reservé jusqu'au 35 icon_cheesygrin mais apres, pas de probleme icon_cheesygrin
    uniquement si t'y arrive. par contre, je demande le respect et pas d'ouverture pirate. c'est pas sugar qui doit ouvrir le 33 ? icon_cheesygrin
    c'est petz qui ouvre le suivant ?
    maiheu, sa marche pas.
    bah c'est surtout que moi, si ya pas un truc "modifier" a coter de l'avatar, je le trouve pas, hein.
    hhbu, comment on change d'avatar ?
    personne pour me dire comment mettre mon avatar de nowel ? tant pis pour vous.
    meme le tien brown doit faire plus que 15ko. ma gax30, ya rien, elle pixellise et elle est a 34..
    nop, passez la methode icon_cheesygrin (ils sont limiter a 15ko, les avatars ? etrange, les loutres sont forcement pls lourdes que sa ...)
    j'en sais rien, j'arrive pas a voir ou aller pour le modifier. si quelqu'un peu poster la demarche icon_cheesygrin
    nan, mais j'ai deja un avatar de noel, mais j'arrive pas a le mettre..
    celui qu'a compris que c'est drole /D
  • quel style préférez vous dans le hard/métal ( le 15 décembre 2010 )
    j'aime pas les black. quoi ? ah, pardon, je suis pas sur fn.forumactif icon_cheesygrin
    celui qu'a un avatar trop gros
    j'arrive pas a modifier mon avatar icon_cheesygrin (le ZE noob) edit: hhbu, il a pas les chevilles qui enflent, c'est l'avatar icon_cheesygrin
    c'est la classe. z'allez bien, tous ?
  • Le Yaqq, le grand, le beau, le 31 ème! ( le 14 décembre 2010 )

p4wn3d a écrit :
    [quote='zedwarf']IIIIIIL nous ôra toooooous!! craignez son orthographe!! craignez son plexi et ses 365 grattes! craignez ses 18 comptes, IIIIL est partout, Il voit tout.
    arrete...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 14 décembre 2010 )
    [quote='sedn'a']m'en fiche moi, je vais me faire offrir le p'tit bidule qui tourne et fait le menage, si c'est pas efficace au moins ça fera marrer mes bestioles chanteur avant les gens se cassaient moi...
    IIIIIIL nous ôra toooooous!! craignez son orthographe!! craignez son plexi et ses 365 grattes! craignez ses 18 comptes, IIIIL est partout, Il voit tout.
  • aider moi svp ( le 14 décembre 2010 )
    je verrais bien un truc genre superstrat de chez cort et DA5.. enfin superstrat, une config HSS ou HSH, quoi, histoire de couvrir le plus large possible..
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 14 décembre 2010 )
    [quote='manu75006']tu devrais pouvoir avoir pas mal de réponse à tes questions en cherchant sur le forum. Toutefois, s'agissant de l'ampli le super champ est un excellent choix reconnu par beaucoup...
  • Le jeu de la personne du dessus n°5 ( le 14 décembre 2010 )
    celui qui....pas d'idée, mais pas grave.
    faut pas trop parler de Lui, sa va le faire revenir. pareil, faut pas trop parler de AC/DC, il a un filtre qu'il a chourer a syle (pour les kinks et les stones) qui l'a lui meme chourer a la nsa ( te...

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
    T'y vas quand London? Je vous emm*rde! icon_cheesygrin Tanlin, puis P4, puis London, puis FU et Zedwarf... C'est une conspiration c'est ça! icon_cheesygrin
    j'aime mieux sa .
    tu m'a zapper! tu m'a zapper! fourbe!

• '