zedwarf sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf sur le forum

• Quelle guitare préférez-vous chez Gibson ? ( le 24 décembre 2010 )
    en meme temps, c'est loin d'etre les plus mauvaise. j'ai hesité un bon moment entre la flyin V et la ES335, pour finalement voter pour la 335, parce que objectivement, elle est magnifique. sans dou...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 décembre 2010 )
    super intelligent, c'est un concept, je supporte pas ces minichien qui piaillent partout. j'ai eu un golden, sa, c'est intelligent, quand j'etait petit, le voisin avait un berger allemands, super int...
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 24 décembre 2010 )
    moi je trouve ridicule les p'tit bout de chien inventé par les zumains. les loups, c'est classe. back to the tree.
  • ERUPTION de VAN HALEN ( le 24 décembre 2010 )
    reste le manche et la peinture icon_cheesygrin et a la base, une frankenstrat, c'est juste une superstrat hamer completement flingué.
  • Aide pour choix micros guitare ( le 24 décembre 2010 )
    le SH 1 est exellent, je trouve (et couplé au SH4, c'est le panard.) le P-rail, c'est peut etre bien la meilleur option pour toi. (si en plus on rajoute un cablage a la jimmy page, sa devient n'impor...
  • Partition Nothing Else Matters de Metallica ( le 23 décembre 2010 )
    les partitions sont interdite sur le site, rapport aux droit d'auteurs. desolé.
  • Que ressens-tu en ce moment Nème du nom ( le 23 décembre 2010 )
    je ressent que je me fait insulter par des gens qui se reclament tolérant, parce que je leurs montrent que leurs ligne de vie est bancale.. c'est moyen.
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 21 décembre 2010 )
    oui, clairement, et c'est comme sa que j'ai fait (une pinte/h gratos) et bah quand j'ai fait le compte a la fin du festival, sa m'a expliqué beaucoup de chose. (pourquoi j'allais tout le temps pissé, ...
    sa vous a marquer, mon post, hein ? (nan, mon record personnel en biere est de 33L en 63h icon_cheesygrin)
    bin le vice, c'est qu'un electronicien, c'est pas forcement un musicien. mais sa va, j'ai le niveau pour faire du punk. - je connais 2 power chord. - je suis tres politisé - je suis capable d'ava...
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 20 décembre 2010 )
    je connais pas ces modeles, sa me fait un peu peur.. et les C57 sont un des gros avantages des tributes.
  • Conseil Guitare électrique ( le 20 décembre 2010 )
    pour l'ampli, un H&K blues 15 ou 30 en occaz, c'est passe partout, un tres beau clean, je trouve. pour la pelle, +1 HHBU
  • recherche guitare dans un budget entre 400-600euros ( le 20 décembre 2010 )
    je plussois les tribute epi que je trouve mieux que les washburn icon_cheesygrin chanteur
  • Marshall class 5 avec corps 4x12 ou 2x12" ( le 20 décembre 2010 )
    berzin, je confond peut etre, mais c'est pas le 58 qui est tout le temps conseiller ?
  • Maeshall JCM 900 4101: un bon plan ? ( le 19 décembre 2010 )
    euh, je me permet un petit bemol.. le 900, a 600 euro, c'est une arnaque, a 400, c'est bof, mais en dessous de 400 euro, pour moi, sa devient clairement interessant.
  • quelle guitare éléctrique et quelle ampli ( le 19 décembre 2010 )
    euh... la quelle ? parce qu'ibanez, yen a des bien, et ya le reste, hein.
  • Problèmeavec ampli Marshal MG10 ( le 19 décembre 2010 )

jaja49 a écrit :
    oui ses sur quand on si conner pas
    whow.. quelqu'un a un dico francais/kikoolol-kikoolol/francais ?
  • Partoch rack/pedalboard user's club ! ( le 19 décembre 2010 )

daron01 a écrit :
    Non y'a des burnes en électronique comme moi qui arrivent à avoir un son de barge! icon_cheesygrin
    pis ya aussi des electronicien incapable de sortir un riff qui se tien, hein icon_cheesygrin p...
  • Choix pédale de Fuzz ( le 18 décembre 2010 )
    c'est vrai que sa me parait dur de faire moins cher.
  • Choix pédale de Fuzz ( le 18 décembre 2010 )
    j'ai pas tester la germanium, mais d'apres l'avis general, elle a l'air assez enorme. et pour la big muff, j'ai la ru, et si c'est pas une fuzz, je vois pas ce qu'est une fuzz.
  • Peinture Guitare ( le 18 décembre 2010 )
    bin c'est ce que je disait, je deconseille le figuratif..
    bah tu m'a pas convaincu, je connaissai pas, mais je les trouves assez laides icon_cheesygrin
  • Ampli 500 € ( le 18 décembre 2010 )
    r-fier comme rectifier? oublie le bugera, alors..
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 18 décembre 2010 )

canard boulet a écrit :
    ok, donc tu y a collé du 220. Je vais peut être tirer sur une ambulance, mais faut être taré pour laisser des fils en 220 à nu (bon ok, on l'a tous déjà fait ^^).
    ...
  • cambriolage a mon domicile ( le 18 décembre 2010 )
    acab?
    chez moi aussi. "comment sa, vous osez porter plainte alors qu'on vous a arreter ya 6 mois ? vous etes gonflé! -mais sa a rien a voir, c'est pas du tout la meme chose, ya un mec qui me rackette! -ou...
    sans doute, mais il suffit de tomber sur un flic un peu optus, et "vous vendez du materiel volé, vous etes un receleur."

chipie.foxtrot a écrit :
    hum quelle chance ! smile_cool ils ont du faire la gueule à cash truc ! icon_cheesygrin
    en meme temps, si ils font vraiment la gueule, bah tu les fait tomber comme receleur.
    la peinture a tendance a rendre mal, oui, sa fait souvent un petit effet jacky touch..
  • Ampli lampe 500 €? ( le 17 décembre 2010 )
    c'est vrai qu'il irai bien, mais pour lynyrd, je suis pas convaincu. (en meme temps, un ampli plug'n'play, bon pour lynyrd ET metallica.. je connais pas.)
  • Quelques infos sur peavey 6505 combo ( le 17 décembre 2010 )
    un partochard en a un (ludo avec des chiffres derrieres), envoi lui un tit MP, il t'expliquera tout sa ;D
  • remplacer un manche de guitare folk ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='sakatrapo']il risque de te falloir un luthier, il faut poser un manche à coller, et sur les folks, le chevalet étant fixe c'est une opération très précise. il existe des folks à manche vissé, ...
  • petit ampli ( le 17 décembre 2010 )
    bah il viendra sur partoch, ou on lui dira de se tirer les doigts icon_cheesygrin
    un lien ? fonction recherche=>h&k edition blues.
    je dirait le H&K, mais c'est un avis tres tres subjectif, je suis assez fan des h&k (en meme temps, j'en ai pas tester de mauvais..) et comme je trouve qu'on conseille beaucoup de vox, je diversifie u...
    c'est plus orienter poubelle (sans guerilla), je trouve. j'aime vraiment pas le spider IV, je le trouve mauvais.
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )
    C77, c'est de la super guitare, y parait (j'ai pas tester, trop dur a trouver. mais 2-3 potes, en on, et sont tres satisfait.) et c'est un bon modele. effectivement, si sa fait 3 ans, tu va p'tetre p...
  • Parcours du combatant; une bonne SG en gaucher pour pas cher :o ( le 17 décembre 2010 )

spylee a écrit :
    a 600€ je te la fait ta sg
    normal. spy, une question. pour les manches, tu fait comment ?
    gibson forcement ? regarde dans l'occaz, mais j'ai des doutes.. il me semble, sinon, que vintage fait des bonnes guitare de gaucher, mais c'est plus au niveau de epiphone que gibson. et jouer en dro...
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 17 décembre 2010 )
    ya des chance pour que l'entré ai generer de la fumée, oui, mais pas forcement le reste. donc, pour moi, sa peut etre ratrapable. au fait, boulb', tu pourrait poster une tite photo, s'il te plait ?
  • mg 50 dfx ( le 17 décembre 2010 )
    si, le orange 1x12 est un bon cab. mais 1x12 appelle un changement quand il passera sur une tete plus puissante ou qu'il aura besoin d'une meilleur diffusion. d'ou 212 est plus conseillé. et c'est vra...
    pas vraiment une bonne idée, pour un bon cab', faut compter 300 euro, et une bonne tete a peu pres pareil. alors que les bon combo se trouve a partir de 300.
  • [Deg] Je viens de cramer ma carte son.. ( le 17 décembre 2010 )
    tu a ouvert le bouzin pour voir si il y avait pas des traces de surchauffes evidentes ? (des brulures, des composant noirci, des condensateur explosé, des pattes de composant qui on laché) ? parce qu...
  • ibanez gax 30 ( le 17 décembre 2010 )
    alors, aillant tester, je peut dire 3 chose. 1- d'origine, la Gax30 est une sombre daube, mais pas de la pure espece, elle bas tout les jim harley et consoeur. 2- changer les micro l'ameliore nettem...
    un gros plus pour les h&k et le marshallalampe icon_cheesygrin
  • Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!! ( le 17 décembre 2010 )

chipie.foxtrot a écrit :
    syndrome de Korsakoff
    j'aurai plutot dit de poliakoff, mais c'est un point de vue icon_cheesygrin
  • Epiphone SG G400 ou Les Paul standard + Fender superchamp XD ( le 17 décembre 2010 )
    [quote='manu75006'] [quote='zedwarf'] [quote='manu75006']tu devrais pouvoir avoir pas mal de réponse à tes questions en cherchant sur le forum. Toutefois, s'agissant de l'ampli le super champ est un ...
  • cambriolage a mon domicile ( le 17 décembre 2010 )
    boah, avec le n° de serie, c'est quand meme a sa que sa sert, aussi.
  • Projet ampli tout lampe "Hound Dog Deluxe" et "Fellow 13" en cours. ( le 17 décembre 2010 )
    et des nouvelles des odin et thor ? icon_cheesygrin
  • Achat guitare electrique 250€ ( le 16 décembre 2010 )
    les G400 aussi, vaut meiux les prendres en occaz' (deja, parce que c'est moins cher, et parce que les gens les upgrade avant.)

• '