berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Resume du matos a acheter... ( le 30 mai 2009 )
    [quote='cyrilw01']il te faut: -guitare -ampli -jack -médiator absolument! après tu peux prendre un pied, une housse, un jeu de corde d'avance... Par contre les pédales d'effets c'est pas indisp...
  • Votre premier matos, votre commencement ( le 29 mai 2009 )
    J'ai commencé avec une bonne guitare classique (une Cuneca 90 appartenant à mon père), une Ibanez Ex140 (entrée de gamme) et un ampli clavier Laney qui sortait que du clair.
  • Amplis Bugera, Qui vaut quoi ? ( le 28 mai 2009 )
    Ils sont à peine annoncés sauf erreur. Et de nos jours entre l'annonce et l'arrivée en mag, il se passe un an ou plus. smyleybleu
  • guitare manouche ( le 28 mai 2009 )
    La Aria est pas mal non plus. J'ai eu la Rudy Larna, c'était sympa, mais j'ai préféré la Aria.
  • partoch Fender user's club : ( le 26 mai 2009 )
    J'ai fait un test avec une 12AU7. Bof, le gain reste le même, mais c'est un poil plus sec. J'attends trouver une 12AY7.
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 26 mai 2009 )
    Le pauvre, il est content de présenter son Valvestate et tu casses le rêve. icon_cheesygrin
  • ou est fabriquer l'épiphone les paul custom prophecy ( le 26 mai 2009 )
    Asie, probablement Corée, voire Chine.
  • vous connaissez ?? ( le 25 mai 2009 )
    Jaccobacci produisait une guitare portant la marque Royal de mémoire. Mais c'était en France.
  • Notation sur partition de guitare: que veux dire l'abréviation "S.A." ? ( le 25 mai 2009 )
    N.C sur les partoches anglaises.
  • Différence entre armures ( le 25 mai 2009 )
    [quote='denis-px']guitar pro c'est un outil qui peut etre utile mais c'est oin d'être la référence ultime en matière d'écriture du solfège... j'ai renoncé à l'utliser à cause de ça. (attetion je d...
  • Problème d'ampli. ( le 24 mai 2009 )
    [quote='the duck']Qu'entends-tu par catégorie supérieure, parce que le Blues Custom, c'est déjà un sommet, alors pour passer à la catégorie supérieure question qualité, il va falloir casser sa tirelir...
  • Joseph Di Mauro ( le 24 mai 2009 )
    Di Mauro est connu pour avoir produit des copies "entrée de gamme" de Selmer. C'était beaucoup moins cher que Selmer ou Favino. Le modèle Brassens est plus connu pour avoir jouer sur Favino. On trouv...
  • quelle gibson ES ? ( le 24 mai 2009 )
    T'appelles ça un détail... icon_cheesygrin Un détail de 8000 km.
  • partoch Fender user's club : ( le 24 mai 2009 )
    Puisqu'on est dans les amplis, Fender de surcroît, zou des photo de mon '57 Deluxe.
    image du forum
    [IMG]http://img39.imageshack.us/img39/4945/572o....
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 24 mai 2009 )
    Si c'est la même, faudra m'expliquer les 20 euros d'écart chez Thomann. C'est pas commode de s'y retrouver dans ces histoires de lampes. icon_redface
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 23 mai 2009 )
    GT, je sais pas, on m'a dit que la GT était une Electro Harmonix re-estampillée et comme cette dernière est moins cher... Je pense qu'il y a une erreur avec le prix Thomann. J'ai vu la même lampe à 25...
  • ampli pour les paul traditional ( le 23 mai 2009 )
    Oui, mais c'est pas encore sorti, donc pour avoir une idée...
  • Ampli aproprié =) ( le 22 mai 2009 )
    Citation
    H.S. : autant vous dire, j'ai vu un joli Mesa Boogie, mais c'est hors de moyen donc, pas de bestiole a 2000€ non plus ^^ mais je devrais pouvoir y mettre le prix quand il faudra
    Surto...
  • Connaissez vous le Mélodica? (instrument à vent avec un clavier) ( le 22 mai 2009 )
    J'ai vu Lubat jouer du mélodica en concert. bump
  • achat ampli sur le net? ( le 22 mai 2009 )
    Sur internet, il n'y a pas moyen de tester, ça pose déjà souci. Ensuite, si tu as une panne, faut voir les conditions de réparation, mais tu peux dire au revoir à ton ampli pour un moment.
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Entre 100 et 200 euros, tu ne trouveras que des cochonneries dans la gamme des 50-100 w. Faut pas rêver. Hélas.
  • Avis sur Ampli Marshall MG100DFX ( le 22 mai 2009 )
    Le seul truc bien sur le MG, c'est le logo Marshall, c'est un vrai miroir aux alouettes pour les gogos.
  • ampli pour guitare spécifique ( le 22 mai 2009 )
    Pourquoi pas un Vox, encore que je trouve que Gibson+Vox, ça sonne trop compressé, ou alors un Fender. Ca dépend aussi du budget. Un Princeton 65 peut bien donner.
  • La place des micros sur une guitare ( le 21 mai 2009 )
    Quand Les Paul faisait des tests sur les guitares électriques, dans les années 40-50, il avait placé un micro sur rail (comme la vieille basse Gibson) et le déplaçait pour tester. A certains endroits,...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mai 2009 )
    Oui, j'ai vu ça sur un forum. Qui commande pour faire une revue ? icon_cheesygrin
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 21 mai 2009 )
    Oui, j'aime mieux les photos en extérieur. Et puis, on voit pas le dérangement dans la maison. icon_cheesygrin Oui, c'est un RI. Ca sonne et c'est super transportable. Je vais voir pour lui coller une 12ay7 c...
  • demi-caisse pour du metal? ( le 21 mai 2009 )
    Nugent faisait du gros hard avec une demi-caisse, mais c'est pas l'outil idéal.
    Je te dirai quand j'aurai testé sérieusement. Le son clair est oufissime, c'est ultra léger et réactif, mais j'ai eu très peu de temps pour jouer avec. Je touche pas terre, ces jours-ci. sad [I...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 20 mai 2009 )
    Quand j'aurai le temps, je vous collerai une ou deux photos de mon Fender '57 Deluxe. icon_cheesygrin
  • ampli electro acoustique ( le 20 mai 2009 )
    Le MArshall est correct. Il colore un peu le son dans les aigus, mais bon... De toute manière à ce prix tu n'auras pas un AER ou un SR tech.
  • gibson les paul ( le 19 mai 2009 )

petzooille a écrit :
    hammer En plus une jolie Les Paul branchée dans un micro cube ... Voila quoi icon_cheesygrin
    Le pire, c'est que c'est courant. C'est affolant le nombre de mecs qui possè...
  • ukulélé, quel modèle acheter ? ( le 17 mai 2009 )
    Citation
    Je suis pas trop intéressée par tout ce qui est stagg car en général ils tiennent pas trop les accords et j’aime le bon matos ^^
    http://www.martinguitar.com/guita...
  • Gratte + ampli + pédale ( le 17 mai 2009 )

cyrilw01 a écrit :
    je ne te conseille pas behringer, c'est du bas de gamme...
    En même temps, à 20 euros la pédale, il aura du mal à trouver du Maxon ou du Jacques.
  • quel config pour un casque ? ( le 14 mai 2009 )
    Il y a les Vox Amplug, ou mieux un POD, ça marche bien, au casque.
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 14 mai 2009 )
    Godin, c'est canadien.
  • Vox Night Train ! ( le 14 mai 2009 )
    J'aurais volontiers investi dans cette petite tête, mais ils sont trop c. chez Vox. Ils arrivent sur le marché avec 4 ans de retard sur Orange et ils ratent la seule chose qui leur auraient permis de ...
  • Quelle marque de guitare utilisez-vous ? ( le 13 mai 2009 )
    Bof, vu l'intérêt du sondage... Alors vous roulez en : -Renault -Peugeot Vous habitez : -A Bordeaux -Dans la Creuse. Votre femme se nomme : -Michelle -Robert smyleybleu
  • ampli pour les paul traditional ( le 11 mai 2009 )
    Vu les influences, plus le TT que le Hot Rod.
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 07 mai 2009 )
    Faut pas oublier de se protéger les oreilles. Parce que le jour où ça pète, c'est trop tard. J'ai eu plusieurs amis et collègues contraints d'arrêter la musique, quelques mois ou années pour certains,...
  • Obliggé de possédé un Ampli ,?? ( le 07 mai 2009 )
    Alors que la qualité de l'orthographe dépend de la qualité de la scolarité.
  • Lampes sur ampli Orange ou autres ( le 07 mai 2009 )
    15 watts ça passe très bien, à condition de ne pas chercher un son très clair et de ne pas avoir des hps anémiques. 15 w à fond, c'est déjà très nocif pour des oreilles non protégées. Si une lampe, ç...
  • Gibson les paul studio ou Marshall ( le 06 mai 2009 )
    A quoi sert d'acheter un gros veau à transistors de 100 watts, avec son 4x12 de 35 kg, si c'est pour se faire humilier par le premier combo 15 w à lampes, pas plus cher, plus transportable et infinime...
  • UNE RUCHE DANS MON AMPLI ( le 06 mai 2009 )
    Si c'est un valabee, c'est normal. La disto "abeilles" est sa signature. icon_cheesygrin Tu as essayer de changer de prise ? Tu as une bonne prise de terre, pas d'autre apapreil qui fait des interférences ?...
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 05 mai 2009 )
    Chouette l'ampli fait maison.
  • changement de tete d ampli !!!!!! ( le 04 mai 2009 )
    Il serait intéressant de dire ce que vous reprochez au Mesa Rectum, qu'on sache pour définir le futur ampli.
  • votre matos, parlez en ici ( le 03 mai 2009 )
    Y a plusieurs liens disponibles, il faut prendre le bon.
    Faut passer par un hébergeur du type Imageshack, tu charges ta photo et tu copies le lien qu'on te donne. Ensuite, tu mets le lien dans ton message.
    Le problème de ce genre topic, c'est que sans les photos, ça fait un peu concours de quequette. Tout le monde poste son matériel, sans même jeter un oeil à celui du voisin. icon_cheesygrin
    Ce topic est un peu redondant avec "photo de votre matos", non ?
  • Photo de votre matos 2ème Edition : Le matos des partochards ( le 03 mai 2009 )
    Effectivement. Le Randall, c'est aps des 6l6 et c'est impossible de sortir 50 w avec ce type de lampes.

• '