berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Déco Les Paul ( le 06 juin 2012 )
    Il cherchait juste à montrer qu'il a bon goût. icon_cheesygrin
  • Choix de pedales d'effets ou pédalier mutli effet ( le 04 juin 2012 )
    Tu auras plus de qualité avec des pédales seules, mais ça sera plus cher.
  • Problème d'ampli ( le 04 juin 2012 )
    [quote='gbenoit']Mon vendeur de matos m'avait dit un jour que quand un ampli tombe en pane c'est toujours les mêmes problèmes et que ça lui prenait 2 minutes pour réparer n'importe quel ampli. Du cou...
  • Quelle baffle pour upgrader mon superchamp xd 15w? ( le 30 mai 2012 )
    Choisis un baffle avec des hps à haut rendement (type V30 voire Wizard), mais il faudrait tester pour entendre : certains hps ne "collent" pas avec certains amplis. Et il y a l'affaire du goût. Faut v...
  • Quelles guitare Es ( le 29 mai 2012 )
    Faut savoir ce qu'il entend pas ES, parce que les Gretsch ne sonnent absolument pas comme les Gibson par exemple. S'il cherche un son de 335, il aura pas ça avec une Gretsch.
  • Nouveau Vox AC15 C2 ; AC30 C2 ( le 28 mai 2012 )
    Non repiqué (quand on est un minimum sérieux, on repique), un 15w risque d'être faible si tu veux maintenir du son clair. Surtout devant 200 personnes, ça commence à faire. Après, le 30 w est plus lo...
  • Un nouvelle amplie ( le 28 mai 2012 )
    C'est quoi cette nouvelle mode de mettre un e à ampli ? hammer
  • Ampli Blues Rock ( le 27 mai 2012 )
    Chez Fender, ils savent pas faire un volume progressif. C'est ingérabe en maison. Même le 57 Deluxe avec ses 12,5 watts est trop fort. Le Class 5 faut s'en servir comme plateforme pour pédales, ou...
  • Ampli et matos ( le 22 mai 2012 )
    Commence par connaître ton orthographe, hein ? icon_cheesygrin je connais tu connais il connaît nous connaissons vous connaissez !!!! ils connaissent
  • Ampli et matos ( le 22 mai 2012 )
    Citation
    SOit un Marshall MG50CFX SOit Un Fender Frontman 212r
    En gros tu hésites entre une bouse et un étron. icon_cheesygrin [quote]je pense les 2 marques les plus prestigieuse du marché.. [/qu...
  • un ampli acoustic ; besoin d avis! merci!! ( le 22 mai 2012 )
    Quel est l'intérêt d'un ampli acoustique de 10w ? Si c'est pour jouer à peine plus fort qu'à vide..
  • prototype du prototype micro double bobinage ( le 22 mai 2012 )
    Tu es sûr que c'est un proto ? Sachant que le humbucker a été inventé par Gibson en 57 ? Ca fait tôt non les années 40 ? Je dis pareil : photo... smile_cool
  • Guitare demi caisse pour Jazz blues rock ( le 20 mai 2012 )
    Tape "quart de caisse" sur Google et tu verras si ça existe pas. wink Ca renvoie à la profondeur de la caisse et pas au fait qu'elle ait une poutre ou non. La Es330 a une caisse peu profonde (type 33...
  • Enceinte chant ( le 18 mai 2012 )
    Faut voir le budget.
  • achat pédale pour ampli a modélisation ( le 17 mai 2012 )
    Citation
    en effet quand je l'est acheté
    on dit quand je le suis acheté. icon_cheesygrin +1 les Muff sont des fuzz, ça donne un son touffu, pas dit qu'avec le Mustang ça aille. Et une overdrive pas ...
  • Amplis a Lampe ... pedale a lampe ( le 17 mai 2012 )
    Citation
    Si je branche ma blackstar (a lampe) sur mon amplis a lampe lui aussi .. Est-ce que il n'y a que les lampes de la pédale qui s'use ou alors les 2 ? ^^
    A ton avis ? Si l'ampli est en...
  • 2 700 €, pour une guitare: est-ce chère? ( le 14 mai 2012 )
    [quote='syle']Accessoirement, faut relativiser, quand on parle d'instruments de musique. Pour 2700 €, t'as une très bonne guitare, mais t'as même pas un piano bouseux. Et que des parents achètent un...
    Peut être que ses parents gagnent 20 000 euros par moi, ça existe...
    En l’occurrence il a 14 ans, alors je ne suis pas certains qu'il est prêt à investir dans la guitare de sa vie. Il a le temps de changer d'idée. Alors s'il met 2700 dans une gratte de luthier pour la ...
  • Compatibilité tête + baffle ( le 14 mai 2012 )
    Citation
    Par contre ce sont pas les meilleurs HP dans le cab.
    Ce sont pas les meileurs Marshaux non plus le 900 et le 2000... icon_cheesygrin
    La gratte de luthier, tout le monde encense ça et personne n'en a. C'est pas forcément génial : -Il existe des luthiers médiocres, faut donc savoir trier. -Faut savoir ce qu'on veut. -Ca vaut rie...
  • "banque de sons" sur amplis ( le 14 mai 2012 )
    Oui, c'est Egnater à l'origine, puis il a vendu le concept à Randall. Mais on en croise peu je trouve. C'est dommage mais à 400 euro le module, ça monte vite...
  • "banque de sons" sur amplis ( le 13 mai 2012 )
    Oui, y a qu'à écouter certains guitaristes de blues, ils ont un son sur tout un album.
  • Marshall User Club ( le 13 mai 2012 )
    Oui être fidèle, c'est même la qualité première d'un ampli accoustique.
  • "banque de sons" sur amplis ( le 13 mai 2012 )
    Disons que tu as le choix entre deux bons sons et 26 mauvais... après tu fais le son avec des pédales...
  • Marshall User Club ( le 13 mai 2012 )
    Oui, ces Marshall acoustiques sonnent bien, même si ça manque un peu de transparence par rapport à un AER ou un SR tech, notamment dans les aigus, mais c'est pas le même tarif non plus. Bonne affaire ...
  • Stairway To Heaven ( le 13 mai 2012 )
    L'original est joué avec une Tele déjà.
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 13 mai 2012 )

predtech a écrit :
    Pire, pour toujours plus de polémique, il parait que les atténuateurs bouffent des fréquences !
    Les mauvais atténuateurs, oui, pas les bons. [quote]Ok, Donc le ...
  • Cherche de l'aide pour l'achat d'un ampli lampes ( le 08 mai 2012 )

filourip a écrit :
    JCM 900 si tu as le budget *-*
    Le JVM enterre le 900 qui est bourré de transistors et mal conçu. icon_redface
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 08 mai 2012 )
    Le Fender Champion fait certes 5w, mais 5w à fond, tu n'as pas idée du vacarme que ça produit. Tes oreilles seront mortes avant que tu ais passé la moitié du volume. Un 50 w avec un master volume prog...
  • Combo fender lampe switchable en 5w ( le 07 mai 2012 )
    +1 avec Sofiane.
  • Changement de matos? Help! ( le 07 mai 2012 )
    C'est quand même l'ampli qui fait la qualité du son en plus grande partie. Après, le Roland Cube 40, j ne connais pas, j'ai vu que le petit.
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres) ( le 05 mai 2012 )
    Ah j'ai loupé les infos...
  • Le paradis des guitaristes vivants !!! (Londres) ( le 05 mai 2012 )
    Citation
    Voila, je suis allé a Londres pour un week-end, et vu que je me trouvé dans le pays fondateur du rock (tout de même)
    Bo Didley, Elvis Presley Eddy Cochran, Buddy Holly, Chuck Beery s...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 05 mai 2012 )
    Je suis désolé, mais une marque qui porte un nom anglais, valorise des instruments de culture américaine (si encore c'était des copies de Selmer...) et crée des emplois à 5000 km d'ici, je ne vois pas...
  • Quelle sont pour vous les meilleures marques de guitare électrique ? ( le 04 mai 2012 )

dharkan a écrit :
    Y a aussi Lag qui est français icon_cheesygrin (hâte d'en essayer une) et Custom 77 il me semble
    Oui, une partie des Lag sont faites en Asie. Quant à C77 : production chinoise, nom et m...
  • A la recherche d'un ampli ( le 04 mai 2012 )
    Oui le VK et les Bugera sonnent bien pour le prix. Faut pas se priver. Après, niveau qualité et endurance, faut pas rêver, c'est du jetable. Il faut aussi en avoir conscience.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 03 mai 2012 )
    Star académy et lamentable c'est un pléonasme.
  • vous pensez quoi des groupes qui casse leurs gutares sur scene..? ( le 03 mai 2012 )
    Bon quand c'est pour faire une scène d'anthologie dans un film mythique.... http://www.youtube.com/watch?v=JxseRFOFO-0 bravo
  • Marshall JCM 2000 - DSL 401... Le Marshall anti Marshall ? ( le 02 mai 2012 )
    A noter que les lampes Mesa n'ont rien de spécial (à part le fait qu'elles sont plus chères). Mesa ne fait qu'acheter des lampes à d'autres constructeurs, les trier et les revendre. Le but étant d'évi...
  • hésitation entre plusieurs guitare/ampli ( le 01 mai 2012 )
    70 euros un ampli ? C'est le prix d'un jouet ça. A ta place, je viserais dans l'occaz ou j'attendrais de mettre un peu de sous de côté. Et un conseil, met autant dans l'ampli que dans la guitare, c'es...
  • A la recherche d'un ampli ( le 01 mai 2012 )
    C'est quand même des amplis très différents.
  • Juger de la fiabilité d'une offre ( le 01 mai 2012 )
    Alors : La différence, c'est la marge de l'importateur, le prix du transport, la douane, les taxes diverses. Ce n'est pas sûr du tout que le magasin vende et expédie en France. Ils n'ont pas le droi...
  • ampli guitare a lampe sans aucun effet!!! ( le 30 avril 2012 )
    C'est un classe A/B. C'est un abus de langage des constructeurs. Un vrai classe A n'a qu'une lampe de puissance et tourne à 10-20 w maxi. Oui, c'est un classic mais attention aux lampes qui vibrent...
  • Fender greta ( le 30 avril 2012 )

valemtymes a écrit :
    Oui mais pour chez soit il sonne moi j'aime bien c'est juste le hp de 4" qui me fait peur smyleybleu
    Si on veut que ce soit léger et compact, c'est pas avec deux hps de 15 q...
  • Fender greta ( le 30 avril 2012 )
    Citation
    C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top
    C'est surtout pas fait pour, oui.
  • Politique de vente de Gibson ( le 30 avril 2012 )
    Citation
    moi entre Page et Slash y'a pas photo...
    Oui, c'est sûr, le premier est un des créateurs de la guitare électrique avec Hendrix Clapton, Beck, il est novateur, l'autre est un bon gra...
    image du forum
    Personnellement je préfère avec, ça fait plus authentique. Ca fait Slash sinon... sad
    Ils les livrent sans la plaque montée ? Ils sont fous. Faut percer, peut être que le mag peut le faire ? Sinon, envoie les photos de la belle. bravo

• '