berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• partoch user's club yamaha ( le 15 avril 2012 )
    Deux mois c'est rien. Belle guitare !
  • recherche desespérément partition en solgège pour guitare ( le 15 avril 2012 )
    [quote='denis-px']une partition ça s'achete. la question des droits d'auteurs et de la protection intellectuelle des oeuvres font que toute autre solution est illegale. c'est pour ça que les tablat...
  • Sticker Les Paul sunburst ( le 15 avril 2012 )
    C'est clair..
  • SG standard ou réissue? ( le 15 avril 2012 )
    Le 490 a un peu plus de gain aussi je crois.
  • Fender Frontman 25 r ou Orange pix 20dlx ( le 15 avril 2012 )
    Citation
    Bonjours à tous je voudrais savoir le quelle de ces 2 ampli sont le meilleur
    En parlant de ces amplis, on dit "le moins pire" et pas le meilleur. Avec la mode des p...
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 15 avril 2012 )
    Oui, elle doit être dans l'étui.
  • Gibson Les Paul Traditional Quelqu'un a essayé ? ( le 15 avril 2012 )
    Toutes celles que j'ai vu avaient la plaque.
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 15 avril 2012 )
    Y a des mecs serviables !
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    Affaire de gout, c'est tout.
  • Changer une lampe sur un VOX ad100VT ( le 15 avril 2012 )
    Ca peut être la lampe, les premiers valvetronix datent de 2001-2002.
  • Choisir une épiphone haute gamme ou une Gibson moyenne voir basse gamme? ( le 15 avril 2012 )
    Le manche sera clairement différent, plus épais sur 'Epi.
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 15 avril 2012 )
    J'ai voté un peu toute. Ca dépend des périodes.
    La Gibson Studio sonne bien. Je connais pas très bien les Epi, mais à la revente, tu y perdras plus qu'avec une Gibs.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )
    Faut voir aussi la qualité des instruments. Page et ses deux LP 59... sifflote
  • Choix entre 2 amplis ( le 14 avril 2012 )
    Oublie le beau son clair sur un Dar Terror
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 14 avril 2012 )

guitare456 a écrit :
    Ouais tu pourrait nous faire une photos avec tout ton matos a la slash ? icon_cheesygrin
    Tu veux dire à la Bonamassa icon_cheesygrin [img]http://blueswolf.b.l.pic.centerblog.net/o/f2ee6...
  • Gibson ES 339 ( le 14 avril 2012 )
    Citation
    Les Paul a un corps plein
    Que les modèles custom shop et encore pas tous...
  • Les series traditional pro ( le 14 avril 2012 )
    Oui, regarde une 335 qui est semi creuse, elle a plus de basse qu'une LP (y a aussi a forme et la taille qu change). Les LP originales sont très médium et les reissues aussi.
    Ca va, mais j'avais aussi une P standard qui était un gros ton au dessus, donc je jouais assez peu avec. Mais j'aimais bien le split des micros.
    Tiens tu as une The Paul à la Maison ? icon_cheesygrin J'ai eu une The Paul comme ça il y a quinze ans.
  • Les series traditional pro ( le 14 avril 2012 )
    D'une manière générale, le son des guitare creusée, qu'elles soient chambrée ou gruyère est bien plus moderne que celui des LP pleines. Les modèles à trous ont beaucoup plus de basses, tandis que les ...
  • c'est quoi votre type de guitare? ( le 13 avril 2012 )
    Je ne comprend pas l'intérêt de l'item électro acoustique. Ca peut être aussi bien une classique qu'une folk ou un dobro.
  • Sticker Les Paul sunburst ( le 13 avril 2012 )
    En espérant que la colle n'ait pas fondu le verni...
  • Quelle gammeee guitare électrique après trois ans de pratique? ( le 12 avril 2012 )
    Vers quelle gamme de prix, personne ne peut le dire à part toi. Si tu as les moyens pour une Gibson et que tu en as l'envie, achètes là quel que soit ton niveau. Y a des gens qui achètent des voitures...
  • Ampli stéréo mieux qu'ampli mono ? ( le 12 avril 2012 )
    +1. Te casse pas avec la stéréo.
  • Orange dark terror ( le 12 avril 2012 )
    J'en ai un. Le son clair est moyen oui et la disto très fuzz, il faut aimer, je l'utilise surtout en crunch et je colle une overdrive si besoin devant. Ce qui est sympa, c'est l'aspect transportable d...
  • Orange dark terror ( le 12 avril 2012 )
    Le son clair du TT, je ne le qualifierais pas de très beau, personnellement. Parce qu'après comment nommer celui des meilleurs Fender ?
  • Les series traditional pro ( le 12 avril 2012 )
    Ah les banquiers... pour perdre des milliards renfloués par le contribuable, y a du monde, mais pour offrir du rêve plus personne... après on s'étonne que les gens se vexent quand on les traitent de b...
  • Les series traditional pro ( le 11 avril 2012 )
    Si LE son Les Paul existe (il y a tant de modèle), c'est dans le Custom Shop qu'il faut le chercher. Les Traditionnal, qui sont des hommages aux LP 80-90 sont de bonnes grattes ceci dit.
  • Question de p90 ! ( le 11 avril 2012 )
    Pour avoir jouer un paquer de Gibson avec ou sans le passage au plek, je peux te dire que la différence... après le fait que ce soit au micron près, c'est de la branlette le musicien est incapable de ...
  • Les series traditional pro ( le 11 avril 2012 )
    Oui, la table érable change le son, la forme aussi.
  • Question de p90 ! ( le 11 avril 2012 )
    Oui, tu sais le plek, c'est pour vendre, ça change franchement pas grand chose, d'autant plus qu'à ma connaissance, les Gibson haut de gamme ne l'ont pas (Custom Shop)
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    Bah un Koch Studiotone fait 14 kg, un Fender 57 11 kg 500, si on cherche on trouve. Après, une bonne partie de la production passe les 20 kg, oui.
  • Nouvelle guitare ou Nouvel ampli ? ( le 10 avril 2012 )
    Citation
    Forcément un ampli qui peut te servir sur scène ça fait son poids
    Tous les amplis de scène ne font pas un poids monstrueux non plus.
  • Question de p90 ! ( le 10 avril 2012 )
    1-Les P90 sont des simples bobinages mais qui tabassent. Essayes avant de dire j'en veux pas. 2-Il faudra défoncer la guitare pour mettre les micros que tu veux, les P90 étant plus petits. Conclusi...
  • Ampli Blues Rock Hard-Rock de caractère ( le 10 avril 2012 )
    Un des entrées sature un peu plus vite, mais ça joue pas à grand chose.
  • Ampli Blues Rock Hard-Rock de caractère ( le 10 avril 2012 )
    Le 2061 et le 5e3 ont bien deux canaux, mais pas au sens moderne avec un son clair et une disto, ce sont deux sons clairs. En ce moment il y a de bonnes affaires en occaz, car c'est un peu la crise. ...
  • Fabrique de guitares et mandolines L. PATEMOTTE Lutherie artistique Mattaincourt ( Vosges) ( le 08 avril 2012 )
    Toutes celles que j'ai connu était des guitares d'entrée moyenne gamme correctes, mais pas transcendantes non plus.
  • Marshall User Club ( le 05 avril 2012 )
    Pour conclure on peut dire que le fait que darkviewtiful se tape de la mort de Marshall, c'est sans aucun doute la plus l'information la plus insignifiante qui soit. En gros, on s'en tape de son avis....
  • partoch gibson user's club... ( le 05 avril 2012 )
    Dommage qu'il manque la plaque, elle est magnifique.
    Rekiem a raison, c'était une réponse stupide, limite demeurée. La mort de quelqu'un n'est jamais drôle, si on s'en fout (ce qui peut se comprendre), on a l'intelligence de ne pas le dire.
  • Probleme accordage ( le 05 avril 2012 )
    Le vibrato et les méca des guitares d'entrée de gamme.
  • Prix Gibson ( le 05 avril 2012 )
    On peut voir aussi là une vieille technique de manipulation : on annonce un prix élevé et l'acheteur est persuadé de faire un affaire : je suis un malin, je l'ai trouvé 30% moins cher...
    On annonce le décès de Jim Marshall.
  • Petites questions sur les P90 ( le 04 avril 2012 )
    Certains rentrent dans l'emplacement d'un double, mais la plupart non. Pour le style, ça va du blues au hard maxi. C'est surtout bon pour le blues, jazz, pop et rock.
  • STAGG les paul , accrochez vous ( le 03 avril 2012 )
    Un copain avait une copie de LP de chez Maison. Régulièrement, il devait taper les frettes au marteau parce qu'elles remontaient.
  • Problème décapant sur guitare ( le 03 avril 2012 )
    C'est pas ton problème, c'est SA connerie, fout lui dans la gueule.
  • Besoin d'aide pour le choix d'une les paul ! ( le 01 avril 2012 )
    500, ça risque d'être limite pour une Gibson, surtout si tu veux une vraie LP (avec table sculptée rajoutée). +1 pour l'Epi.
  • Des repliques a 300 euros? ( le 01 avril 2012 )
    Citation
    Qu'est ce qui cloche exactement avec ses grattes?
    J'ai des élèves qui ont acheté ce type de gratte. En vrac : sur une copie de Tele : son mou, frettes mal ajustées qui coupent les...
  • Aiééé! je l'ai! ( le 01 avril 2012 )
    Ca déterre sec ici... icon_redface

• '