berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• Photos de vos jolies Stratocaster ( le 15 décembre 2011 )
    Elle est classe en tout cas !
  • Photos de vos jolies Stratocaster ( le 15 décembre 2011 )
    Worn Road ?
  • Gibson Slash ( le 14 décembre 2011 )
    Oui, les slashs, ils en sortent une par semaine, c'est pathétique... Je l'ai vu à 2000 euros d'occaz...
  • Gibson Sg Noel ( le 14 décembre 2011 )
    Oui, ça ressemble pas à une SG classic. La Classic n'a pas la plaque de ce type et elle a des filets le long du manche.
  • Marshall MB15 ( le 13 décembre 2011 )

adolpamo a écrit :
    Si seulement j'avais des sous ! icon_cheesygrin Un pote me dit qu'il couvre la batterie avec son 30w, mais je peine à le croire du coup.
    Une batterie fisher price jouée aux balais, p...
  • pedale ( le 12 décembre 2011 )

zeppelinn a écrit :
    petit up
    Une pédale multi qui fait boite à rythme, je connais pas. Y a les multi et les boîtes à rythmes, mais pas ensemble à ma connaissance. et les wah dans les multief...
  • Quel baffle pour une tête KUSTOM quad 100HD ? ( le 12 décembre 2011 )
    Mieux vaut éviter le 4x12 avec un budget si faible. Il vaut mieux un 2x12 potable qu'un 4x12 pourri, même si l'égo de certains peut en prendre un coup...
  • Guitare ou ampli ? ( le 12 décembre 2011 )
    Oui, mais l'ampli fait plus que la guitare pour le son. Faudrait pas non plus qu'il prenne une Gibson et joue sur un ampli mauvais (je sais pas ce qu'il a comme amp...)
  • Est-ce normal ?? ( le 11 décembre 2011 )
    Oui car les cordes basses ont une plus grande amplitude de vibration.
  • Guitare ou ampli ? ( le 11 décembre 2011 )
    Non, mais j'ai pas testé le Xl, je ne le connais pas.
  • Guitare ou ampli ? ( le 11 décembre 2011 )
    J'ai pas testé le XL, mais j'ai beaucoup aimé le normal. Par contre, le son est assez compressé, autant j'aime avec une Strat, autant avec une Gibs je trouve que c'est un peu trop. Le clair est terrib...
  • footswitch pour mg30dfx ( le 11 décembre 2011 )
    Y a une prise footswitch déjà sur le MG 30 ?
  • LAG R200 ( le 11 décembre 2011 )
    Si en tournant les portards, tu n'entends pas à quoi ils servent, c'est qu'il y a un problème. La guitare fonctionne bien ?
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 10 décembre 2011 )
    Sympa la vue depuis la fenêtre !
  • Guitare + ampli + housse a 80€ une affaire ? ( le 10 décembre 2011 )

saucissedu37 a écrit :
    La dame m'a dit l'avoir acheter 160 euros (avec l'ampli), donc j'ai l'impression que ça doit être de la même qualité que storm...
    C'est bien le problème...
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Bon jeux de mots Saka... icon_cheesygrin
  • Sangle guitare elec' ( le 09 décembre 2011 )
    Oui, techniquement, c'est une aberration, mais esthétiquement, c'est sympa. Après, faut pas se tuer le dos non plus.
  • se brancher à 2 sur un ampli ( le 08 décembre 2011 )
    Sauf à posséder un ampli à deux canaux séparés, type Marshall 2061, 1959, Fender 57...
  • orange tiny terror ( le 08 décembre 2011 )
    Le TT c'est du 8/16
  • Storm pack pour noel: bien pour les débutants ? ( le 07 décembre 2011 )

saucissedu37 a écrit :
    C'est mauvais a ce point, Storm ?
    Ca dépend pour quoi faire... pour caler des tables ou faire un barbecue, ça peut aller, pour jouer de la musique, faut oublier et êtr...
  • orange tiny terror ( le 07 décembre 2011 )
    Achète un baffle ou prend un combo plutôt que pendre une tête et pourrir le son avec le hp du Marshall.
  • Mes Accords. ( le 06 décembre 2011 )
    Ca devient dingue. Je vois régulièrement passer des jeunes qui tentent de jouer du Satriani après deux ans de guitare, mais tu leur demandes de jouer une grille en trois accords, ils te regardent l'ai...
  • Symbole C.2 Solfege ( le 05 décembre 2011 )
    Français... icon_cheesygrin icon_cheesygrin Faut sortir un peu les gars. C signifie Capodastre et pas case. Capodastre veut dire barré en italien (la langue de la musique classique). On le note parfois en français et dan...
  • Trop de tonalitées, tue la Tonalité. ( le 05 décembre 2011 )
    Citation
    (comme par exemple le La en blues) qu'il faut connaitre en priorité ?
    C'est le E le plus utilisé pour le blues (d'où l'expression "jouez un E A B)
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 04 décembre 2011 )

macpat78 a écrit :
    Bonjour, je me sépare de ma guitare une LESPAUL epiphone avec ampli PEAVY sacoche et support pour 250 € elle est comme neuve on peux me joindre au 06 60 31 33 72
    Pas pr...
  • INFORMATION AMPLI A LAMPE AVEC BAFFLE ( le 04 décembre 2011 )

rosema a écrit :
    Merci de m'avoir éclairé mais le harley benton n'est pas vraiment dans mes moyens . Existe t-il un blaffle 2hp similaire en dessous de 150 euros ?
    Le matériel coûte de l'arge...
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 04 décembre 2011 )
    Citation
    le micarta est une des appelations de la bakélite
    C'est sûr. Dis comme ça, ça fait cuisine de grand mère. icon_cheesygrin Sinon, la série 16 sonne déjà très bien.
  • votre avis sur les manches composites Martin (Stratabond) ( le 04 décembre 2011 )
    J'ai une triple 0 16 en micarta, c'est noir, sans veine et ça a un touché assez proche de celui de l'ébène, très lisse et dense. Franchement aucun souci, quand je joue, ça sonne et je passe pas mon te...
  • Guitare électro acoustique classique ( le 03 décembre 2011 )
    Citation
    - Lâg (problême d'éthique, ces guitares françaises sont faites en corée ><) - Ovation ? - Epiphone
    Parce qu'elles sont faites où les autres selon toi ? Si tu veux du français ...
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 02 décembre 2011 )
    C'est pas tant une question de marque que de type de son. Un Fender moderne (apr exemple le canal disto du Supersonic)aura besoin d'un cab fermé. C'est d'une manière générale : son "vintage (avec pas ...
  • A l'aide !!! ( le 01 décembre 2011 )
    Prend pas une LP dans ces tarifs. Une LP, c'est manche collé (sinon ça sert à rien) et ça ne sonnera pas à ce tarif. Regarde plus une guitare type Strat.
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 01 décembre 2011 )
    C'est clair. l'envie d'avoir un gros nampli amène souvent à faire des concessions graves sur le son. Combien de gens se trainent un Mg 100 et un 4x12 en poussière de bois qui pèse une tonne, pour se f...
  • Ampli à changer ! ( le 01 décembre 2011 )
    Baffle est un nom masculin. Pour que tu puisses relier le hp (et pas le baffle puisque c'est un combo je pense), il faut que la puissance admissible, l'impédance (en ohms) correspondent et enfin que ...
  • Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ? ( le 30 novembre 2011 )

dj_fly_05 a écrit :
    re ! 2x EL84 & 3x 12AX7 sur le blues junior 3 c'est comme sur mon vc15... c'est crémeux, chaud, rond mais vais-je avoir le coté claquant/brillant ?
    Un Fender twin rever...
  • Ampli à changer ! ( le 30 novembre 2011 )
    Citation
    (Non moi non plus je ne connais pas cette marque )
    C'est pourtant connu. Park a été une sous marque de marshall.
  • guitare avec un mg30dfx ( le 30 novembre 2011 )
    Oui, ça marche, mais le son sera dégueu. En même temps une électrique sur cet ampli le son est aussi... icon_cheesygrin
  • Tête d'ampli Peavey + baffle ( le 30 novembre 2011 )
    Le Marshall n'est pas ce qu'il y a de mieux pour les musiques extrêmes, c'est plus rock. Mais sinon, ça peut le faire.
  • Une drôle de surprise... ( le 29 novembre 2011 )
    J'aime beaucoup aussi.
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )

sofiane77280 a écrit :
    C'est plutôt du gros son il me semble soldano non ?
    Le slo 100 est l'ampli qu'a pompé Mesa pour sortir le Rectifier.
  • Une drôle de surprise... ( le 29 novembre 2011 )
    Citation
    Puisque tu m'as appelé par mon nom...
    Amateur d'il était une fois dans l'ouest ? love
  • Que pensez-vous de cette pédale (Crunch) ( le 29 novembre 2011 )
    Quand j'entends crunch, je pense od808, od9 et autres joyeusetés vertes.
  • Ampli pour un beau son Fender : frontman25r ou superchamp xd ? ( le 28 novembre 2011 )
    Ca dépend, dans certains usages, le frontman peut être bien utile : pour s'asseoir dessus, pour caler une table, pour monter dessus et atteindre la boîte de gâteaux au dessus de l'armoire, pour casser...
  • Epi LP Prophecy GX vs LP Slash Apetite ( le 27 novembre 2011 )
    Disons qu'à 700 euros, tu commences à trouver pas mal de choses et même du Gibson en occaz qui sera un ton au dessus tant musicalement, que pour les possibilités de reventes futures.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 27 novembre 2011 )
    Ta Framus est née le même mois et la même année que moi ! icon_cheesygrin
  • Lion Heart L5T-112 ( le 26 novembre 2011 )
    Moyenne gamme ne veut pas dire qu'il sonne mal. Et un ampli pour guitare électrique est tout sauf fidèle, sinon, c'est qu'il est mauvais. wink [quote] versatile : adjectif Sens : Instable, qui chang...
  • Lion Heart L5T-112 ( le 26 novembre 2011 )
    Pas d'annonce ici... icon_redface Après, le prix, faut pas non plus en rajouter, ça reste du moyenne gamme. Allez voir les prix d'un ampli de moins de 10w chez les fabricants boutique genre Alessandro, B...
  • Epi LP Prophecy GX vs LP Slash Apetite ( le 25 novembre 2011 )
    Versatile veut dire lunatique en français. Le vrai mot, c'est polyvalent.
  • Comment Regler son frontman 15 r ( le 20 novembre 2011 )
    Comment régler un frontman ? En tournant les boutons peut-être. C'est vrai qu'il y en a quand même 7... icon_cheesygrin
  • un ampli, le quel ? ( le 20 novembre 2011 )
    Blackheart, pardon, en même temps, pourquoi ils collent le mot Black dans tous les noms d'ampli ? chanteur
  • un ampli, le quel ? ( le 20 novembre 2011 )
    Le blackstar, tout lampe j'en doute. Un ampli avec une égalisation trois bandes pour une seule 12ax7 en préamp... hum

• '