berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• STAGG les paul , accrochez vous ( le 01 avril 2012 )
    Citation
    ah bah oui moi j'ai une STAGG L250-BK et moi je vous dit que le son ressemble a une vrai Les Paul!
    Oui, et moi ma R5, elle est très proche d'une Ferrari. Elle a des roues, un moteur,...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 avril 2012 )
    C'est pas vilain, mais je trouve que ça contraste trop avec le manche foncé.
  • Des repliques a 300 euros? ( le 31 mars 2012 )
    +1 Les poubelles chinoises j'en ai vu passer plus d'une et AUCUNE ne soutient la comparaison ne fut-ce que trente secondes avec l'original.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 31 mars 2012 )

tristan28 a écrit :
    Ma EKO est en réparation icon_cheesygrin
    Ca va coûter cher, Ekonomise....
  • Conseil choix anpli ( le 30 mars 2012 )
    Citation
    un ampli à modelisation
    Et monsieur gagne un lavabo en porcelaine ! icon_cheesygrin
  • Conseil choix anpli ( le 30 mars 2012 )

sugar mountain a écrit :
    hello certainement le vt 30 sachant que je ne suis pas pour jouer en groupe avec un ampli à modelisation smile_cool
    Et c'est quoi selon toi un VT30 ? sifflote
  • Choix d'un mediator pour rythmique metal ( le 29 mars 2012 )
    Pour du metal, il faut du gros. 88 c'est très faible, je dirais au moins du 1.14 mini. Après si la pointe est prononcée, ça sonne plus aigu.
  • Pedale de saturation Blues-Rock ( le 27 mars 2012 )
    Bogner va sortir une série de pédales, mais pas avant août et faut voir le prix. Mais j'ai hâte. bump
  • Telecaster ou LesPaul ( le 25 mars 2012 )
    Country ? C'est la Tele la reine de la country. Des LP en country j'ai jamais vu...
  • [estimation] roland cube 15 x ( le 24 mars 2012 )
    30, 40 si tu as du bol. Ca se vend 88 euros neuf !
  • Guitare 'cassée' ( le 24 mars 2012 )
    Après 6 mois, je ne pense pas qu'ils vont la changer. Ca sera sans doute une réparation, mais je me trompe peut être.
  • Quantité d'unités composant les editions limités d' Epiphone ?????? ( le 23 mars 2012 )
    A noter que ce manque d'honnêteté est aussi présent dans l'automobile, car la Ferrari Enzo prévue à 349 euros a été finalement portée à 399 exemplaires, pour la seule raison qu'ils avaient "plein de c...
  • Quantité d'unités composant les editions limités d' Epiphone ?????? ( le 22 mars 2012 )
    Heureusement qu'elles sont limitées les slash, ils pourraient pas en sortir dix par an sinon. Je me demande s'ils respectent bien le nombre...
  • Quel HP pour un cab 2 X 12 ( le 21 mars 2012 )
    En même temps, les V30 sont pas pourris non plus sinon ça serait pas monté sur un paquet de baffles haut de gamme
  • Xhangement d'ampli pour metal bourrin !! ^^ ( le 21 mars 2012 )
    Laboga, c'est pas mal du tout, même si les prix ont vachement monté par rapport à il y a quelque années.
  • le rock est mort??? ( le 19 mars 2012 )
    Surtout si on prend en compte le fait que les Guns restent quand même un sous Led Zeppelin (ce qui en soit n'est pas péjoratif, vue la qualité du groupe de Page) tant il est vrai qu'ils se sont inspir...
  • remplacement de mon Marshall mg15fx par un autre ampli, petite question! ( le 19 mars 2012 )
    A faible volume oui, mais pas trop fort, sinon gare aux basses dans le hp. Et le son ne sera pas génial pour un piano.
  • Cherche conseils pour ampli ( le 19 mars 2012 )
    Oui, à moins de tomber sur une super occaz
    Oui, vu comme ça... mais ça n'a guère d'intérêt. Le principe du rack, c'est de se faire son ampli en choisissant un préamp, un ampli de puissance et un baffle, voire des effets. Et à qualité égale, un...
    Je ne conseille pas le système en rack. C'est très couteux et ça implique des connaissances et de l'expérience pour faire les choix.
  • Quels micros équipent votre guitare ? ( le 18 mars 2012 )
    Et on répond quoi quand on a un paquet de guitares ?
  • Quelle baffle acheter ? ( le 18 mars 2012 )
    Attention, j'ai jamais dit que les cabs cheaps ne sonnent pas. Je disais juste que le hp ne fait pas tout.
    Je peux te dire que j'ai un Bogner et un Peavey tous deux montés en V30, 1x12, je peux t'assurer qu'il faut avoir de la merde dans les oreilles pour pas entendre une différence flagrante et qui est en...
    [quote='encyclo43']y'a quoi comme HP dedans ? si c'est des vintage 30, autant prendre le harley benton qui est moins cher même si y'a pas l'image de marque et que le bois est peut-être moins bon, enfi...
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 17 mars 2012 )
    Changement de lampes... ça peut tenir facilement 4-5 ans pour les lampes de puissance, un peu plus pour les lampes de préamp. Après, ça dépend aussi de l'usage et de la qualité de l'ampli. Le VK est c...
  • Partition flûte traversière ( le 17 mars 2012 )
    La flûte traversière est un instrument à cordes à présent ? Les temps changent... icon_cheesygrin
  • partoch gibson user's club... ( le 12 mars 2012 )
    Pour mémoire la Junior a été utilisée par Keith Richards entre autres et je pense pas qu'il manquait de Custom.
  • Reglages Marshall MG100 + Metal Muff ( le 12 mars 2012 )
    Déjà, tu t'arranges pour passer au mag quand il y a du monde. Un vendeur est toujours plus conciliant quand il sent que ça va lui faire de la mauvaise publicité
  • Improvisation sur Mi majeur et Fa Majeur ( le 12 mars 2012 )

_clonetheory_ a écrit :
    Il ya une gamme qui est pas mal, ça fait arabisant mais pas tellement non plus, c'est la gamme mineure naturelle, si je me souviens bien...
    Harmonique (2 bémols) et p...
  • Pédale d'effet ( le 12 mars 2012 )
    Oui Boss ça n'a rien de terrible. Quand on a goûté à Maxon ou Zvex...
  • Recherche tête d'ampli + enceinte pour jouer du métal ( le 12 mars 2012 )
    C'est clairqu'il faut donner le budget parce que sinon on va te conseiller des Bogner Uberschall et autre Soldano Slo 100 à 3500 euros... Je comprends pas ce que tu veux. Dans le titre tu parles d'...
  • pedale de disto ? ( le 11 mars 2012 )
    C'est pas à lampes ! Y a une malheureuse et unique lampe, qui est surtout là pour vendre. On ne peut pas faire de la disto forte avec une seule lampe. C'est du 90% transistors le valvestate...
  • enceinte passive et table de mixage ( le 10 mars 2012 )
    Il a posté son message il y a quatre ans, si ça se trouve, il a pus d'expérience que toi à présent. sifflote De toute manière, je pense qu'il t'a pas attendu et qu'il a résolu le problème. icon_cheesygrin
  • Ampli à l'ampe ( le 09 mars 2012 )
    On ne dit pas ampli à l'ampe, mais ampli à l'anpe ! icon_cheesygrin
  • cherche pod comme preampli ( le 07 mars 2012 )
    Citation
    Je trouve ça dommage, le JCM 900 est une bonne bête, j'en utilise en studio de répète et j'avoue que j'aime bien son grain.
    Tant mieux s'il te plait, parce que c'est un ampli très m...
  • choix d'ampli ( le 07 mars 2012 )
    Le MG est moins bon que le Bandit !
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 07 mars 2012 )
    Très bel ampli le 18/20 !
  • Comment sonorisé mon groupe de punk. ( le 05 mars 2012 )
    Avec 80 w, tu vas devoir pousser le volume très fort et ça va saturer. Pour les watts, te pose pas tant de questions, de toute manière, les enceintes ont un gros rôle à jouer et là on est dans le bas ...
  • BOSS multi effets & effets singuliers ( le 05 mars 2012 )
    Les multi effets numériques, c'est bien quand on débute, après si on est exigeant faut passer à l'analogique.
  • Choix achat nouvel ampli ( le 04 mars 2012 )
    Citation
    C'est la meilleure disto que j'ai pu tester personnellement (j'en ai pas essayé 3000 non plus hein ).
    Pourtant le JCM2000 est franchement pas un grand Marshall et il est volontaireme...
  • Comment sonorisé mon groupe de punk. ( le 04 mars 2012 )
    C'est simplement impossible de sonoriser correctement un groupe avec un tel budget. 205 euros, c'est le prix de deux micros moyenne gamme. La sono que tu montres a une puissance très faible. Une sono ...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 04 mars 2012 )

zedwarf a écrit :
    personne n'a dit l'inverse.
    Non, je sais, sauf que l'un des arguments pour acheter cette marque à l'époque c'était "enfin une marque française" ou "j'achète français". Ca...
  • Trois Les Paul entre lesquelles j'hésite pour ma deuxième guitare ( le 04 mars 2012 )
    Oui, enfin c'est pas fabriqué en France...
    Les amateurs de C77, c'était une vraie secte à l'époque. En plus c'était une guitare "française" (fabriquée en chine avec un nom et une esthétique état-unienne...) bravo
    C'est marrant, on commence à voir pas mal de gens sur les forum qui disent que la finition des C77 n'est pas extra. Alors qu'il y a deux ans quand c'est sorti, on lisait partout que ça sonnait comme u...
  • Quel Tête comme JCM800?(Projet: JMH Custom) ( le 03 mars 2012 )
    Bel ampli, j'ai eu un de leurs modèles.
  • Différence micros Burstbucker Pro / 490R-498T ( le 03 mars 2012 )
    Commence par acheter la LP et tu changeras les micros ensuite. Une bonne LP sonne déjà très bien, c'est un peu une mode tout ces changements de micro.
  • Un peu de culture ( le 01 mars 2012 )
    [quote='blaupe']Tiens , justement ! en parlant de Bach ! Il est reconu comme etant un des repertoires les plus dificiles à la guitare classique.... et pour la guitare electrique, l'adaptation de cer...
  • fabrication ampli ( le 27 février 2012 )
    Intéressant...

• '