berzin sur le forum
↓ |
quel ampli est enceinte utiliser tom delonge ?!
Des fans de Blink, mais peu de fans de la langue française ici...
la guitare la plus courant électrique/ acoustique
En plus tu confonds guitare acoustique et classique, ce qui n'est pas la même chose !
J'hésite pour mon nouvel ampli ...
Parce que le FM, tu penses que c'est mieux ? C'est une grosse daube, à peine passable en son clair.
Citation
Le super champ n'a pas de super bonnes critiques a ce que je vois ... |
Pas seulement. C'est une marque qui fait aussi des amplis guitare et basse d'entrée et moyenne gamme. C'est un peu le Berhinger ...
Citation
Peavey c'est pas réputé pour amplifié les claviers ? |
Les Stones sur un Hot Rod ??
Attention, le Hot Rod sonne vite trop fort. Si tu es en maison, ça va, mais en appart, attention. Quant à l'overdrive, elle est assez brouillonne et agressive. ...
Guitare Funky-Jazz pour 400e environ
Qui a dit ça ? Pas moi en tout cas.
Citation
Si ce n'est plus ton cas |
[quote]Je parlais de bends dans le jeu. Pas de bend de ponctuation ou d'effet en passant. Comparons ce qui est comparable...Joue moi du Mike Stern avec une 175 montée en 12, j'aimerais voir ça [/quote...
[quote]Avec les ES335 et toutes les demi-caisses, les bends sont faisables car tu peux monter un tirant assez souple. Les 3/4 de caisse comme la 175 sont plus des guitares faites pour les gros tirant...
Parce qu'on peut pas faire de bend avec une ES ?
Citation
Elles permettent un mix de jeu entre jazz traditionnel et un côté plus "rock" avec des bends et même de la distorsion. |
De joueurs de jazz sur Tele, j'ai jamais vu. Ils jouent tous sur des guitares à caisse, type 175, 335, 330...
Ce sont deux sonorités très différentes : le funk, c'est claquant assez aigu, type Fender alors que le jazz, c'est Gibson à fond, très chaud et rond, très médium.
Quel guitare utilise le groupe linkin park ???
Merci pour lui. 4 ans qu'il attendait cette réponse !
Ampli à modulation Vox VT20+ ou fender mustang 1
Salut, tu confonds modulation (un certain type d'effet, genre phaser, flanger) et modélisation (imitation d'un son d'ampli).
Son trop froid sur les solos
Si c'est la reverb qui te manque et qu'il n'y en a pas, faut acheter une pédale. Sinon le manque de chaleur vient souvent d'un manque de médium. Vérifie de ce côté là.
HS : on dit palier ce prob...
Conseil à Propos des Baffle et tête à lampes.
Si la tête a un souci, ça peut se traduire de manière sonore, dans l'enceinte.
blaupe a écrit :
encore une fois, l'oreille c'est l'enceinte qu'elle entend ..... pas la tete. |
Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards.
Sympa le plafond arrondi, c'est accueillant comme salle !
Baffle pour tête Orange
De que 20w tout lampes tu parles ? Le Tiny fait 15 watts (et va très bien sur un 4x12), le Mirco terror est hybride (préamp à lampes et puissance à transistors).
Question pour l'ampli Orange micro terror.
On ne le dira jamais assez, mais une tête sans enceinte, c'est comme une voiture sans roue, ça ne fonctionne pas.
+1 pour la définition du baffle, mais c'est tellement entré dans les moeurs...
Un baffle à 69 euros, ce sera tout pourri oui. Pour la puissance du baffle, il faut qu'elle soit supérieure à celle qu'envoie la tête. Ensuite, on choisir aussi en fonction des hauts parleurs.
Tu es tout perdu là. Quelques remarques :
1-Baffle est un nom masculin.
2-Le haut parleur change beaucoup le son. Une tête Tiny Terror ne sonne pas de la même manière sur un V30 que sur un G12M.
3-...
renseignement amplie a lampe
Non, pas de souci à la maison, c'est pas un ampli à lampes, c'est un ampli à transistors avec une lampe dans le préampli, pour qu'on puisse dire qu'il y en a une. Si c'était un vrai tout lampes, il au...
renseignement amplie a lampe
Attention le Harke n'a qu'une malheureuse 12ax7 en préamp, ça n'a rien d'un tout lampe. Inutile de mettre un atténuateur la dessus.
Pour info, j'ai vu ça : http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/345166704.htm?ca=21_s
...
wrz a écrit :
[quote='sakatrapo']oh je sais tout ça! j'aime cet ampli! et je n'aime pas Dupont! |
AU SECOUR!!! Je n'es plus de pédales.
Alors le verbe être à la première personne du singulier, c'est suis. On dit donc "je ne suis plus de pédale".
[img]http://www.webomix.com/content/maitre-capello-nous-a-quitte-illustration.jpg [/im...
Peut'on se passer de l'ampli ?
Si je suis le raisonnement de ton copain t'as pas besoin de cordes non plus. L'ampli ne sert pas qu'à amplifier, mais à créer le son. Donc deux solutions :
-soit acheter un ampli.
-soit achet...
Oui, Dupont a racheté Stimer dans des conditions douteuses, je crois.
Sinon, il sonne bien le Garen avec un son crade comme il faut pour un ampli des années 60.
Je l'ai acheté 20 francs il y a quinze ans dans une brocante. Il a deux entrées avec un volume chacune et une tonalité générale. Il dispose d'un trémolo et fait 5 watts environ avec une El84, une 6av6...
La basse est dans un étui derrière la LP de la photo du centre. C'est une Vigier Excess. Sinon, oui mais j'ai pas acheté tout d'un coup, heureusement.
Ca va pas être évident de faire des photos de qualité. Tout est dans une petite pièce avec peu de recul. Excusez le bordel et la déco douteuse, j'ai déménagé il y a peu de temps et c'est pas la pièce ...
C'est aussi ce qu'a dit ma femme quand j'ai reçu le dernier.
Les bois fréquemment utilisés en lutherie pour les guitares électriques Solid Body
Oui une strat touche érable ne sonne pas comme une palissandre, mais c'est pas le jour et la nuit non plus. Mais une guitare ce n'est pas que du bois.
Marshall haze 15w
Pourquoi copier un ampli qui sonne quand on peut copier une bouze ? Ils sont forts chez Bugera.
Citation
copie conforme du marshall jcm 900 |
Mon nouvel ampli :
Un FX Lableue, basé sur le canal bleue du Bogner Ecstasy : un son mythique.
[url=http://uprapide.com/image/193601-2_569...
C'est quoi ce cab Mikka ? Un Xx12 vertical ?
pédale de volume / vt 20+
Ca n'a rien à voir. L'une règle le volume, l'autre offre en plus le son wah wah. Va voir sur le net ce que c'est, si ça te plait.
Epiphone LP Traditional Pro Ltd HCS : cache micro?
"qui sont éxagérement chère "
C'est pas le même niveau non plus.
Changer le cache (dessus) c'est possible, mais pas commode je pense. Il faut mettre de la paraphine pour éviter les larsen.
↑ |