berzin sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

berzin sur le forum

• marshall jvm410h...quoi faire? ( le 03 octobre 2012 )
    Citation
    tiens voila une vid d'un hotrod avec une telecaster tu trouve cela agressif .....?
    J'ai fait une quinzaine de concert avec, je me suis fait mon idée, c'est pas une vidéo youtube éco...
    Citation
    quand un crunch me plaît sur un ampli le clean est pas à la hauteur non plus. Donc à moins d avoir deux amplis + baffles ...
    Pourtant, ça existe, mais c'est cher. Bogner Shiva par e...
    Je ne pense pas que ce soit une bonne solution, le Hot Tor pour le son clair, ok, mais pour le crunch, il est 10 étage sous le JVM et sans ascenseur. Il est médiocre le crunch du Hot Rod : agressif, a...
  • [ Débutant ] Passage à l'électrique besoin de vos avis éclairés ( le 01 octobre 2012 )
    Citation
    Je ne joue pas de métal et autres styles "viriles"
    Viril ? Joués par des mecs avec du vernis et du fard à paupière de chez L'Oréal ? [img]http://img.photobucket.com/albums/v434/Boz...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 01 octobre 2012 )
    Les plaques miroirs, c'est sympa, mais c'est moche dès qu'on pose les doigts dessus... icon_redface
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 01 octobre 2012 )
    Citation
    c'était plus en rapport avec la facilité de jeu qu'elle procure et non le son qu'elle produit!!
    CQFD...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    [quote]la série prestige est pourtant conseillé par Mr Paul Gilbert (qui lui même en a utilisé une avec racer x ) donc de la à dire qu'elle n'est pas taillé pour ça... pour une fois je ne suis pas d'a...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    Y a de très bonnes choses en boutique, mais c'est souvent cher.
  • Nouvel ampli en perspective ( le 30 septembre 2012 )
    Des amplis high gain faible puissnce ça court pas les rues.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 30 septembre 2012 )
    Comme j'ai quelques amplis dépourvus de reverb, je me suis fendu d'une reverb en format pédale. Une TC Electronic Hall of Fame, vraiment bonne, mieux que la Electro Harmonix. Plein de sons variés, de ...
  • marshall jvm410h...quoi faire? ( le 30 septembre 2012 )
    Oui il existe des trois canaux qui sonnent, mais c'est souvent cher. Le JVM je ne sais pas si c'est facile à modifier. Effectivement en circuit imprimé... Une solution pourrait être une tête deux can...
  • Reglage middle ( le 30 septembre 2012 )
    Citation
    ok, d'apres moi c'st le contraire, plus on met de middle plus c'est moderne.
    Non, c'est tout à fait l'inverse. Dans le metal, on tend à réduire les médiums, mais de toute manière, l...
  • Vox vt30 pas fait pour le rock? ( le 30 septembre 2012 )
    Citation
    A la rigueur, ce qui n'est pas fait pour le rock, c'est plutôt une Ibanez Prestige.
    C'est difficile de dire le contraire...
  • Distortion Gretsch G5120 ( le 29 septembre 2012 )
    Citation
    Pas de chance, dans cette gamme il existe deux bons amplis à modélisation: le Peavey Vypyr, et le Vox VT+.
    Le Fender Mustang aussi !
  • Nouvelle guitare et ampli! ( le 29 septembre 2012 )
    Citation
    Big Persecutor à raison! 3 ans, c'est pas beaucoup pour penser à acheter un truc comme ça.
    C'est moi que je l'ai dit... icon_cheesygrin La Standard est disponible en manche 50 et en 60. Le ...
    Faut voir quelle LP il a testé, parce qu'une Standard actuelle a un manche fin par rapport à une R7.
    Une JEM et une LP, c'est très différent. A part le manche, la LP a du caractère, la JEM est très neutre, voire fade, c'est une guitare qui permettent de "faire" le son avec des pédales, etc. Faut voi...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 29 septembre 2012 )
    Citation
    des Marshall 100 Watts à lampe, quoi de mieux?
    Plein de choses... icon_cheesygrin Le problème n'est pas la qualité de l'ampli. Le truc, c'est que tu nous dis "je veux un ampli pour jouer en...
  • Un ampli Plextone : help :) ( le 29 septembre 2012 )
    Y a le Bogner XTC par exemple. Un son clair type Fender, mais les deux autres canaux, bien qu'excellents sont très proches : le rouge est une version plus moderne du bleu, mais pas un son différent. E...
  • Un ampli Plextone : help :) ( le 29 septembre 2012 )
    Tu es sûr qu'il peut faire un trois canaux ? Tu as posé la question ? Parce qu'en général, les fabricants boutiques produisent des amplis en point par point (et non en circuit imprimé), du coup, un tr...
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 29 septembre 2012 )
    Y a encore des oeillets sur le jean... jamais je poserais une guitare haut de gamme là dessus ! hammer
  • Sonorisation pour petit groupe ( le 29 septembre 2012 )
    +1 pour la Soundrcraft.
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 28 septembre 2012 )
    Il est bon le son clair du Mini Rectifier ? Parce que sur le grand, c'est pas le meilleur canal.
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 27 septembre 2012 )
    Bogner Shiva sinon...
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 26 septembre 2012 )
    Je confirme, j'ai l'EPM12, elle est 100 fois mieux que la Berhinger que j'avais avant. Elle n'a que deux défauts (mineurs) à mon sens : pas de bouton marche/arrêt, pas de voyant pour les inters solo e...
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 26 septembre 2012 )
    Tu aimes le Valbee ? Ca sonne transistor à mort... icon_eek
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 26 septembre 2012 )
    Honnêtement, où est l'intérêt de lui proposer des amplis multi canaux quand il veut faire la disto avec une pédale ? Le Haze est franchement médiocre à mon sens et le Mesa sonne très boxy, faut aimer ...
  • Tête à lampe + baffles 2x12 ( le 25 septembre 2012 )
    15watts en son clair je pense de suite au Marshall 2061x. 20watts, un bon son clair qui crunche pas vite, facile à transporter, monté point par point... Ou alors un Bogner Barcelona, mais on est peut ...
  • Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ? ( le 25 septembre 2012 )
    J'imagine que ça dépend du Bugera, les copies de Peavey 5150 ou de Rectifier doivent sonner moderne je pense.
  • Quelle marque d'amplis ''''métal'''' préférez-vous ? ( le 25 septembre 2012 )
    C'est clair.
  • Photos de votre matos 3ème édition: Le matos des Partochards. ( le 25 septembre 2012 )
    Je la préférais en rouge... icon_redface
  • Microphone pour enregistrement : lequel choisir?? ( le 25 septembre 2012 )
    Il y a peut être quelque chose chez Prodipe ? C'est pas cher et de bonne qualité.
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 25 septembre 2012 )
    Je suis tout à fait d'accord avec le repiquage des amplis. Trop de gratteux pensent que ça sert juste à palier un ampli trop peu puissant.
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 25 septembre 2012 )
    Oui, je ne sais pas s'il a assez de voix sur la Yam pour tout repiquer. En plus, faut être capable de gérer après.. Ca se règle pas en 4 minutes tout ça. icon_redface
  • Sonorisation d'un groupe de rock ( le 24 septembre 2012 )
    Te casses pas à repiquer la batterie, surtout si tu es pas un crack de la sonorisation, tu vas galérer, il te faudra plein de voix. Par contre, repiquer l'ampli basse est impératif, 50w, c'est très fa...
  • les paul standard 2004 ( le 24 septembre 2012 )
    [quote]Bon Dieu, pour moi, le standard d'une LP ça a toujours été un corps en acajou (plein, faut-il le préciser?), un manche et une table en érable, et une touche en ébène, comme une Strat est aulne,...
  • Trouver un bon ampli a lampe ( le 24 septembre 2012 )
    Citation
    Bugera a lancé une nouvelle série appelé 'infinium', une technologie qui améliore la durée de vie et la qualité de l'ampli,
    Il faut prendre un peu de recul avec le discours des ma...
  • Orange rocker 30 vs dual terror ! ( le 23 septembre 2012 )
    Ca dépend s'il crunche vite ou pas. Et ça dépend aussi du cab, un 15w dans un 4x12 en V30 y a moyen de jouer en groupe sans trop saturer. Y a l'OR50 sinon.
  • Orange rocker 30 vs dual terror ! ( le 23 septembre 2012 )
    Et l'OR15 a une boucle !
  • amplifier un micro chant ? ( le 23 septembre 2012 )
    Dans un retour, tu dois pouvoir te passer de table de mix. Mais sur une enceinte amplifiée, il faudra une mixette je pense. On en trouve pour 60 euros des petites.
  • amplifier un micro chant ? ( le 22 septembre 2012 )
    Berhinger, en enceinte, ça fait un peu peur. Il faut des watts pour la voix, même avec des amplis 20w à lampes (qui gueulent déjà fort...) Une solution peu coûteuse peut être de prendre un retour as...
  • Orange rocker 30 vs dual terror ! ( le 22 septembre 2012 )
    Oui, il a un vrai son clair, bien mieux que sur le Dual Terror, par contre, c'est un clair assez sombre et il n'y a pas d'égalisation. Le crunch est différent du Terror, il est plus vintage, moins te...
  • Orange rocker 30 vs dual terror ! ( le 22 septembre 2012 )
    Tu veux savoir quoi sur le Rocker 30 ?
  • Aidez-moi à changer d'ampli sans me tromper ( le 21 septembre 2012 )
    5 minutes ? C'est au mois 3 et demi de trop. Laisser le stand by avant d'arrêter l'ampli. Oui, c'est très utile de chauffer les lampes avant d'arrêter l'ampli... des fois qu'elles le soient pas ass...
  • Question sur les tirants de corde (pour ma culture perso) ( le 21 septembre 2012 )
    Gros tirant : plus de son, plus de résonance, plus de durée dans le temps, mais plus dur à jouer et la guitare peut en souffrir parfois.
  • Ampli pour jouer en groupe ( le 21 septembre 2012 )
    Ben écoute, viens pas demander de conseil si les réponses t'insupportent.
  • PLz Help! Debutante cherche desesperement guitare! ( le 21 septembre 2012 )
    Respect...
    image du forum
  • Nouvelle ampli ( le 21 septembre 2012 )
    HS : ampli est un mot masculin, faites-moi plaisir les gars : arrêtez d'écrire "cette ampli" ou un "nouvelle" ampli.. icon_redface
  • Nouvelle ampli ( le 20 septembre 2012 )
    Déjà faudrait savoir pour jouer quoi. Parce qu'entre du jazz, du rock, du blues et du neo métal...
  • gibson les paul studio ! ( le 20 septembre 2012 )
    Une LP Studio sur un Roland Cube ? L'un est clairement pas au niveau de l'autre. Bon ampli non, ampli potable oui, mais pas pour une guitare de ce niveau.

• '