zesc0 sur le forum
↓ |
Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/!
Un paysan possède 10 salades.
Il décide de les planter de manière à obtenir 5 rangées de 4 salades.
Comment va-t-il s'y prendre ?
Paul Reed Smith Gentleman's User Club
oui... D'ailleurs maintenant que j'y pense, au début je galérais énormément avec mon axis, le manche est vraiment petit. J'irais essayer ça. D'ailleurs j'en profite : j'ai posté un truc dans le topic ...
ahah. Du calme les enfants, creusez vous les méninges plutôt que de vouloir me pendre haut et court
Cyril je dois en déduire que t'as trouvé au hasard ?
Enigme non validée tant que j'ai pas l'explication
ouaip l'ano. J'ai trouvé que c'était une bonne idée, ça change un peu
ahah, et pourtant...
"Quand ça tourne pas rond dans le carré de l'hypoténuse, c'est signe qu'il est grand temps de prendre les virages en lignes droites"
Signé Pierre Dac. J'adore
J'ouvre le bal par un truc relativement simple.
Un épicier vend une poire 0,40€ , une pomme 0,35€ , une orange 0,45€.
Combien vendra-t-il un citron ?
Voilà un petit topic consacré à des énigmes. Chacun peut poster les siennes, à condition d'en connaître la solution.
Les règles :
[couleur='red']1 - Aucune énigme ne doit être ...
Blagues pourries 2nde édition !!!!!!!!!
C'est plus une question de patience que d'intelligence, car une fois qu'on a les réponses, généralement on se dit "ah mais c'était tout c*n". Donc oui tout le monde peut
Je vais ouvrir ça de...
les plus beaux arpèges!
Salut.
Puisque tu es nouveau, petite explication : pense à regarder la date du dernier post avant de remonter les topics. Celui-ci a 3 ans passés. Bon vu le sujet, c'est pas super grave ça peut tou...
ça me donne envie d'ouvrir un topic réservé aux énigmes, que les partochards se creusent un peu la tête ailleurs que sur leurs manches
Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..)
Même problème que funky. Je cherche des infos sur le site Star's music, ma recherche sur partoch n'a rien donné. J'ai trouvé la PRS que je veux à 140€ de moins que chez Thomann, pas négligeable !
Je...
[quote='jimbaw']sinon pour la PRS se tremonti, le manche est effectivement assez gros mais assez confortable (enfin après moi je trouve un 50's confortable donc chacun ses gouts... et ses mains) [/quot...
T'inquiètes pas l'anonyme, je ne fais que plaisanter
En fait, pour trouver la réponse il fallait faire l'alphabet en sautant une lettre sur 2.
Je m'explique :
K ...
Ah non j'ai pas dit que j'aimais pas le manche des les paul en général, mais de celle que j'ai essayé. Je ne saurais te dire quel manche c'était, c'est une Epi standard qui a environ 4 ou 5 ans (avec...
Je la brancherais sur une SoCal. Au pire, j'imagine qu'au vu de la lutherie, un changement de micros ne pose pas de problème. Le manche est comment ?
Nan parce que j'ai joué sur une LP ce week...
l'anonyme tu fais le malin.
Tiens :
K E M G O I Q K S
Quelle est la prochaine lettre ?
Bon courage vieux
Dites les PRS men
Je lorgne de plus en plus sur la PRS Tremonti SE, elle me fait méchamment de l'oeil je trouve qu'elle a une tronche d'enfer. Vaut elle le coup ? Car elle est vraiment pas c...
bah le problème des énigmes, c'est qu'il ne faut jamais penser comme on pense d'habitude. C'est ch*ant
Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13
oh je ne généralisais pas, je disais juste que je ne trouvais pas celui là mauvais
La stagg g-300
Topic qui a 2 ans et demi...
Si c'est pour un avis, prends la G400 d'épi, bien meilleure. Stagg... ben c'est stagg.
remarque j'ai bien rigolé quand j'ai vu que quelqu'un sur ce topic a dit "l'am...
Probleme micros ? selecteur ?
Les Paul c'est donc 2x humb / 3 ways / 4 potards.
Tiens :
Si t'as un soucis, poste une photo de tes câblage...
Est-ce que pour vous Guitar Hero est un bon moyen pour ameliorer sa pratique de guitare?
althos a écrit :
Un peu comme l'orthographe non ? |
Tu m'étonnes. d'ailleurs j'ai même pas essayé de dépasser la moitié, ça doit être insupportable en intérieur. Puis l'autre gratte n'aurait pas suivi avec son ampli (fender tout lampe, un vieux machin,...
STAGG aidez moi
Pour dire que Stagg est bien pour débuter, c'est que vous n'avez rien testé d'autre. A quoi bon s'ennuyer avec une gratte et un ampli qui sortirons tout sauf des sons de guitare pendant je ne sais com...
euh ? J'ai pas dit que je le montais à fond, j'ai dit "potard level à moins dix", c'est même pas la moitié
ahah non bien sûr, chez moi il est loin d'être à fond. Mais bon pour couvrir une batterie, bien obligé de monter un peu. Et cet ampli est un vrai bonheur
Désolé de remonter ce topic, c'est juste pour partager ma première expérience de la SoCal en répèt à haut volume. Ben mes enfants, ça dégage. Mode 50w, potard de level à moins dix, et mon dieu que ça ...
St valentin
ouaiiis j'ai fait ça aussi, j'ai composé un truc pour le 14. Gratouille un peu ta guitare, essaies des accords avec différents arpèges, éventuellement met un capo et bouge le pour voir un peu, etc... ...
Question sur un accordeur seiko sat100
1 ton en dessous oui, mais pour les drops je n'en ai aucune idée
Facebook
j'ai adhéré au groupe.
Pour ceux qui ne savent pas : Facebook est bien un réseau communautaire, mais également une banque de données énorme qui stock toute votre vie et qui est capable de vous bala...
Un nouvel ampli pour flo...
euuuh... pfiou pas évident. Honnêtement niveau ampli j'en connais pas des masses, surtout dans les petits. Je connais certes le matos de Slash, ce qui ne fait pas de moi un expert en ampli
Je ...
remise en etat fender squier
oui. Si tu cherches bien, y'a eu un topic là dessus d'ailleurs. Et c'était frais de port compris. J'en ai presque été amener à hésiter à revendre ma gratte pour l'acheter.
Un nouvel ampli pour flo...
Pas uniquement.
Il joue sur :
Marshall JCM 2555 Silver Jubilee Anniversary
Marshall JCM 2555 SL Slash's s...
the piks a écrit :
bon lui je sais pas mais slash jouai sur jcm800 je crois |
remise en etat fender squier
En effet, elle a remonté. Incompréhensible, il y a 3 jours elle était encore à 225€. Désolé pour la fausse joie
↑ |