zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Gibson folk ( le 08 juin 2009 )

wolakota a écrit :
    je suis toujours étonnée pour ma part des reactions des non gratteux, genre : ben une ça te suffit pas? elle a quoi de different celle là?
    Héhé je connais. C'est vrai q...
  • Je souhaite m'équiper, pouvez-vous me conseiller ? ( le 08 juin 2009 )
    Les composants, la qualité d'assemblage et... la technologie utilisée. Un transo est incomparable à un tout lampes. Après c'est comme dans tout, y'a de mauvais tout-lampes et de bons transos. 5w lampe...
  • Cassez-vous souvent des cordes ? ( le 08 juin 2009 )
    Jamais, en jouant du moins. En accordant ça m'est arrivé avec la corde de sol (surpris ? ^^). Le pire, c'est que c'était sur mon acoustique, environ 3 mois après l'avoir acheté. Je vais au magasin, je...
  • Ampli ! oui mais lequel ? ( le 08 juin 2009 )
    Je plusois l'épi BC wink
    Bon, si on arrête le choix de la guitare sur la LP d'épi, à 329€, ça nous laisse à peine 200€ de budget, et à ce prix, pour un ampli de 30w lampes, ça s'annonce ardu, pour un 60 transos, idem... en...
    Oulah oui ! Ne fais pas l'erreur de prendre une bouse de la série MG marshall !
  • Avez-vous des avis sur la tête d'ampli Kustom Quad 100 Head ? ( le 08 juin 2009 )
    Euh honnêtement, 2 grattes sur un même ampli : caca sad
  • Hartke Piggy Back ( le 08 juin 2009 )
    Salut à tous J'ai vu dans une revue l'ampli hartke piggy back, qui est une sorte de mini stack. Je l'ai retrouvé sur un site : http://www.mistergooddeal.com/ampli-guitare-electrique/hartke-piggybac...
  • Achat d'une nouvelle folk ( le 08 juin 2009 )
    Lâg Autumn 300 : http://www.woodbrass.com/GUITARE+ACOUSTIQUE+LAG+4S300D+-+4+SEASONS+AUTUMN+DREADN... (je sais je propose toujours des lâg en acoustique, mais je les trouve tellement bonnes pour l...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 01 juin 2009 )
    Salut, oh partochardie ! En raison d'un emploi du temps plutôt chargé et la fin toute proche du YAQQ, je n'aurais malheureusement pas le temps d'ouvrir le prochain, je le laisse donc à cyril et je tâ...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 30 mai 2009 )
    salut à tous ! j'ai été pas mal absent ces derniers temps, chipie m'a rappelé à l'ordre icon_cheesygrin quoi de 9 ici ? Vais essayer de poster de temps à autres quand même ! ^^ @funky : en effet je me ...
  • Que pensez vous sur les differentes morts de Jimmi Hendrix ( le 11 avril 2009 )
    Concernant Hendrix, j'ai lu l'été dernier dans un magazine de presse assez réputé qu'il était en fait décédé des suites d'une prise de somnifères trop importante avec de l'alcool. Maintenant, va savoi...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 07 avril 2009 )
    Suis normand, suis normand ! et j'ai du calva maison ! Tiens, c'est marrant, ça faisait un bail que j'avais pas posté ici, quel sujet pour un come back !
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 07 avril 2009 )
    Et j'emmène mon lit en répèt' ? icon_cheesygrin Remarque si y'a des groupies ça peut faire double emploie... nan j'ai rien dit icon_cheesygrin Toujours est-il que ce problème est réglé ! Reste encore le changement de...
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 07 avril 2009 )
    Non non il sort de la tête ^^ C'est sûr que de toute manière, si je monte la volume ça couvre le bruit. Mais bon, mes parents n'apprécient pas plus que ça... et mes oreilles non plus ! icon_cheesygrin
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 06 avril 2009 )
    Merci pour vos réponses. En effet, j'avais lu le post concernant le bruit pendant le transport, et donc je n'étais pas inquiet. C'était plutôt pour le bruit en jouant. Maintenant, ce qui est curieux ...
  • Problème lampe qui "frise" SoCal ( le 05 avril 2009 )
    Bonjour le fofo ! Voilà, j'ai un petit soucis depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'en est vraiment un d'ailleurs. En fait, depuis un répèt', j'ai une lampe de ma socal (le filament) qui vibre...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 24 mars 2009 )
    ahah, j'avoue ! n'empêche, quel soulagement. Enfin, tout est bien qui fini bien !
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 24 mars 2009 )

chipie.foxtrot a écrit :
    eh mais c'est fou zesc0 ,ils savaient ou étaient vos clés ? wink fenderboy ,c'est pas trop lol(comme tu dis) ,non endesaccord3
    Chance inouïe, la police a retrouvé no...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 mars 2009 )
    ouais... on l'a surpris à temps, mais il s'est barré avec les clefs. Obligé de changer les serrures, mais vu le prix annoncé par audi hum espérons que pour une fois, les assurances feront ce pour...
  • Racontez les trucs chiants qui vous sont arrivés ( le 23 mars 2009 )
    La nuit dernière, quelqu'un est entré chez moi et a volé les clefs de nos 2 voitures... Génial
  • Choisir ma nouvelle guitare électrique ( le 23 mars 2009 )
    l'esp, non ! pas pour du pop/rock ou du rock. C'est clairement destiné metal !
  • choix guitare de type les paul ( le 20 mars 2009 )
    C'est pour citer une marque que tout le monde ici connaît que t'as upé une topic de 2006 ?
  • Ils sont passés où les micros ??? ( le 19 mars 2009 )
    ce sont des guitares à modélisation. T'as un test sur guitaretv wink
  • Recherche tab "le loup le renard et la belette" de Manau. ( le 19 mars 2009 )
    Cherche la tab de "la jument de michao". C'est l'originale, la chanson de manau n'est qu'une reprise.
  • rap ou pas rap ( le 19 mars 2009 )
    J'aime personnellement bien le rap, j'en écoute régulièrement, car on peut y trouver de l'inspiration aussi. Pour Booba c'est simple, c'est la mentalité du milieu. On t'acclame quand t'es "undergroun...
  • Quelle est votre forme préféré chez Gibson ? ( le 19 mars 2009 )
    Je suis à fond d'accord, la J200 en acoustique est une pure merveille. Sinon, niveau électrique... LP, oeuf corse, euh of course icon_cheesygrin
  • S'echauffer, entrainer ses doigts à la rapidité. ( le 17 mars 2009 )
    C'est comme l'orthographe, on apprend des mots, puis à faire des phrases. T'as sauté une étape ?
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 17 mars 2009 )
    merci beaucoup boomalter smile
  • Un peu de gain s'il vous plaît ( le 17 mars 2009 )
    peux avoir le lien du test de syle sur le boost EHX please ?
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    ah les étudiants... icon_cheesygrin bon aller je file. bonne journée à tous
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 17 mars 2009 )
    t'as vu ça, couché à 20h levé à 11h30, c'est plus un Yaqq, c'est un loir ! Levée à 9h ? ça va quand même ! j'étais censé (je dis bien censé) me lever à 6h30, mais bon... y'avait une AG en science, ...
    debout la dedans ! 11h30 et le YAQQ dort toujours ! qu'est-ce que ça veut dire ? icon_cheesygrin Superbe journée, vraiment ! ça fait plaisir de se lever !
  • Morçeau entier pour débutant (en détresse) ( le 17 mars 2009 )
    back in black de mémoire suis pas sûr que le solo soit idéal pour un débutant non ? Enfin me souviens pas très bien icon_redface
  • Morçeau entier pour débutant (en détresse) ( le 15 mars 2009 )
    bah où est le problème ? Deux morceaux extrèmement simples à apprendre en entier : AC/DC - Highway to hell Nirvana - Smells like teen spirit
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 14 mars 2009 )
    yaqq yaqq yaqq ça fait longtemps que j'ai pas trainé les pieds ici tiens. Comment va la populasse ?
  • accord de re qui sonne mal ( le 14 mars 2009 )
    tu le joues où ton ré ? Parce qu'il y a plusieurs façon, en barré en 7è case par exemple. C'est peut être un problème d'accordage ?
  • Avis epiphone les paul custom ( le 14 mars 2009 )
    ... Une recherche, y'a des dizaines de topics concernant cette gratte. En résumé : c'est une bonne gratte, avec une bonne lutherie, qui peut accueillir de nouveaux micros, bien que ceux d'origin...
  • Vibrato ( le 14 mars 2009 )
    mouais, mon vibrato désaccorde pas spécialement ma gratte. Si tu t'en sers pas comme un porc ça va. Je m'en sers pas des masses c'est vrai, mais j'accorde assez rarement ma gratte car l'accordage ne b...
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    ouais c'est sûr. je me pencherais sur la question d'ici 2 ou 3 mois, mon OLP aura passé l'année de service, c'est honorable icon_cheesygrin Aller, au dodo, cours à 8h demain. Ciaooo
  • Le quoi ? le Quoi ? Le Y' A QuelQu'un, N° 23 !!!! YAQQ 23! ( le 11 mars 2009 )
    ah oui ? tiens c'est surprenant, car d'après ce que j'ai pu lire, les avis sont plutôt positifs en général. Epi c'était mon orientation de base, mais j'ai l'impression que les C77 sont mieux niveau bo...
  • Quelle méthode pour débuter sans cours?? ( le 11 mars 2009 )
    Les méthodes en livre peuvent s'avérer efficaces si on joue le jeu. J'ai appris avec une méthode, et en suivant progressivement tout ce qui est dit, ça marche. Bien entendu, ça ne remplace pas un prof...
    ah oui... t'aime pas la disto toi icon_cheesygrin en parlant de LP, je suis entrain de baver sur les C77 CS4, je crois qu'elle sera mienne cet été, au diable la 12 cordes ! icon_cheesygrin
    ça fait une bonne affaire ça dis donc. Tu vas t'amuser. Tu branches quoi la dedans ?
    en effet, y'a pas photo... ça va dégager !
    C'est comme les sirènes chipie. Tu veux me faire échouer ? icon_cheesygrin Quentin, joli ampli smile tu prends quoi à la place ?
  • Recherche bonne guitare , les paul . (Budget environ 280 euros) ( le 11 mars 2009 )
    au pire attends un peu, ce serait peut être plus sage. Ce sont vraiment de bonnes pelles paraît-il
    y'en a une bonne de tablature sur le site. Sinon, l'intro passe avec du temps, finalement tu gardes la position barrée tout le long.

• '