zesc0 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zesc0 sur le forum

• Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 19 février 2009 )
    non la question n'est pas là. Le 3ème leur donne 80€ pour sa part, mais ils se demandent comment ils vont se les partager entre eux deux.
    Deux hommes allaient diner : l'un avait 5 plats, l'autre 3, et tous ces plats étaient de même valeur. Un troisième homme les rejoint pour diner avec eux. Les plats étant mis en commun équitablement, i...
    C'est la bonne réponse au fait ?
  • Probleme de Vibrato, besoin d'aide ( le 19 février 2009 )
    rajoute un ressort sur la chevalet, si tu peux.
  • Thomann ou dv247 ?? ( le 19 février 2009 )
    Si ça peut t'aider un peu aussi : 2 commandes chez Thomann (des petits trucs) : pédales (disto & wah), présentoirs... un potard aussi, que je n'ai jamais reçu. Les commandes sont arrivées en enviro...
    Pas c*n !
  • Y a Quelqu'un ??? édition 22 le vl'a du YAQQ =D ( le 19 février 2009 )
    Bon aller, faut que je motive la loque que je suis à aller prendre sa douche et bouger en dehors de la maison avant que je devienne fou.
    Sa blessure le fait souffrir avant la reprise, il reste donc sur la touche sans pour autant que son coach effectue de changement. Au bout d'un certain temps, ça se calme et il le fait rentrer au mom...
    Demain ? bah ça va pour toi icon_cheesygrin Nous c'est après les vacances... smyleybleu
    Et bien à cause du mouvement gréviste. Les profs n'ont pas trouvé d'autre moyen pour se faire entendre que de retarder les jurys d'examen icon_redface
    On n'est pas près de les avoir nos résultats nous, rétention des notes dans notre fac smyleybleu
  • Stagg 4600 ou 206? ( le 19 février 2009 )
    Exact, et même la 100 : http://www.thomann.de/fr/cort_earth100ns.htm en commandant sur le net, bien entendu

pao' a écrit :
    [quote='zesc0']Moi première semaine de Mars... et qu'une seule semaine qui plus est smyleybleu
    Ben moi aussi hammer mais c'est la semaine prochaine la première semaine de ma...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 19 février 2009 )
    Et toi ? Tu te prends pour un grand scientifique ? Y'a un paquet de guitaristes gaucher qui jouent en droitier et qui, à mon avis, te mettent la mort sans aucune difficultés. Quant au fait de savo...
    Moi première semaine de Mars... et qu'une seule semaine qui plus est smyleybleu
  • YYOOUUPPIII sa remarche !! ( le 19 février 2009 )
    ben ça a pas marché... Du coup j'ai été massacré des pingouins sur internet...
  • Question bete : Pourquoi y a-t-il des guitares pour gaucher ? ( le 19 février 2009 )
    Regarde Knopfler, il s'en sort bien pour un idiot icon_cheesygrin
    ou au moins un indice icon_cheesygrin
    meuh non meuh non
    Te jeter par la fenêtre ? Remarque c'est peut être pas une si mauvaise idée... Encore un scientifique qui veut que tout soit comme c'est marqué dans les bouquins... Faut arrêter avec ça. Le corps ...
  • Ampli pour jouer du métal ( le 19 février 2009 )
    500/600€ je pense que tu vas pouvoir taper dans du lampes. Pour les conseils, je laisse les experts, j'y connais rien en metal icon_cheesygrin
    waaaw des compagnons ! J'ai cours et j'y suis pas icon_cheesygrin
    Non, on parle de choix subjectif. Tes jugements de valeur sont totalement déplacés. T'es droitier ou gaucher toi ?
  • Stagg 4600 ou 206? ( le 19 février 2009 )
    Sauf que la 4600 n'est pas une folk... J'ai eu une élec et une folk stagg, ben crois moi, une folk n'est pas forcément une folk. C'était franchement pas agréable de jouer dessus...
  • Comparatif des Sites Web pour acheter du materiel (guitare, basse, batterie, etc..) ( le 19 février 2009 )
    ah oui en effet. Merci beaucoup, le prix est très intéressant, et c'est rassurant de savoir que quelqu'un a déjà commandé là bas. hammer
    non tu peux pas juste tirer les corners, tu dois être sur le terrain. Je vois vraiment pas comment c'est possible. sad
    J'avoue... ça pourrait être pire : panne d'électricité mondiale : plus d'ampli smyleybleu
    Bah.. c'est réglé, c'est l'essentiel razz
    la même chose pour moi. Survécu oui, mais je me suis embêté en cours de socio du coup icon_cheesygrin
    il venait d'où d'ailleurs le bug ? j'étais étonné
    Il jouait sur sa PSP sur le banc ? icon_cheesygrin
  • Enigmes *-*-* le topic de la reflexion /!/! ( le 17 février 2009 )
    Les poissons ça paraît probables. Pour l'énigme de sand, on lui laissera l'honneur d'écrire une solution claire icon_cheesygrin . sur ce, bonne nuit à tous.
    [quote='leumas26'] Une facile: Nicolas et Carla gisent morts sur le sol sur une flaque d'eau, des bouts de vers sont autour d'eux. La fenetre est ouverte. Qui sont Nicola...
    on aimerait bien avoir la réponse finale tout de même...
  • Epiphone SOCAL 50... Essais p. 7, SAMPLES p.11 et 13 ( le 17 février 2009 )

geoffrey41 a écrit :
    je vais demander un geste commercial sur un autre ampli !
    Et tu as raison, à ta place je ferais pareil ! @993flo : ils généralisent. Peut être que Gibson a des probl...
    10701 m² ?
    j'crois qu'on s'embrouille plus qu'autre chose. Il est passé où sandi là violent2
    j'ai trouvé : minuit, c'est l'heure du crime. On tue le pape et on est tranquille. Au fait : faut tenir compte du XVI de Benoît XVI ? icon_cheesygrin
    ah et je n'ai pas traduit, je l'ai déduit. Dans le mail, ils te disent que la tête n'est plus dispo mais que tu peux jeter un oeil sur le site si tu en trouves une autre de substitution
    ils m'entrainent, au bout de la nuit... note-8
    hmm ça me paraît difficile. Tu peux leur demander gentiment, à savoir que tu leur envoies un mail pour leur dire que sans la tête, le cab ne t'est d'aucune utilité. Logiquement, tu es dans ton dro...

david270281 a écrit :
    Avec ce qu'a trouver Chipie, il reste pas une simple addition: 1 hectare = 10000 m2 1 centiare = 1 m2 Donc 10001 m2? Non?
    pas mal. Et le minuit dans tout ça ?

cyrilw01 a écrit :
    52 ? 12h +100/3 + 20 sa fait 52 hectares
    t'arrives, en divisant 100 par 3, à arriver à un chiffre rond ? bravo
    moi j'aurais dit 400 : 1200 tiers : 400. Le bon vin, c'est pour l'unité : un nectar : un hectare.
    T'avais commandé le stack complet ? Si oui, ils vont te livrer uniquement le cab.
    400 hectares ?
    m'en fou l'hectare je l'ai dit d'abord icon_cheesygrin mais la suite doit venir du reste des détails...
    UN HECTAR !!

• '